ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grille Mystere Fiction

+14
seotpli
SubZero
[DRead]*Freeman
Evil smoke
DarkSpirit
Behemoth
westzup
EarthBecomeHell
- Ethereal Maze -
Nightmare
Kidd Thunder
GhostRider
pop123
Rikku
18 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Grille Mystere Fiction - Page 10 Empty Re: Grille Mystere Fiction

Message par Bestio Mer 19 Déc 2007 - 14:58

La "G" c'est un perso SNK, je l'ai encore vu hier soir dans capcom vs snk 2, elle apparaît vite fait au début du combat, mais plus moyen de remettre le nom dessus :/

Kazumi Todoh peut-être de Art of Fighting ?

EDIT : je viens juste de voir que Kidd avait déjà répondu ^^
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grille Mystere Fiction - Page 10 Empty Re: Grille Mystere Fiction

Message par Rikku Mer 19 Déc 2007 - 15:08

Une MAJ s'impose :

Bestio (15 points)
A - Samus, héroïne de Metroid et ses suites, héroïne de Metroid et ses suites, c'est une chasseuse de primes
P - Monsieur Propre, héros des fées du logis, il vient de la publicité pour les produits ménagers M. Propre
K : Actarus (Daisuke Umon) de Goldorak, il tient un ranch et pète les dents des golgoths
Q : un des lapins crétins de rayman contre les lapins crétins bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! pense qu'ils veulent envahir la terre,, je n'en sais trop rien en fait...
X - Chihiro du magnifique animé Le voyage de Chihiro, elle entre au service de la sorcière Yubaba pour délivrer ses parents du sort qui les a transformés en cochons.

Kidd (32 points)
# - Vincent Valentine, Personnage charismatique et emblématique de l'univers Final Fantasy. Fils d'un chercheur trahir par les siens, réveillé par le groupe AVALANCHE (mené par Barret et Cloud) il se mjoint a leur cause pour mettre fin à la Shinra.
B - Kranky Kong, Anciennement dénommé Donkey Kong, le premier vilain qui emporta la princesse et dont Mario devait sauver... Il provient du tout premier jeu mettant en scene Mario, le nom du jeu était Donkey Kong.
H - Hitomi (Personnage du Jeu de Kombat Dead Or Alive, GermanicoJaponaise qui recherche la gloire et son maitre Ein)
Z - Altaïr (personnage principal du jeu Assassin's Creed, Héro assassin qui poursuit son destin)
D - Daisy, princesse de Sarasaland. Elle provient de l'univers de Mario et connais bien Peach. Elle est représenté le contraire de Peach, elle est brune ou rousse et n'a pas de maquillage, elle ne met jamais de rouge a
èvres...F
- Tifa LockHeart de Final Fantasy VII, là dans Advent Children. Propriétaire du Bar "Septieme Ciel" et amie d'enfance de Cloud Strife. Elle est maitre en art martiaux.
S - Kitty White, Jeune chatte collégiènne quiaime faire des gâteaux. Elle est entourée d'amis plus mignons les uns que les autres. Proviens de la série Hello Kitty. SeGa détient les droit exclusif pour développer des jeux sous la
license Hello Kitty
? - Dante. Héro charismatique du jeux vidéo Devil May Cry. Mi homme, mi démon, Dante est le fils du légendaire démon Sparda qui se souleva dans une guerre contre les siens pour aider les humains. Dante est antiquaire, un commerce qui cache la société Devil May Cry qui lutte contre les démons.
V - Inphy, leader d'une équipe de chevalier qui lutte contre les forces du Roi des 99 lunes.
G - Kazumi Todoh des séries Art of Fighting et The King Of Fighters. Elle défend la cause de son pere, Riuhaku, et de son art le Kobujutsu et suite a la défaite de son pere sontre Akuma rejoinds les rangs des anti-Kyokugenryu (avec Eiji dans KOF XI) pratiqué par la famille Sakazaki.
O - Aoshi Shinomori, Leader des Oniwabanshu (Quel Serie ?)

Abg 05 (4 points)
C - Kirby, personage de Nintendo apparaissant dans la série de jeu Kirby (Ce qu'il fait ou qu'il est ?)
E - Wario, personage de Nintendo apparaissant dans Wario inc et dans d'autres jeux Nintendo comme Mario. (Ce qu'il fait ou qu'il est ?)

EBH (4 points)
! - Ryu Hayabusa, ninja tres celebre notament populaire pour ninja gaiden et DOA (Ce qu'il fait ? )
W - kasimir, vieu dinosaure de l ile au enfant, (voici venu le temps ....) (Ce qu'il fait ?) je sais vraiment pas du tout (Lol, on peu te piquer le point...)

CDD (09 points)
R - Polux - du manége enchanté pour les petits, il doit sauver ses amis
J - Rebecca Chambers de Resident Evil (elle joue presque bien du piano), elle intègre l’équipe Bravo des STARS en tant qu’infirmière sur le terrain
T : Petit Ours Brun est une série de petites histoires illustrées contant la vie d'un ourson brun appelé Petit Ours Brun entouré de Maman Ours et de Papa Ours

SUB ZERO (08 points)
R - Cortana - c'est une intelligeance artificiel crée par les Humains, elle aide le Master Chief dans Halo (le jeu)
U - Roxas un autre maitre de la Keyblade (ormie Sora) dans Kingdom heart II provient de la cité du crépuscule
&: C'est la héroïne de FF13 mais je ne sais pas ce qu'elle fait (Son Nom ?)

.
.
.

Grille Mystere Fiction - Page 10 Grilleajourta1


- LE NOM
- D'OU IL OU ELLE PROVIENT
- CE QU'IL FAIT (POURQUOI IL EST LA) ou ELLE !
[/quote]
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grille Mystere Fiction - Page 10 Empty Re: Grille Mystere Fiction

Message par Rikku Mer 19 Déc 2007 - 15:14

Bestio a écrit:La "G" c'est un perso SNK, je l'ai encore vu hier soir dans capcom vs snk 2, elle apparaît vite fait au début du combat, mais plus moyen de remettre le nom dessus :/
Kazumi Todoh peut-être de Art of Fighting ?
EDIT : je viens juste de voir que Kidd avait déjà répondu ^^

Lol, effectivement ! Razz Razz

Help 02 :

- L : Personnage Feminin d'un Manga (Baston Olé Olé)
- M : Personnage Masculin d'un Manga (Un pretre et 3 "démons ?")
- N : Personnage Féminin d'un Manga (Ninja Pow)
- Y : Personnage Feminin venant d'un Jeu Vidéo (SNK ?)

....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grille Mystere Fiction - Page 10 Empty Re: Grille Mystere Fiction

Message par Bestio Mer 19 Déc 2007 - 15:16

L - elle vient peut-être de Bleach, je n'en sais trop rien ?
M - Yoshiro ou un nom de ce genre du mange Kyo ?
N - elle vient de Naruto ça c'est sûr, et même du village de Konoha mais je ne sais pas qui c'est...
Y - je ne vois vraiment pas
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grille Mystere Fiction - Page 10 Empty Re: Grille Mystere Fiction

Message par Rikku Mer 19 Déc 2007 - 15:23

Bestio a écrit:
L - elle vient peut-être de Bleach, je n'en sais trop rien ? NON
M - Yoshiro ou un nom de ce genre du mange Kyo ? NON et NON
N - elle vient de Naruto ça c'est sûr, et même du village de Konoha mais je ne sais pas qui c'est... OUI et OUI
Y - je ne vois vraiment pas (Hippo Hajime !!! )
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grille Mystere Fiction - Page 10 Empty Re: Grille Mystere Fiction

Message par EarthBecomeHell Jeu 20 Déc 2007 - 0:06

- L : Kanu d ikkitousen
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grille Mystere Fiction - Page 10 Empty Re: Grille Mystere Fiction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser