ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

+12
EarthBecomeHell
Rikku
HellBen
GhostRider
DarkSpirit
- Ethereal Maze -
Nightmare
Behemoth
westzup
pop123
Reulf
Kidd Thunder
16 participants

Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Kidd Thunder Dim 22 Avr 2007 - 23:11

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K !

Eh oui, rappelez-vous il y a un an, le 23 Avril dernier. J'ai oeuvré l'ouverture de ce forum accompagné de mon frere, GameRick.

Zone K, un petit forum qui a sut créer la différence, né de l'illustre Santa (Bozz), sous le nom de MK Zone il y à un peu plus de 3 ans, eh oui nous n'oublieront pas son "créateur" comme Bozz en avait peur.
Zone K a connu beaucoup de hauts, beaucoup de bas, mais a toujours pu compter sur ses membres au kharacter fort, beaucoup ont disparu sans laisser de traces, d'autres sont apparus et sont les pilliers de Zone K.

En tant que membre, je me rappel encore avoir aidé Santa a la conception de Zone K à la fin du mandat de Santa, un Santa démotivé, juste avant qu'il laisse le mandat a Tasuki, ... et je suis rapidement devenu modérateur dans le Staff afin de consolider le petit Zone K affaibli. A son tour Tasuki démotivé et déjà occupé sur d'autres projets a fini par fermer les portes.

Je n'ai pas pu dire adieu a tout mes Zoneurs, je n'ai pas pu laisser tomber
LE seul forum francophone de MK, un MK déjà fragilisé par la presse, mais toujours d'actualité et consolidé par des freres fans et solidaires. Je me devais de réagir, ainsi aidé de mon frere est né ZONE K, notre Zone K actuel, NOTRE Zone K a tous, créé par Rick et moi-meme, mais développé Ensemble.

Aujourd'hui, Zone K fête sa premère année, une année en compagnie des meilleurs forumeurs du net, une année de délires, d'infos et de joie. Je ne remercierai jamais assez tous les membres de Zone K, pour le peu qu'ils se sont inscrit et postés, pour le peu de vie qu'ils ont contribué à la kontinuité de notre Zone K.

J'espère que Zone K kontinuera dans ce sens, dans le respect et la tolérence, dans la joie et le soutien. J'espère qu'encore une fois, Ensemble, nous allons perdurer cet avenir.

Aujourd'hui à l'affiche, un Zone K en fête avec tous les premiers membres inscrit de la semaine du lancement de Zone K il y a 1 an, donc ont fête aujourd'hui un anniversaire commun.
Les tetes sont les forumeurs encore présents aujourd'hui, de gauche a droite par ordre d'inscription lors de la première semaine.
MAIS, je n'oublie pas les têtes fortes de Zone K d'aujourd'hui et d'hier (ils se reconnaitrons) qui ne sont pas sur l'affiche, mais que j'aime tout autant du plus sérieux de mon coeur.

Merci a tous, vive Mortal Kombat et vive Zone K. 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_
Votre Admin et Zoneur, Kidd
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Reulf Dim 22 Avr 2007 - 23:40

:cry: j'en pleurre tellement c'est beau.

Merci, merci, merci, oh, kidd we love you (ajoutez à cela une petite musique mélodramatique)

Very Happy

cheers JOYEUX ANNIV Zone-K !!!!!!!! cheers
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par pop123 Dim 22 Avr 2007 - 23:41

Un an déjà! Ça passe très vite, je me rappelle mon inscription comme si c'était hier! Je m'étais inscris en hate sur le forum, mais j'avais pris le mauvais lien et m'étais inscris sur le forum qui fermait Razz . Je me rappelle ma hate d'avoir mortal kombat armageddon entre les mains (qui finalement n'était pas ce a quoi je m'attendais). Je me rappelle l'accueil chaleureuse que tous m'ont faites et qui m'a obligé a resté sur le forum!

Je ne suis pas là depuis la première génération de zone k mais je suis, et resterai, actif sur ce forum pour qu'il dure le plus longtemps possible! C'est bien dommage que beaucoup aie déserté pour on ne sait trop quoi mais plusieurs sont apparus et ont donnés un bon coup de main!

Sur ces belles paroles, 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ JOYEUX ANNIVERSAIR ZONE K:sareenaparty: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_

P.S.: Très belle bannière Kidd Very Happy.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par westzup Lun 23 Avr 2007 - 2:31

Moi j'ai connu Zonek quand c'etais Tasuki l'admin , je me souvient comme si c'etait hier je venais sur le forum et lisai les post des membres en tant que invité :lol: , et puis un jour jai décidé de m'inscrire ( je me souvien encore de mon premier topic :heart: ) . Par la suite le forum fermait ses portes Sad , pour re-ouvir de nouveau par Kidd et Rick , en + je pense que je me suis inscrit le jour meme de la creation de Zk3 .

Alors Bonne Fete ZoneK 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Xzibit Lun 23 Avr 2007 - 9:31

Bonne fete ZK Sad

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Behemoth Lun 23 Avr 2007 - 11:11

Bonne anniversaire sacré forum qui m'a ouvert l'esprit sur Mortal Kombat et qui m'a fait decouvrire des gens geniaux,VIVE ZONE K!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore a Kidd et Rick pour avoir créé ce forum superbe.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Nightmare Lun 23 Avr 2007 - 13:14

Bon anniversaire à Zonek !!!! :kidd:

Longue vie à ce bon forum où j'aime retrouver une communauté bien sympathique !!!!

et merci à vous tous pour le faire durer dans le temps à ce cher kidd pour continuer à administrer le forum!

:yeah:
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par - Ethereal Maze - Lun 23 Avr 2007 - 16:53

Huh hum ...




















OOOOUUUUAAAAAIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
BON ANNIV A ZONEK

cheers :kidd: cheers
1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Thumbsup
:klap:
1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par DarkSpirit Lun 23 Avr 2007 - 16:53

Bon anniv a Zone K ,et longue Vie a Notre forum ... Wink
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par GhostRider Lun 23 Avr 2007 - 17:29

Ben y'a rien à dire de plus que les autres quoi.
Bonne anniversaire la Zone K et Surtout, une très bonne continuation. C'est le plus important je pense.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 18:17

Même si je suis un membre recent, je souhaite un trés bon anniversaire à ZoneK.
Happy Birthday Mr ZoneK ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par HellBen Lun 23 Avr 2007 - 20:13

Bonne anniversaire à ZoneK.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Rikku Lun 23 Avr 2007 - 20:16

^^ Merci à tous pour vos soutient et merci à Kidd (mon Frère) à qui nous devons beaucoup d'être aujourd'hui ici ensemble, qui à superbement résumé la cituation de Zone K !!!

^^ Je voudrai souligné que pour Kidd et Moi ce forum est super important, puisqu'avant même qu'on ai pu rejoindre le rang d'internaute, nous avons toujours défendu et soutenu la série des Mortal Kombat (Par le biai entre autre de magasine/maison ou autres shows de délires...) !

^^ Par ailleurs à notre arrivé sur le Net, nous avons finallement découvert un monde qui reflettait énormément ce que l'on pouvait trouver (il y a de ça 10 ans) dans la presse française : Un Mortal Kombat SALI au plus haut point par des pseudos "gamers" dans la plupart des sites/forums français que nous étions inscrit...

^^ Après avoir défendu notre passion en lon et en large, nous rêvions qu'un jour puisse naître un forum/MK avec qui nous espéront trouver des joueurs dignent de ce nom, pour savourer Mortal Kombat à sa juste valeur ! J'avoue que l'idée de création nous était passé par la têtes, mais de peur d'échec total, nous avions préféré s'abstenir, jusqu'au jour où....

^^ Après création de multilple Topik sur MK (hélas souvent pollués par de mauvaises langues...) la lumière est apparu sous le nom de Zone-K (Merci encore Bozz) et l'espoire était enfin là.... La suite vous la connaissez plus ou moins !!!

^^ Mortal Kombat ayant repris du poile (et pas qu'un peut au vue des chiffres de vente) et Zone-K toujours de ce monde avec aujourd'hui des membres super géniaux et une communeauté FORTE !

^^ MERCI à vous Tous !!! Et encore une fois HAPPY BIRTHDAY/OTANJOBI OMEDETO GOZAIMASS Mortal Kombat !!! king
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par EarthBecomeHell Lun 23 Avr 2007 - 21:25

Happy happy birthday ZK!!!!!!
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par SubZero Mar 24 Avr 2007 - 8:15

Se cache pour verser une larme sniff..
Bonne anniv ZoneK
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Lynette Mar 24 Avr 2007 - 13:00

Joyeux n'anniversaire même si je suis pas en fotos mdr!! :joker:
Souffle la bougie zonek et fais un voeu!! king youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Kidd Thunder Mar 24 Avr 2007 - 17:06

Oh tiens, Lynette, ca faisait un bail !!! ^^ Content de te revoir parmi nous et en forme !!!

En tout cas, je vous remercie tous pour tout vos com' et votre présence. Encore un grand merci.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Yaoi Side Lun 30 Avr 2007 - 11:48

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_ joyeu aniff la zone k yuyuy youpi 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Sareena_
happy days !!!!!
faite des voeu c'est gratuit
Yaoi Side
Yaoi Side
Level 3 : Mercenary
Level 3 : Mercenary

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : meaux
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : le karate les jeux le net et mk
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.gay77440.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Kidd Thunder Lun 30 Avr 2007 - 12:02

Merci pour tes souhaites sincères Jade.
** Je fais un méga voeux **
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Rikku Jeu 3 Mai 2007 - 0:01

moizossi (Moi aussi) 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Pitie
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par yu-gi-dav Jeu 17 Mai 2007 - 20:01

Oui, bon anniversaire à ce merveilleux forum.

J'espère être encore présent pour le prochain anniversaire 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Mkd_sind

*Yu-gi-dav fait un gros bisoux à Kidd 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K 5 lol !

:kidd: :kidd: :kidd:

Des minis-Raiden :o
yu-gi-dav
yu-gi-dav
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Roubaix, France
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Kidd Thunder Ven 25 Mai 2007 - 14:37

ca me va droit au coeur, et j'espere aussi que tu sera présent pour les 2 ans comme le reste de la troupe, franchement merci ! Very Happy

Kidd Happy !! 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà, bonne anniversaire Zone K Empty Re: 1 an déjà, bonne anniversaire Zone K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser