Sonya Blade

Sonya Blade

Message par Kidd Thunder le Lun 4 Juin 2007 - 14:30

Mortal Kombat :
Sonya Blade est membre d'une unité de forces spéciales. Son équipe cherchait à se débarasser du Dragon Noir de Kano. Son unité suivit Kano sur une île qui n'était mentionnée sur aucune carte, mais tomba dans une embuscade tendue par l'armée personelle de Shang Tsung. Tsung a forcé Sonya à participer au tournoi en retenant son équipe en otage.

Mortal Kombat 2 :
A la fin du Tournois Shaolin, Sonya fut capturée par les Tarkatas et emmené sur OutWorld...

Mortal Kombat 3 :
Sonya disparait dans le 1er tournoi mais elle est sauvée par Jax. Apres etre retournée sur Terre, elle et Jax ont essayé de prevenir le gouvernement américain de la menace imminente de l'Outworld. sans resultat, ils ne purent qu'assister a l'invasion de shao kahn.

Mortal Kombat 4 :
Apres son voyage dans l'Outworld et Shao Kahn pres de la destruction de la Terre, sonya devient un membre de Agence d'Investigation des Mondes Extérieurs. sa premiere mission fut de rejoindre Liu Kang dans sa quete d'aider le Dieu du Tonnerre, Rayden. Elle doit survivre assez de temps pour prevenir son gouvernement de la nouvelle menace apporté par Quan Chi

Mortal Kombat Deadly Alliance :
Sonya Blade combattait les organisations crimminelles internationnales au sein d'une unité de Forces Spéciales. Elle et Jackson Briggs, son coéquipier, tentèrent de prévenir le gouvernement Américain de la menace imminente en provenance du Monde Extérieur, mais leur avertissement ne fut pas entendu.
Le Royaume de la Terre, non protégé, ne tarda pas à être envahi par Shao Kahn, L'empereur du Monde Extérieur. Pendant cette invasion, Sonya affronta un membre du Dragon Noir, Kano, dont elle suivait les traces depuis bien trop de temps.. elle le battut en haut d'un gratte-ciel puis en informa les Forces Spéciales de sa mort. Une fois Shao Kahn vaincu, Sonya et Jax trouvèrent le ninja cyborg Cyrax immobilisé. Ils le portèrent au labo technique des Forces Spéciales et son humanité fut rétablit.
Reconnaisant d'avoir été délivré d'un cauchemar numérique, Cyrax se mit au service des Forces Spéciales et travaille actuellement pour l'Agence de Recherche des Mondes Lointains.

L'agent Sonya Blade et son équipe avaient achevé leur mission consistant à démolir tous les anciens portails inter-royaumes connus, lorsqu'elle fut informée par Jax que la salle du portail de l'Agence avait été détruite par des acolytes de Shang Tsung et Quan Chi. Sans aucun moyen pour traverser les Royaumes, Sonya se rendit compte qu'il y avait désormais deux agents perdus dans le Monde Extérieur.
Le premier avait été le ninja cyborg Cyrax, avec qui l'agence avait perdu contact quelque temps auparavant. Et maintenant l'agent Kenshi, l'Epéiste Solitaire Kenshi, nouvelle recrue des Forces Spéciales originellement envoyé pour trouver Cyrax, avait aussi disparu.
Il lui faudrait trouver un moyen d'arriver au Monde Extérieur et de les ramener.

Sonya reçut la visite de Raiden, le Dieu du Tonerre, qui lui demanda de l'aider dans le kombat à venir contre l'Alliance Mortelle. Elle reçut l'odre d'accompagner Jax sur une ile de la Mer Perdue où ils étudieraient la nouvelle menace avec d'autres héros qui allaient aussi les rejoindre : Kung Lao, Sub-Zero et Frost.
Cette ile avait autrefois été le lieu de son premier tournoi de Mortal Kombat, dix ans auparavant. C'était à présent un souvenir oublié de la lutte entre le Royaume de la Terre et les Forces du Mal.
Alors qu'elle et les autres héros attendaient l'arrivée de Raiden, elle se rendit compte que cette fois, elle n'avait aucun plan d'attaque. Mais une chose était sur : elle devait sauver ses collègues. Comme le lui dictait son entrainement aux Forces Spéciales, aucun homme ne serait abandonné.

Mortal Kombat Deception :
Sonya ne trouva pas les agents portés disparu, cependant elle se trouva dans la bataille de Quan Chi et Shang Tsung, elle perdit connaissance puis s'est réveillée, pour se retrouver pantin d'Onaga...

Mortal Kombat Armageddon :
Pendant longtemps mon objectif était de chasser et d'éliminer les clans escrots des mondes criminels souterrains. Kano, un membre du Dragon Noir, avait été une particuliere épine pour ma part. J'étais près de le capturer, mais une fois que j'ai entendu parler du Tournois Mortal Kombat de Shang Tsung, protéger le Royaume de la Terre contre l'invasion devint mon unique priorité. Une fois qu'Onaga a été arrêté, il semblait que la menace ait été éliminé. Je pourrais reprendre ma mission contre les clans Dragon Noir et Dragon Rouges.

Revenus d'OutWorld, Jax et moi, nous retrouvions a combattre un genre différent d'invasion, une de l'intérieur de notre propre royaume. Pendant que nous étions absent, la faction des ninjas cybernétiques, connue sous le nom de Tekunin, s'était développée en nombre et menacait la stabilité de notre civilisation. Mon attention était fixé sur ce nouveau clan de ninjas ; j'étais forcé de concentrer toutes nos ressources pour les vaincre.
Le leader des Tekunin, Sektor, semblait avoir des liens avec des entités hostiles d'au-delà de notre monde, violant de manière flagrante les lois du Royaume de la Terre. J'ai du découvrir ses plans et l'arrêter. Nous avons eut une chance : Intel a indiqué que Sektor était a bord d'un vaisseau de guerre quelque part au-dessus de la jungle Botan. Les Forces Spéciales ont attaqué et abattu le vaisseau. Jax dirigea une équipe de force à la recherche de survivants, mais resta non joignable et, j'ai bien peur de le dire, probablement capturé par le Tekunin.

Pendant des jours les biodétecteurs cybernétiques de Jax ont indiqué qu'il était vivant, pourtant les lectures étaient anormales. Ses signes de vie étaient plus forts, mais il y avait des changements dans ses modèles de Brainwave. Par la suite son signal a été perdu et nous n'avons aucune manière de savoir s'il est vivant ou mort.
Nous pouvions avoir estropié le Tekunin, mais ils se regrouperont. Je dois découvrir avec qui ils travail de l'extérieur du Royaume de la Terre. L'idée que ces groupes escrocs conspirent avec des agents extérieurs est alarmant et souligne l'importance de les éliminer une fois pour toutes. Je dois trouver une manière de les descendre !

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sonya Blade

Message par Kidd Thunder le Lun 4 Juin 2007 - 14:37

On a un peu toujours su où était Sonya lorsqu'elle ne faisait pas parti d'un MK... Elle était soit prionière (MK2), soit envouté (MK6), a part ca elle a toujours été là la toute premiere fille de Mortal Kombat ^^ !

Sonya ne fait pas parti de mes préférés, c'est un perso classique je dirais, un peu la Liu Kang des filles. Elle a toujours eu des coups spéciaux assez sympatique, son histoire entremêlée a celle de Jax et les souçons quand a son amour sur Johnny Cage, malheureusement depuis qu'elle est arrivé en 3D elle ne ressemble plus a l'emblème féminin du jeux vidéo qu'elle aura été dans ses début...

Elle reste un personnage clé de Mortal Kombat.
Je lui met un bon 13/20

Admin Zone K

Masculin

Message par GhostRider le Mar 5 Juin 2007 - 11:16

Encore dans le 1; ca allait. Autant je l'ai trouvé vite dépassé par les nouvelles prétendantes du genre de Kitana ou Mileena. Pour moi, elle restera pour le moment loin derrière les autres personnes féminins et surtout général.
Je lui mets juste la moyenne, elle mérite tout de même pas une note négative.
10/20
GhostRider
Level 7 : Champion

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sektor

Message par dragon king le Sam 9 Juin 2007 - 4:35

Moi, à l'inverse, je l'aimais pas beaucoup au début... Je l'ai surtout trouvée intéressante à partir de MK3 (Kerry Hoskins...❤ )
J'adore son look dans MKDA, même si ça ne fait pas forcément très militaire, le string qui dépasse...:lol:
Par contre, son histoire a du mal a évolué, ça a tourné un peu trop autour de sa rivalité avec Kano, et même quand c'est pas le cas, ses endings la ramènent à son point de départ : genre dans MKA, elle est en rivalité avec le Tekunin, et pourtant, dans son ending, qu iest sa première victime? Kano...

Bref, elle tourne en rond...
Néanmoins, c'est un perso très sympa à jouer, alors je lui mets 16/20...
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin

Message par Methodcobra le Dim 29 Juil 2007 - 15:50

Que dire sur elle..?!?

J'ai jamais vraiment été un fans de elle lol je sais pas pourquoi
mais j'aime moins Sonya. Dans les vieilles version pour moi elle était
difficile à contrôler j'usqu'à se que elle apparait en 3D. Là j'avoue
que je me suis fait du fun à jouer surtout avec le kiss of death qui
fait aveugler sont adversaire. Quoi que j'aime bien le style de Sonya
dans MK3 je suis bien d'accord avec Dragon King Kerri Hoskin est
vraiment cute .

Sinon la note que je donne à cette blonde américaine qui travaille dans
l'armée dans le seul but de botté le cul de Kano à cause qu'il a tuer
sont ancient partenaire.

12/20
Methodcobra
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
#1 Perso MK Favori : Rayden and Scorpion

Message par Rikku le Lun 6 Aoû 2007 - 17:14

^^ Depuis Mortal Kombat "1" je n'ai jamais vraiment aimé ce personnage... Pourtant Sonya a sut parraître a mes yeux autre chose qu'une tâche dans Mortal Kombat 4 et un tout petit peut dans Mortal Kombat 3 !

^^ C'est peut-etre son côté Militaire/Garçon manqué qui me rébutte... En tout cas je lui trouve pas vraiment de charism... Son histoire ne l'aide pas beaucoup et comme le souligne certains d'entre vous, On ne sait pas vraiment ce que fait Sonya hormis courrir après le Dragon Noire... A la tête d'une organisation contre les invasions des mondes exterrieur où cette dernière n'a pas vraiment sa place...

^^ Pourtant Sonya Reste un personnage presque devenu "indispendable" a la série... Beinh oui même pour moi : Dans toutes les séries de Jeux y'en faut au moins une... De "cloche" ! Je plaisante bien entendu... Razz

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par yves le Mer 11 Juin 2008 - 19:48

GhostRider a écrit:Encore dans le 1; ca allait. Autant je l'ai trouvé vite dépassé par les nouvelles prétendantes du genre de Kitana ou Mileena. Pour moi, elle restera pour le moment loin derrière les autres personnes féminins et surtout général.
Je lui mets juste la moyenne, elle mérite tout de même pas une note négative.
10/20

yves
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

#1 Perso MK Favori : SCORPION

Message par Kidd Thunder le Jeu 12 Juin 2008 - 11:31

Hello, bienvenue !!! Mais a part cette citation, que voulais-tu nous dire ? Sleep

Admin Zone K

Masculin

Message par BigDarsh le Mer 9 Juil 2008 - 8:46

Bon bé jsuis encore completement a la ramasse par rapport aux membre de ce forum (pour changer mdr) mais je trouve que sonya avait le charisme d'une loutre dans les premier MK (1et2) et qu'elle n'avait rien d'une chun li et ne tenait pas assez bien le role de LA fille du jeu de baston. Avec MK3, son design évolué vers un truc plutot Aerobic bien que plus sexy. Avec MK4 son design c'est affiné, lui donnant un look plus militaire et avec MKDA (et les suivant) sont design est devenu utlime a mes yeux, militaire et sexy (et du TAE KWON DO que j'affectionne particulierement).

C'est depuis ce MKDA que je trouve que sonya roxe sa mère et strike toutes les autres miss du jeu.

PS: dans Shaolin Monk elle ressemble a rien par contre mais comme on la vois pas ou tres peu c pas grave, et dans MKvsDC, bé mis a part l'up de poitrine pas forcément nécessaire puisqu'elle était déjà bien généreuse, son design rappel celui du MK4 et j'aime beaucoup

Note: 17/20

Voila, ct la fin de mon quart d'heure femme objet

Bien ouej pour le résumé kidd, j'ai que survolé mais j'ai pas remarqué de "faute" Wink
BigDarsh

Masculin
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade

Message par COEUR DE DRAGON le Jeu 10 Juil 2008 - 7:52

Alors en fait je n'ai pas joué avec Sonya depuis MK4... vu qu'elle ne me plaisait pas dans les 3 premiers, ni dans le 4, je me rappelle même pas à quoi elle ressemblait dans les episodes suivant... voilà pourquoi je dis que je n'aime pas ce perso... En fait je prefere Kitana...
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord

Masculin
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2

Message par BigDarsh le Jeu 10 Juil 2008 - 8:00

Mais tu connais pas Mortalkombatwarehouse.com?!! C'est le site pour moi!!

Voila la plus belle de MK4

et la encore plus belle de MKDA/MKA (on la retrouve aussi dans MKD lors du mode quest avec ce skin également)

et puis hop la version skin bonus assez sympa de MKA/MKDA

Et enfin la sonya pas belle du MKSM qu'on voit quasiment pas (et heureusement lol)

http://www.midway.com/images/MK_Monks/mksm_sonya_render.jpg

limg est trop grande (et elle est trop pas belle) pour être affiché :p

Dernière édition par BigDarsh le Ven 11 Juil 2008 - 9:54, édité 1 fois
BigDarsh

Masculin

Message par COEUR DE DRAGON le Jeu 10 Juil 2008 - 8:11

je suis effectivement allé sur ce site plusieurs fois, mais voilà le probleme c'est qu'on ne peut pas piquer les images... Sad

enfin c'est vrai que sur cette photo elle a une plus jolie tête...
COEUR DE DRAGON

Masculin
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2

Message par BigDarsh le Jeu 10 Juil 2008 - 8:13

Bah si tu peux dl les img a la porc !!! Click droit enregistré l'img sous apres l'avoir ouvert dans un onglet a part et hop ni venu ni connu je te déglingue tes copyrights santa
BigDarsh

Masculin

Message par SubZero le Jeu 10 Juil 2008 - 8:35

COEUR DE DRAGON a écrit:je suis effectivement allé sur ce site plusieurs fois, mais voilà le probleme c'est qu'on ne peut pas piquer les images... Sad

enfin c'est vrai que sur cette photo elle a une plus jolie tête...
Arf non là elle a le charisme d'une loutre, espéce de barbie en treillis, enfin j'aime pas quoi alors que dans DC elle ressemble vraiment a quelque chose, elle a de la gueule et elle ressemble + à une militaire
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Loisirs : Mk

Message par Kyo Kusanagi le Mar 31 Mai 2011 - 16:59

Quelques photos de Kerri Hoskins qui a prêtée son visage et son corps pour la motion-capture de Sonya Blade dans Mortal Kombat 3 .

Et si vous voulez des vidéos de la miss , bah les voici dans le topic