ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

WWE

+8
Razengama
GhostRider
Rikku
SubZero
Kidd Thunder
Abbath
dragon king
Destro
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

WWE - Page 4 Empty Re: WWE

Message par GhostRider Sam 20 Oct 2007 - 21:20

Bientot va falloir créer une ceinture light heavy. Parcequ'un CM punk contre un Batista. On sait tous qui va remporter la ceinture world. Ca va devenir inintéressant au possible.
Mais fait quelque chose de bien avec Kane bordel. Il avait de quoi faire à sa première arrivée, là il ne sert plus rien... The Big Red Monster doit faire un retour avec son masque, direction la machine à détruire qu'il était avant. En plus, me semble que le Taker va prendre sa retraite, remarque que ca fait au moins... 5 ans qu'il doit arrêter, non ?
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE - Page 4 Empty Re: WWE

Message par Destro Lun 5 Nov 2007 - 10:22

Je suis pas un fan de Kane personellement, son perso de monstre ne fait plus vraiment peur et son niveau sur le ring n'est pas top... Donc je n'ai pas vraiment d'avis la dessus. En fait le truc ces qu'un monstre dois plutot etre comme Abyss tant qu'a moi, faire du hardcore, n'avoir peur de rien, quoique recament il se fait un peu trop tabassé a mon gout, mais il a prouvé mainte fois qu'il peut faire plein de match monstrueux. Kane a pars quelque match hardcore pas tres violent, il a pas fait grand chose. Je ne prend pas en compte l'inferno puisque ces juste faux.

Sinon pour une ceinture light, oublie sa. La ceinture cruseweight a été donné a un nain et apres j'ai arreter de regarde SD...j'ai entendu dire qu'elle a été surprimé carement.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE - Page 4 Empty Re: WWE

Message par GhostRider Lun 5 Nov 2007 - 10:29

Mouais, pour la ceinture Cruiser, j'attends de voir ou alors qu'il la redonne à Rey et point.
Pour Kane, après mettre intéressé un peu plus à la personne. Il s'est avéré qu'il a refusé tout demande concernant les titres car il préférait laisser la place au plus jeune et au nouveau. Si c'est le cas, c'est la classe quand même de savoir laisser sa place aux autres.
Par contre pour son niveau de catch je pense aussi que sa Gimmick de Monster ne fait que le limité, du moins la WWE le limite, a des prises violentes comme le ChockSlam ou son saut de la troisième corde pour qu'il reste dans son trip puissant mais je pense qu'il doit avoir du talent non exploité et que, de toute manière, maintenant c'est trop tard pour faire quelque chose de constructif avec lui.
En plus, parti comme c'est, il va se retirer en même temps que le Taker puisque c'est, encore, sa soit-disante dernière année.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE - Page 4 Empty Re: WWE

Message par SubZero Lun 5 Nov 2007 - 11:00

J'étais un gros fan de Kane et de UnderTaker, Brother of Destruction hmm, Bref maintenant je suis vraiment decu du 'nouveau' Kane dommage mais c'est fini
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE - Page 4 Empty Re: WWE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser