ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos personnelles notes de MKA

+11
abg05
pop123
Behemoth
Rikku
sheone
westzup
SubZero
Abbath
Reulf
Destro
Kidd Thunder
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par BigDarsh Mer 12 Déc 2007 - 0:53

rikku a écrit:Je voit l'enchainement de scorpion dans ma tête (les 3 Styles c'était possible), mais je vois pas ce que représentre Bout de Barre.com ????

Bah avec Scorpion (notament) la fin du "string 3style" était un launcher (coup qui envoie en l'air) et derrière il pouvait te caller un juggle en Weapon Style donc, et bah ta barre de vie, tu pouvais lui dire adieu et poser ta manette. Le moindre coup récuperant un peu lentement, le pere scorpion te le faisait payé cher avec son jab qui passe style 1 puis style 2 puis weapon, puis juggle, puis ta manger 60% de barre (chiffre au pif) tout ça parce que t'as osé essayé de lui placer une choppe qu'il a esquiver ou que t'a osé lui placer un casse garde bas sur la garde haute.... (tu vois mon amitié pour les ninjas est empartie a cause de ce genre d'abus que les programmeur aime offrir a leur perso juste parce que ces dernier ont "la classe") Voila ce que j'appel un perso "bout de barre.com": un perso qui t'arrache des vieux bout de barre de vie pour un oui ou pour un non Evil or Very Mad



Kidd a écrit:Pour MKA, j'avais commencé a faire un topik sur les kombos max sans glitchs et autres bugs pour les personnages mais personne n'est venu s'y intéresser alors je l'ai simplement suprimé.
Ne te gène surtout pas a créer des topiks en tout genre sur MK, je serai toujours dans un coin.
Ok, bé je posterai des ptit truc, avec vid a l'appui Wink

Sinon pour les jeux, je les achete tjrs a pas cher, sauf ceux que je vais doser comme un batard car faire le tour est "impossible". DoA4 par exemple, je l'ai acheter neuf en ricain, j'ai acheter ma 360 en même temps. Je le dose avec quelques collègues, j'ai fondé la communauté sur ce jeu, et après deux ans de dosage, on trouve encore des trucs geek la mon achat est rentabiliser. MK, sa me dure 6mois max de dosage, donc 20 euro sa me parait correcte. Ca n'empeche pas moins que je suis un fan et que je dose les jeux, et que je connais très bien l'univers . cheers

Ca me fait vraiment plaisir de parler avec des fans comme vous dans la bonne humeur, vraiment cool votre forum les mans Wink
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Rikku Mer 12 Déc 2007 - 1:06

BigDarsh a écrit:
Bah avec Scorpion (notament) la fin du "string 3style" était un launcher (coup qui envoie en l'air) et derrière il pouvait te caller un juggle en Weapon Style donc, et bah ta barre de vie, tu pouvais lui dire adieu et poser ta manette. Le moindre coup récuperant un peu lentement, le pere scorpion te le faisait payé cher avec son jab qui passe style 1 puis style 2 puis weapon, puis juggle, puis ta manger 60% de barre (chiffre au pif) tout ça parce que t'as osé essayé de lui placer une choppe qu'il a esquiver ou que t'a osé lui placer un casse garde bas sur la garde haute.... (tu vois mon amitié pour les ninjas est empartie a cause de ce genre d'abus que les programmeur aime offrir a leur perso juste parce que ces dernier ont "la classe") Voila ce que j'appel un perso "bout de barre.com": un perso qui t'arrache des vieux bout de barre de vie pour un oui ou pour un non Evil or Very Mad
^^ Lol PTDR ton interpélation : J'aime bien... Mais bon, Scorpion avait beau avoir des enchainement qui tue et tout, je le trouvait dans la bonne moyenne des persos, mais pas des plus fort. Kitana, Nitara (Son Power Up est Exagéré) par exemple sont bien plus dangereuses à mes yeux ! Dans l'ensemble je le trouve très équitable au niveau des personnages... Juste quelques têtes n'ont pas retenu mon attention et gache le tableau (Hsu Hao, Mokap, BoRaiCho !)

BigDarsh a écrit:
Ca me fait vraiment plaisir de parler avec des fans comme vous dans la bonne humeur, vraiment cool votre forum les mans Wink
^^ Merci, ca fait plaisir... Keupin ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Kidd Thunder Mer 12 Déc 2007 - 1:28

BigDarsh a écrit:Ca me fait vraiment plaisir de parler avec des fans comme vous dans la bonne humeur, vraiment cool votre forum les mans Wink

L'histoire de Zone K est rempli d'imprevues et de situations byzarre. Tout a commencé il y à pret de 4 ans. MK Zone a l'époque, a été créé par l'un de nos membres Kiro Tv (qui passe de temps en temps), c'était un petit forum simple que j'ai découvert par hasard sur un forum. J'ai donc laché tous les GameKult, Xbox-Mag etc... de l'époque pour me concentré sur le premier forum francophone de MK... il est devenu MON forum numéro 1.
Un jour Zone K a changé de papa, le membre Tazuki a repris les rennes du forum, et là je fut modérateur, puis il a été une fois de plus été livré a lui-meme ainsi que les membres de l'époque (dont certains sont encore là).
Personne ne pouvait ou n'osait le reprendre, et moi je ne voulais surtout pas que la seule et unique communeauté MK soit abandonné.
Ne connaissant rien à la programmation de forum comme mes prédécesseurs, je me suis débrouillé et réussit a créer un forum grace a Forum-Actif et ses outils clé en main, ainsi Zone K est né, il y a bientot 2 ans, et j'en ai fait la promesse, je n'abandonnerai jamais ce site, tant que MK est là, tant que mes Zoneurs sont là, tant que la fraternité et la bonne humeur reignera de ce forum.
Depuis peu Zone K c'est fait insulté et plagié dans son dos, mais il restera toujours là, car il est le premier, la base du vrai fan, et tout vrai fan comme toi finira par se retrouver entre connaisseur et dans la joie ici sur Zone K.
Alors c'est a moi de te dire merci d'être attéri ici.
Et ce n'est plas NOTRE forum a nous ; quand un membre devient un Zoneur, il devient SON forum. Il devient NOTRE forum a nous tous.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par BigDarsh Mer 12 Déc 2007 - 1:54

kidd a écrit:J'ai donc laché tous les GameKult, Xbox-Mag etc... de l'époque pour me concentré sur le premier forum francophone de MK... il est devenu MON forum numéro 1.
Bah tu sais, c'est forum là GK, Xbogmag, jv.com etc, c'est completement générik et impersonnel. Sa wyn, sa spam, sa pleure, sa connait que dalle, c le TF1 du net quoi...

kidd a écrit:Ne connaissant rien à la programmation de forum comme mes prédécesseurs, je me suis débrouillé et réussit a créer un forum grace a Forum-Actif et ses outils clé en main
Marrant ça, quand j'ai fondé la comunauté fr de doa4, j'étais comme toi sans connaissance de forum, donc j'ai créé mon "forum-actif" et j'ai eu la chance que l'un des plus gros site de hard core gaming fr face migré mon forum sur leur site, coup de pouce du destin Wink

kidd a écrit:Depuis peu Zone K c'est fait insulté et plagié dans son dos, mais il restera toujours là, car il est le premier, la base du vrai fan, et tout vrai fan comme toi finira par se retrouver entre connaisseur et dans la joie ici sur Zone K.
Si plagiat il a eu, je l'/les ai pas trouvé Very Happy puis tu sais ce qu'on dit, on insulte quand on a plus d'argument, alors faut laisser pisser, et t'as bien fait, je soutien ta façon de faire a deux cent pour cent !.

kidd a écrit:Alors c'est a moi de te dire merci d'être attéri ici.
Et ce n'est plas NOTRE forum a nous ; quand un membre devient un Zoneur, il devient SON forum. Il devient NOTRE forum a nous tous.
Les mini jeu sur mk qui sont proposé ici sont bien fun, et c'estl e forum ou je peux causer mk. Pour le reste, je m'y intéresse pas trop, pour plein de raison (j'moccupe d'un autre forum, puis les débat sur les jeux pas encore sorti, ça restera un mystère pour moi :lol!: )
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par SubZero Jeu 13 Déc 2007 - 10:48

Pff... Je desteste Zonek, c'est un Forum ou il y a pas un seul mec sympa, ici on te respect pas, quand tu propose un truc on t'insulte de boulet et tout tout, avec des mini jeux nul en plus il n'y a aucun fan de MK

Pourquoi je viens parce je suis forcé, je me sens vraiment mal ici

Ps: "Ce Post et a lire en prenant le sens contraire des mots" et moi aussi j'ai tout laché (Forum) pour Zonek
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Kidd Thunder Jeu 13 Déc 2007 - 12:11

:lol!: bien vue ! bien joué ! A pendre !!!!! :lol!:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Rikku Jeu 13 Déc 2007 - 19:07

BigDarsh a écrit:
kidd a écrit:J'ai donc laché tous les GameKult, Xbox-Mag etc... de l'époque pour me concentré sur le premier forum francophone de MK... il est devenu MON forum numéro 1.
Bah tu sais, c'est forum là GK, Xbogmag, jv.com etc, c'est completement générik et impersonnel. Sa wyn, sa spam, sa pleure, sa connait que dalle, c le TF1 du net quoi...
^^ J'aurai pas dit mieux ! Ces "rassemblements" de Trolls me "Dégoutte" !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Bestio Ven 14 Déc 2007 - 7:37

Les forums de jv.com me font toujours bien rigoler (ou criser ça dépend des fois), ils sont peuplés de pleureuses trouvant les jeux trop difficiles, trop moches, pas assez longs, écrivant dans une langue inconnue à base de lettres majuscules et de chiffres, etc.

En gros, et pour dire simple, peuplés de gamins pour qui l'aspect esthétique importe plus que le reste...

Mais ici on est bien :heart:
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par COEUR DE DRAGON Ven 14 Déc 2007 - 7:57

en plus avec leur fonds blancs ça fait mal aux yeux, ici c'est nettement plus classe 8)
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Kidd Thunder Ven 14 Déc 2007 - 16:57

cheers merci je vous zaiiiiiiiiiime ! Je suis vraiment fier d'voir des petits Zoneurs comme vous...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 5 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser