ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic Officiel des fins de MKA

+3
sheone
GhostRider
Kidd Thunder
7 participants

Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Topic Officiel des fins de MKA

Message par Kidd Thunder Dim 18 Fév 2007 - 15:49

Nous remercierons le Zoneur et Konfrere _meXicano_ pour son travail ainsi que le site "La Konfrérie MK" d'où les fins proviennent :
http://konferiemk.fr-bb.com/Mortal-Kombat-General-f1/Jeux-Video-f9/Mortal-Kombat-Armageddon-f18/Spoiler-Toutes-les-fins-de-MK-Armageddon-t60.htm

Ashrah :
Le pouvoir de Blaze purifia entièremnt Ashrah, qui fut transformée en être de lumière divine. Par sa radiance, elle apaisa même les âmes les plus noires. Elle traversa les royaumes avec un nouveau but : rechercher et apaiser les créatures maléfiques. Sa mission toucha à sa fin lorqu´elle arriva enfin à purifier le sorcier qui voulait sa mort : Quan Chi.

Baraka :
Possédant désormais le pouvoir de Blaze, Baraka ne serait plus un serviteur. Convoquant Shao Kahn et Onaga au sommet de la pyramide, il leur donna le choix : se soumettre au Seigneur Baraka ou mourir. Leur réponse fut d´attaquer le Tarkatan. En un instant, les lames de Baraka doublèrent de longueur et transperçèrent le coeur de ses anciens maîtres. Ayant précipité leurs corps au bas de la pyramide, Baraka se pencha sur une question cruciale : qui prendrait-il pour reine ? Il donna le choix à Mileena. Elle choisit avec sagesse.


Blaze :

Pendant sa quête intemporelle pour gérer les royaumes, Blaze avait été réduit en esclavage par les hommes saints d´Onaga, qui le forcèrent à garder le grand oeuf de dragon. Le sortilège qui le contrôlait corrompit son dessein originel. Lorsque le moment fut venu de son objectif final au sommet de la pyramide, il était devenu invincible. Quiconque le défiait trouvait la mort. Comme la sorcière Delia l´avait prédit, l´Armageddon débuta dans ce cratère de l´Edenia et se répandit dans les royaumes. La réalité elle-même fut détruite, et bientôt, il ne resta plus rien.

Bo´ Rai Cho :
Blaze vaincu, Bo´Rai Cho fut transporté vers les Cieux. Il se tint devant moi en simple guerrier, inquiet de son destin en la présence d´un dieu. J´avais vu dans son âme qu´il était un homme bon, ainsi qu´un guerrier puissant. Il fallait un protecteur à l´Outworld, une tâche pour laquelle Bo´Rai Cho s´était prouvé plus que digne. A ma requête, les Dieux Anciens lui insufflèrent leur force vitale et firent de cet humble guerrier un dieu. Bo´Rai Cho était devenu le Protecteur de l´Outwolrd.

Chameleon :
Chameleon profita de la bataille qui faisait rage pour se camoufler et se ruer au sommet de la pyramide. Là, il eut raison de Blaze et le pouvoir le submergea. L´immortalité lui appartenait enfin ! Bien qu´il eût été présent lors de toutes les crises des royaumes, de la première victoire de Liu Kang jusqu´au retour du Roi Dragon, il était resté caché, attendant le bon moment pour se faire montrer. Le moment était venu. Dès ce jour, les royaumes connaitraient Chameleon, le vrai champion du Mortal Kombat !

Cyrax :
Dés qu´il eut vaincu Blaze, une énergie propre aux éléments parcourut Cyrax et fit voler en éclat ses parties cybernétiques. Il était à nouveau humain. Il s´allia à Sub-Zero pour affronter les cyborgs Smoke et Sektor. Aprés une bataille épique entre homme et machines, Cyrax et Sub-Zero vinrent à bout de leurs ennemis jurés. Les cyborgs seront reprogrammés pour servir à nouveau les Lin Kuei, en attendant de pouvoir leur rendre leur humanité.


Daegon :

Blessé, Daegon suivit Taven à la pyramide. Alors que Taven combattait Blaze, Daegon poignarda la créature de flammes dans le dos avec l´épée que je lui avais laissé. De cette manière traître, Daegon acheva la quête. Mais avant qu´il ne puisse savourer sa victoire, la pyramide trembla et une faille s´y ouvrit. Delia et moi en sortimes, à sa grande surprise. Nous étions encore vivans, notre mort n´ayant été qu´une feinte, un test élaboré afin de révéler la vraie nature de nos fils. Il est clair que Taven possède les vertus nécessaires à la défense de l´Edenia. Il prendra ma place comme Défenseur. Daegon, lui sera sévèrement puni pour les souffrances qu´il à causées.

Dairou :
Le feu de Blaze enveloppa Dairou et forma autour de lui une armure d´or. Enragé, Shao Kahn attaqua, mais l´armure brûlait son corps à chaque coup. Dairou eut raison de l´empereur et s´appropria l´Outworld. Sous son règne, l´Outworld redevint le royaume majestueux qui fut jadis le sien. Certains de sa bienveillance, l´Edenia et l´Earthrealm forgèrent une alliance avec Dairou et assurèrent ainsi une paix stable et éternelle.

Darrius :
A la defaite de Blaze, la pyramide fut réduite à un anneau d´or. Celui-ci donna à Darrius accès à mon caveau, où se trouvait le trésor qui revenait de droit à mes fils, Taven et Daegon. Les puissantes reliques permirent à Darrius de vaincre Hotaru et de conquérir le Royaume de l´Ordre. Mais les objets n´étaient destinés qu´à mes fils. J´ai donc envoyé Taven et Daegon sur une nouvelle quête. Ils devront oeuvrer ensemble pour vaincre Darrius et réclamer ce qu´il a volé.

Drahmin :
L´énergie de Blaze libéra la force vitale résidant dans le masque de Drahmin. Incapable de l´ôter, Drahmin fut possédé par celui-ci et tripla de taille et de puissance. Le pouvoir du masque alimentait sa rage intérieure. Incapable de contenir cette furie, Drahmin se retourna contre son ancien allié, Moloch. Après une épique bataille entre démons, Moloch fut enfin terrassé mais la soif de sang de Drahmin ne sera jamais rassasiée !

Ermac :
L´énergie de Blaze fit éclater Ermac, séparant les multiples guerries qui le composaient. Bien que chacun de ces guerries avait son propre coprs, les Ermacs étaient liés par l´esprit et obéissaient à leur conscient collectif. Ermac n´était plus une simple fusion de plusieurs âmes guerrières : il était devenu à lui seul une veritable arméé.

Frost :
Sa force désormais accrue, Frost reprit le Médaillon du Dragon à Sub-Zero et dépassa ainsi le pouvoir glacial de son ancien maître. Dans l´Outworld, elle trouva la tombe de ses ancêtres, les Cryomanciens, et planta leurs âmes dans le corps des actuels Lin Kuei. Son armée de Cryomanciens conquit le royaume et en fit une désolation glacé.

Fujin :
Lorsque l´énergie de Blaze traversa Fujin, le dieu du vent devint une têmpete justicière. Son pouvoir s´accrut sans cesse, et des restes brisés des royaume détruits par Shao Kahn, il fit naître un royaume nouveau. Les forces de la Lumière y établirent leur base, avec Kung Lao en tant que général en chef de Fujin.

Goro :
En terrassant Blaze, Goro gagna le pouvoir d´un dieu. Mais pour les forces des Ténèbres, ce pouvoir ne pouvait revenir à un simple Shokan. Shang Tsung, Quan Chi, Shao Kahn et Onaga avait tous anticipé la victoire , et elle leur avait échappé. Tous les quatres encerclèrent Goro dans une vaine tentative de lui arracher ce pouvoir. Goro rit, leva les bras et lança un ancien cri de guerre Shokan. Une armée de guerriers Shokan surgit de nulle part, envahit la pyramide et massacra les 4 agresseurs. La race Shokan dominera l´Outworld à jamais !

Havik :
Animé par le pouvoir de Blaze, Havik devint l´incarnation même du Chaos ! Son aura corrompit la stabilité des royaumes qui se déchirèrent et prirent des formes grotesques. Il ne resta bientôt plus rien de l´univers passé. Havik avait réaliser son rêve : Le règne absolu du Chaos.

Hotaru :
Le pouvoir de Blaze transforma Hotaru en un être d´Ordre pur. Tous s´agenouillaient devant lui ou étaient changés par sa présence. Mais il était un être à qui Hotaru voulait faire payer ses crimes contre la norme : Havik, le Cardinal du Chaos ! La lumière de Hotaru emplit l´esprit de Havik et le transforma en agent de l´Ordre, et bras droit de Hotaru!

Hsu Hao :
L´onde de choc provoqué par la mort brutale de Blaze tua Hsu Hao, envoyant son âme souillé aux profondeurs du Netherrealm. Alors que son âme regagnait une enveloppe charnelle, Hsu Hao prit sa vraie forme : celle d´un démon du néant et de la désolation. Menant une horde de Oni, il vainquit Shinnok et ses sbires. Il siège maintenant sur le trône du Netherrealm.

Jade :
Vaincu, Blaze transféra son énergie divine à Jade et lui ordonna de réaliser son plus grand désir. Comme si elle était controlée par une force divine, Jade lança un terrible cri qui fendit la pyramide. Lorsqu´elle insipra, les forces des Ténèbres furent aspirées par la structure antique. La pyramide se scella alors, emprisonnant les forces obscures à tout jamais. Jade fut célébrée en héroïne, la pyramide étant désormais dressée comme symbole pour avertir ceux qui voudraient menacer l´Edenia.

Jarek :
Le pouvoir de Blaze canalisa le chi de tous les kombattants en Jarek. Il eut soudain la sensation que la Mort elle-même guidait ses actes. Avec un rire dément, il scella le cratère et déchaina un ouragan de fatalities sur les autres guerriers. Nul n´échappa au tourbillon d´énergie mortelle. Quand la tempête cessa enfin, la colonne vertébrale de Sub-Zero gisait, tremblante, près du coeur encore battant de Kano. Jax, sans ses bras, était agenouillé près du corps scindé de Kung Lao. Jarek les avait tous achevés !

Jax :
Lorsque Jax absorba le pouvoir de Blaze, les éléments cybernétique de ses bras se développèrent et répandirent à son corps entier. Il fut entierement transformé en cyborg. Il se rendit compte qu´une puce de contrôle neural avait été implantée dans son cerveau par Sektor. Enragé, Jax vainquit Sektor et prit la tête du clan des ninjas cyborg Tekunin. Nul ne sait s´il rejoindra un jour les Forces Spéciales.

Johnny Cage :
Johnny Cage vainquit Blaze et sentit le pouvoir des dieux dans ses veines. Sa force et sa dextérité furent accrues, mais surtout, sa vision de la vie en fut changée. Avec l´aide de maitres Shaolin, il rejeta son mode de vie superficiel et devint un être illuminé.

Kabal :
La chaleur de Blaze enveloppa les épées-crochet de Kabal et en fit d´incandescentes lames de vengeance. Les croisant au-dessus de sa tête, Kabal défia Mavado en haut de la pyramide, voulant mettre fin à leur rivalité une fois pour toutes. Lors d´une bataille à l´épée-crochet épique, la furie de Kabal submergea Mavado qui plia devant ces armes améliorées. Refusant de s´avouer vaincu, Mavado se fit hara-kiri. Seul au sommet de la pyramide, Kabal brandit la tête coupée de Mavado afin que tous voient la supériorité du clan du Dragon noir.

Kai :
Le pouvoir de Blaze ouvrit l´esprit de Kai, et un lien psychique se tissa entre lui et l´Être Unique. Il pouvait voir les rêves de l´Être Unique, d´où nait toute réalité. En meditation profonde, Kai laissa son esprit parcourir les royaumes en quête de savoir. Il fut témoin de l´ascension de Shao Kahn, de sa chute au mains de Liu Kang, le retour du Roi Dragon, et de la bataille finale de la pyramide. Mais en regardant le futur, Kai ne vit rien.

Kano :
Des mois durant, les Dragons rouges avaient gardé Kano dans leur bastion de montagne, faisant de lui un rat de laboratoire et testant sur lui un procédé permettant de transformer les humains en dragons. Kano parvint à s´échapper avant qu´ils ne terminent, mais l´énergie quasi-divine de Blaze donna nouvelle vie au procédé qui gisait en son corps. Kano fut transformé en hybride d´humain et de dragon noir.

Kenshi :
La flamme de Blaze consuma la malédiction qui rendait Kenshi aveugle. Non seulement la vue lui revint, mais ses autres sens furent aussi aiguisés. Au fil du temps, il ne put cependant supporter cette hyper-sensitivité sensorielle. Kenshi se retira dans une grotte de montagne perdue. Il y vit en ermite, dans l´obscurité et le silence.

Kintaro :
Quand Kintaro vainquit Blaze, une voix de tonnerre lui offrit 4 épées magiques. Chacune posséderait le pouvoir d´un guerrier de son choix. Kintaro décida de donner aux épées les pouvoirs de la glace, du feu, du chaos et de l´ordre. Comme guidée par une main invisible, chaque épée trouva sa victime et le tua. Les âmes vaincues furent transférées dans les lames, où elle résidront pour toujours. Kintaro avait acquis les pouvoirs de Scorpion, Sub-Zero, Havik et Hotaru... Nul ne pourra jamais le défier et survivre.

Kira :
Kira vainquit Blaze et atteignit le pouvoir divin, mais dans la bataille, Kobra avait été tué. Kira canalisa sa nouvelle énergie dans le corps de Kobra, et le ramena lentment à la vie. Quand Kobra reprit connaissance, il jouit de cette puissance divine et empêcha Kira de rompre ce lien. Kobra dévora sa force vitale et vola le prix. Il devint immortel. Il n´eut jamais honte d´avoir trahi Kira. Elle avait été faible, elle aurait dû le laisser mourir. C´est la façon de faire du Dragon rouge.

Kitana :
En absorbant le pouvoir de Blaze, Kitana créa un lien psychique avec les Dieux Anciens et devint leur champion. Pour préserver l´intégrité des royaumes, elle créa une milice de femmes avec Sindel, Jade, Sonya et Li Mei. Ensemble elles décimèrent les forces des Ténèbres et les emprisonnèrent à jamais dans le Netherrealm !


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 9:59, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Kidd Thunder Dim 18 Fév 2007 - 16:33

Kobra :
Grâce à sa victoire sur Blaze, la force de Kobra fut multiplié par mille. Enhardi, il exigea que les Dieux Anciens le déclarent Seigneur des Royaumes. Ils acceptèrent mais ajoutèrent qu´il lui faudrait une compagne. Kobra choisi Kira pour régner à ses cotés, et les Dieux Anciens la changèrent en Déesse de la Mort. D´un baiser, elle reduisait à néant la force vitale de Kobra et transforma son corps en poussière. Que ceux qui osent donner des ordres aux Dieux Anciens se méfient.

Kung Lao :
Le pouvoir libéré par sa victoire contre Blaze ouvrit un portail et Kung Lao se trouva ainsi dans l´Earthrealm plusieurs siècle dans le passé. Son ancêtre lui laissa sa place au tournoi Mortal Kombat. Kung Lao vainquit Goro, gagna le tournoi et devint une légende. En conséquence, Liu Kang ne se battit jamais, et sa rivalité avec Kung Lao ne vit jamais le jour.

Li Mei :
Empli de l´énergie de Blaze, Li Mei destinait ce nouveau pouvoir à une fin unique. Pour venger le massacre de son peuple, elle bannit les âmes de Quan Chi et Shang Tsung dans un obélisque. Prisonniers de la relique, ils devront repousser des agresseurs, vague après vague pour l´éternité. Justice a enfin été rendue.

Liu Kang :
L´énergie libérée par la destruction de Blaze réunit l´âme et le corps de Liu Kang. De nouveau entier, et disposant du pouvoir d´un dieu, il affronta Raiden, qui avait été corrompu par son suicide. Lors d´un choc de titans, Liu Kang vainquit à contrecoeur son mentor. Avec l´aval des Dieux Anciens, il prit la place de Raiden comme protecteur de l´Earthrealm.

Mavado :
Mavado sentit le feu de Blaze éveiller quelque chose en lui. Concentrant sa pensée, il comprit qu´il pouvait contrôler quiconque était marqué du symbole du Dragon rouge. Menant son clan à la bataille par télépathie, Mavado soumit rapidement les Forces Spéciales et le clan du Dragon noir. Il fit tatouer leur visage avec la marque du Dragon rouge pour les asservir. Ses forces grandirent, et Mavado gagna le contrôle total de l´Earthrealm.

Meat :
Meat était une expériance échappée des charniers de Shang Tsung avant d´être complètement formé. Alors que les kombattants s´affrontaient, Meat se précipita au sommet de la pyramide et abattit Blaze. Un énergie divine l´enveloppa et fit de lui un métamorphe. Pouvant devenir n´importe qui, Meat perdit son sens de l´identitén et disparut dans l´obscurité.

Mileena :
L´espace d´un instant, l´énergie de Blaze unit Mileena et Kitana. L´énergie disipée, Mileena était devennue belle ! Mais Kitana découvrit avec horreur des dents effilées, coupantes comme des rasoirs, dans sa bouche. Grâce à sa nouvelle apparence, Mileena se fit passer pour Kitana et prit enfin la place qui lui revenait sur le trône de l´Edenia. Elle emprisonna Kitana qui perdit la raison dans le cachot du palais.

Mokap :
La furie de la destruction de Blaze tua tous les participants à la bataille finale. Mokap fut réduit en morceaux et son âme monta vers les cieux de l´Edenia. Son nom est enseigné aujourd´hui en astronomie Edenienne : il est la constellation Mokap. La légende racontera à jamais comment ce guerrier de l´Earthrealm sauva l´Edenia de l´Armageddon.

Moloch :
Le destructeur Oni Moloch absorba le pouvoir divin de Blaze et fut transformé en Destructeur des Mondes. Comme symbole de son nouveau pouvoir, il frappa du poing la pyramide et la structure vola en éclats. Moloch dévasta l´Edenia et en fit une terre désolée comme le Netherrealm. Mais comme il avait détruit les portails de l´Edenia, Moloch s´y trouva enfermé, victime de sa propre rage destructrice.

Motaro :
Les flammes léchèrent le corps de Motaro lorsque Blaze libéra son énergie. La douleur extrême consuma Motaro et il chancela jusqu´au bord du sommet de la pyramide. Quand le feu se dissipa enfin, Motaro eut la sensation familièrent de marcher à 4 pattes ! Il avait rompu la malédiction ayant fait de sa race de Centaures des Minotaures. Avec une détermination nouvelle, Motaro jura que les Shokans paieraient cher leur trahison.

Nightwolf :
Le pouvoir que Nightwolf reçut de Blaze l´envoya vers le monde des esprits, un plan entre les royaumes d´où émane l´énergie shamanique. Il devint un spectre vivant, le shaman ultime ! Nightwolf trouva son allié Liu Kang errant dans l´énergie spirituelle et le guida vers le monde physique. Nightwolf put alors réunir Liu Kang et son corps.

Nitara :
Le don de pouvoir divin fit de Nitara une déesse sanguinaire. Les kombattants horrifiés fuirent la pyramide, mais nul de fut épargné par son courroux. Commençant par Shao Kahn, elle les fit tous muter en esclaves vampiriques. Avec les guerriers les plus puissants de l´univers sous ses ordres, Nitara et son armée invincible conquirent aisément les royaumes.

Noob Saibot :
Blaze fut vaincu dans une explosion de lumière, et Noob Saibot ne se trouvait soudain plus sur la pyramide, mais au centre d´une arène sombre. Une silhouette émergea lentement de la pénombre. C´était Sub-Zero, le guerrier que Noob avait été avant d´être tué par Scorpion. Sub-Zero était venu reprendre contrôle de leur âme scindée. Ils s´affrontèrent, mais ils étaient de force égale. L´être issu de ce choc ne fut finalement ni Sub-Zero no Noob Saibot, mais quelque chose de nouveau...

Onaga :
Les forces des Ténèbres vainquirent Blaze et le Roi Dragon s´empara du prix, obteignant ainsi le pouvoir ultime. Il dirigea sa furie sur l´être qu´il méprisait par-dessus tout : Shao Kahn. Jadis, Shao Kahn lui avait volé l´Outworld. Onaga allait lui faire payer cette trahison. Shao Kahn fu battu jusqu´au seuil de la mort, mais Onaga ne le laissa pas mourir si vite. Il livra l´empereur déchu à Quan Chi et Shang Tsung. Alors qu´Onaga recouvrait son trône, Shao Kahn demeurait captif dans son propre cachot, torturé par ceux qui lui avaient juré allégeance.

Quan Chi :
La défaite de Blaze accrut la sorcellerie déjà puissante de Quan Chi au-delà de l´imagination. La montée d´énergie fut telle que son médaillon vola en éclats. Dans son arrogance, Quan Chi quitta l´Edenia pour attaquer les Cieux. Puis il m´affronta, avec les Dieux Anciens à mes côtés. La quête n´avait été qu´un piège élaboré pour localiser la source du trouble dans les royaumes. En punition, Quan Chi fut transformé en un Kamidogu - un médaillon semblable à celui qu´il avait porté toutes ces années. Les Dieux Anciens renvoyèrent l´objet magique dans le passé, au moment exact où Shinnok l´avait découvert.

Raiden :
Raiden, le dieu du Tonnerre, eut raison de Blaze et absorba l´énergie destinée à transformer les fils d´Argus. Sa force surpassa celle des autres dieux, et Raiden devint une divinité au pouvoir indicible. Déchainant sa furie sur les royaumes, il les annihila tous. Nul ne menacerait jamais plus l´Earthrealm.

Rain :
Le demi-frère de Taven et Daegon, Rain, absorba le pouvoir de Blaze et devint un dieu. Je n´avais pas prévu que le vainqueur serait le fils dont j´avais dissimulé la vraie indentité depuis si longtemps. J´attribuai le titre de Protecteur de l´Edenia à Rain, mais ma fierté envers mon fils était mal placée. Son pouvoir lui sert à asservir l´Edenia. Et maintenant que j´ai été élevé au rang de Dieu Ancien, on m´interdit de l´arrêter.

Reiko :
Lorsque la puissance divine de Blaze pénétra le corps de Reiko, il sentit sa soif de pouvoir refaire surface, plus intensément que jamais. Surpassant désormais même la puissance de Shao Kahn, Reiko vainquit l´empereur et saisit son casque. Dès qu´il l´eut placé sur sa tête, son corps entier vibra. Il devint un seigneur de guerre d´une sauvagerie inégalée !

Reptile :
L´onde de choc causée par la mort de Blaze fit trembler le cratère alentour, et la pyramide où se tenait Reptile commença à s´effondrer. Une faille s´ouvrit pour révéler un sarcophage à l´allure familière. Reptile força la serrure de l´étrange relique et y trouva une femelle Zaterra. Elle s´éveilla, et Reptile se sentit retrouver doucement sa forme humanoïde. La gloire de Zaterra resplendira à nouveau !

Sareena :
Blaze sétait dissipé, mais l´énergie qu´il avait libérée parcourut Sareena. Elle gisait inconsciente en haut de la pyramide quand Sub-Zero la raviva. Elle examina ses mains et découvrit qu´elle avait désormais le pouvoir... de congeler. Elle confronta son vieux maître, Quan Chi, et le changea en bloc de glace. Sareena et Sub-Zero cachèrent le sorcier dans le temple de Lin Kuei, où il demeurera à jamais dans son cercueil de glace.

Scorpion :
Quand la flamme de Blaze fut éteinte, ce qui apparut a sa place emplit l´âme tourmentée de Scorpion de joie. Son clan de ninja, les Shirai Ryu, était revenu à la vie. Les milliers de ninjas recouvrirent la surface de la pyramide dans l´attente des ordres de Scorpion. Parmi eux étaient le femme et le fils de Scorpion. Leur réunion fut de courte durée. Le sorcier Quan Chi surgit. Il saisit le jeune fils de Scorpion et disparut dans un portail vers le Netherrealm. Enragé, Scorpion ordonna à son clan de pourchasser le sorcier. Il n´aura pas de repos tant que son fils ne sera pas retrouvé et Quan Chi tué !

Sektor :
Après avoir vaincu Blaze, Sektor sentit surgir en lui l´énergie qui le lierait à ses frères ninjas cybernétiques, Smoke et Cyrax. Leurs esprits fusionnèrent, ainsi que leurs corps, en une abomination de chair et de technologie. Cette transformation fera bientôt trembler les royaumes. Tous se soumettront au nouveau dieu !

Shang Tsung :
Exalté par l´énergie divine reçue de Blaze, Shang Tsung vit qu´il pouvait changé la forme d´autrui. Mais Shao Kahn, furieux d´avoir perdu le prix, se rua sur lui. D´un geste de la main, Shang Tsung transforma son ancien maître en esclave centaure. Shang Tsung était enfin devenu le maître de l´Outworld.

Shao Kahn :
Blaze n´avait aucune chance face à Shao Kahn. La force du Konquérant fu décuplée dix fois, et les armées de la Lumières ne purent repousser son invasion finale. Il fusionna tous les royaumes avec l´Outworld. Mais son triomphe ultime allait bientôt causer sa perte. N´ayant plus rien à conquérir, Shao Kahn sombra dans la folie.

Sheeva :
Au moment de sa victoire sur Blaze, Sheeva fut aveuglée par un éclair d´énergie. Lorsqu´elle put y voir à nouveau, elle se trouvait devant les Dieux Anciens. Ceux-ci étaient clairement inquiets, puisque ni Taven ni Daegon n´avaient achevé la quête. Dans leur désir d´empêcher des troubles futurs, les Dieux Anciens firent de Sheeva une déesse de la Destruction. Un par un, elle dévasta les royaumes grâce à un puissant Kamidogu. Lorsque les royaumes reprirent forme, tout avait changé.

Shinnok :
Shinnok avait anticipé l´élimination de tous les kombattants lors de la bataille finale. Il avait envoyer son double aider Daegon à vaincre Blaze. Mais avec la disparition soudaine de Daegon, le double de Shinnok put abattre Blaze. Son pouvoir immense lui insuffla vie, le rendant aussi puissant que le veritable Dieu Ancien déchu. Shinnok devra donc s´affronter lui-même pour règner en maître absolu.

Shujinko :
Le pouvoir de Blaze tira le chi de tous les kombattants et le fusionna avec l´âme de Shujinko. Bien que la bataille fut finie, une nouvelle menace s´annonçait : Un seul guerrier possédait tous les dons et pouvoirs de tous les autres. Ce pouvoir poussa Shujinko à la démence. Il tua tous les kombattants puis se lança dans une nouvelle quête. Il défierait les Dieux Anciens pour le contrôles des royaumes !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Kidd Thunder Dim 18 Fév 2007 - 16:33

Sindel :
Ayant hérité du pouvoir d´un dieu, Sindel choisit de défaire le meurtre de son mari, Jerod, assassiné par Shao Kahn. Atteignat les Cieux, elle ramenai son âme à l´Edenia et lui rendit son enveloppe charnelle. Jerod, Sindel et Kitana réunis formèrent la Triade des Justes et protégèrent les royaumes de tyrans tel que Shao Kahn.

Smoke :
Le pouvoir de Smoke réside dans sa nanotechnologie. Son sang est empli de machines microscopiques, qui altèrent et réparent son corps en permanence. Mais lorsque le pouvoir de Blaze s´empara de lui, ses nanorobots prirent une vie propre. Ils proliférèrent et furent bientôt assez nombreux pour dévorer l´Edenia et transformer le royaume entier en une masse de matière grise consciente s´appelant Smoke.

Sonya Blade :
Pour la récompenser de sa victoire, Blaze offrit à Sonya tous les pouvoirs qu´elle désirerait. Radiante d´énergie, elle fit face à Kano, qui venait d´atteindre le sommet de la pyramide. Son regard brûla Kano.. Avec un dernier hurlement d´agonie, l´ennemi juré de Sonya fut réduit en cendres. Un simple regard avait exaucé son voeux : Kano était mort. Avec ce nouveau pouvoir, elle incinéra les derniers membres du Dragon noir et du Dragon rouge, initiant ainsi une nouvelle ère de paix.

Stryker :
La flamme de Blaze consuma la notion que Stryker avait de la justice. Le pouvoir saisissant son âme l´insipra à combattre l´injustice comme il l´entendait. Il ne se laisserait plus jamais limiter par la loi. Il abattrait le mal dans l´ombre, un justicier impitoyable avec les malveillants. Pour se péparer à cet assault solitaire sur le mal, il se mit en séclusion. Le nom de Stryker serait bientôt connu de tous, dans tous les royaumes.

Sub-Zero :
Le Medaillon du Dragon amplifia le pouvoir qui lui revint lorsqu´il vainquit Blaze, et Sub-Zero devint plus qu´un simple guerrier. Il était désormais un dieu des Glaces, bien que sa divinité fut illégitime. Les Dieux Anciens n´avaient pas approuvé de son accession à la divinité, aussi envoyèrent-ils leurs champions pour le détruire.

Tanya :
Le feu de Blaze transforma Tanya en un être appelé Invocateur de Dragon. D´une simple pensée, elle pouvait invoquer des esprits de dragons et leur donner une forme corporelle. Aux commandes d´une armée de dragons, elle conquit l´univers un royaume à la fois. Bientôt Shao Kahn lui-même l´appellerait "maître".

Taven :
Taven acheva sa quête en tuant Blaze avec l´épée que je lui avais laissée dans mon temple. Comme prévu, l´énergie divine le traversa, et en fit un dieu. La montée d´énergie passa ensuite dans l´armure que sa mère lui avait donnée et se dispersa parmi les kombattants dans le cratère. Ceci devait leur retirer leurs pouvoirs spéciaux, mais Blaze avait été corrompu par les hommes saints du Roi Dragon. Au lieu d´avoir leurs pouvoirs annulés, les kombattants gagnèrent encore en puissance ! La quête avait échoué! Que les Dieux Anciens me pardonnent !

Taven Konquest :
Mon univers est en morceaux. Je me suis éveillé dans un royaume étrange, sous l´obligation de compléter une quête établie par mes parents Argus et Delia. Cette quête, créée pour sauver les royaumes, a detruit ma famille : mon frère Daegon est devenu obsédé par l´idée de gagner la récompense pour enfin devenir un dieu. Dans ses élans de folie, il a assassiné mes parents et cherché à me détruire. Orin et Caro, les dragons qui avaient servi ma famille pour des millénaires, n´ont pas été épargné par cette malédiction. Daegon a fait de Caro un esclave pour assouvir ses ambitions, et le sorcier Quan Chi a tué mon gardien Orin.
Bien que n´ayant plus rien, j´étais déterminé à mener ma quête à son terme. Je suis monté jusqu´en haut de la pyramide, triomphant de tous ceux qui se mettaient en mon chemin. Seul, je suis venu à bout de Blaze en Mortal Kombat. L´énergie libérée par sa mort entra en moi, et fit de moi un dieu à part entière. Ensuite, l´énergie restante passa à travers mon armure et entra en chacun des kombattants. Deux résultats étaient prévus : soient ils devaient mourir, soient leur pouvoirs seraient annulés. Hélas, le résultat fut tout autre... La quête a échouée dans son but de résoudre l´instabilité des royaumes. Mais en tant que protecteur d´Edenia, je fais le serment de repousser l´Armageddon jusqu´a ce qu´une solution puisse être trouvée.

Khameleon :
Absorbant le pouvoir de Blaze, Khameleon, les yeux rougeoyants, focalisait sa menace sur Shao Kahn. L'empereur paiera finalement pour avoir détruit Zaterra, ainsi que tout ceux qui l'ont servis.
La souffrance qu'il a enduré pendant sa transformation fut attroce et Shao Kahn, pour la premiere fois de sa vie plaidait pour la pitié. Elle ne lui en a accordé aucun. Les pouvoirs de Khameleon transforma Shao Kahn en Raptor, aussi puissant qu'elle, mais servant a ses désirs. Elle retourna alors son attention a ses alliés et eux aussi furent transformés.
Elle perdit cependant le contrôle de son tout nouveau pouvoir et par erreur muta aussi les forces de la lumière. Khameleon a maintenant a ses commandes une armée de puissant guerriers raptors. La puissance de Zaterra est finalement de retour !


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 14:26, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 16:54

Merci d'avoir citer et poster mon travail Wink

Bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 15:35

Sa vous plait ?

:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par GhostRider Mar 20 Fév 2007 - 15:36

Ouais... J'ai plus à me casser la tête à finir le jeu avec des perso que je peux voir en peinture. Merci c'est cool ^^
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par sheone Mar 20 Fév 2007 - 16:47

les combattant ont gagner encore + de pouvoir??? hummmmmmmmm lol

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Behemoth Mar 20 Fév 2007 - 17:11

C'est genial,merci Kidd et Mexicano pour ces precieuses infos Topic Officiel des fins de MKA Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par abg05 Mar 20 Fév 2007 - 21:59

Il ya quelque chose de bizarre dans la bio de Kira. La dernière phrase dit en parlant de Kobra: C´est la façon de faire du Dragon rouge.

Donc Kobra est devenu un Red Dragon? Ou bien est-ce simplement une erreur?
abg05
abg05
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : St-Éloi(Québec)
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 26/04/2006

http://abg05.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Behemoth Mer 21 Fév 2007 - 12:42

abg05 a écrit:Il ya quelque chose de bizarre dans la bio de Kira. La dernière phrase dit en parlant de Kobra: C´est la façon de faire du Dragon rouge.

Donc Kobra est devenu un Red Dragon? Ou bien est-ce simplement une erreur?

Non je croi que ce qu'ils veulent dire,c'est que dans les Red Dragon,on laisse mourrir les gens,et on ne les sauve pas.Kira aurait dû laisser pour mort Kobra,c'est ce qu'ils auraient fait chez les Red Dragon... Twisted Evil
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par dragon king Mer 21 Fév 2007 - 13:24

Je crois plutôt à une erreur, car j'ai consulté les endings sur d'autres sites, et ils indiquent tous "Black Dragon", et non pas "Red Dragon"...Shocked
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Kidd Thunder Jeu 22 Fév 2007 - 1:40

Je n'ai pas envie de refinir une fin a cette heure ci, mais il y a des chances que ce soit aussi une erreur de la traduction française.

Mais il est clair que c'est Dragon Noir en réalité !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Xzibit Jeu 22 Fév 2007 - 10:51

MERCI KIDD MERCI MEXICANO !!!

MAIS !

Au lieu d´avoir leurs pouvoirs annulés, les kombattants gagnèrent encore en puissance ! La quête avait échoué! Que les Dieux Anciens me pardonnent !

Qu'est-ce-que sa veux dire ? on aura tt le monde dans MK8 ??? O_o

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par dragon king Ven 23 Fév 2007 - 7:07

Je ne pense pas, et de toute façon, rien ne garantit que ce ending-là va se produire... :/

Au fait, j'ai rejoué à MKA hier, et je confirme pour Kobra : il y a bien eu erreur... :/
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Kidd Thunder Ven 23 Fév 2007 - 17:00

Ils se sont gourré dans la traduction !!! MDR !!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 20:32

Elle vient de moi la faute, ou du jeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par dragon king Sam 24 Fév 2007 - 7:10

Ben, de toi, puisque le ending fait bien référence au Black Dragon... Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Kidd Thunder Sam 24 Fév 2007 - 8:46

Ah !!!! Je croyais aussi que ca venait du jeu mdr !!!
Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs !! ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Behemoth Sam 24 Fév 2007 - 9:56

C'est pas grave... Wink
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par dragon king Ven 1 Juin 2007 - 13:17

J'ai trouvé le ending de Khameleon sur MKO... Si tu pouvais la traduire et l'ajouter dans la liste, Kidd... Wink


Khameleon :

Drinking in the power of Blaze, Khameleons eyes glowed as she focused her wrath on Shao Kahn. The emperor would finally pay for destroying Zaterra and so too would those who served him. The pain he endured during his transformation was excruciating and Shao Kahn for the first time in his life pleaded for mercy. She granted him none. Khameleons power transformed Shao Kahn into a Raptor, powerful like her, but subservient to her wishes. She then turned her attention to his allies and they too were transformed. But she lost control of her new found power and mistakenly mutated the forces of light as well. Khameleon now had at her command an army of powerful Raptor warriors. The might of Zaterra had finally returned
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Kidd Thunder Ven 1 Juin 2007 - 14:25

Voilà, voilà, je la rajoute a la liste :

Khameleon :
Absorbant le pouvoir de Blaze, Khameleon, les yeux rougeoyants, focalisait sa menace sur Shao Kahn. L'empereur paiera finalement pour avoir détruit Zaterra, ainsi que tout ceux qui l'ont servis.
La souffrance qu'il a enduré pendant sa transformation fut attroce et Shao Kahn, pour la premiere fois de sa vie plaidait pour la pitié. Elle ne lui en a accordé aucun. Les pouvoirs de Khameleon transforma Shao Kahn en Raptor, aussi puissant qu'elle, mais servant a ses désirs. Elle retourna alors son attention a ses alliés et eux aussi furent transformés.
Elle perdit cependant le contrôle de son tout nouveau pouvoir et par erreur muta aussi les forces de la lumière. Khameleon a maintenant a ses commandes une armée de puissant guerriers raptors. La puissance de Zaterra est finalement de retour !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par jc_mk Lun 16 Juil 2007 - 14:36

Elle de Shao-Khan m'a fait tellement rire lol...il devient fou parce-qu'il n'y plus de guerre...
jc_mk
jc_mk
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Edenia
#1 Perso MK Favori : Taven
Loisirs : Jeux Vidéos
Date d'inscription : 11/07/2007

http://jv-xtreme-master.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 14:53

Celle de Kung-Lao n'est pas si bien si il retourne dans le passé j'aurais plus mon fighter préféré dans "Mortal Kombat 8" ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des fins de MKA Empty Re: Topic Officiel des fins de MKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser