ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Festival/concert

+3
Destro
Nightmare
Reulf
7 participants

Aller en bas

Festival/concert Empty Festival/concert

Message par Reulf Jeu 6 Juil 2006 - 13:01

quels festivals, concerts avez vous fait recemment??

Perso, le dernier en date remonte à plus d'un an, mais pas n'importe lequel: le FURY FEST 2005: Motörhead, slayer, black bomb a, 25 ta life, pennywise, eths, epica, lofo, anthrax..... et PLEIN PLEIN d'autres...

sinon, dja vu aussi en concerts Mark Knopfler (auteur compositeur musicien interprete de Dire Straits) vraiment terrible
aussi les cranberries Embarassed
cabrel
aqme
ah oui aussi ma mere m'a amene de force à julien clerc quand j'etais petit :roll:
pi louise attaque, les forbans :lol:
normalement, robert plant o festival de la cote d'opale 8) :heart:

vala vala, a vous les studios
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Nightmare Jeu 6 Juil 2006 - 17:19

je suis allé voir : Cradle of filth, Blutengel, clan of xymox, Mastodon, eths, ... et pleins de ptits groupes pas encore connus ;-)
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Destro Ven 7 Juil 2006 - 6:01

lol vous aller rire mais le seul show que j ai vu de ma vie s etait un concert d un groupe local, de ma ptite ville de rien, il donnais un concert gratos au festival du papier, ptite fete foraine de la ville l an passer. voila ces tout, si j en vois pas plus ces surtout que restant pas super proche de montreal ou quebec, les 2 seul ville ou les gros groupe vienne , bas voila quoi... je vais voir le show WWE en septembre et sa va etre galere pour m y rendre, vais devoir debourser a fond dans le bus, trouver un endroit ou coucher si je trouve personne pour descendre, bien de la galere quoi...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Lynette Ven 7 Juil 2006 - 16:52

Malheuresement j'en ai jamais fais de ma vie pourtant c'est pas l'envie qui m'en empêche!!!

Mais j'ai déjà vu Bluttengel c'était génial en plus Constance elle était trop belle!!
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Reulf Ven 7 Juil 2006 - 20:02

ah oui pis j'ai vu amphitryon, gojira, pleymo (abbath m'en veux pas j'étais jeune :lol: et yavait de la koenig's :lol: en plus la premiere partie c'était olivia ruiz Embarassed ) et BOMB'X (ça ça déchire à fond), tout ça à Boulogne...
A Amiens, aussi, yavait un concert gratuit au parc de la Hotoie 8) juste à côté de mon appart, donc j'y suis allé, c'était un ricard live, et tenez vous bien... Amel bent et Daniel Powter :no: :no: :no: :no:

sinon, destro, t'es à combien de kilomètres de Quebec et Montreal? C'est sûr qu'en France, au pire ya Paris, Lille, Marseille, Lyon où on peut voir des trucs sympa, donc selon ta localisation, t'as jamais plus de 200/300km à faire... Bon c'est déjà pas mal, mais ça va encore, quoi. Remarque, en étant là où t'es, t'auras peut-être plus de chances que moi de voir Cypress Hill... ça, ça serait le pied Festival/concert Mk_repti
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Destro Sam 8 Juil 2006 - 8:43

Bas je suis pas SI loin...perso je compte jamais en KM mais en temps d auto, et je suis a environ 1:30 de montreal, 2 heure de quebec. Ces pas enorme ces sur, si je conduisais moi meme et que j avais une auto sa se ferais pas si mal. Mais le truc ces que j en ai pas, et mon grand pere qui generalement me conduis a sherbrooke etc pour les magasin et tout bin lui vu son age il peut pas conduire dans montreal et quand bien meme il pourais qu esce qu il pourais faire pendant le dit concert etc... bref faut un auto a soit ou montre a qqu qui en a une pour se genre de truc. donc voila ces surtout sa mon prob

sinon pour cypress aucune idee, je sais pas si il vienne des fois, mais peu import perso j aime bien mais pas de la a aller voir un concert, en fais ces con mais le rap j aime sa en CD mais je trouve qu en live ces tres mauvais, ils sont trop essoufler, la musique sonne pas tres bien comme ces du pre-enregistrer et les voix sorte bizarre, bref j avais vu un concert de mon groupe rap favoris et j ai fais woaaa ces pas du tout comme sur l album...

Alors que par exemple j avais le concert de metallica S&M et meme si s etait live sa sonnais beaucoup mieu.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Kidd Thunder Dim 9 Juil 2006 - 12:11

Nightmare a écrit:je suis allé voir : Cradle of filth, Blutengel, clan of xymox, Mastodon, eths, ... et pleins de ptits groupes pas encore connus ;-)

Les meme plus : Dimmu Borgir, et Slipknot en +.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Destro Dim 9 Juil 2006 - 14:14

et vous aimer sa les concert en live? pour vous sa vaut vraiment les 100+ que sa coute?
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Reulf Lun 10 Juil 2006 - 19:35

euh... ben ça vaut pas si cher, ke-même! perso, un festival comme le fury, ça coûtait 48€ pour trois jours de bombes atomiques, ( MOTORHEAD, slayer, black bomb a, eths, anthrax, pennywise, lofofora, misfits, turbonegro, 25 ta life, epica, amon marth, in flammes, dimmu borgir (aussi Very Happy ), j'en passe, j'en passe BEUCOUP, et des meilleurs...) donc ça va, pour la folie de fou que c'est c'est pas cher du tout, vù qu'en temps normal, un seul de ces groupes demande au moins la moitié... et là, plus de 100 gpes!! Bon c'est vrai que j'ai eu la chance de rouver un pote qui avait une voiture pur y aller, on est partis a 3, on divise les sous pour l'autoroute, etc... Mais sinon, pour Lille ou Paris, on prend le train et après en métro pour les salles de concerts, et on se démerde...
sinon, pour revenir aux prix, je crois que Robert Plant ne demande que 28€ lors de son concert sur Boulogne drunken trop bien... LED ZEP'!!!
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par - Ethereal Maze - Mar 11 Juil 2006 - 0:46

Beuh moi en fait g pas vu grand chose.....

Loudblast, sybreed, end, gojira, dagoba, oversoul, leiden....
sinon des groupes locaux mais avec du potentiel genre Dingir xül.
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Destro Mar 11 Juil 2006 - 13:04

ces vrai pour tout ces groupe ces pas trop cher quand on y pense mais je disais juste qu un concert peut coute dans les 100$ parfois si tes un peu proche de la scene...ce qui est beaucoup je trouve pour simplement voir 4 mec jouer d un instrument et chante...avec une qualite sonore inferieur a celle sur l album...

moi le show de lutte que je vais aller voir, sa va etre genre 6 heure de lutte presque, et sa me coute 70$ le tiquet, 15 de plus pour les frais du reseau que je l ai pris et le shipping, mais bon au moin je me dit sa va etre plus qu un simple concert musical, voir les impact en live, se genre de truc sa dois etre pas mal, en meme temps ces la premiere fois j y vais donc si j aime pas sa...bas j y retournerai plus. mais bon ces des match , se genre de truc , ces plus qu un mec qui chante sur un stage...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Kidd Thunder Lun 17 Juil 2006 - 17:50

Ah Reulf tu as vue Dimmu aussi, j'espere ca t'as plus, en tout K a moi vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Nightmare Mar 18 Juil 2006 - 21:04

Le live s'est vraiment la musique que tu aimes...avec les images en + ! Dans un live, je suis transporté, je vis le concert, c'est une communion avec l'artiste, c'est trop bien !! (si le concert est bien evidemment !!)
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Destro Mer 19 Juil 2006 - 1:43

Hiers je me promenais a sherbrooke quand j ai vu sur une affiche Green Day dans le mois de juillet...le 21 je crois...dommage que tu reste pas proche kidd, je pensais jamais que se groupe viendrais a sherbrooke, ya system of a down aussi de planifier pour bientot...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Kidd Thunder Sam 22 Juil 2006 - 0:40

Bah oui ces petits enculés que j'adore de Green Day, ils annule la France pr faire le Canada.

Nightmare a écrit:Le live s'est vraiment la musique que tu aimes...avec les images en + ! Dans un live, je suis transporté, je vis le concert, c'est une communion avec l'artiste, c'est trop bien !! (si le concert est bien evidemment !!)
+1 ! La vision de Nightmare me plait.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Reulf Sam 22 Juil 2006 - 13:47

oais kidd, dimmu c'était bien patate, même si ils ont fait que 35 min de show (fallait laisser la place aux misfits :-) )

et valhingen, j'aurais bien aimer voir loudblast et dagoba, mine de rien t'as bien de la chance!!!

surtout loudblast "some liars are talkin' about peace! good pretext to plain a waaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!" un bon groupe lillois, vive le planet pandemonium, au même batteur que black bomb A!!!
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Destro Sam 22 Juil 2006 - 23:24

bas laisse je vien de me rendre compte s etait une fausse pub aparament... ces juste un hommage...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2006 - 19:11

Cette année, j'ai fait le Graspop (comme l'année dernière) : In Flames, Arch Enemy, Exodus, After Forever, Exodus, Dragon Force, Helloween, Motorhead,...
Sinon, comme concerts, j'ai fait One Man Army / Ektomorf / Children of Bodom au Splendid à Lille (j'ai eu la chance de recontrer, d'avoir des dédicaces et de faire des photos avec les membres de ces 3 groupes) et Dagoba / Sepultura / In Flames au Hof-Ter-Loo d'Anvers. J'ai également été voir quelques cover groupes (Action in Dc et Up the Iron) et de petits groupes du coin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Rikku Jeu 3 Aoû 2006 - 19:15

Moi G fait Ke dalle Twisted Evil mis à part un Festival D' Art Martiaux qui n'a rien avoir avec la zik....... !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Festival/concert Empty Re: Festival/concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser