Kenshi

Kenshi

Message par Kidd Thunder le Mar 24 Avr 2007 - 17:33

HISTOIRE MK DA
Il y a des années l'épéiste solitaire Kenshi parcourut le Japon pour affronter les plus grands guerriers. Il n'avait qu'un seul objectif dans la vie : être le meilleur. Pendant des années, Kenshi a parcouru l'Est en provocant en duel les maître épéistes de cette région. Après avoir vaincu un maître épéiste au Japon, Kenshi rencontra un vieu chinoix du nom de Song qui lui expliqua que, moyennant une récompense, il mènerait Kenshi à une épée ancienne d'une importance historique. Kenshi accepta apres réflexions de retrouver cette épée, caché au fin fond de la Chine. Lorsque Kenshi rencontra Song en Chine, ce dernier le mena dans un labirynthe souterrain débouchant dans une chambre mortuaire, Kenshi se persuada une épée a l'image de sa grandeur...
Song demanda alors a Kenshi de soulever le lourd couvercle de pierre d'une sorte d'hotel, l'épée devait être a l'intérieur. Apres avoir ouvert l'hotel, la derniere chose que vie Kenshi fut une explosion d'un vert vif. Il recula en trébuchant, aveuglé, ainsi il perdit la vue...
Song, le vieux chinoix était en fait le sorcier Shang Tsung, qui dévora les âmes des Rois Guerriers que Kenshi avait libérées. Shang Tsung avait découvert que Kenshi descendait en fait d'une longue lignée de rois guerriers oubliés, il en fit son pion.

Shang Tsung absorba les âmes et laissa Kenshi mourir dans le tombeau. C'est à cet endroit que Kenshi découvrit une épée qui malgré sa cécité, le guida dans ses mouvements. Cette épée semble lui donner des pouvoirs bien supérieur à ceux des combattants ordinaires.
Devinant les cris de ses ancêtres capturés, Kenshi a fait le voeu de faire périr Shang Tsung afin de les libérer de son emprise. Plus de dix ans après, en aprenant la fuite du sorcier vers le monde extérieur, Kenshi accepta d'aider les forces spéciales à trouver l'agent disparu Cyrax afin d'avoir accès à ce Royaume, lui permettant à la fois de participer à l'équipe de secours et d'intervenir comme espion. Il informa Jax de l'alliance de Tsung et du sorcier Quan Chi, ainsi que de la mort de l'Empereur Shao Kahn, puis peu àprès avoir découvert où était le sorcier, l'agence fut détruite, et avec elle son seul moyen de retourner sur Terre.
Dans le Monde Extérieur, Kenshi rencontra Ermac, un Guerrier bafoué par Shao Kahn de façon très semblable a celle dont les ancêtres de Kenshi avaient été réduit en esclavage par Shang Tsung. Ermac lui enseigna le pouvoir psychokinétique en guise de remerciement pour l'avoir libéré de l'emprise de Shao Kahn. Kenshi affronte à présent seul l'alliance mortelle.

HISTOIRE MKD :
Je restai là, étendu entre la vie et la mort après mon combat contre le Dragon rouge Mavado. Mais le ninja Sub-Zéro me trouva et me ramena à la vie.
Alors que mes blessures guérissaient, les âmes de mes ancêtres me racontèrent qu'ils étaient revenus dans mon épée. Leur ravisseur, Shang Tsung, était certainement mort. Mais je ne connaissais ni les circonstances, ni l'identité de son meurtrier.
N'ayant plus aucune raison de rester dans l'Outworld, je fis une alliance avec Sub-Zéro et nous commençâmes à chercher un moyen de retourner sur le Royaume de la Terre.

Je n'étais pas tout à fait rétabli. Nous fimes route jusqu'au portail qui nous avait conduit dans l'Outworld. Je remarquai alors que son armure portait les traces de nombreuses batailles. Il évoqua un guerrier trés puissant nommé Hotaru, fidèle au nouveau souverain de ce royaume.
Jadis, Hotaru avait attaqué Sub-Zéro parce qu'il avait anéanti une troupe de la milice tarkatéenne. Sub-Zéro pense avoir triomphé de ce guerrier mais je n'en suis pas si sûr. Depuis quelques jours déjà, je ressens une présence qui semble nous suivre.

HISTOIRE : MKA
Avec la rumeur de la mort de Shang Tsung, je n'ai eu d'avantage besoin des Forces Spéciales. Et bien que j'ai eu un allié, Sub-Zero, je n'ai aucun désire de rejoindre le Lin Kuei. Je retourna sur le Royaume de la Terre, redevenant encore une fois un guerrier solitaire.
Guidé par l'épée de mes ancêtres, je traquais les êtres malfaisants, tuais ceux qui menacaient les plus faibles. Dans l'obscurité, mon aveuglement était un avantage. J'agissais invisible et renversa beaucoup d'organismes criminels depuis la sûreté de la nuit.

Pendant mon kombat contre l'abîme, j'ai intercepté des communications cryptée à Mavado d'un clan secret connu sous le nom de Dragon Rouge. Le message révéla un plan élaboré pour capturer un homme : un demi-dieu Edénien nommé Taven. Le Dragon Rouge était en frénésie, et il semblait que quelque chose de très important allait arriver.
Cependant, avant que je ne puisse déterminer la localisation de la base des Dragon Rouges, un ancien allié, Johnny Cage, vint à ma rencontre. Il pensait que le Dieu Ancien déchu Shinnok est réapparu et voulait rassembler les Forces de la Lumière pour discuter d'un plan de bataille. J'ai refusé l'invitation, ne voulant encore pas m'impliquer dans une autre mêlée injustifiée entre le "Bon" et le "Mal". J'ai mon propre objectif : réduire le Dragon Rouge et en finir avec Mavado.

Seul dans la jungle botanique, surveillant les mouvements du Dragon Rouge, j'a été submergé par un intense cri psychique. Je pris connaissance de l'existance de Taven et Deagon et leur quête finale pour tuer l'élémentaire de feu, Blaze. Mon épée ressenti également le cri et me soutena de s'allier avec les Forces de la Lumière une fois de plus. J'ai déjà reçu des clairvoyances de ma lame auparavant, mais cette fois elles semblent destiné au kombat. C'était comme si je pouvais resentir l'épée me pousser vers un clash épique.

Je ne nierai pas que c'est un cri pour le sang. Bien que Johnny Cage rassemble les Forces de la Lumière, je serai celui qui les mènera à la bataille. Le guerrier solitaire deviendra un leader pour beaucoup.

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenshi

Message par Nightmare le Mar 1 Mai 2007 - 12:15

bon j'espere que ça va .... de toute façon ça va alors taisez vous loool

Level 7 : Champion

Masculin
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360

Message par dragon king le Mer 2 Mai 2007 - 5:40

Kenshi, de loin l'un de mes persos préférés parmi les nouveau de MKDA... On dira ce qu'on voudra, mais moi qui n'ai jamais aimé les palette swaps, mais qui adore les pouvoirs basés sur la télékinésie, j'étais content de voir Ermac passer à la trappe au profit d'un perso plus original... Kenshi était un être arrogant qui a dans des circonstances malheureuses appris le sens du mot "humilité", maintenant, c'est un guerrier solitaire qui a d'autant plus de mérite de combattre qu'il a un gros handicap (pas facile de distribuer des gnons en étant aveugle)... C'est un perso très charismatique selon moi, même si il a un côté"Metal Gear" assez prononcé^^

Son histoire n'est certes pas forcément très élaborée (comme c'est un guerrier solitaire, il n'a pas forcément beaucoup d'interactions avec les autres persos MK et quand il en a, ça ne dure que très peu de temps), mais pour le coup, je m'en fiche un peu, je lui mets 18/20.
dragon king
Level 9 : Shaman

Masculin

Message par EarthBecomeHell le Mer 2 Mai 2007 - 11:21

parmi les nouveaux perso arrivé sur MKDA il faut reconnaitre que peu ete interessant (Kenshi, nitara, dramhin) en gros. dommage que l originalité des ces coups soit parti vers ermac, 14/20

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Nitara

Message par Rikku le Mer 2 Mai 2007 - 22:01

dragon king a écrit:
Kenshi, de loin l'un de mes persos préférés parmi les nouveau de MKDA... On dira ce qu'on voudra, mais moi qui n'ai jamais aimé les palette swaps, mais qui adore les pouvoirs basés sur la télékinésie, j'étais content de voir Ermac passer à la trappe au profit d'un perso plus original... Kenshi était un être arrogant qui a dans des circonstances malheureuses appris le sens du mot "humilité", maintenant, c'est un guerrier solitaire qui a d'autant plus de mérite de combattre qu'il a un gros handicap (pas facile de distribuer des gnons en étant aveugle)... C'est un perso très charismatique selon moi, même si il a un côté"Metal Gear" assez prononcé^^
^^ Je suis daccord, Kenshi est l'une des bonnes surprises de MKDA. Surtout que ses coups lui colle bien à la peau tout comme son art martial (Tai chi Chwan). Il est vrai aussi que son look et son côté "guerrier solitaire" lui donne indéniablement un charism profond. N'empèche que le gros Hik qui m'a le plus déçus pour ce personnage s'est quand il s'allie à la Special Forces... Kel horreur... Qu'on nous rende notre "guerrier solitaire" !!! (Heureusement ça n'a pas duré)
^^ Par contre là où j'approuve son histoire : c'est quand Ermac lui apprend les pouvoirs de la télékinésie. Ca colle trop bien avec le sens de l'histoire de MK et ses persos. J'approuve !!!
^^ Bref un persos qui ne demande qu'a être peaufiné côté design...

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par Abbath le Jeu 3 Mai 2007 - 6:10

j'ai jamais aimé ce perso, beaucoup trop banal.

08/20
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin

Message par DarkSpirit le Jeu 3 Mai 2007 - 7:51

Y'a pas a dire , le point fort de MK , c'est quand même le charisme de ses persos ...

Kenshi ? Encore un perso bien classe je trouve , dans le genre vieux sage aveugle avec des pouvoirs télékinétiques , et absolument redoutable dans MKDA ( surtout avec son fameux coup d'épée après un rapide pas de coté ... ) alors que dans MKM il avait perdu beaucoup de charisme avec le retour d'Ermac , mais bon .... Un perso que j'apprécie vraiment quand même , mais surtout pas le costume alternatif sans le bandeau ... beurk !
DarkSpirit

Masculin

Message par Kidd Thunder le Jeu 3 Mai 2007 - 10:17

Entre un Nightmare qui a peur que son boulot ne soit pas gratifié, un DK qui s'exite juste à la vue de ce personnage, un EBH toujours déçu, un Abbath jamais kontent, un Darky juste et droit, et un Rick toujours aussi professionnel, le pauvre Kenshi a trouvé tout de meme une place dans ce monde de brut

Pour ma part aussi Kenshi fut une agréable surprise ! Il faut dire que les Renders connus de ce personnage, vêtu de noir et de rouge, le bandeau sur les yeux et une épée au dos, ses pouvoirs de télékinésie, son histoire qui ne dors PAS debout ^^, ce personnage s'est trouvé une bonne place dans le monde si brutal des personnages charismatiques de Mortal Kombat !

Je n'ai pas été déçu ni sur ses tenues (dommage simplement qu'il n'a pas d'épée dans le dos quand on joue avec...), ni sur son histoire, il infiltre les Spec Forces uniquement dans le but d'accéder OutWorld... Son lien avec Ermac m'a plus pousser a aimer ce personnage.

Une note ?
15/20 !

Admin Zone K

Masculin
Loisirs : MK

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.forumactif.com

Message par pop123 le Sam 5 Mai 2007 - 1:27

Kenshi m'a jamais vraiment attiré mais c'est quand même un perso bien. Je le prend à l'occasion pour faire quelques combats parce j'aime bien son style et l'idée qu'il soit aveugle mais sans plus. Si ses coups auraient pu être variés de ceux d'Ermarc ça aurait bien mais là c'est trop pareil, Somme toute, c'est pas un mauvais perso mais pas un très bon non plus. 14/20
pop123

Masculin
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music

Message par Behemoth le Sam 5 Mai 2007 - 9:59

13/20,Kenshi est special.
C'est un peu le "sous-Ermac" de Mortal Kombat.Il n'est pas specialement original mais il n'est pas nul non plus.
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://MushroomKombat.com

Message par DarkSpirit le Mar 2 Aoû 2011 - 22:55

Je suis assez mitigé sur le nouveau Kenshi.
D'une part, j'apprécie particulièrement ses specials moves qui lui permettent de se distinguer de son collègue télékinésiste Ermac, même s'ils peuvent rapidement s'avérer agacant. D'autre part, je suis décu par son look : je préfère celui de MKDA à cette simple armure tout bête.

Dommage que ce détail noircisse le tableau, surtout qu'il possède l'une des fatalités les plus classes du jeu!
DarkSpirit

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé