Ufologie: sommes nous les seuls?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Kidd Thunder le Mer 2 Aoû 2006 - 16:24

[quote="]Enfin bref au niveau de l'ufologie, voici une photo que vous connaissez déjà peut-être:[/quote]
Bah sérieusement, je pense que cette vidéo n'était pas du trucage...

Valhingen a écrit:
Ouais en fait on as beaucoup de point commun, des idées qui vont dans le même sens ou autre...
J'pense que si on s'était connu pour de vrai on se serai bien entendu...
qui c'est..
:o bounce tabite ou déjà mon kopain ? Very Happy
Jt'ai pris ton msn

Valhingen a écrit:
pour les fans de paranormal allez jetez un coup d'oeil la :
http://secretebase.free.fr/secretebase.htm
http://unknownland.monforum.com/croyances-mythes-et-paranormal-vf11.html
hé hé hé...
J'ai bien apprécié le dossier OVNI, extraterrestre et créatures...
Merci pr le site.
Par contre Unknownland.monforum.com marche pas...

Reulf a écrit:
www.dinosoria.com
ps: c'est bien dinosoria, et pas dinosauria
Il est vraiment très bon, ce site
J'ai lu un article dessus c'est trop étrange... Sur le ministre du Canada qui parle du crash de Rswell et de guerre intergalactique !!!! Un ministre qui dis ouvertement ca... Ca fais peur... Soit c'est un fou, soit c'est la vérité et c'est trop louche d'entendre ca, qu'on voit ds les films !!!

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par westzup le Mer 2 Aoû 2006 - 16:33

Kidd Thunder a écrit:
J'ai lu un article dessus c'est trop étrange... Sur le ministre du Canada qui parle du crash de Rswell et de guerre intergalactique !!!! Un ministre qui dis ouvertement ca... Ca fais peur... Soit c'est un fou, soit c'est la vérité et c'est trop louche d'entendre ca, qu'on voit ds les films !!!

Je lu cet article ce matin et moi aussi jai trouver sa etranger .

et jai telecharger quelque video via mon p2p sur des ovni jai vue quelque video qui mon donner la chair de poule ! Shocked
westzup
Level 11 : Master

Masculin
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux-Video , Rap

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dynxx

Message par - Ethereal Maze - le Mer 2 Aoû 2006 - 18:19

Kidd Thunder a écrit:
Valhingen a écrit:
Ouais en fait on as beaucoup de point commun, des idées qui vont dans le même sens ou autre...
J'pense que si on s'était connu pour de vrai on se serai bien entendu...
qui c'est..
:o bounce tabite ou déjà mon kopain ? Very Happy
Jt'ai pris ton msn

Huah!! cool mais moi chui à toulouse c'est pas à coté...

Kidd Thunder a écrit:J'ai bien apprécié le dossier OVNI, extraterrestre et créatures...
Merci pr le site.
Par contre Unknownland.monforum.com marche pas...

Oui ça arrive de temps en temps, d'ailleurs ça commence serieusement à m'énerver cette histoire... enfin bon

PS : pour l'adresse msn c'est plus mephistar chose la
maintenant c'est shadak-kin-kamah@hotmail.com
voualaaaaa...

Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...

Message par Kidd Thunder le Mer 2 Aoû 2006 - 18:21

Oops Toulouse ca fé loin, c dommage !!!
M'enfin, on pourras toujours se capter un de ces 4, Darky est bien venu me voir, alors je vois pas pourquoi on se verrai pas 😉
Jt'ai ajouté a mes contacts msn. cheers

Admin Zone K

Masculin

Message par - Ethereal Maze - le Mer 2 Aoû 2006 - 23:22

UI no problemo mec... Wink

Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin

Message par Firewall le Jeu 3 Aoû 2006 - 7:17

reulf a écrit:
DarkShark a écrit:Whaou Quel topic ! En tout cas Reulf , tu me paraît bien calé en ce qui concerne l'univers , j'te dit chapeau .

Merci Embarassed

Valhingen a écrit:
Destro a écrit:
Moi j aimerais tellement vivre eternellement, peu importe si ces en pauvre, ou whatever, je voudrais tout voir, sa me degoute de devoir mourir tu peut pas savoir comment.

moi ce qui me fait surtout chier c'est de devenir vieux...
quand jvoi les vieux dans le bus ou dans la rue qui galère ca me fait trop de peine et j'ai pas envie de finir comme ça...

Bah, j'pense que ce qu'il faut se dire, c'est qu'à 85 ans, on aura sûrement pas les mêmes attentes de la vie que celles que l'on a aprésent, et, à l'âge que l'on aura, l'idée de mourrir ne sera certainement pas si terrible et abominable que çà...
Sinon, ben être vieux, ça m'enchante pas vraiment non plus, mais de toute façon, on le voit pas vraiment venir, et, d'une manière où d'une autre, si on est d'accord avec le fait qu'il faille mourir un jour, alors, on accèpte plus facilement le vieillissement des cellules... Enfin, à mojn goût, tout ça n'est pas si démoralisant que ça!!

Et puis Destro, tu dis que ça te fait chier de devoir mourir un jour, mais ce qui fait que tu tiens tant à la vie, c'est justement le fait qu'il y ait la mort! Sana la mort, la vie ne te paraîtrait pas si précieuse... Rappelons qu'au commencement, la mort n'existait pas: c'est l'évolution qui l'a fait apparaître, preuve de son utilité: certains spécimens d'étoiles de mer sont immortels, car ce genre d'espèce existait déjà à l'époque où la mort n'existait pas encore!

Enfin bref au niveau de l'ufologie, voici une photo que vous connaissez déjà peut-être:

il s'agit làde la fameuse photo de l'autopsie de Roswell (pas la série TV à 2 balles, ne vous méprenez pas :lol: ), l'"alien" qui fit tant d'histoire: cette photo aurait été subtilisée aux services secrets américains... Après, c'que j'en pense... Je sais pas. Franchement.
Yen a plein en plus des photos de l'autopsie, même une vidéo, carrément "archives du patrimoine mondial"... enfin.

Pff si il le montre a la tele c un montage yen a il font juste pour de largent c pa pasque sa passe a la tele que c vrai !

Firewall
Invité

Message par Reulf le Jeu 3 Aoû 2006 - 11:27

MKSM a écrit:Pff si il le montre a la tele c un montage yen a il font juste pour de largent c pa pasque sa passe a la tele que c vrai !

MKSM c'est pas si simple que ça, j'ai pas vù la vidéo comme ça et me suis pas dit "tiens, c'est sûr, c'est vrai, on est envahi", à propos de tout ça, j'ai lu des trucs vraiment chelous qui te mettent le doute, ya plein d'autres dossiers qui se recoupent avec Roswell, et comme l'ont dit Kidd et Sub je crois, ya des témoignages de ministres etc, et ces gars là ils connaissent les risquent à dire un truc pareil, ils sont pas totalement cons, j'veux dire quend t'es ministre aux USA, t'as pas envie de dire trop de conneries, sinon, t'es sur la scellete, avec tout ce que ça implique (bavure CIA, etc), j'ai quand-même bien étudié tout ça, et pourtant je ne dis pas "c'est vrai", non non, en fait je dis "et si..."
Reulf
Level 6 : Warrior

Masculin
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reulf.skyblog.com

Message par westzup le Jeu 3 Aoû 2006 - 11:47

perso moi je trouve quelle a l'air vrai cette video , je l'avais vue dans une emision sur le paranormale et des experts ont pas trouver de conclusion pour dire que cette video est un fake, cependant il y avait un truc etrange l'autopsie ce deroulait pendant une annee ( jai oublier la date ) et le micro qui etait en haut de leur tete existait pas encore .... Neutral
westzup

Masculin

Message par SubZero le Jeu 3 Aoû 2006 - 12:14

Cette video je l'ai vu aussi pas sur le net, je l'ai vu à la télé il y a longtemps, j'étais plutot petit et sur le coup vraiment térrorisé mais maintenant avec le recul quand je pense à cette émision foirreuse j'ai beaucoup de doute de plus au jour d'aujourd'hui avec le Net ça n'arrange pas les chose

reulf a écrit:, à propos de tout ça, j'ai lu des trucs vraiment chelous qui te mettent le doute, ya plein d'autres dossiers qui se recoupent avec Roswell

+1 Beaucoup trop de secret autour de çà et la polimique que cela entraine Zone 51...!? mouais....
SubZero
Level 17 : Half God

Masculin
Loisirs : Mk

Message par Kidd Thunder le Jeu 3 Aoû 2006 - 13:05

https://www.youtube.com/watch?v=6_eY7R7Hjgs
A vous de voir si c du fake ou pas...

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 16:42, édité 1 fois

Admin Zone K

Masculin

Message par - Ethereal Maze - le Jeu 3 Aoû 2006 - 16:39

ton lien marche pas Kidd...

essayez plutot avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=QzmmlaZ9b9I&search=roswell%20alien

J'avais lu il ya longtemp que c'était un fake car :

- le martien là il est plutot en bon état après un crash quand meme...

- que les plans rapprochés était tous floutés...

- que a chaque moment crucial la cmera affiche un blanc ou un noir...

- que le sang du martien a 'époque n'aurai pas du etre encore liquide mais je sais plus pourkoi???

enfin moi jdit pas que c faux, mais je dit pas que c vrai non plus...

jveu des preuve!!!

Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin

Message par Kidd Thunder le Jeu 3 Aoû 2006 - 16:45

Merci pr ta vidéo d'autopsy.
Perso, que les gens disent que c des fake ou des vrais peut importe, pour moi ce cas existe bien. Peut-etre pas cette vidéo (pourtant elle parait bien vraie...), mais il y a eut quelque choses en 1947 et ca s'est une certitude.

Et pour le liens, c'est bon ca remarche :
https://www.youtube.com/watch?v=6_eY7R7Hjgs

Admin Zone K

Masculin

Message par westzup le Jeu 3 Aoû 2006 - 16:57

Valhingen a écrit:

jveu des preuve!!!

Tu peux attendre lontemps pour en avoir des officiel !
westzup

Masculin

Message par Rikku le Jeu 3 Aoû 2006 - 18:12

Un sujet qui m'interesse au plus haut point ! Disait Kidd !

Forcément mis à part le jeu vidéo, l'ufologie m'intrigue pas mal et non pas parce que je suis un alien (MDR !) comme certains le prédisent, mais plutôt parce qu'il m 'est arrivés des choses "étranges" !

Désolé de ne pas avoir participé plus tôt, G été pas mal occupé (Hors Internet) ces derniers temps.....

MON EXPERIENCE PERSONNEL VIA LES EXTRA TERRESTRES :

- Ne rigolez pas, ca pourrait vous arrivé un jour à vous ou un de vos proches..... Il y a pas mal d'incrédules dans ce forum concernant l'existance des Ovni et de leurs Ocuppant explorer notre planète....
Pour moi ca ne fait aucun doute que des exploreurs venus d'ailleurs viennent régulièrement (tous ne sont pas forcément liés....) sur notre planète et ce depuis fort bien longtemps (Avant même la naissance de J-C)
- Revenons plutôt à ce qu'il m'est arrivé.... Dans mes souvenirs, tout à commencer dans les années 1996/1997, je ne m'en souvient plus vraiment, un soir, alors que j'allais pas tarder à me coucher après quelques combats dans MK3 et surement kkes pages de "Kombat-Games", jme suis précipité dans mon lit, bien plus tôt que d'habitude.
Pourtant, le lendemain, je me suis levé que très très tardivement, avec une fatigue rarement vue dans mon cas (et j'avais pioncé près de 10 heure.....) en parlant par curiosité, mon frère m'appris que dans la nuit, un gros boom s'est fait entendre, avec une lumière (genre éclair) vachement frappante, puis plus rien !
- Quelques jours plus tard, jme suis appércu que j'avais une boule dans l'une de mes oreilles..... Croyant à une bouton, G voulu le percé... niet !
Jme suis dit ca va partir.... niet au bout d'une semaine...
La montrant à mon docteur, mes parents, mes frères, mes amis, mes nounours.... tous étaient incapable de me dire exactement ce que celà pourait-etre....
Aussi dure qu'une bille de plont, aussi petit qu'un bouton G trimballé la chose pendant 1 mois ou 2.
Puis d'un jour à l'autre.... Le drôle de Truck s'est éclipsé de mon corps, sans que jme suis rendu compte, avec quelques bref retour quelques années plus tard.....

- Alors que je commencait à m'interesser aux Extra Terrestres et tout ce qui entoure les phénomènes bizarre.... il y a en gros 2 ans, alors que je me levait, devant mon mirroir, jme suis appércu que sur mon visage était imprénié une sorte de cicatrice qui reparticait ma face d'une façon simétrique ! Chocker, jm'ai montré à mon entourage... une fois de plus hormis mon frère les autres me disait : C rien, Grifure de chat, une araignée etc etc..... Et dans la foulé la boule m'est rapparu dans mon oreille....

G eut d'autre trouble de sommmeils assez bizarre, des marques rouges sur mon corps, mais voilà en gros les 2 phénomènes les plus frappants de mes expériences, via peut-etre des extra terrestres..... Depuis 6 mois je n'ai rien eut... et jesper ne plus jamais avoir ce genre de truck bizarre.... C que ca fou les "boules" quand même pale

PS : Je n'ai pas tout détaillé, sinon ca aurait pris 3 fois comme ça.... arf !

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par - Ethereal Maze - le Jeu 3 Aoû 2006 - 18:22

... pale

C'est malin j'ai la trouille maintenant...

Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin

Message par Invité le Jeu 3 Aoû 2006 - 19:01

Je n'ai jamais eu d'expériences extra-terrestres, bien que j'ai déjà essayé... Quand j'étais gamin, il y avait un émission que j'adorais sur TF1 : Mystère (je pense que c'est l'émission foireuse dont vous parliez un peu plus avant). Dans un de leur "reportage", il était soi-disant possible d'attirer les extras-terrestres en se mettant dans un endroit dégagé de tout obstacle, la nuit et en essayant de dessiner des triangles avec une lampe de poche. J'ai tenté (j'avais 6-7 ans aussi...). Résultat : je suis resté comme un idiot dehors dans le jardin, j'ai attrapé un rhume et je me suis fait engueulé...

Un co-kotteur m'a raconté un jour avoir vu un OVNI (son frère m'a raconté la même chose). Une soirée d'été, il était sur sa terrasse et un genre de secoupe volante qui avait un aspect jaune-orange de par le reflet du soleil s'est stabilisé a sa hauteur quelques secondes puis a disparu. Mais bon, la vodka a peut-être favorisé l'arrivée de l'OVNI...

Concernant le reportage sur l'autopsie de Rosswell, il s'agit bien d'un faux (d'après des scientifiques et les "aveux" de ceux qui ont réalisé le film). La photo, je ne sais pas. Mais je n'y crois pas : à moins d'imaginer un espion qui a photographié à l'insu des scientifiques le corps,je ne vois pas l'intérêt de la photo. Pourquoi un angle aussi mauvais et pas une belle photo de face? De plus, vu le nombre de photos truquées...

Sinon, je vous conseille vivement de lire "OVNIS et armes secrètes américaines" de Jean-Pierre Petit (un astrophysicien et directeur de recherches au CNRS). Je pense que vous risquez fort d'être surpris...

Invité
Invité

Message par SubZero le Ven 4 Aoû 2006 - 6:25

GameRick a écrit:

C'est space comme truc pale

The DeadMan a écrit:[...]. Quand j'étais gamin, il y avait un émission que j'adorais sur TF1 : Mystère (je pense que c'est l'émission foireuse dont vous parliez un peu plus avant).

Exact c'est cette émision, je devais avoir une 10 années donc voir cette autopsie à 10ans c'est flippant
SubZero

Masculin

Message par Firewall le Ven 4 Aoû 2006 - 7:21

nan nan nan franchement si les martiens existaient ils seraient dja venus tous nous tuer !

Firewall
Invité

Message par westzup le Ven 4 Aoû 2006 - 8:03

ont est pas dans Independence Day .....
westzup

Masculin

Message par SubZero le Ven 4 Aoû 2006 - 12:14

MKSM a écrit:nan nan nan franchement si les martiens existaient ils seraient dja venus tous nous tuer !

Pourquoi tu veux qu'ils nous tues..? nan sans dec......
SubZero

Masculin

Message par Destro le Ven 4 Aoû 2006 - 12:58

Rick : Je crois qu on apelle sa une verue, j ai deja eu un truc similair mais sur le bout du ptit doight dur dur, vraiment dur, pas moyen de l enlever mais pas gros, j ai finis par l enlever en carement m arachant la peau qui etait en dessus avec le coup ongle...sa fais mal mais apres sa a cicatrisé et puis sa paraissais plus, s etait vraiment moche se truc sur le doight...

Le fais que sa a disparu tout seul tu la peut-etre acrocher un moment donner sans t en rendre compte avec un ongle ou qqc comme sa, enfin bon je crois pas trop que se soit des alien, quand au someil , bas j ai deja dormi 12 heure aussi sans etre bien reposer...sa arrive. Je met pas en doute ta parole, mais crois plutot que tu a vu trop de film Wink

Pour la video, meme si les scientifique avais pas avouer ou je sais pas trop...quand on vois les film d ajd, ce qu on reussis a faire, meme en 99(l epoque de cette video je crois) bin on se dit ces pas dur de faire croire a plusieurs chose. Oui le fake est bien fais, les gars savais ce qu il fesais , mais bon ces bien un fake.
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
#1 Perso MK Favori : Frost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.survivals-horrors.com

Message par SubZero le Ven 4 Aoû 2006 - 13:05

Destro a écrit:, meme en 99(l epoque de cette video je crois)
Non non c'est plus 95 mais bon..
SubZero

Masculin

Message par Rikku le Ven 4 Aoû 2006 - 16:48

Destro a écrit:Rick : Je crois qu on apelle sa une verue, j ai deja eu un truc similair mais sur le bout du ptit doight dur dur, vraiment dur, pas moyen de l enlever mais pas gros, j ai finis par l enlever en carement m arachant la peau qui etait en dessus avec le coup ongle...sa fais mal mais apres sa a cicatrisé et puis sa paraissais plus, s etait vraiment moche se truc sur le doight...

Le fais que sa a disparu tout seul tu la peut-etre acrocher un moment donner sans t en rendre compte avec un ongle ou qqc comme sa, enfin bon je crois pas trop que se soit des alien, quand au someil , bas j ai deja dormi 12 heure aussi sans etre bien reposer...sa arrive. Je met pas en doute ta parole, mais crois plutot que tu a vu trop de film Wink
.....
- Une verrue..... Pfffffffffffffff Nymp gars, tu me prend pour un incult ou koi.... Je C ce que C une verue..... et pire encore et si même je ne l'avais pas remarqué, le docteur, mon entourage ou autre l'aurais remarqué....
- En plus comme je le précisait, elle était certe partie, mais est revenue plus tard pour redisparaitre et revenir de temps à autre.....
Des détails que je n'avais pas émis te renderons peut-etre un peut plus crédule (Même si je dit pas forcément que ce sont des Extra Terrestres qui me les ont implantés..... Il y a eut un corps exterieur d'origine inconnu dans mon corps.... C une certitude !!!) : alors que j'avais cette fameuse boule dans mon oreilles (Le bas...) je n'avais aucune douleur, même en appuyant dessus comme un malade (sauf qu'après G eut mal à l'oreille à force de précer deçus).... Encore plus troublant, c'est dans la même oreille que j'avais un écoulement de sang..... Un truck de malade qui me fesait les boules (Du Sang qui découle de tes oreilles n'est jamais bon signe me disait les medecins.....).... Mais drepuis ... PLUS RIEN !!

Valhingen a écrit:... pale
C'est malin j'ai la trouille maintenant...

SubZero a écrit:
GameRick a écrit:
C'est space comme truc pale
C vrai qu'a l'époque de la boule G pas mal flippé, mais plus quand je ne l'avais plus pour ainsi dire..... En éspérant ne plus jamais avoir ce genre d'experience.....
Si c'était vraiment les Extra Terrestres (EBE ???) .... qu'il me laisse tranquille et qu'il prenne Destro à ma place : Twisted Evil

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par westzup le Ven 4 Aoû 2006 - 17:15

GameRick a écrit:

qu'il me laisse tranquille et qu'il prenne Destro à ma place : Twisted Evil

:lol!:
westzup

Masculin

Message par Reulf le Sam 5 Aoû 2006 - 9:54

Rick, ton truc dans l'oreille, ça se situait au niveau du lobe?
Parceque si c'est çà, j'ai déjà eu la même chose. Et comme toi, ça revient de temps en temps, mais je t'avoue avoir pensé a tout sauf à un corps étranger ou extratereste... C'sais pas, j'avais pensé à un kyste, où quelque chose comme çà... M'enfin, j'en sais rien, on a peut-être pas eu le même truc.
Sinon, pour la vidéo, j'avais pas pensé aux arguments dont a fait part Val' (corps intact, etc...), et c'est vrai qu'ils sont particulièrement pertinents Idea ...

destro a écrit:sur le bout du ptit doight

destro a écrit:s etait vraiment moche se truc sur le doight...

Vous mettez un "H" à "Doigt", au Québec?
Reulf

Masculin
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reulf.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant