ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

+13
- Ethereal Maze -
pop123
abg05
Nightmare
Rikku
Kidd Thunder
SubZero
EarthBecomeHell
Behemoth
Tasuki
DarkSpirit
westzup
GhostRider
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? I_vote_lcap43%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? I_vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? I_vote_lcap33%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? I_vote_lcap24%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? I_vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? I_vote_lcap0%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 17:54

Hello tout le monde Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Mkd_sind

Voila, aprés un petit differetn qui est maitenant aux oubliettes, nous avons decidez en parteneriat avec Kidd et moi même de faire une fusion entre els deux Forum

Nous avons bien discuter et mis certiane chose au clair : nous ne pourraons pas TOUT gardez, car la recuperation de la base de données des Forums Forumactif est impossible, donc il faudra faire des conscessions dans les DEUX sens (on peut pas tout garder lol)

Aussi, nous avons decidez de créer un nouveau Forum, mélange de Zone K et de KMK.
Bien entendue, le nombre de message va revenir à ZERO, ainsi que les membres, les habitudes ect...

Mais se qui fait la force de tout sa, c'est que nous possederons ainsi le plus grand et "puissant" Forum FRANCOPHONE sur MK.

Voila, j'ai deja assez bavarder, je vous laisse le soin de choisir si vous êtes pour ou contre.
Evidement, si il y a plus de contre que de pour, nous annulerons tout, et chacun restera dans son Forum.
Mais cela serait dommage.

Par contre, si un pour l'mporte, nous verons AVEC vous se que vous souhaitez conservez et voir disparaitre, ect....
Rien ne sera fait sans VOTRE accord, chere Membres !!

A vous de choisir le maillon faible euh...pour ou contre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 18:18

EDIT (car je peux pas editer sur mon 1er messages !!)

Si vous êtes contre, dite pourquoi Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Mkd_sind

Ps: J'ai fait exactement le même sujet sur KMK à cette adresse :
http://konferiemk.fr-bb.com/La-Taverne-des-Konfreres-f36/Pour-ou-contre-une-fusion-Zone-K-et-KMK-p5806.htm#5806
Vous pourez ainsi voir aussi leur réactions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par GhostRider Mer 28 Fév 2007 - 18:55

Ca ne serait pas un mal dans le sens ou, à ce que j'ai vu,
les membres de la zone K et la Konfrerie sont chacun sur leurs forums malgré la discution et la cohabitation. Ca permettrait de trouper tout le monde.
Mais après je peux comprendre qu'on préfère rester chacun chez soi.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par westzup Mer 28 Fév 2007 - 19:16

Perso j'aurais perfere que l'un des 2 forums soit l'hote et par la suite que l'autre Forum Demenage sur l'hote , ensuite on change le nom du forum et les elements Graphique comme ca le forum a deja un base de membre , sujet et message .

:reptimini:

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 19:23

Mais d'un coté, sa ne serai pas un peu desaventageux par rapport à l'autre Forum dont ces membres se retrouverais a 0 message et les autres avec une histoire deja ?
(Pour l'un comme pour l'autre)

Vaut mieux refaire un Forum, pour que tout le monde soit au même nivau non ?
Sa serait comme une refonte, puis les anciens messages dont plus personne ne parle, hop, poubelle, c'est la bonne occase non ?

Enfin, c'est mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par westzup Mer 28 Fév 2007 - 19:30

D'habitude je voterais '' Pas d'avis (Je suivrais tout le monde) '' mais cette fois ci je vote Non car J'aimerais mieu que l'un des forums soit l'hote et ... ansi de suite .Mais meme a ca mon vote n'est pas trop important car d'apres moi cette fusion est Presque inévitable .....

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par DarkSpirit Jeu 1 Mar 2007 - 11:08

Choix tres difficile ... d'un coté , les fans de MK ne se trouvent vraiment pas partout , et le fait de réunir les deux forums reunirait un bon nombre de Fans sur un seul forum ... je pense qu'on y gagnerais a tout point de vu , a condition que chacun y mette du sien ...
D'un autre coté , je peux comprendre que chacun souhaite rester de son coté , on s'est tous un peu attaché a son forum et le quitter n'est pas évident ...
Mais , je pense que vu le déroulement des évenements , une fusion serait profitable , enfin ca reste mon avis .. Mais force est de constaté que beaucoup de Zoneur se sont inscrits sur la Konfrerie , malheuresement ce n'est pas reciproque , a part Mexico ... Je pense que pour les deux forums puissent fusionner et y gagner , il ne suffit pas d'avoir plus de 50% des votes , mais 75% , on risquerait dans le cas écheant de se retrouver devant un super beau forum , mais bien vide ... enfin moi c'est ce que j'en dit ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Tasuki Jeu 1 Mar 2007 - 17:08

Si la fusion des deux forum à lieu, et je crois parler au nom de Bozz aussi, j'aimerais (enfin, nous aimerions) que le nom de Zone K soit abandonné.

En effet, si le projet est clo, peut être le réouvrirons nous un jour (comme l'indique la page de fermeture) sous une forme ou une autre. Et nous reprendions alors le nom de Zone K (l'adresse existant déjà).

Voilà, sinon je ne suis ni pour ni contre une fusion. C'est je pense aux deux admins de voir ce qui leur convient le mieux. En tout cas je vous souhaites une bon continuation Wink.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Xzibit Jeu 1 Mar 2007 - 17:21

Moi jmen fou jsuivrais tout le monde Wink

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par DarkSpirit Jeu 1 Mar 2007 - 17:30

Tasuki a écrit:Si la fusion des deux forum à lieu, et je crois parler au nom de Bozz aussi, j'aimerais (enfin, nous aimerions) que le nom de Zone K soit abandonné.

En effet, si le projet est clo, peut être le réouvrirons nous un jour (comme l'indique la page de fermeture) sous une forme ou une autre. Et nous reprendions alors le nom de Zone K (l'adresse existant déjà).

Voilà, sinon je ne suis ni pour ni contre une fusion. C'est je pense aux deux admins de voir ce qui leur convient le mieux. En tout cas je vous souhaites une bon continuation Wink.

Ce n'est pas un Au Revoir , si ? Sad
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Tasuki Jeu 1 Mar 2007 - 17:55

Mais non, mais non Wink.

C'est vrais que je suis moins présent pour le moment, je poste beaucoup moins, je me suis un peu détaché de Mortal Kombat... déjà à l'époque de la fermeture du forum. Je passe régulièrement, même si je poste pas.

Et puis il reste toujours msn, je ne perdrais pas le contact Wink et je continurais à passer sur le forum de temps en temps (le futur Mortal Kombat sur Wii m'y encourrageras surement Razz ).

Je souhaitais juste bonne chance pour la suite et ma petite demande pour le nom (en mon nom et celle de Bozz même s'il fait le mort pour le moment Mad ).
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par westzup Jeu 1 Mar 2007 - 18:46

Selon moi le nom du nouveau forum qui tiendrais le plus la Route serais '' Zone KMK '' study

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Behemoth Jeu 1 Mar 2007 - 19:03

Je suis pour.Pourquoi rester chacun de son côté? :heart:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par EarthBecomeHell Jeu 1 Mar 2007 - 23:13

Je suis CONTRE cette idée qui va finalement tout denaturer et je ne suis pas sur du tout que ca va apporter quelquechose de positif au final.
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par SubZero Jeu 1 Mar 2007 - 23:31

C'est tres dur comme choix, je prefere attendre les avis de Kidd et de GameRick avant de me prononcer...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Ven 2 Mar 2007 - 11:02

Tasuki a écrit:Si la fusion des deux forum à lieu, et je crois parler au nom de Bozz aussi, j'aimerais (enfin, nous aimerions) que le nom de Zone K soit abandonné.

En effet, si le projet est clo, peut être le réouvrirons nous un jour (comme l'indique la page de fermeture) sous une forme ou une autre. Et nous reprendions alors le nom de Zone K (l'adresse existant déjà).

Voilà, sinon je ne suis ni pour ni contre une fusion. C'est je pense aux deux admins de voir ce qui leur convient le mieux. En tout cas je vous souhaites une bon continuation Wink.

Suspect...
Zone K a été abandonné et laissé a qui le voudrait le prendre, si Zone K disparait, tu seras libre de prendre le nom (Zone K ou MK Zone ou ce que tu souhaites), c'est normal. T'as meme pas a demander ca coule de source Wink !

De plus Zone K existe sur bel et bien plusieurs form, il existe pas mal de site portant le nom Zone K, alors je ne vois pas pourquoi vous pourriez pas créer une Zone K a vous, meme si cette Zone K existe encore apres tout !

Donc voilà, si fusion il y a ce ne sera plus vraiment Zone K, et ce nom sera peut-etre abandonné... Meme si des restes de noms sera sans doute gardé, on verra celà par la suite. Rien n'est encore fait. Par contre je me réserve le droit, en retour, de te (vous??!) demander de ne pas recréer un Zone K sur le thème de Mortal Kombat, ce qui va évidemment de soit.

Bisous ma grande
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Mk_repti
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Ven 2 Mar 2007 - 11:04

J'en ai parlé a mon frere si on reprend le sujet, j'attends qu'il poste car il a des choses a apporter et il me faut son jugement ainsi on pourra mieux débattre.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Rikku Ven 2 Mar 2007 - 15:10

^^ J'ai voté Oui, mais il y aura un MAIS !

^^ Ayant lu attentivement ce que vous avez tous marqué, j'ai l'imprssion que la plupart des zoneurs ne désirant pas la fusion, se font des soucis pour ce qu'adviendra le "nouveau" ZoneK et/ou KMK !

^^ D'un autre point de vue, je suis complétement en accord d'essayer de Rassembler la communeauté "FRANCAISE" Mortal Kombat qui est "bien caché", mais existe belle et bien...

^^ Donc si je reviens sur ma decision, j' opte évidemmant pour le oui, car je suis POUR une comuneauté FORTE et pour celà nous avons TOUS besoin de Nombreux adhérants !
Mais le problème c'est que si l'on fusionne, (Un nouveau Forum ?) les données de ce que nous avons parcouru ensemble jusqu'ici seront "perdu" !
^^ De ce côté j'avais penser à guarder le forum tout en changeant de nom si il le fallait et pour que tout le monde reste à la même hauteur, j'avai penser à formater le profile de chacun (Reinscription) ainsi tout en guardant ce que nous avons fait, nous pourrons tous repartir ensemble à niveau égal pour les "futurs nouveaux" si fusion il y a !

^^ Par ailleurs je tient à souligner que Fusion ou pas, je ferrai parti des ou du forum(s) Mortal Kombat quoiqu'il arrive et j' esper qu'un maximum d'adhérant suivront leurs fanatisme en dépit de leurs "habitudes" ....


PS : Maintenant ont attend se ke notre Subi va mettre !!! :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Xzibit Ven 2 Mar 2007 - 19:20

^^ Par ailleurs je tient à souligner que Fusion
ou pas, je ferrai parti des ou du forum(s) Mortal Kombat quoiqu'il
arrive et j' esper qu'un maximum d'adhérant suivront leurs fanatisme en
dépit de leurs "habitudes" ....


Moi aussi !!! Jpeux pas abandonner un si bon forum Wink

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Nightmare Ven 2 Mar 2007 - 21:13

je suis CONTRE, juste dans le fait que 2 forums permettent de se completer mais aussi de se diviser c'est vrai aussi mais je bascule plus pour le choix de se compléter. (de plus certains membres pourraient ne plus etre interesser de continuer s'il nyavait plus kun forum commun)
- d'une part 2 admins ça peut être source de conflit
- d'autre part je serai pour kil y est des sujet commun et parainage avec les 2 forums, ça serait interessant study
- et d'autre part, je suis contre juste pour le fait que zonek est l'oeuvre de kidd et rien que pour ça, pour le temps kil y consacre, le boulot kil y fait, et pour le super résultat qu'est ce forum et si j'etais a sa place, ça me ferait bien chier de refaire tt depuis le debut lol!!! Wink

comment ça leche cul ?? mdrr bande de jaloux va!
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 21:35

Pourquoi deux Admin = Source de Conflit ?
Je m'entend à la perfection avec Kidd, et le projet de Fusion est né de nous deux !

D'ailleur, j'ai passé des nuits blanches aussi à faire mon Forum !!

Si on en fait un autre, il y aura tous les topics phare de Zonek plus tous les topics de KMK, sa ne peut être que bénéfique !!

Au lieu que l'on passe sans arret d'un Forum à un autre, sa devient lassant à force !!

Autant en avoir un en kommun, avec tous se qui à fait le succés de Zone K et de KMK non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par abg05 Ven 2 Mar 2007 - 22:14

Je suis contre. Je suis sur ZoneK depuis le tout début et je m'oppose à ce qu'une fusion ce fasse.

Les gens qui ont choisis kmk au lieu de zonek devait avoir de bonne raison de le faire. Moi j'ai choisie ZoneK pour l'ambiance qui se dégage de ce forum et pour les infos qu'on peut y trouvé.

Je considère que ZoneK va bien et que le ''faible'' nombre de membre s'explique tout simplement par le manque de publicité sur ZoneK et sur MK.

Je ne crois pas que la fusion va être bénifique à ZoneK parce-que pour moi c'est une manière un peu trop poussé pour ''élargir la communauté MK''.

Le mieux pour nous serait que nous trouvions plus de membres et que nous continions à bien gérer ce forum pour qu'il puisse continuer à évoluer et à s'améliorer et pour qu'il continu d'être intéressant à visiter.

Sur ce j'insite tout les membres de ZoneK à la prudence. Et si une fusion survennait malgré tout je vous suivrais à condition seulement que le résultat soit d'aussi bonne qualité que ZoneK
abg05
abg05
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : St-Éloi(Québec)
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 26/04/2006

http://abg05.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Sam 3 Mar 2007 - 14:34

e vois que finallement la majorité du moment reste convaincu que la fusion n'apporterait pas grand chose... Je remercie la sincérité et la fidélité de certains membres, ainsi que leur propre volonté et désirs d'évolution des forums.

Je retiens donc d'apres ce que vous dites, les Zoneurs veulent en majoprité un forum hôte, donc Zone K, ainsi garder tout notre travail : ce qui est logique, vue que Zone K Kidd a bien 10 mois de plus, ou Zone K simplement a plus de 3 ans.

L'idée de garder tout notre travail en réinitialisant notre nombre de passage a zero est une chose qui est aussi envisageable, ce qui permet une égalité sûr de tous les membres des 2 forums.

Par contre, le hic de l' hote est que nous avons évidemment remarqué que les membres de la konfrérie ne sont pas aussi ouvert que nous le sommes, seulement Mexi s'est investi ici réellement ! Et donc au final que la fusion ne servent... juste qu' a changer de nom !!!

Tout ces dires ont été remarqué par les Zoneurs, avec tout celà, j'attends encore que des derniers daignent a se prononcer, et peut-etre nous ouvrir une nouvelle riche idée.
Sinon, je trancherais évidemment avec les Zoneurs ainsi que le (LES ???) Konfrere(s) !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par pop123 Sam 3 Mar 2007 - 14:44

Bien qu'au début j'étais totalement pour cette idée, certains zoneurs m'ont fait réfléchir et je suis plutôt incertain. J'aimerais bien que la communauté mortal kombat s'agrandisse de plus en plus mais en même temps je me rend compte que j'adore la communauté zone k telle qu'elle est et je suis plus ou moins sûr de ce qu'il en adviendra en cas de fusion. Je n'ai donc pas d'idée fixe mais il est certain que je continurai d'être présent fusion ou pas. Je sais que mon poste n'aide pas beaucoup à la progression de la décision mais je vous reviendrai avec une réponse plus claire, le temps d'y penser encore plus.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par GhostRider Sam 3 Mar 2007 - 14:58

On est là pour en discuter après tout, T'as le droit de revenir sur ton avis, c'est pas interdit. Après, on ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est un fait. Tant qu'on sait que tu restera c'est ce qui compte après tout.
Fusion ou non, les fans de Mk resteront des fans de MK avant tout. Et cela, rien n'y personne ne pourra changer ce truc ^^.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser