ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

NINTENDO CLUB

+16
GhostRider
dragon king
Tasuki
Reulf
seotpli
Behemoth
Nightmare
HellBen
EarthBecomeHell
westzup
Destro
DarkSpirit
pop123
Kidd Thunder
SubZero
Rikku
20 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par westzup Mar 2 Mai 2006 - 5:02

Destro a écrit:ouais mais j ai pas de lecteur dvd sur mon pc moi... ces sa le truc...

pas besoin tu telecharge un film .... sur un p2p :roll: et tu telecharge aussi psp video converter et tu transphere ses tous . mon ami a une psp jai eu l'ocasion de jouer avec et de mon coter la psp et mieux et meme superieur !

tk on arrete de parler psp parceque ont est sur un sujet de nintendo .dsl :roll:

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Mar 2 Mai 2006 - 5:40

ouais mais bon je pense pas qu on peut inclure un truc illegal comme argument de vente la... sa compte pas sa. De toute facon pour etre franc je me vois pas du tout ecoute un film la dessus, sa dois etre asser naze merci tout en petit et sa dois faire mal au coup a la longue.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Mar 2 Mai 2006 - 13:53

Combat PSP vs DS (post de Westzup....)
https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=55
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Mar 2 Mai 2006 - 14:35

Je sais pas trop ce que vous reprocheaient a la Game Cube.? Perso elle ne m'a absolument pas deçu et elle a toujours sa place d'honneur sur mon meuble
Bizarre.....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Mar 2 Mai 2006 - 15:18

SubZero a écrit:Je sais pas trop ce que vous reprocheaient a la Game Cube.? Perso elle ne m'a absolument pas deçu et elle a toujours sa place d'honneur sur mon meuble
Bizarre.....
On y vient à la Cube, parlon splutôt de la Nes, vos hits, la manette, la console.... Vos expérience Nes.... Vous n'en parlez pas beaucoup !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Mar 2 Mai 2006 - 16:14

Super Nes, rien a dire un de mes meilleurs souvenirs. NINTENDO CLUB - Page 2 Mkd_sind !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Mar 2 Mai 2006 - 19:56

Ness
Duck hunt, Zelda 2, mario bros 3, tortue ninja

C'est ceux que j'ai en tête pour le moment

Les nanettes: plate, deux boutons, une croix directionelle (tien bizarre), un flingue orange et gris affreux mais tres convoité.
Les cartouches ou parfois il fallait souffler dedant et dans le concole
Ha!!!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Mar 2 Mai 2006 - 23:12

ARFFF Souffler dans ses cartouches ? Qui ne l'a pas fait !

Pour moi, mon classement de mes 05 jeux KULT NES :
- Super Mario Bross (Tous mais surtout le 3ème)
- Donkey Kong
- Gradius
- Prince Of Persia
- Double Dragon

Voilà, une super console qui avait des qualités, comme des défauts : La manette, ca fesait plus mal aux mains que les Joysticks "Atari et/ou Amstrad" à cause de sa forme carré !
La console était plutôt vilaine, mais le fait d'inserrer "proprement" ses cartouches, via un petit "clip" était moins barbarre que la cartouche qu'on enfoncait DIRECT dans la console, comme la plupart des autres supports de l' époque !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par DarkSpirit Mer 3 Mai 2006 - 10:30

J'ai pas connu cette epoque moi ... Neutral
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par EarthBecomeHell Mer 3 Mai 2006 - 12:00

DarkShark a écrit:J'ai pas connu cette epoque moi ... Neutral

pas grave y a des vieux briscard pour te la raconter

c est vrai le soufflage dans la cartouche qui ne l as pas fait loool
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Mer 3 Mai 2006 - 16:17

Ce qui me trou le cul c'est de voir (à l'heure actuelle) des p'tits gars agé d'environ 5~6 ans jouer avec ça et la maltraiter ça me tue
Mon oncle en a une et c'est mon petit cousin qui s'en sert, j'arrette pas d'arceler mon oncle qui me la vende mais rien n'y fait

Pauvre Ness j'aurais tant voulu l'a sauver des griffes de mon p'tit cousin j'déprime...... Sad
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Mer 3 Mai 2006 - 16:58

Pauvre SubZero. Je compatie a ta douleur. Je serais toi je ferai une pétition lol !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Mer 3 Mai 2006 - 20:10

Moi si j'était SubZero, je viendrai la nuit la chercher... Tel un Ninja LinKuei... Tapis dans l'ombre ! :afro:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Jeu 4 Mai 2006 - 11:00

Que dire de la NES, une bonnee epoque mais revolue quoi... s etait tres simple a cette epoque et puis ces tout.

Subzero : Ces quand meme weird de voir encore des jeunes jouer a sa de nos jour, je veut dire ils on jamais vu de ps2 ou de gc ou autres? ces sur nous a notre epoque on tripais grave la dessus mais l epoque aidais, y avais pas mieu, tout les amis de l ecole en avais une, parlais des jeux, s en echangais meme des fois, de nouveau jeu sortais, t en voyais en magasin tu les voulais, tu pouvais en louer bref se genre de truc, hors de nos jour la NES ces un dinosor, trouver des jeux est tres rare, yen a plus en magasin en neuf(certain en on tj en usager mais bon) plus persone joue a sa ou presque, je plain tes cousin, ton oncle il a pas de pc? le mieu serais de prendre l emulateur et jouer la dessus, y aurais tout les jeux ...se serais plus le fun et il pourais te vendre la consol pour collection. Moi j en ai encore 2 NES, une qui a ete reparer(on a plus besoin de descendre la casette) et une qui est normal mais prend du tout avant que les casette embarque, par contre j ai qu un fil qui marche bien pour relier a l ecran si je me souvien bien, en tout cas anyway les NES sont au fond du garde robe sa fais des lustre je me suis pas servis de sa, je les aurais vendu si des gens les aurais voulu, j ai d ailleur tout vendu mes jeux ou presque, les seul j ai tj ces ceux qui sont a ma mere...

Pour le souflage ces marant, on a tous fais sa mais le pire c etait pas la poussiere le prob, s etait le contact avec la cartouche, quand je repense a sa nous qui souflions dedans comme des con pour rien. Aussi j ai passer 3 flingue different qui on tous scaper apres peu de temps, 1 orange et 2 gris...une fois sraper je les transphormais en fusil pour jouer dehors avec des pots, en coupant le fil Razz

Mon top 5 NES

1) Contrat
2) Mario 3
3) Ninja Gaiden
4) Tortue Ninja 2
5) Punch Out

Pour la GC, ces surtout sa faible ludotheque qui a decu, manque trop de jeu qui sont autant ps2 que xbox, sa se resume a sa. Sa et pas de online ausi, grosse erreur de Big N
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Jeu 4 Mai 2006 - 17:42

Destro a écrit:Que dire de la NES, une bonnee epoque mais revolue quoi... s etait tres simple a cette epoque et puis ces tout.
Et oui et dans 20 ans tu dirra, de la X360 que c'était très simple à cette époque... ARF ! La roue tourne et force est de constater que le jeu vidéo est l'une des plus belles évolutions de tout les temps...(Un peut trop viite parfois...)

Destro a écrit:
Subzero : Ces quand meme weird de voir encore des jeunes jouer a sa de nos jour, je veut dire ils on jamais vu de ps2 ou de gc ou autres? ces sur nous a notre epoque on tripais grave la dessus mais l epoque aidais, y avais pas mieu, tout les amis de l ecole en avais une, parlais des jeux, s en echangais meme des fois, de nouveau jeu sortais, t en voyais en magasin tu les voulais, tu pouvais en louer bref se genre de truc, hors de nos jour la NES ces un dinosor, trouver des jeux est tres rare, yen a plus en magasin en neuf(certain en on tj en usager mais bon) plus persone joue a sa ou presque, je plain tes cousin, ton oncle il a pas de pc? le mieu serais de prendre l emulateur et jouer la dessus, y aurais tout les jeux ...se serais plus le fun et il pourais te vendre la consol pour collection. Moi j en ai encore 2 NES, une qui a ete reparer(on a plus besoin de descendre la casette) et une qui est normal mais prend du tout avant que les casette embarque, par contre j ai qu un fil qui marche bien pour relier a l ecran si je me souvien bien, en tout cas anyway les NES sont au fond du garde robe sa fais des lustre je me suis pas servis de sa, je les aurais vendu si des gens les aurais voulu, j ai d ailleur tout vendu mes jeux ou presque, les seul j ai tj ces ceux qui sont a ma mere...
- Chacuns fait comme il veut Destro, moi j'en connais que les parents ne veullent pas Hté une console (Ce n'est pas à la porter de tous) pour des raisons qui ne me regarde pas.. Mais qui ont encore la vieille Nes qui traine.... Faute de mieux, ont fait avec....
- Sinon, d'autre raison de jouer à la nes : comme pour les "mômes" c'est quand même moins délicats que les consoles optiques de nos jours etc....


Destro a écrit:
Mon top 5 NES
1) Contrat
2) Mario 3
3) Ninja Gaiden
4) Tortue Ninja 2
5) Punch Out
........
Comme quoi t'avait des bon gouts à l'époque (LOL) Twisted Evil
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Ven 5 Mai 2006 - 12:43

GameRick a écrit:
Destro a écrit:"]
Subzero : Ces quand meme weird de voir encore des jeunes jouer a sa de nos jour, je veut dire ils on jamais vu de ps2 ou de gc ou autres? ces sur nous a notre epoque on tripais grave la dessus mais l epoque aidais, y avais pas mieu, tout les amis de l ecole en avais une, parlais des jeux, s en echangais meme des fois, de nouveau jeu sortais, t en voyais en magasin tu les voulais, tu pouvais en louer bref se genre de truc, hors de nos jour la NES ces un dinosor, trouver des jeux est tres rare, yen a plus en magasin en neuf(certain en on tj en usager mais bon) plus persone joue a sa ou presque, je plain tes cousin, ton oncle il a pas de pc? le mieu serais de prendre l emulateur et jouer la dessus, y aurais tout les jeux ...se serais plus le fun et il pourais te vendre la consol pour collection. Moi j en ai encore 2 NES, une qui a ete reparer(on a plus besoin de descendre la casette) et une qui est normal mais prend du tout avant que les casette embarque, par contre j ai qu un fil qui marche bien pour relier a l ecran si je me souvien bien, en tout cas anyway les NES sont au fond du garde robe sa fais des lustre je me suis pas servis de sa, je les aurais vendu si des gens les aurais voulu, j ai d ailleur tout vendu mes jeux ou presque, les seul j ai tj ces ceux qui sont a ma mere...
- Chacuns fait comme il veut Destro, moi j'en connais que les parents ne veullent pas Hté une console (Ce n'est pas à la porter de tous) pour des raisons qui ne me regarde pas.. Mais qui ont encore la vieille Nes qui traine.... Faute de mieux, ont fait avec....
- Sinon, d'autre raison de jouer à la nes : comme pour les "mômes" c'est quand même moins délicats que les consoles optiques de nos jours etc....

Voila la reponce mon oncle préfere qu'il bousille la Ness que la Ps2 ou autre console voila
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Sam 6 Mai 2006 - 9:10

ces sur que ces mon graphique les veille consol mais ces tellement vieu... serieux je vois plus l interet, au pire tu lui achete une GC , elle est rendu 100 balle et ya plein de jeux style mario et compagny non violent, ya pas de GTA ou de gros titre a succes tres violent donc sa serais pas un probleme.

Ses sur mieu vaut attendre qu ils grandisse un peu pour pas qu il la bousille mais tout de meme...

Perso je crois pas que le graphisme evoluera autant dans 20 ans, on vois tres bien avec la nouvelle generation la que le graphique a evoluer beaucoup moin que de n64 a GC par exemple, ces plus beau oui, mais sa reste que la generation gc-ps2-xbox etait tres belle aussi, rejouer a des titre de cette generation dans 4 ans sera pas du tout comme rejouer ajd a des titre ps1 horrible graphiquement avec des perso qui on la tremblote et perde des morceau momentanement en bougant. Oui sa deviendra plus beau, plus profond, plus de perso afficher a lecran, plus d explotion sans rame etc, sa ces sur, mais la difference sera pas ausi enorme selon moi. A quand les simulateur de jeux virtuel? lol pas avant 50 ans au moin surement.

et pi mes gout sont toujours bon pfff Evil or Very Mad
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 8:54

rejouer a des titre de cette generation dans 4 ans sera pas du tout comme rejouer ajd a des titre ps1 horrible graphiquement avec des perso qui on la tremblote et perde des morceau momentanement en bougeant

Les défauts de la PS1 qui néanmoins me font trippé, c'st cette putin de PS1 qui me colle à lapeau avec ses putin de jeux que jamais je lache... MK TRILOGY !!!!! bounce cheers :sunny:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Lun 8 Mai 2006 - 22:45

SUPER NINTENDO

NINTENDO CLUB - Page 2 Boitesnes1hn


Passons à la Puissance 16 Bits et Parlons de La Super Nintendo !

Sorti le 21 Novembre 1990 au Japon, cette date est a marqué d'une pierre rouge, puisqu'il sagit de la sortie de la meilleur console Nintendo, (meilleur succes story) mais aussi de la sorti de la meilleur 16 bits de tout les temps.... Elle arriverra en milieu de l'année 1992 (pile poile pour MK... arf...) chez nous il me semble !

Les points Forts de la Consoles :
- Plus puissante que sa conqurrente la "Megadrive" !
- Forcément de beau graphismes 16 bits !
- Des possiblités extraordinaires pour l'époque (Zoom, Mode 7 très Fort Pour l'époque, Chip "Fx" pour un "semblant 3D"....)
- Cartouche 24 Megabit de base....
- La manette : Exellente !
- De Grands Jeux, De grandes qualités !
- ......

Mes jeux préférés :
- Mortal Kombat 1 & 2 (A partir du 3, c'était la Psone, alors...)
- Donkey kong Country
- Samurai Spirit
- Super Mario World (Le meilleur de la série)
- Super Mario Kart !
- Super Metroid (Geant pour l'époque...)
- Star Wing (Slippy la grenouille mécanicienne j'adorrait TROP)
- Bomberman (Chez plus lequel on a, mais une TUERIE !)
- Zelda 3

...... Y'en avait tellemnt que j'en ai oublié plein.... LOL (Complèterrait si j'y pense....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty NINTENDO CLUB

Message par HellBen Mer 10 Mai 2006 - 18:18

Ah, la supernes. Que de souvenirs. Je ne compte pas les heures que j'ai passé dessus.
Il y a eût tellement de jeux de qualité à cette époque (est pas simplement des suites commeon en voit trop souvent).
C'est une de mes périodes préférés (vive Nintendo).
Mes jeux préférés :
- Demon's crest
- Nosferatu
- Donkey Kong Country
- Street Fighter 2
- NBA Jam
- Mortal Kombat 2 et 3
- Dragon Ball Z 2
- Zelda A Link to the past
- Super Mario Kart et le World
- Super Metroid
- Samurai Shodown.............
J'en oublie énormément mais c'était une époque formidable.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par westzup Mer 10 Mai 2006 - 18:52

La serie Megaman etais tres bien aussi pour ma part mes jeux preferer sur snes etais . (pas en ordre)

1) Megaman 7 , et toute les megaman X
2) Lufia rise of sinistral ( tres bon rpg )
3) toute donkey kong country 1-2-3
4)Mario all star special edition
5) mario kart
6) starfox
7) killer instinc

Meme que je joue encore avec ma snes meme que jen est une de secour . :lol!:

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Mer 10 Mai 2006 - 19:16

Pareil que Hellben, la Super Nintendo fut l'une de mes consoles favorites, et ces jeux y sont pour quelques choses :

01. Mortal Kombat et MK2
02. Samurai Shodown
03. The Legend Of Zela : A Link To The Past
04. Secret Of Mana
05. Illusion Of Time
06. Super Mario World
07. Super Mario Kart
08. Donkey Kong Country
09. Super Bomberman 2 il me semble Rick.
10. F1 Pole Position (eh oui !!! lol)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par EarthBecomeHell Mer 10 Mai 2006 - 20:42

j ai pas eu de super moi
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Mer 10 Mai 2006 - 20:52

earthbecomehell a écrit:j ai pas eu de super moi
Il n'est jamais trop tard..... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Mer 10 Mai 2006 - 20:55

Kidd Thunder a écrit:
.....
09. Super Bomberman 2 il me semble Rick.
....
Okéééé ! Ca doit etre ça.... Bien vue !

- Sinon, concernant cette console, yavait quand meme un truck qui m' avait choqué.... L'espece de Canon qui cervait de "pad" à certains jeux que je n'ai jamais connu...
- Est-ce que c'était vraiment bien ça ???

PS : D'autre jeux me reviennent en mémoires comme l'exellant Mario Paper ou Earthorm Jim, UNE des bombes de l'époque !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 2 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser