ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tournois des persos Mal-Aimés

+6
Rikku
Reulf
SubZero
dragon king
Abbath
Destro
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Destro Lun 23 Oct 2006 - 0:53

Voila je vous explique un peu le concept du "Tournois". Ici on notera les persos de la serie MK qui sont le moin aimé. Etant donné que MKA est sortie on peut donc jugez les persos de facon impartial puisqu'ils on tous eu un passage 3D. Bien sur ils on pas d'histoire dans MKA mais bon...faudra faire avec car on est presque sur de ne plus les revoirs(quoique midway semble tellement aimer Bo Rai Cho que sa m'étonerais pas de le revoir dans MK8) Je sais que certain membres attendent toujours encore MKA mais le voting ne sera pas limité en temps aussi longtemps que le jeu ne sera pas sortie en europe depuis au moin 2 semaines. Donc les règles

1) No votez pas si vous n'avez pas joué MKA depuis au moin 1 semaine
2) Prenez en compte pour la 3D que MKA niveau gameplay, par exemple c'est sur que les persos on plus de combo et des bien meilleur dans MKDA, alors que dans MKA c'est limité a 3-4 coup maximum donc prenez en compte MKA pour le gameplay 3d pour donnez la chance a tout le monde.

Il y aura un personnage par 5 jour environ, donc venez voir regulièrement. Quand vous votez prenez bien le temps d'écrire quel perso vous votez etant donné que le voting restera ouvert pour les premier perso pendant un moment. Il serais bien d'accompagné votre vote d'un texte sur le pourquoi que vous lui donnez cette note. Une fois que tout les perso auront été noté le tournois s'enclenchera pour déterminer le perso le plus détesté de MK(donc sa sera un vote a l'envers, vous voterez pour celui que vous aimez le moin). Le choix des persos participant se fais via la logique, on n'y retrouvera donc pas un SubZero ou un Raiden mais un Hsu Hao ou un Bo Rai Cho par exemple. Si vous considéré qu'un perso ne mérite pas d'être présent, donné lui simplement une bonne note. Si vous trouvez qu'un perso manque a la fin, signalez le moi et je jugerai si il a sa place ou non.

Voici comment la notation se fera. Très simple...

Note en 2D :
Note en 3D :
Note Général :

La note général n'a pas besoin d'être la moyenne des 2, c'est comment vous pensez que le perso mérite. La seul note qui sera compté dans le score du perso est celle la, les notes 2D et 3D serviront juste a voir si il y a eu amélioration ou déterioration du perso de la 2D a la 3D. Si un perso n'a pas fais de 2D(Dairou par exemple) bas suffit d'écrire N/A.

Récapitulatif des Notes : A venir
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Destro Lun 23 Oct 2006 - 1:06

On ouvre le bal avec celui que je considère le mal-aimé de la 2D

KURTIS STRYKER

Tournois des persos Mal-Aimés Strykersl3.th

Stryker s"est fait une renomé comme un des pire perso de MK surtout pour sa tenue de flic-brigadié, une histoire peu intéressante qui ne servais a rien. Pour le perso avais des coup nombreux et sympa dont des grenades, un coup de matraque dans les jambes, un matraque throw dans le style du kick de liu kang et dans UMK3 si ma mémoire est bonne, il a le tir du pistolet. Par contre autant c'est coup pouvais être sympa a jouer beaucoup on trouvé qu'il ne fesais pas très MK(qui était surtout orienté sur le mytique). Donc avec un look pas terrible, une histoire pas terrible et des coup qui ne plaisais pas a certaine personne, se perso s'est fais une réputation de perso "nul, inutile, de mauvais gout" au file des anné. Ajoutons a cela qu'il prend une place dans un jeu ou il manque Raiden, Cage, Scorpion, Reptile, Kitana, tous des perso très aimé par les joueurs qui sont bien decu de pas retrouver leur favoris.

Puis vien la version 3D dans Armagedon. Un costume qui fais bizaremment "Plongeur" avec 2 trucs dans le dos qu'il ne se sers même pas(il utilise des matraques comme armes) et des lunettes qui rapelle un peu des lunettes pour la menuiserie. Pour son costume alternatif on retrouve un costume de style SWAT qui je crois doit plaire a beaucoup plus de gens. Niveau coup on retrouve les classique comme les grenades, le flingue(qui cette fois peut aussi tirer dans les airs) et le Taser(fuil electrique pour stunner les gens) que je trouve tres bien concu. Il perd donc c'est coup de matraque mais il utilise la matraque comme Armes donc... Pas vraiment d'histoire vu qu'il passe a la 3D seulement lors de MKA.

A vous de noté
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Destro Lun 23 Oct 2006 - 1:18

Voici mes notes pour

STRYKER

Note en 2D : 7/10
Note en 3D : 8/10
Notre Général : 7.5/10

Personellement je trouve que ce qui fait defaut a Stryker dans MK3 c'est son costume pas inspirant du tout, et son histoire plutot merdique car je le trouve sympa a jouer et il peut être bien redoutable avec ses grenades a doubleu hauteur, sa matraque etc Mais le fait que le perso soit pas très travaillé sur les 2 premier point empeche de reelement acrocher au perso et il prend effectivement une place dans un jeu qui manque cruelement de persos classiques, et pas des petits(Scorpion, Raiden etc).

Puis vien la 3D, des coups similaire a avant mais bien mieu realisé, un nouveau coup que j'aime beaucoup, le taser qui donne un très bon effet. Il recupère un des style de Ermac, ce qui est très bien. Niveau costume bin je n'aime pas du tout le costume 1 que je trouve pas rapport pentoute, le pire etant que c'est son costume 1, par contre j'aime BEAUCOUP le second costume style SWAT/Commando cagoulé. Pas d'histoire etant donné qu'il n'y a pas de Bio dans MKA.

Personellement je lui donne 8 parce qu'il est vraiment cool a jouer, un des perso que je trouvais vraiment moyen avant est devenu un perso très intéressent pour moi dans MKA, la perte de point se fais au niveau du costume numero 1, mais etant donné que j'aime beaucoup le second je ne joue qu'avec celui la, et le fais qu'il trimballe toujours l'histoire pourie du 3 vu qu'a la différence d'Ermac il ne peut pas se ratrapé coté histoire vu qu'il y en a pas.

Quand a ma note général bas j'ai fait une sorte de moitié entre mes 2 autres note, car même en 2d même si je le trouvais peu interessant au niveau look/histoire, il restais correct a joué avec des move originaux et en 3D sans devenir un de mes favoris il reste que c'est un perso que j'aprecie beaucoup dans MKA
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Abbath Lun 23 Oct 2006 - 5:01

donc en gros si on a pas MKA on participe pas...c'etait pas mieux d'attendre un peu ?
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par dragon king Lun 23 Oct 2006 - 6:04

Il a dit que le vote n'était pas limité dans le temps... Et puis, compte tenu du fait que qu'il rajoute un perso tous les 5 jours, que MKA sort chez nous vendredi, et que Destro conseille d'avoir jouer au jeu pendant une semaine environ avant de commencer à voter pour ceux qui ne l'ont pas encore, ça ne fera qu'un bloc de 3 ou 4 persos à noter en même tmeps, donc ça sera pas encore trop le bordel^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par SubZero Lun 23 Oct 2006 - 7:12

dragon king a écrit:ça ne fera qu'un bloc de 3 ou 4 persos à noter en même tmeps, donc ça sera pas encore trop le bordel^^

Bah... quand même 3 ou 4 gars en même temps pale
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Reulf Lun 23 Oct 2006 - 14:13

Bah moi j'trouve que c'est un principe interessant, le seul bémol est que "perso pas aimés" c'est un peu subjectif...
Sinon, j'attendrais deux semaines (voire trois Very Happy ) pour noter... c'est vrai que j'ai jamais trop aimé Stryker (d'aillers, j'apprend à l'instant son pprénom), mais il me tarde de l'essayer, vu la vidéo sur lui sur le site officiel...
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Rikku Mar 24 Oct 2006 - 0:41

Bon C parti.... Mais C dômmage pour ceux qui n'ont pas encore le jeu.... Faudrait peut-etre les attendres avant d'en mettre un deuxième Destro, ce serait plus sage ! Wink

STRYKER

Note en 2D :9/10
^^ Stryker Kurtis à l'époque de Mortal Kombat 3 a été d'après Ed Boon un des persos les moins aimés du jeu, mais pas par moi :
^^ Du côté design : J'aimais beaucoup son look purement et simplement "policier" qui donnait toujours plus de réalisme du côté des humains de Mortal Kombat.... J' aimais aussi sa posture, sa voix etc etc...
^^ Côté coups : Fo voire comment le bougre pouvait être fort, surtout à partir de UMK3 avec son coup de mitraillette (D'après Ed Boon, un des persos les plus fort du jeu...) il devenait parfois vraiment REDOUTABLE et le kombos pleuvaient de HIT en pagaille ! Coup de mattraque, mitrailette, grenades haute et basse ou double.... A distance ou au corp à corp, Stryker était TOUT sauf pénalisé !

Note en 3D : 3/10
^^ Quand j'avais vue les premiers Artworks j'étais presque heureux de retrouver mon bon vieux policier de MK3, mais quand les renders en 3D sont apparu, la pillule a été presqu'aussi dure a avaler que Motaro et ses deux jambes :
^^ La gueule de "Castaldi" qu'il a maintenant (Mais où est sa casquette) le look de plongeur (Le flic à rendu sa plaque ?), sa mattraque qui ne s'en sert plus pour faire voler adversaire.....
^^ Justement côté coup, c'est aussi la panique, même si le pistolet "lazer"' rend hômmage à ses finishs, le tout reste TROP loin de ce que j'avais aimé à l'époque 2D.... Je ne retrouve quaziement rien de ce qui avait fait à l'époque le charme d'un des persos les plus critiqué (a tort ?) de mortal kombat..... BOUH ! Du coup il ne fait plus parti de mes personnages préférés... Oh Ke NON !

Notre Général : 5.5/10
^^ Forcément la note général que je lui impose ne vole pas haut, ca aurait été tout autrement ne serait-ce que si les programeurs avaient au moins eu l'intéligence de lui rendre son apparence d'autant au moins dans une de ses tenus (Sa posture aussi...... BIEURK !)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Destro Mar 24 Oct 2006 - 1:16

Bas si j'ai préférai commencé maintenant ces pour que se soit frais dans la tete des joueur, je sais pas vous mais personellement je commence deja a etre ecoeurer de se MK, la faute au mode de jeux quasi inexistant(que 2) et au truc a debloque beaucoup trop rapide. A la difference d'un DOA ou on s'amuse a eclater son score en survival ou en time attack on peut pas dans MK. En plus le gameplay simplifier un max m'enerve au plus haut point, si s'etait pas du disque bonus kollector je l'aurais surement deja retourner au magasin pour en profite pendant que ces chaud et donc ravoir un bon prix et j'aurais pris DOA4 a la place(j aurais rachete MK a ptit prix genre quand il aurais eu un 1 an qqc comme sa)

Quand au francais qui attende toujours le jeu, ils pourons noté par la suite, au pire j'attendrai 7 jour par personnage au debut, comme sa vous aurez 3 perso a noté pour la premiere fois a tout cassé.

Quand au choix des mal aimé il ne sera fait que par logique, oui bien sur que sa reste péjoratif, les perso les moin aimer peuvent avoir des fan pareil(Rick l'a bien montré avec Stryker 2d) mais suffit d'y aller avec la logique, on sais d'avance que Bo Rai Cho, Hsu Hao, Dairou, Darrius, Ashrah, Sheeva en feront partie, même Frost qui est mon perso preferer y passera, comme je l'ai dit si vous aimez le perso notez le haut. Car il s'agis bien de trouver le perso le plus deteste de MK, et non trouver le meilleur des detesté donc si un perso qui obtien une bonne note se retrouve dans le lot, il sera juste eliminé en partant dans le tournois...donc sa change rien.

En tout cas merci a rick pour sa note, j'attend celle des autres.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Xzibit Mar 24 Oct 2006 - 10:55

Perso je peux pas voter pasque g le jeu mai apre ke ya ecri Mortal Kombat Armageddon BOOM l'ecran reste noir

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Destro Mar 24 Oct 2006 - 11:57

Bin ces sans doute que ton jeu est brisé, raporte le au magasin...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Abbath Mar 24 Oct 2006 - 13:38

j'aime bien aussi stryker en 2D, par contre idem que Rick, les render 3D :affraid:
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par seotpli Mar 24 Oct 2006 - 15:38

Stryker fait partie du groupe des personnage de mk3 qui son delaiser niveau histoire et costume(le groupe est kabal,sheeva et stryker)par contre au combat ce sont des bete les combos fuse de partout a telle point que meme ed boon a du baisser la puissace de kabal(en plus lors des tournois d'arcade ils sont souvent interdit vue lors puissance)
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Xzibit Mar 24 Oct 2006 - 19:20

Destro a écrit:Bin ces sans doute que ton jeu est brisé, raporte le au magasin...

je l'ai en 2x et les 2 marchent pas ! pale

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Rikku Mar 24 Oct 2006 - 20:39

Firewall a écrit:
Destro a écrit:Bin ces sans doute que ton jeu est brisé, raporte le au magasin...
je l'ai en 2x et les 2 marchent pas ! pale
T'as acheté 2 foix MK ? Et les deux ne marchent pas ? Tes consoles lisent bien l'import ? Suspect (Ou alors C'est du "Dl" et là.....)

Abbath a écrit:j'aime bien aussi stryker en 2D, par contre idem que Rick, les render 3D :affraid:
Tu m'étonnes, a l'époque des premier Render, ont m'aurait dit que c'était Stryker sans preuve à l'apui, je n'aurais jamais cru. Avec sa bouche de Castaldi..... Bouh ! Neutral
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Reulf Mar 24 Oct 2006 - 22:10

GameRick a écrit: Avec sa bouche de Castaldi..... Bouh ! Neutral

...Père ou fils?? Razz

Tu me diras, les deux c'est pareil...
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Destro Mar 24 Oct 2006 - 23:50

ah bin la si ces de l import ces sur.

ENfin bref sinon personne peut encore noter stryker a pars rick...il est pas le seul a avoir le jeu depuis 1 semaine non?
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par seotpli Dim 29 Oct 2006 - 8:09

a mon tour de le noter

Note en 2D : 8/10
Note en 3D : 5/10
Notre Général : 7.5/10

en 2d:c'est grace a un ami que j'ai jouer avec luis bon son histoire est vraiment nul mais dans un jeux combat(surtout pour l'epoque)on s'en faut
son costume luis colle bien en plus dans mk3 sa se passe sur terre alors pour un flic sa vas et pour le combat il etait fun a jouer

en 3d:meme raison que gamerick mais il y a pire dans mka
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Destro Dim 29 Oct 2006 - 10:29

ok etant donner que peu on vote je donne encore du temps pour striker, je lancerai le prochain apres...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par dragon king Dim 29 Oct 2006 - 11:14

Destro a écrit:ah bin la si ces de l import ces sur.

ENfin bref sinon personne peut encore noter stryker a pars rick...il est pas le seul a avoir le jeu depuis 1 semaine non?

Moi, je l'ai depuis vendredi, soit avant-hier^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Destro Lun 30 Oct 2006 - 12:57

ok j'attend donc jusqua vendredi environ et je lancerai le prochain, je crois que tes pas mal un des dernier a l avoir eu sur le forum non? enfin bref sinon au pire je laisserai le voting ouvert sur stryker encore une semaine apres au cas ou.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Kidd Thunder Lun 30 Oct 2006 - 15:54

Je vais aussi noter, meme si je passe pas souvent sur Zone K (MKA oblige... hihihi)

Note en 2D : 6/10
Je n'ai pas été fan du ptit Stryker bidonneux, son look (policier de m**** !!! mdrrr), cependant, son appartenance dans MK3 me convenait, ses coups sympas, son histoire unique (vue qu'il n'était en rien un gars au super pouvoir...).
Mais c'est tout, il n'a jamais été un perso phare pour ma part sauf que j'entendais beaucoup parler de lui avec mon frère mdr !!!


Note en 3D : 8/10
Et là tout le contraste, ok les renders affreux ne présageaient pas du bon.
Son look de plongeur et son look de SWAT (terrible là !!!), ses coups repris de son précédent passage plus le truk tzzt, tzzt électrocutant, bref j'ai bien aimé le perso.


Notre Général : 7/10
Grace a Armageddon, ce personnage a eut plus d'importance, aussi il m'a bien fait marrer dans la vidéo quand il frappe Mileena pr grimper le premie les marches de la pyramide.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 18:48

Stryker

Note en 2D : 7,5/10
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part peut-être son histoire(en même temps je m'en souviens pas^^). Son look de policier était aussi décalé ke les babality ou friendship, et puis après avoir vu un acteur se battre pour sauver le monde, voir un flic ne me dérange pas plus que ça :lol: En plus il était balèze.

Note en 3D: 8/10
Les deux points en moins sont pour sa nouvelle tête horrible(le costume fait futuriste, c'est bien non?). Ses coups spéciaux sont fun(tuez un adversaire avec une bombe, rien ke le bruit de l'explosion est lol). Les matraques étaient obligées, mais pourquoi il a chourré le style d'Ermac, mon style préféré???????????? Mad Je peux plus jouer mon ninja super original à cause de ça^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Kidd Thunder Ven 17 Nov 2006 - 11:37

Ce serait kool d'avoir une suite, hein Dédé !!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par dragon king Ven 17 Nov 2006 - 17:48

Note en 2D : 5/10

J'aimais vraiment pas du tout, trop classique... et comme il n'a pas de pouvoirs spéciaux, il fait un peu tâche pour aller casser du monstre...



Note en 3D : 8/10

Niveau coups spéciaux, ça a pas changé, toujours l'attirail de flic basique... Mais niveau look, y'a un net progrès, j'aime beaucoup ses deux costumes, que ce soit la tenue de "plongeur", ou le look SWAT...


Note globale : 6,5/10

Net amélioration, son retour dans Armageddon n'aura pas été inutile, même si je doute qu'on le revoit après^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournois des persos Mal-Aimés Empty Re: Tournois des persos Mal-Aimés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser