ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vos personnelles notes de MKA

+11
abg05
pop123
Behemoth
Rikku
sheone
westzup
SubZero
Abbath
Reulf
Destro
Kidd Thunder
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Vos personnelles notes de MKA

Message par Kidd Thunder Mer 11 Oct 2006 - 20:33

Pour ceux qui ont le jeu (Québec, et Import).
Ce serait sympa que vous nous fassiez un petit test rapide accompagné d'une note.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 20:34

Moi je l'ai pas encore mais inquite toi pas kidd je vais en faire un!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Jeu 12 Oct 2006 - 4:07

J'attend toujours, j'ai apeller ajd(mercredi) pas recu encore mais le gars ma dit normalement demain donc reste plus qu a esperer.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Kidd Thunder Jeu 12 Oct 2006 - 10:26

Y'a pas de probleme, simplement, dès que vous avez le jeux nous dire vos premieres impressions. Encore merci. 8)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Jeu 12 Oct 2006 - 19:03

Ok voila pour moi

D'abord j'ai le coffret Cage-Goro, asser cool, mais j ai pas eu la photo de famille, juste un genre de artwork transparent du dessus...(la meme photo quoi)

Sinon a date j ai jouer que Frost, Rain, Mavado et Onaga. Onaga est un gros bourin avec un seul style...bof , j en ai pas tirer grand chose niveau combo mais sa force de frappe compense. Frost je me suis fait torcher, ces plus du tout pareil sans le deuxieme style...par contre 2 nouvelle passe cool. Rain je me suis debrouiller avec son style, mais ces pas un style facil a priori, son epee par contre est sympa. Ces moves sont cool, un genre de kick a la liu kang, jet d eau, eclair au sol et un teleport a la raiden. Mavado lui ces la plus belle surprise, MAUDIT QU IL TORCHE TROP !!! son long fist est super facil a prendre en main, trop cool, il a maintenant 6 moves si je me trompe pas, les meme 2 vieu plus des nouveau dont un genre de powe up, et d autre coup avec les elastique bien pense genre donne un coup des jambe puis recule, bien plus sympa a jouer.

Les fins...decevant. Un simple kata ces bien vrai, et du texte qui dit ce qui s est passer mais ces encore des fin ramdom a la con, genre Mavado ces avec lui j ai finis...et la SPOILER pour ceux qui veule pas le savoir










En gros il prend control des Special Force et du black dragon en leur paintant un symbol red dragon dans face(il les control comme des esclave de meme) puis il control ensuite earthrealm...sa suce grave quoi...






Fin du spoiler... Le kontenue de la krypt maintenant est en meme temps le Kontent... tu debloque et tu peut le voir direct labas, aussi tu choisie ce que tu debloque, sa ces bien, ces plus au hasard. Par contre les fin ne sont pas visionable, faut finir a chaque fois le arcade pour voir la fin...sa ces chian.

Les zone que j ai vu sont cool, dans la prison avec la fan genre tu vois sektor fermer la porte, le netherrealm est terrible. Sareena a des grosse babine rose et sa ces un peu con mais bon...

Sinon pas essayer encore le karting ni le konquest etc, je vous en redonne des nouvelle.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Jeu 12 Oct 2006 - 19:33

Bon j ai fais mon passage sur le forum, la maintenant si vous me cherche je joue a Armagedon Twisted Evil je repasse surement dans la nuit avec un plus gros compte rendu.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Reulf Jeu 12 Oct 2006 - 21:39

Quel mot pourrait qualifier mon état de ressenti?
Ah oui, j'y suis:
silentjalousie
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Ven 13 Oct 2006 - 4:05

Apres avoir plus jouer...

Motor Kombat : Sympatoche mais tres limite, par exemple environ 5 circuit si je me souvien bien, enfin bon tres peu quoi, les 8 kart sont toujours en piste on peut pas choisir le nombre de bots, et les perso n on qu un seul move special. Tout de meme ces bien delire et ces sur qu a 2 sa peut etre plus tripant, par contre j'ai pas vu si on pouvais jouer a 4, ces p-e car j ai pas de multi tap mais on me mettais juste un "player 2, push start" enfin bon si sa joue a 4 ces la que le fun dois etre le plus. En tout cas bien meilleur que le puzle selon moi.

Kreate A Fighter : A date j'ai rien creer mais j ai explorer un peu, quand meme bien du stock, on peut pomper des parts des perso genre masque et compagny, sa l air bien, mais j attend d avoir achete tout les morceau ou les avoir debloque dans le konquest pour creer(genre les parts elder god s achete pas, ya des ??? donc je supose ces konquest)

Les demi-boss sont bien les autres boss aleatoire comme on pensais.

Comme je le pensais l arcade a la longue saoul, ces la qu on vois comment sa manque du survival ou des truc du genre, car ces bien beau aller eclate blaze mais bon a repetition tout le temps... En plus les fin etant pas sauvegarde, ces pas encourageant a les prendre, qui plus est que ceux j ai vu a date sont plutot nul et sont encore du total nawak, dommage que l idee de base de vrai ending soit pas rester.

Aussi le jeu me semble tres lourd, mais bon sa ces pas une surprise ces sur, ces surement que j ai fais beaucoup de DOA dernierement mais hormis quelque perso plutot rapide jsais pas les autre me paraisse tres lent...enfin bref Midway devra carement revoir tout le gameplay selon moi pour la prochaine generation, MK au niveau gameplay ne PEUT PAS se battre comme les autre du genre DOA. Bien sur il y a les magie, une chance car sinon le jeu serais bien lent et pas super tripant selon moi.

quoi d'autres? hum a ouais Raiden qui a comme costume l alternatif de Deception...non mais PFFFFFFFFFF ces quoi sa, ils on pas penser a ceux qui aime pas le raiden noir? je le trouve tellement plus classe dans DA, s etait dur de lui mettre se costume la comme second? Le second costume de reptile est le lezard de DA...logique quoi.

Ultimate Mortal Kombat 3 ces moi qui delire ou alors il manque des perso? ya beau avoir 3 bloquer au milieu mesemble que dans ma version SNES Rain et Noob etait selectable direct...

Sinon les autres bonus...bas les trading card compense UN PEU pour les bio manquante, en donnant du background sur le perso mais sans dire qu esce qui est arriver recament... La video des fatality est sympa, on en vois pas mal, et toute l equipe MK reconais que le finish a Quan Chi dans DA etait pourie.

Sinon je trouve que ya peu de bonus sur ce disque...genre les trading card de deception, des nouvelles puis le video des fatality, ces tout.

Le custome finish je trouve sa BS personellement, j ai sortie quelque finish en pitonant n importe quoi...

Et finalement le konquest j attend demain, je m y met demain et je vais surement m avance a fond, il a l air sympa vu que ces comme SM.

Voila donc, sa resume bien pour le moment...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Abbath Ven 13 Oct 2006 - 6:28

eh bé...pas encourageant tout ça...pis les ending qui se sauve pas...pffff
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par SubZero Ven 13 Oct 2006 - 6:32

Destro a écrit:
Ultimate Mortal Kombat 3 ces moi qui delire ou alors il manque des perso? ya beau avoir 3 bloquer au milieu mesemble que dans ma version SNES Rain et Noob etait selectable direct...
Sur Super oui mais pas sur Saturne par exemple.
Il est sortie apres sur Super



* J'etais vraiment tres impatient de l'avoir mais apres avoir lu ton post je vais attendre le 27 tranquillement, enfin si je ne sombre pas dans la folie Vos personnelles notes de MKA Zarbi-9782Vos personnelles notes de MKA Grimaces-87899Vos personnelles notes de MKA Choqu%E9-9745
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 7:52

il y a l'air d'avoir pas mal de defaut ca me fait peur mais je m'en fou je le veux absolument.c'est le dernier sur ps2!!!


merci destro d'avoir pris la peine de lacher ta manettes pour ecrires ces quelques lignes :mkfrost: :reikorock:


ps:j'ai commander le mkda sur le net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Reulf Ven 13 Oct 2006 - 8:23

Dédé, il assure un max.

Sinon, j'aimerai bien, que Kiddy Gonzalès et Rick Hunter nous remontent un peu le moral, et fassent un "contre-test" de Destro, histoire de nous remettre un peu d'étoiles dans le fond des yeux...
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Ven 13 Oct 2006 - 11:04

Sinon destro dans les bonus est ce qu'il y a encore les images de l'equipe ? des renders ? les dessins plan du jeux ?

et dans les videos est ce que , il y a d'autres videos que les training card ? exemple les bandes anonces du jeu ect ?

parceque sinon le jeu va avoir perdu beaucoup .......

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par sheone Ven 13 Oct 2006 - 13:54

alors elles sont comment c ending?

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Ven 13 Oct 2006 - 18:47

SubZero : Ah ok...bon saturne vu le bid qu'elle a fais ..perso j'ai jamais cherche a en avoir une, m'enfin le UMK3 du jeu a Jade, Kitana, Scorpion et Reptile et Mileena aussi si je me trompe pas, m'enfin quand meme quelque perso bien sympa de plus que MK3 mais bon ces sur que Noob ces un que j'aime beaucoup jouer, Rain aussi , donc j'aurais aimer qu'ils y soit, sinon tant pi ya toujours Trilogy.


Fabo : NP


Reulf : Bas en fait ya tres peu de chose a dire, le gameplay ces surement dut au fais que j avais plus l'habitude , que je fesais beaucoup de DOA4 dernierement, car il est relativement pareil a deception hormis le combat aerien etc donc voila je pense sa vien plus de moi en fais, sinon le reste ces des fait et non des opinion (style les ending et se genre de chose)

West : Oui ya encore les kossin style image de l equipe etc, la krypte semble tout aussi fournis que celle de deception, no probleme la dessus. Par contre les video sur le cd bonus ta que des trading card(arma et deception) et la video des fatality mais elle sont p-e dans la krypte car j ai pas eu tout le temps de regarde et j ai achete peu de truc a date, je commence par les truc plus util style costume etc. Sinon sur le cd principal ya des video style strangehold , j ai pas regarde en fais si s etait un demo ou une video...

Sheone : Comme j'ai dit, un kata et la voix qui parle(avec texte aussi) mais ces tout, et des ending a date bien pourave pour ceux que j ai vu se resumant principalement a "il a tout conquis et aposer sa domination" ces p-e car j ai pris beaucoup de mechant mais bon...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 16:51

- Bon, on y est, après avoir passé un week end en entier, je suis fin pret à vous faire mon test ainsi que mon avis sur ce dernier Mortal Kombat fraichement débarqué sur Playstation 2 aux States....

Préparé au petit soin avec Maitre Kidd ! study

- MORTAL KOMBAT ARMAGEDDON
(Coffret Collector Johnny Cage&Goro)
GENRE : BASTON FULL 3D
EDITEUR/DEVELOPPEUR : MIDWAY
NOMBRE DE JOUEURS : 2 JOUEURS
MEMORY CARD : 174 KB Minimum
ACCESSOIRE(s) CONSEILLE : Dual Shock 2 /Stick Arcade (Surtout Pour UMK3)
EXISTE AUSSI SUR : X-Box
ABREVIATION : MKA
LANGUE : Parlé & ecrit : Anglais

PREMIERE APPROCHE :
^^ Alors que mes mains tremblaient pour ouvrir le packet renfermant le jeu, sans plus tarder, je sortis donc la packaging du jeu ainsi que le "kado" qui l’accompagnait : la fameuse photo de famille des persos de MK dans un emballage style carton de photo de mariage... C sympa !
^^ Côté boîtier du jeu, là les choses semblent bien plus convaincante, avec un coffret hors norme, en aluminium visiblement renfermant le jeu, le cd bonus, le livret explicatif, mais aussi (Kidd était RAVI) la photo de J-Cage dédicacé par Ed Boon....
^^ Inutile de perdre du temps, on installe vite notre jeu, dans la PStwo prête à recevoir son deuxième jeu US. De nouveau on visionne la cinématique d’intro, finalement toujours aussi accrochante et le menu s’exalte devant nous. Une chose est sur, le soin concernant la mise en page des menus et des « sous-menu » est de très bonne qualité. C’est clair, c’est propre et très bien foutu pour la plupart d’entre eux.

PREPARER POUR MIEUX FIGHTER :
^^ Avant de partir à l'aveuglante du côté du mode principal du jeu : Le mode versus, il est tout a fait logique de passer par les options pour régler quelques détails habituels de joueurs MK, comme la jouabilité qui proposait à notre grande étonnement de bloquer avec R2 alors que nous sommes habitué à parer avec R1, plus quelques autres détails…. En passant, je tiens à souligner que les options sont bien complète et que visiblement rien de manque à l’appel.
^^ Bien entendu, il a fallu créer des profiles pour jouer correctement. De ce côté ça ne change pas vraiment par rapport aux deux autres épisodes, (Un nom, un code et une icône) hormis le fait que les icônes ne sont pas vraiment géniaux et pas assez nombreux. (Un détails peut-être, mais qui a son importance pour nous autres fans…)
^^ Passons maintenant au gros du jeux à savoir le mode Kombat et plus particulièrement au kombat « VS » players…. Première remarque, rien n’a changé côté emplacement des guguss… Pour les non habitués, voir apparaître devant eux ces quelques 60 personnages est assez impressionnant…. 4 personnages manquent à l’appel : Taven, Dagon, Meat et Blaze qui seront TOUS débloquer une fois le mode Konquest torché (J’y reviens plus tard…)

ET C'EST PARTI : FIGHT :
^^ Après avoir eut l'honneur et le plaisir de choisir notre kombattant (Cage pour Kidd et Scorpion pour moi-même) le kombat pourra enfin commencer….. Le versus apparaît (mon dieux que ca fait plaisir de les revoirs et de plus ils sont très bien foutu) et après quelques temps de chargement tout a fait correct, le combat peut kommencer.
^^ Premier konstat, côté graphismes : Dans l’ensemble c’est propre et les personnages ressortent bien et son plutôt bien modélisés. Dommage qu’il faudra l’admettre, mais le jeu est quand même bien moins beau qu’un certain Mortal Kombat Deadly Alliance. En gros ça ressemble beaucoup à Mortal Kombat Deception, avec toujours pas mal d’interactivité avec les décors mais des personnages un peut moins fin, même si correct.
^^ Côté jouabilité on se sens un peut plus léger avec les 2 styles, mais qui au file du temps nous donne une impression de manque crucial au niveau de certains coups. Les areal kombos sont finalement une très bonne idée, mais qui demande un peut d’entraînement.
^^ Aucune véritable surprise du côté du jeu de combat hormis ces fameux areal combos et certains personnage qui valent leurs pesant d’or (Reiko, Rain, Sektor….)

HISTOIRES ET PERSONNAGE :
^^ Revenons plus en détails justement à ces personnages. 64 au total qui faudra découvrir (ou redécouvrir) tous plus charismatiques les uns que les autres. Tout d'abord concernant les histoires de chacun d’entres eux, komme vous le savez, le jeu ne possède hélas pas de bio (La pétition à signer C ici : https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=277) et du côté des fins qui étaient sensé nous apporté une réponse concrète concernant l’avenir de nos chers combattants, hormis un kata banal et un blabla qui ne nous en apprend pas plus ont est une fois de plus déçus… (Bref, komme dans les tous les MK, la fin raconte les évènements si tel ou tel persos réussi à vaincre Blaze, le boss de fin).
^^ Sinon, nos chers kombattants sont bien tous de retour, (Exit : Khameleon) mais le tableau n’est pas tout rose non plus de ce côté : Chakuns possèdent bien entendu 2 styles de combat (hormis quelques boss), mais AUCUN nouveau style à proprement parlé a été inclus dans le jeu… En gros, le travail de Midway a été de « distribuer » les différents styles crées dans les deux épisodes antécédent, sur les 60 personnages du jeux, en changeant parfois le nom. Ce qui explique une partie du choix de simplification de la maniabilité de base.
^^ Autre point noire concernant la maniabilité du jeu : en plus de ce que je dénonce précédemment, nos chers combos ont aussi été revu à la baisse… Malgré l’apport des « juggles » qui sont un peut trop semblable dans l’ensemble, les kombos de bases ont aussi été simplifier. Pour ne prendre qu’un exemple : alors qu’avant (MKDA et MKD) ont pouvait choisir mainte et mainte façon de sortir son armes par plusieurs enchaînement, ici que neni, seul UN seul kombo existe pour cette manipe : vraiment dommage. Sans compter que certains coups n’existe même plus (Kung Lao ??)
^^ Le tableau noire est heureusement bien éclairci grâce au nouveau venu, mais aussi et surtout aux coups spéciaux qui personnalisent un peut plus chaque personnage. Quand au finsihs, l'idée est très bonne quand ont comprend un peut plus komment ça marche, mais ont aurait tant aimé l'ajout des fatalités personnels. Et malgré tout, le jeu reste tout aussi fun à jouer (Un peut moins « sal gosse » que MK Deception) et les parties s’enchaînent une fois de plus à vitesse grand ‘’V’’ quand il est question de jouer à plusieurs…

MODE KONQUEST :
^^ Sans véritablement approfondir et décrire entièrement ce mode, puisqu’un topik existe déjà à ce propos, je peut juste vous avouer ma déception, pourquoi ?
^^ Tout d’abord l’histoire raconte les mésaventures d’un jeune « héros » du nom de Taven qui viens d’arriver et s’impose dans ce mode. Je ne vous dévoile rien de l’histoire, mais persiste quand à l’inutilité de ce mode qui n’apporte que très peut de réponse à certaines de nos questions côté storyboard du jeu et ce qui s’est passé après les aventures de Shujinko et du retour du Roi Dragon avec en plus de l’incohérence profonde dans beaucoup de situation, comme nous le fait remarqué Destro sur ce topik :https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=278.
^^ D’autre part, on est vraiment loin de Mortal Kombat Shaolin Monks quand à la maniabilité de ce jeu… Hormis quelques bonnes idées, il est parfois frustrant de voir à quel point certaines missions peuvent être chiante et du grand n’importe quoi, avec une caméra d’origine et inchangeable assez chiante. Pire, ce mode qui aurait pue nous habituer (ou nous apprendre) avec les différents coup des persos de MK, comme ce fus le cas dans les autres MK Full 3D, n’apporte vraiment pas de soutien de ce côté… On aurait presque plus été habitué à la maniabilité du jeu « beat’em all » que du propre jeu de combat…. Bref ma déception était grande quand à ce mode qui de plus possède une durée de vie vraiment très, très courte !

Les Bonus et Autres :
^^ Du côté des minis jeux, encore une fois j’ai été bien déçus de ce Motor kombat, qui pourtant avec ces ères de Mario Kart est vraiment très loin du fun que peut apporté un tel jeu.. Mais bon, bien entendu peut de jeu apporte à chaque épisode ce genre de bonus toujours bon à prendre.
^^ Les design des véhicules sont super chouettes pourtant, les idées bonnes (Comme les pièges dans les niveaux), mais on aurait bien aimé pouvoir s’éclater à 4 au lieu de simplement deux joueurs, surtout que le graphismes fait parfois pennes à voir et pouvait soutenir facilement 4 joueurs en écran splitté sans problème.
^^ Côté maniabilité un bouton pour accélérer, un autre pour les coups spéciaux (a utiliser une fois certains icônes ramassé sur la route) et deux autres qui servent à bousculer vos adversaire une fois côte à côte. Simple et efficace ? Ca aurait été le cas, si le jeu n’aurait pas été aussi ennuyeux ! Frustrant pour un mini jeux quand même.
^^ Je parait peut-être un peut trop critique à ce bonus, qui est tout sauf le jeu, mais au vue du manque de finition du jeu (Pas de Bio, pas d’image de fin, mode conquest très court….) je pense qu’il aurait au moins du garder certains des mini jeux des anciens MK ne serait-ce que l’illustre Test Your Might !
^^ Quand aux bonus que renferme la Krypt, j'ai été frustré, puisque non seulement celle-ci n'était pas si grande que ça, mais propsait rien de bien savourant et n'apporte aucune surprises (Tout est marqué sur les îcones à déverouiller) : Les vidéos des bugs lors de tests, encores des photos de familles midway, des concept arts, heureusement des deuxièmes tenus.... Sans grandes saveurs !!
^^ Heureusement que Ultimate Mortal Kombat 3 est là pour donner un bon coup de pouce aux bonus de ce MK ! Bref pile poile comme l'était la version Arcade avec les personnages à débloquer, Motaro et ces quatres pattes (lol) et tout et tout : MIAM !

Le Mode Create :
^^ Le seul mode auquel on aura pas encore passé beaucoup de temps dessus, mais qui expliquerai beaucoup de chose.
^^ Ce mode create est très bien foutu et assez facile à comprendre… Très complet ont pourra vraiment essayer de créer son persos MK à 100%. Du côté de l’apparence avec des tas de caractéristiques qui feront de votre personnage, ce que votre imagination (ou presque) perçois… Bien plus poussé que les modes create des autres jeux de bastons (Soul Calibur ?), mais un toutinet moins poussé que les jeux de catch…
^^ Côté coups, vous pourrez choisir votre style, le renommé comme bon vous semble, choisir vos coups spéciaux aussi, vos enchaînements etc. etc.…. Ca parait énorme, ce qui demandera une journée, voir deux pour créer quelques chose d’entièrement personnalisé !
^^ Le hic c’est que pas mal d’élément de votre créations seront à acheter ! Vous êtes prévenu. Au moins ce mode explique à lui seul, le choix de Midway quand au pourquoi du komment de la simplification de temps de chose dans le jeu, y compris les fatalités !
Je pense moi sincèrement, qu’il aurait due sortir un MK spécial pour ce mode créate et faire de ce Armageddon ce qu’il aurait due être : A savoir un concentré de tout ce que MK a proposé depuis sa création avec des bios et un mode conquest qui expliquerai dans les moindres détails les devenirs de chaque personnage….

KONLUSION :
^^ Pour finir, et en tant que fan de Mortal Kombat : OUI je suis Super déçus de ce Mortal Kombat, car je m’attendait vraiment à quelque chose de ‘‘ KOMPLET’’ et de ce côté ont ne peut pas dire que mes attentes ont été comblées (Hormis du choix des persos qui est difficile de faire mieux…. Exit Khameleon une fois de plus !)
^^ Les points noires de ce Mortal Kombat pourront être revus plus en détails dans un autres topik, genre : https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=42&start=45 !
J’ajouterai juste de ce côté, que Mortal Kombat Deadly Alliance reste le plus aboutis techniquement parlant des MK full 3D, et que Mortal Kombat Trilogy reste à mon goûts le meilleur Mortal Kombat (Bref le meilleur jeu !)
^^ Mais, malgré tout, Mortal Kombat Armageddon n’en demeure pas moins intéressant, voir karrément INDISPENSABLE ! Pourquoi ? Tout simplement pour son fun et sa rapidité qui malgré certains regards de fans assez critique quand au kontenu final du jeu, reste un jeu super convivial (les 60 personnages et le mode creat y sont pour beaucoup) où tous pourra trouver SON persos MK !
^^ Alors en attendant Mortal Kombat VIII sur nos consoles Next-Gen, qui je l’espère retranchera avec le sérieux des premiers MK, cet épisode sera pour moi, l’ultime délire à savourer de toute urgence entre amis, car cette fois, même les non initiés peuvent facilement s’y convier et ça c’est plutôt bien…..

PS : Bien entendu, ceci est un avis personnel, mais qui je pense sera partagé par pas mal d'entre vous.... Ce test a été préparé avec Kidd et le jeu a été approuvé par bons nombre de joueurs (Pas spéciallement fans de MK) non présent sur ce Forum : (Fab, Gene......)


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 19:10, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 16:59

Destro a écrit:
Ok voila pour moi
Les fins...decevant. Un simple kata ces bien vrai, et du texte qui dit ce qui s est passer mais ces encore des fin ramdom a la con, genre Mavado ces avec lui j ai finis...et la SPOILER pour ceux qui veule pas le savoir
Je suis de ton avis la dessus, les fins sont super décevantes !

Destro a écrit:
Fin du spoiler... Le kontenue de la krypt maintenant est en meme temps le Kontent... tu debloque et tu peut le voir direct labas, aussi tu choisie ce que tu debloque, sa ces bien, ces plus au hasard. Par contre les fin ne sont pas visionable, faut finir a chaque fois le arcade pour voir la fin...sa ces chian.
Exact, la Krypt ennonce son kontenu en dessous des icones à déverouiller. Mais contrairement à toi Destro, je suis déçus par ce choix qui enlève les côté "surprises" du jeu !

Destro a écrit:
Les zone que j ai vu sont cool, dans la prison avec la fan genre tu vois sektor fermer la porte, le netherrealm est terrible. Sareena a des grosse babine rose et sa ces un peu con mais bon...
- Je pourrait rajouté du côté du design des filles, qu'il est très décevant. Elles sont toutes raplatis et possèdes de grosses cuisses et un popotin des plus grossiers... Bref, loin de ce qu'elles étaient avant ! Dômmage !
- Pour les arènes, je ne l'ai pas mentionné dans mon test, mais je suis aussi dèçus qu' on y retrouve pas plus d'arènes.... Je m'attendait au moins au remix de tous les arènes des MK, voir retrouver toutes celles qui étaient présentent dans MK deception..... Beinh non, seul quelques unes d'entres elles reviennent et pas de réel surpise si ce n'est Goro's lair dont la finition est exemplaire, mais RARE !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 17:03

Reulf a écrit:Dédé, il assure un max.
Sinon, j'aimerai bien, que Kiddy Gonzalès et Rick Hunter nous remontent un peu le moral, et fassent un "contre-test" de Destro, histoire de nous remettre un peu d'étoiles dans le fond des yeux...

Désolé Reulf de ne pas joué les "Contre-Test" fourcément là ou tu l'attendait, mais jesper que mon Test saura te convaincre ! Wink

PS : Je préfère Rick Dangerous que Rick Hunter Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 18:45

Ah là là ! Pas très positifs ces tests :no: ! Mais en meme tempsvous êtes sévères quoi , vous êtes des fans pur et dur de mortal kombat et aucuns défault ne vous échappe . Alors que moi par exemple , tant que y'a un bon choix de persos , l'esprit mortal kombat , des graphismes sympa , une jouabilité correcte et une bonne durée de vie y'a pas de problèmes . Le fait qu'il y est pas de bios , les incohérences (enfin , faut pas qu'y en ai un paquet non plus) et les trucs comme ça pour moi c'est pas une catastrophe . donc moi à mon avis mon test sera bien plus positif Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Kidd Thunder Lun 16 Oct 2006 - 19:01

Koul, le texte enfin mis en page Vos personnelles notes de MKA Mkd_sind
Je n'ai évidemment rien a rajouter vue k'on a préparer celà ensemble...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Behemoth Lun 16 Oct 2006 - 20:09

No comment les gars... Vos personnelles notes de MKA Mkd_sind
Je sais a quoi m'attendre maintenant.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Mar 17 Oct 2006 - 7:23

Bin moi le mode Kreate en fais il ma decu , oui ok en aparence c'est relativement bien(mais a des année lumiere de jeux de lutte) mais ces au niveau des coup...ces normal que j'est que "defensif et ofensif" ? Je peut modifier les coup mais les bouton sont deja preprogramer, et certain coup comme le fameux kick de sonya dans le taw kwan do quand elle frape au 3 hauteur n etait pas la... Moi qui m attendais a carement creer mes combo au choix. Je me suis fais un ninja mais frenchement je le trouve moyen, je pense que je vais creer le elder god une fois le konquest finis mais bon ces bien parce que le look est cool tout simplement. Les movement speciaux sont aussi pre-programer sur certaine touche, decevant sa...

Quand a la "rapidite" du jeu ces le contraire, je le trouve lourd avec ces ptit combo a 3 coup, parfois j appuis et rien sors, ses enervant, quand je met DOA a cote je me dit bordel que MK ces lent, je m ennuis du gameplay deadly alliance. Serieux dans Arma j ai l impression qu on fais sans cesse les meme combo vu qu ils sont peu nombreux les combo a 3 coup. Alors que des combo a 5 coup ou plus dans DA t en avais a la pelle.

Par contre la krypte moi sa me plais de choisir, finis de pogner des truc bof, on peut voir ce qu on achete. Bien sur elle est moin fournis que DA, mais faut prendre en consideration que de moin en moin de stock existe, je veut dire pour celle de DA ils avais tout le stock de MK1 a MK5 alors que now ils on juste celui du MK en lui meme, et vu le peu de nouveaute dans celui la je m attendais pas a 10 000 trucs.

Finalement les arene par contre moi je les trouve nickel, il y en a beaucoup suffit de les debloque, les death traps sont bien mieu que dans Deception, certain arene sont belle et en exterieur comme la jungle ou le meteor arena, la "hell" est terrible, la seul chose qui est bizarre si on choisie pas nous meme l arena, le jeu semble passer beaucoup d arena et redonne toujours les meme , sa ces dommage mais bon suffit des choisir a la main.

En tout cas moi elle me decevais les arena de MKD, alors celle de Arma on va dire sont bien meilleur, meme si j ai encore un faible pour celle de DA je trouve que le travaille a au moin ete fais la dessus, ces une des rare chose reussis. Car les costume hormis reptile de memoire ces tous des melange de DA et Deception
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Mar 17 Oct 2006 - 7:27

Oh et d'ailleur, un petit coup de geule sur Raiden, moi je fut PLUS que decu quand j ai debloquer son second costume, qu il soit en noir pour Arma en costume principal OK, vu la story qui ses mis en route etc, mais le costume 2 ces le meme que dans Deception...du grand n'importe quoi. Pour l'opus final ils on pas penser qu'on aurais aimer avoir le bon vieu Raiden tout en blanc? Moi je prend deja mal se changement d alignement de Raiden, alors si en plus on nous met meme pas son vrai costumes en blanc, je trouve sa degeulasse.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par SubZero Mar 17 Oct 2006 - 7:40

C'est pas tres rassurant tout ça, je suis deja deçu avant même d'y jouer...
En tout cas merci pour ces précisions bande de briseur de rêve... Wink
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Mar 17 Oct 2006 - 8:02

bas ces la dur realite en fais...ces bien parce que je suis un fan de la saga MK et que je je frequente se forum sinon je l'aurais surement pas pris toute suite...je vais p-e en choquer plus d'un mais en ce moment je m'amuse plus avec DOA personellement au niveau gameplay etc et j essaye d eclater mes record en survival etc ou debloque plein de costume(qui sont nombreux) Pour le moment j acroche bien au konquest par contre mais le truc de sareena avec quan chi sa ma refroidi et selon rick sa va vers pire pour la suite niveai inchoerence donc bon...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser