ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Adaptation Movie (Comic & Video Games)

+14
EarthBecomeHell
Akumatvayne!!!
Razengama
GhostRider
Abbath
seotpli
Rikku
SubZero
Nightmare
- Ethereal Maze -
DarkSpirit
westzup
Destro
Kidd Thunder
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Adaptation Movie (Comic & Video Games) - Page 4 Empty Re: Adaptation Movie (Comic & Video Games)

Message par Stryker Mer 2 Jan 2008 - 23:27

Se qui m'énerve ces qu'il casse (je l'ai vue aussi) le traivaille de grand réa comme ridley scott david fincher james cameron et jeunet le frenchi sachant que le premier avp qui étai pa top étai fait par paul w anderson réa de mortal kombat

au passage pour hulk le réa est français
Stryker
Stryker
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : valleiry
#1 Perso MK Favori : Stryker
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Movie (Comic & Video Games) - Page 4 Empty Re: Adaptation Movie (Comic & Video Games)

Message par BigDarsh Mer 2 Jan 2008 - 23:31

Stryker a écrit:Se qui m'énerve ces qu'il casse (je l'ai vue aussi) le traivaille de grand réa comme ridley scott david fincher james cameron et jeunet le frenchi

Bah en fait les réalisateur que tu cites ont fait alien. AVP c pas Alien ni predator, mais un jeu video. Ces films sont fait pour les fans du jeu, pas les fan du film

Dans AVP, les 3prédators sont ceux que l'ont retrouve dans AVP par capcom
Dans AVP2, le prédalien est celui qu'on retrouve dans le FPS atari sur PC dont je ne me rappel pas le titre complet.

Faut pas faire l'amalgame ou la déception est assuré.

C'est comme t'a King of fighter/Garou et d'un autre coté t'as Street Fighter/Vampir Savior.

Bah capcom vs Snk, ça n'a rien a voir avec ces deux séries là même si on y retrouve des perso des deux sérieS; ou alors c la déception assuré.
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Movie (Comic & Video Games) - Page 4 Empty Re: Adaptation Movie (Comic & Video Games)

Message par Stryker Mer 2 Jan 2008 - 23:38

Ui mais méme je suis dsl la base sont les film et il tue le mythe de gran monstre sacré du cinéma
Stryker
Stryker
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : valleiry
#1 Perso MK Favori : Stryker
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Movie (Comic & Video Games) - Page 4 Empty Re: Adaptation Movie (Comic & Video Games)

Message par BigDarsh Mer 2 Jan 2008 - 23:41

Ca je dit pas, mais blame les jeux pas les films.

Par exemple AVP par capcom, est un de mes jeux préféré. Choppe des alien a la dizaine et leur foutre des coup de genou dans leur face a la pelle facon street of rage (barre knuckle pour les fan) moi ca me fait bander Very Happy

Je citerai aussi l'excellent Arm Joe ou l'ont peu jouer Kosette, Jean Valjean et autre javere et balancer des hadouken et des kaméha... kel kiff

Ca fait grand mal aux oeuvres original pour les puristes, mais perso je trouve ça bien la dérision Razz
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Movie (Comic & Video Games) - Page 4 Empty Re: Adaptation Movie (Comic & Video Games)

Message par Kidd Thunder Jeu 3 Jan 2008 - 0:24

Pour en revenir au film oui j'ai été le voir car je suis un fan de cinéma. Quand je parle de cinéma, je parle de l'ambiance cinéma, c'est a dore sortie entre pote devant un grand écran de fou et du bon son. (Kinépolis à Nancy, le grand art !)
Je ne vais jamais voir si le film est bon ou mauvais, j'y vais parce que je veux voir un film d'action, d'aventure, d'horreur, d'amour, de tendresse de quoique ce soit.
Mais apres, il est clair que dès qu'il sort en Dvd (ou Hd ou blu Ray), je vais le boyecotter a fond !!! Certains de mes potes ont bien aimé pour le coté sauvage du film, par rapport au premier AVP, donc finallement il était pas si raté que ca pour avoir trouvé du publique apparemment...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Movie (Comic & Video Games) - Page 4 Empty Re: Adaptation Movie (Comic & Video Games)

Message par Stryker Jeu 3 Jan 2008 - 0:30

Ces sure il est bien action moi j'aime l'action stil john macclane on perd dans se deuxiéme épisode le sentiments de peur
Stryker
Stryker
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : valleiry
#1 Perso MK Favori : Stryker
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Movie (Comic & Video Games) - Page 4 Empty Re: Adaptation Movie (Comic & Video Games)

Message par Kyo Kusanagi Dim 29 Mai 2011 - 17:00

Adaptation Movie (Comic & Video Games) - Page 4 Green-lantern-poster1

Warner Bros diffuse des vidéos sur Green Lantern . ces trailers semblent surtout servir à faire la promotion d’une 3D qu’on espére plus réussie que celle du Choc des Titans (pour ne citer que lui !). Fans du justicier galactique, c’est par ici que ça se passe !