ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

+55
b2oo
jodube14
COEUR DE DRAGON
MkGodfather
Sub-zéro
Akumatvayne!!!
Atomik Fool
Copas
Westjayz
shininasai
Razengama
Methodcobra
gennosuke-X
jc_mk
[DRead]*Freeman
Knouge
Kisoru
freedevils
Bestio
jerem
yu-gi-dav
Usagi
Scorpion
Dioda
Orald
DarKSagittarius
Tyrant
Shinnok
slayerdav
Esenka
Evil smoke
[AL1]
GhostRider
Yaoi Side
seotpli
Redwolf
Reulf
Behemoth
Lynette
- Ethereal Maze -
EarthBecomeHell
HellBen
Destro
abg05
Kiro tv
pop123
Tasuki
SubZero
Nightmare
westzup
DarkSpirit
Abbath
Rikku
dragon king
Kidd Thunder
59 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Xzibit Mer 18 Oct 2006 - 18:30

Oups j'ai pas vu moi non plus

WELCOME BILL_69 !!!

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par - Ethereal Maze - Mer 18 Oct 2006 - 21:25

Behemoth a écrit:Bienvenue parmis la famille Bill PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind


Destro a écrit:Abbath a raison, oui Firewall ta des effort a faire mais tes pas tout seul.

Bah dit qui c'est qui doit faire des efforts alors Neutral

Ouais balancez les noms chuis curieux de savoir... :rendeer:
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Destro Mer 18 Oct 2006 - 23:32

Behemoth a écrit:Bienvenue parmis la famille Bill PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind


Destro a écrit:Abbath a raison, oui Firewall ta des effort a faire mais tes pas tout seul.

Bah dit qui c'est qui doit faire des efforts alors Neutral

Un peu tout le monde en fais...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Behemoth Jeu 19 Oct 2006 - 17:31

Destro a écrit:
Behemoth a écrit:Bienvenue parmis la famille Bill PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind


Destro a écrit:Abbath a raison, oui Firewall ta des effort a faire mais tes pas tout seul.

Bah dit qui c'est qui doit faire des efforts alors Neutral

Un peu tout le monde en fais...

Bah ouai on a cas en mettre un peu du notre chacun PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 20:11

Hello je suis Kaprikorn (connu sous le pseuo fandejeu sur le site Gamekult.com)
Voilà je connais ce site grâce à Kiddthunder


Pseudo : Kaprikorn
Age : 22 ans
Localité : Charenton (dans le 94)
Occupation (métier) : étudiant

Centres d'ntérets : Jeux Vidéos, collection de action figures, Cinéma, musique

Comment avez-vous connu Zone K ? Kiddthunder et Z Gamer K, m'ont grave soulé avec leur ancien forum Zone k(qui a disparu au moment où je me suis inscris Sad ) et qui ont bousillé le super topic MK qu'ils avaient sur MK Razz mais pas grave


5 Jeux favoris : The Legend Of Zelda Ocarina Of Time N64, The Legend Of Zelda Majora's Mask N64, Resident Evil 4 NGC, Metal Gear Solid 3 PS2, Golden Eye N64


7 Persos MK préférés : Sub Zero (bien évidemment Very Happy )
Scorpion, Liu Kang, Kung Lao, Quan Chi, Shang Tsung, Shao Khan

Vos idoles : Link de Zelda, Goku de DBZ, Snake de la saga MGS, Dante de Devil May Cry, Sub Zero, Maxi de Soul Calibur, Ryu de Street Fighter

Plat préféré : Pizza

Boisson préféré : (Mon dieu :roll: mais qu'est ce que c'est que cette question :roll: quelle preuve d'imagination :roll: ) l'eau (en même temps on ne peut pas s'en passer

Actrice p.. : ah non désolé ils ont mentionné dans le règlement pas de contenu douteux Very Happy dommage Very Happy

Avec quelle actrice j'aimerais sortir :heart: : Keira :heart: euh... j'ai oublié son nom de famille, c'est celle qui joue dans Pirate des Caraïbes, elle est trop mignone

(Juste pour ennuyer Kiddthunder) les personnalités que j'aime pas : Billie Joe et Johnny Cage parce qu'ils sont nazes et tout simplement parce que Kidd les apprécie Very Happy
...j'rigole Razz :lol:

Comment ai je connu MK ? : grâce à l'émission Télévisator 2, mais j'avais pas été emballé, (en même quand on est gosse et que l'ont des fatalités...Neutral )

Premières fois avec MK :
MK1 sur Game Boy, premier perso joué : Raiden mais j'ai pas trop été emballé par le jeu (en même temps il est pourri ce jeu sur GB)
MK3 sur GB aussi que j'avais offert à mon cousin et j'avais trouvé le jeu sympa, et c'est là que Sub Zero est devenu mon perso préféré, car avec la même manip du Hadoken j'avais découvert la congélation et en plus je le trouvais rapide
Puis mon cousin avait prêté MK3 pour qu'on lui prête MK2 sur GB, et c'est là que j'ai vraiment apprécié, et que je me suis souvenu que Sub Zero était le Ninja bleu que je voyais dans les magasines (car là où j'ai commencé à bien connaitre Sub Zero c'était dans MK3 où il était demasqué), donc j'ai acheté MK2 sur GB qui est le meilleur épisode sur ce support (3 se révèle être naze, le 1 c'est de la m**de et le 4 pareil)
UMK3 la claque en arcade Very Happy

Episodes joués : à tous quasiment sauf les versions Game Boy Advance et PSP et à MK4 Gold sur Dreamcast (en même temps depuis MK5 je m'en fiche complètement de MK4G)

Episodes MK en possession : MK2 GB, MK4 PC, MK5 Game Cube, MK6 Game Cube en version US (car pas sorti en pal, mais il y a Goro et Shao Khan en persos bonus Very Happy d'ailleurs ils sont aussi dans la version PSP ), MK2&3 sur la compile Midway Arcade Treasures 2 sur PS2, MK Shaolin Monks sur PS2, et enfin MK Armageddon sur PS2 que j'ai acheté aujourd'hui 2 jours avant la sortie officielle alors que le Micromania pourrait se manger une amende s'ils se faisaient chopper Very Happy et moi m'en fout j'ai le jeu et ch'uis content Very Happy

Figurines MK en Possession : Sub Zero, Liu Kang, Kung Lao de la fameuse série 2 sortie récemment, mais j'ai pas Scorpion car trop rare :cry:


EDIT: ayé j'ai édité en bleu Very Happy
J'avais recopié les rubriques : pseudos, hobbies... du premier post de Kidd qui étaient en rouge et je n'avais pas fais gaffe d'avoir laissé mon post en rouge, je pense que ça allait changer de couleur :rabbit: j'ai oublié de prévisualiser mon message Razz


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par westzup Mer 25 Oct 2006 - 20:37

BIenvenue Kaprikorn , amuse toi bien Very Happy

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Abbath Mer 25 Oct 2006 - 21:32

et si possible evite le rouge, ça pete les yeux^^

bienvenue
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par pop123 Mer 25 Oct 2006 - 22:07

Bienvenue cher nouveau membre kaprikorn en te souhaitant de bien t'amuser et avoir beaucoup de plaisir.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par SubZero Jeu 26 Oct 2006 - 7:37

Bienvenue à toi sur ce méga forum de ouf d'en.... .... /...... qui déchire sa .... ...... ...... de Forum Kaprikorn
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par DarkSpirit Jeu 26 Oct 2006 - 7:50

Bienvnu Kaprikorn' ... Wink
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Xzibit Jeu 26 Oct 2006 - 9:37

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Destro Jeu 26 Oct 2006 - 10:11

Bienvenue mais effectivement evite le rouge, ces tres agressant et dire a lire...

Sinon l actrice que tu cherce ces Kira Kneightey (pas sur de l ortographe mais sa se dit comme sa)
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 13:07

Salut kaprikorn :afro: !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 14:58

Merci pour vos souhaits de bienvenus :lol: ça m'émeut Embarassed

Et puis c'est le seul Forum MK à ma connaissance, je vais essayer de me taper l'incruste plus souvent et de poster des messages etc...:lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Kidd Thunder Ven 27 Oct 2006 - 10:46

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Sareena_ :joker: AHHHH il était temps !!! PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind !
Ca dois faire 2 ans que je bassine le pauvre Kapricorn pr venir sur Zone K.
Alors de 1 je te remerci de 2 évidemment, je te souhaite la bienvenue sur ton nouveau forum qui deviendra je l'espere vite une de tes zones préférés du net. PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Behemoth Ven 27 Oct 2006 - 18:22

Biieeennnvveennuueeeee cheers
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par - Ethereal Maze - Dim 29 Oct 2006 - 13:23

Oui bienvenue à Kaprikorn... PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par GhostRider Lun 30 Oct 2006 - 14:48

Prénom : Thierry
Pseudo : Saga ( J’avais envi de varier. )
Age : 23
Localité : Nordiste
Occupation (métier) : Aucune pour le moment

Centres d’intérêts : Jdr Table & Gn, Jeux Vidéo, Lire ( Manga, Comics et Book, de tout en fait, Pratchett et Sun Tsu avec l’art de la guerre pour le moment.), les films de série Z.
Comment avez-vous connu Zone K ? Google. Une recherche sur un site de Mk français.
4 Jeux favoris : Suikoden 1, Resident Evil 1-4, Guilty Gear X.
6 Persos MK préférés : Reptile, Baraka, Sektor, Smoke, NoobSaibot, Shao Kahn, Kabal.

Vos idoles : Saga de Saint Seiya ( s’était vraiment pour mettre un truc…)
Plat préféré : Pâtes Carbonara
Boisson préféré : Eau et sirop d’ananas.

Premier Mk : Mortal Kombat 1er du nom sur MD.

Autre : Pour prévenir d’avance, mais je n'ai fait que Les 3 Mk et le Ultimat. J’ai zappé Mk durant un petit moment et je suis revenu directement à Mk Sm et MK Deception. Donc j’ai des lacunes à combler pour pas mal de perso et l'histoire en général. En même temps faut dire que je comprenais pas non plus l'histoire quand j'étais plus jeune, l'anglais à 9ans... :roll:
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Behemoth Lun 30 Oct 2006 - 15:06

BIENVENUE A TOI GOSTHRIDER

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Sareena_ :ermini: :kidd: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 477125 :submini: :kitamini: :goromini: :barakmini: :liumini: :raymini: :reptimini: :cagehead: :havikhead: :sonyamini: :scorpimini: :finish: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 B01 :cyraxchiby: :logomk1: :logomk2: :cagemini: :lao: :jademini: :mkfrost: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Havik_ro PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_erma PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_erma :reikorock: :kahnsuck: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_kaba :smokehead: :szno: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Noob_smo :sonyalove: :mr cage: :reptiletong: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mk_raide PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Scorpion :nitarawings: :limeiboobs: :mileenateeths: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Kobra_br :sindelsmile:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Kidd Thunder Lun 30 Oct 2006 - 15:37

Bienvenue cher nouveau Zoneur PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind
Dans la joie et la bonne humeur, nous t'accueillons dans cet antre magique qui on l'espere deviendra ton endroit numéro 1 du net.
En attendant de te lire davantage, je te souhaite de passer des moments MK-tesque sur Zone K. PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind
Bienvenue.

Kidd
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par SubZero Lun 30 Oct 2006 - 15:51

Kidd Thunder a écrit:Bienvenue cher nouveau Zoneur PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Mkd_sind
Dans la joie et la bonne humeur,
Mouais la joie et la humeur salut et bienvenue.

Kidd Thunder a écrit:nous t'accueillons dans cet antre magique qui on l'espere deviendra ton endroit numéro 1 du net.
+1
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par GhostRider Lun 30 Oct 2006 - 16:47

Merci merci pour l'accueil.
Par contre, c'est GhostRider... Hein monsieur BeEhmoth ^^.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 18:21

Prénom : Yohan
Pseudo : Yosuke
Age : 16
Localité : St Herblain
Occupation (métier) : Lycéen

Centres d'intérets : jeux vidéos, manga, musique
Comment avez-vous connu Zone K ? Google
5 Jeux favoris : Urban Reign, Mk armageddon, Wwe 2006, Warcraft3
7 Persos MK préférés : Jax, Johnny Cage, Ermac, Scorpion, Sub-Zero, Nightwolf, Stryker

Vos idoles : euhhhhhhhhh je vois pas lol
Plat préféré : Soupe aux vermicelles
Boisson préféré : jus d'orange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par westzup Lun 30 Oct 2006 - 18:28

BIenvenue Yosuke , !!!

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Abbath Lun 30 Oct 2006 - 18:40

bienvenue
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 22 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser