La différence, celle qui dérange ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: La différence, celle qui dérange ?

Message par Destro le Ven 30 Juin 2006 - 6:56

Tasuki : - Tu dis que moi et Joe étiont ferme dans la gestion du forum et que tu appreciais... tu as pourtant critiqué plus d'une fois cette position ferme, que se soit avec moi ou Joe (celui-ci ne me contredira pas) !!!!!)

En fais je parlais surtout des debut de zone k, le tout premier forum, mesemble dans mon souvenir y avais pas d emmerde comme sa... les emmerde on commence pour moi uniquement quand j ai commence a m opose au fais qu on pouvais pas mettre de lien de mp3 juste un peu avant la fermeture de l autre forum, j ai pas de souvenir de conflit MAJEUR avant sa.

Tasuki encore : Le racisme est une forme exacerbé d'intolérance et tu estime que ne pas l'accepter est de l'intolérance, faut que tu ml'explique là.)

Sa depend encore le degree de la chose, damn combien de fois faudra je le dise, qu un gars me dise je n aime pas les noir personellement, bin ces son droit, j ai pas a l aprouver mais bon ces SON DROIT, mais qu il TABASSE un noir, ou refuse un loyer a un noir, ou refuse un emplois a un noir, SA CES INNACEPTABLE...tu comprend la nuance? en gros tant qu il ne fais pas de mal a personne, ces son droit point. Par exemple dison je serais proprio d une usine, pour les besoin de la cause et que j embauche, et que je decide de refuser un employee parce qu a l ecole il m avais enerver et que je l aimais pas, bin sa se serais pas correct, je me dois de l embaucher, je n ai pas a lui refuser le post sur qqc qui ces passer ya des annee, mais j ai pas a l aimer pour autant. donc meme chose en ce qui concerne les raciste ou homophobe.

donc comparer sa avec tolerer des crime d un assassin ces completement HS. moi je precise bien ce qui RESTE LEGAL.

Darkshark : Encore une chose ... tu parle bien de liberté d'expression Destro , mais ce que tu n'a pas l'air de savoir , c'est que ta liberté s'arrête ou commence celle des autres ...

Tout a fais vrai, mais qu un mec dise j aime pas les homo, esce que sa prend de la liberte a qqu? non, la je parlais de liberte d expression tout simplement, et non de liberte en general genre comme monopoliser la tv alors que qqu veut la regarde.

Hum... hum... Je me rappel que tu disais que c'était choquant et que tu n'aimait pas qu'on parle de Dieu quand je comparait (avec humour pourtant) Johnny Cage et Jésus et quand je disais avoir comme idole la créature mythologique du Diable... Je ne sais plus ou te suivre Destro... Meme récemment j'ai cru te lire disant que tu n'étais pas spécialement catholique...

J ai pourtant bien specifier que je croyant, mais que je pratique aucune religion, genre que pour moi qu il soit apeller allah, dieu, god, boudha ou whatever, sa m importe peu, je crois simplement en dieu comme etant le bien et le diable comme etant le mal ,tout simplement, sans passer par aucune religion, que se soit catholique, protestant, boudisme, juidaisme ou autres...

Moi je suis POUR la liberté d'expression, sinon j'aurais pas ouvert ce topik. Cependant je suis CONTRE le racisme et on va pas y revenir.

Moi je suis du meme avis (par contre j aimerais qu on differencie homophobe de racisme tout de meme, vu que racisme a la base ces pour les race, et homophobe pour l orientation sexuelle, ces juste pour mettre les chose au clair. Car comme je precisais bien, j accepte que des gens soit homo, mais si il le demontre en public je suis mal a l aise vis a vis sa et pour moi, ces qqc de pas naturel. Tandis que pour les race(noir , asiatique, indien ou autre) la j ai rien mais alors RIEN DU TOUT, pas moindre la ptite fraction contre sa. et que se soit un couple interacial sa me derenge pas pour 2 cent, d ailleur vive Mandigo et Lex Steele...certaine personne me comprendront Razz

Mais bref pour revenir a la quote, moi je suis d accord avec la sentance, je suis contre le racisme, ou alors si tu voulais dire l homophobie, je suis aussi contre si elle degenere(passer un homo a tabas, voir meme juste l insulte ou lui refuser un boulot parce qu on sais qu il est homo, des truc du genre) sauf que comme je disais ma mentalite ces d accepter les opinions des autres, bonne ou mauvaise. Tant qu elle reste polis. comme je disais, qqu qui me dirais j aime pas j aime pas les homo, je dirais ok...ces ton droit, qqu qui dirais devant moi a un homo qqc comme " hey l osti de fif, va dont enculer ton pere" ou qqc comme sa, bref une insulte quoi, la je la rapellerais a l ordre car se serais deplace et mechant, comme je rapellerais a l ordre qqu qui dirais a un autre mec un insulte normal.

Mais bon je trouve que ta derniere quote est un pleonasme(je crois ces sa le mot) bref tu dit je suis pour la liberte d expression, donc j au ouvert le topic, mais je refuse que des gens dise qu il aime pas tel truc. En gros ces comme si tu me demandais "aime tu mortal kombat" donc ya pas de mauvaise reponse si je peut dire et je te repondrais non(ces un exemple bien sur , tu sais j aime beaucoup MK) bin que la tu me dirais "bin alors tes un con car MKces le meilleur jeu du monde" en gros tu accepterais pas que moi je n aime pas le jeu que toi tu aime a fond. ou dans un ordre d idee similair qqu qui me dirais Bloodrayne ces de la merde je devrais ne plus lui parler ou qqc du genre parce qu il meprise le jeu que je tripe grave.

En gros ces comme sa je le vois. Oui le racisme ou l homophobie peut engendrer des chose mauvaise et grave, comme passer a tabac qqu, voir tuer qqu, et ca ces mal et comdanable, mais ces pas tout ceux qui sont un peu homophobe si je peut dire qui ferais sa, genre ces pas parce que j aime voir jason massacrer des campeur dans vendredi 13 que je vais sortir dans la rue avec une machette, ces pas parce que je joue a GTA que je vais faucher les gens avec mon auto sur la rue...tu pige le truc?
Destro
Level 12 : Sorcerer

Masculin
#1 Perso MK Favori : Frost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par SubZero le Ven 30 Juin 2006 - 7:46

Je me fous royalement des Homo (Homme/femme) ou des Chrétiens ou des Musulmans, des chinois.... et autre différence à la con, j'm'en tape, ça sert à rien de se prendre la tête pour ce genre de chose, on est là, on est tous là, alors faut faire avec. !!
Pis de toute façon on est tous dans la même merde

Mais ça devient lourd de vous voir polémiquer sur un sujet comme celui ci.....
Pour ceux qui n'ont pas bien saisie l'intérêt et l'utilité de ce post Cliquez IcI et vous comprendrez ma façon de voir le monde dans lequel on vit
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk

Message par Rikku le Ven 30 Juin 2006 - 12:03

+ 1 Pr L'ami Subi !

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par Tasuki le Ven 30 Juin 2006 - 14:22

Destro,

Je ne sais pas dans la loi Canadienne, mais en France et en Belgique (et je pense dans la plupart des pays Europeen) tenir des propos discriminatoire et haineux peut être puni par la loi.

De toute façon, à n'importe quel degrès, ça reste du racisme. Liberté de penser oui, pas liberté de cracher (comme l'a fais MK SM) sur les gens pour tel ou tel différence. C'est la diversité qui fait le monde et sa beauté.
Tasuki
Level 8 : Bloody

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanspirits.be

Message par Rikku le Ven 30 Juin 2006 - 17:44

Tasuki a écrit:Destro,
Je ne sais pas dans la loi Canadienne, mais en France et en Belgique (et je pense dans la plupart des pays Europeen) tenir des propos discriminatoire et haineux peut être puni par la loi.
De toute façon, à n'importe quel degrès, ça reste du racisme. Liberté de penser oui, pas liberté de cracher (comme l'a fais MK SM) sur les gens pour tel ou tel différence. C'est la diversité qui fait le monde et sa beauté.

Trop vrai ce que tu dit ! :yeah: + 1 !

De tout de façon, ne pas accepter la difference, c'est se rejeter soi-même..... 👽

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par Destro le Sam 1 Juil 2006 - 5:13

Tasuki a écrit:Destro,

Je connais pas toute les lois par coeur, mais je sais que personne a jamais ete arreter pour avoir repondu a une question qui demandais aimez vous ...(entre ici le sujet) et d avoir repondu non , je crois que ces la meme chose qui s apllique au reste du monde, si tu assaut verbalement une personne tu peut avoir des probleme, comme si je dit disons maudit avocat de merde, salete de crosseur d enfant de chienne etc devant lui, la je pourais avoir des probleme, mais si je dit j aime pas les avocat...ces pas un assaut verbal...

MK SM a pas cracher...il a juste dit ne pas aimer les homo, cracher sa aurais ete de s attaquer verbalement a eux. Quand a la diversite sa depend quel facteur, on pourais bien se passer des pedo ou des assassin par exemple. apres quoi d autre sujet sont au jugement des gens

mais tu vois la lois par exemple, comme la moralite a ses faille, par exemple la lois tolere que 2 personne de meme sexe est des relation sexuelle, ce qui est normal bien sur(meme si sa peut choquer certain personne) mais la lois n accepte pas qu une femme, voir un homme, accepte d avoir des relation sexuelle pour de l argent, alors que ces SON CORPS, sa devrais avoir rien d illegal, pourtant ces la lois... ce qui est vraiment con. Les 2 exemple peut etre mal vu par certaine personne, pourtant les 2 ne font de mal a personne, et seul 1 des 2 est legal. Et ne me dit pas les risque de maladie etc, car des femme qui couche avec un peu tlm ou des aventure d une nuit yen a deja a la pelle, sans argent dedans. ces au bon sense des gens a se proteger...

voila en gros ce que j en pense, si certain gars peuve decide que la prostitution (et je precise bien de femme adult et consentente la) est illegal, pourquoi d autre truc ne le sont pas alors qu ils ne sont pas "thecniquement" natural (on s entend pour dire que le penis est normalement dais pour entrer dans le vagin)

j aimerais aborder se sujet d ailleur, je crois je suis mieu de creer un topic...

Mais ça devient lourd de vous voir polémiquer sur un sujet comme celui ci.....

perso je trouve qu on en a fais aussi le tour, et je ne m opose pas 2 sec a ce qu il soit fermer...
Destro

Masculin
#1 Perso MK Favori : Frost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.survivals-horrors.com

Message par Tasuki le Sam 1 Juil 2006 - 6:12

Destro a écrit:
mais tu vois la lois par exemple, comme la moralite a ses faille, par exemple la lois tolere que 2 personne de meme sexe est des relation sexuelle, ce qui est normal bien sur(meme si sa peut choquer certain personne) mais la lois n accepte pas qu une femme, voir un homme, accepte d avoir des relation sexuelle pour de l argent, alors que ces SON CORPS, sa devrais avoir rien d illegal, pourtant ces la lois... ce qui est vraiment con. Les 2 exemple peut etre mal vu par certaine personne, pourtant les 2 ne font de mal a personne, et seul 1 des 2 est legal. Et ne me dit pas les risque de maladie etc, car des femme qui couche avec un peu tlm ou des aventure d une nuit yen a deja a la pelle, sans argent dedans. ces au bon sense des gens a se proteger...

C'est pas tout à fait vrais chez nous. La prostitution est toléré mais très encadré pour éviter le proxénétisme, c'est ça qui est interdi et pas toléré. Maintenant je sais pas ailleurs...
Tasuki

Masculin

Message par Behemoth le Sam 1 Juil 2006 - 9:41

Evil or Very Mad ...Sa se barre en couille là... Suspect
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://MushroomKombat.com

Message par Tasuki le Sam 1 Juil 2006 - 16:47

Mais non, mais non, c'est juste des gens civilisé qui parle de prostitution...

... heu oui, ça part un peu en sucette en effet :lol: :lol: :lol:
Tasuki

Masculin

Message par Kidd Thunder le Sam 1 Juil 2006 - 18:34

Destro a écrit:MK SM a pas cracher...il a juste dit ne pas aimer les homo, cracher sa aurais ete de s attaquer verbalement a eux.
Je termine tout de meme en disant que SI, il iaurait pu dire comme toi Destro : qu'il n'aimes pas ce genre de pratique (et qui ne coicoit pas si vous le voulez), mais pas "NE PAS AIMER" !

CAPICCE ?

Ca s'arrete à là, TOPIK CLOT !!!
(vive la liberté d'expression !!!) :lol: :lol: :lol:

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé