ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sareena

4 participants

Aller en bas

Sareena Empty Sareena

Message par Kidd Thunder Jeu 7 Juin 2007 - 14:02

SAREENA


HISTOIRE, MORTAL KOMBAT MYTHOLOGIES : SUB-ZERO
Sareena est un démon du Royaume des Profondeurs, une des filles esclave du puissant Sorcier, Quan Chi. Elle rencontra un jour Noob Saibot a l'époque où ce dernier était encore humain, elle l'aida a vaincre Quan Chi et voulait s'échapper du confin du Royaume des Profondeurs avec lui.

Pendant une éternité, elle a attendu le moment pour s'en échapper. Malheureusement, elle fut envoyé au 5ème niveau du Royaume des Profondeurs par Shinnok apres sa traitrise envers Quan Chi.


HISTOIRE, MORTAL KOMBAT TOURNAMENT EDITION
Sareena, le démon du Royaume des Profondeurs a perdue sa forme humaine dans une attaque contre le Dieu Ancien Déchu, Shinnok. Sa forme de démon lui a été remise lorsque son essence est descendu au 5ème niveau du Royaume des Profondeurs.

Sareena est resté là jusqu'à ce qu'elle découvrit un portail abandonné qui menait sur Outworld. Une fois dans l'Outworld, elle appris à s'alimenter de l'aura vivante de ce royaume pour regagner son aspect humain. Elle n'eu plus besoin de la sorcellerie de Quan Chi pour soutenir sa beauté extérieure.


HISTOIRE, MORTAL KOMBAT ARMAGEDDON
Le Lin Kuei eut la gratitude de me donner l’asile pour avoir aidé Sub-Zero dans le Netherrealm il y a de nombreuses années. Je jurai de maintenir les lois du clan et de le protéger de toute menace extérieure. Ma fidélité était forte, mais Sub-Zero sentait que je devais encore faire mes preuves au sein du clan avant qu’il ne m’accepte pleinement.

Il me confia un petit objet métallique qui me guiderait et me permettrait d’accéder au temple caché des Lin Kuei. Il m’ordonna de l’attendre ici et partit pour le Netherrealm. A la place, je le suivis – je ne pouvais me résoudre à le laisser risquer de se blesser. Mais l’essence du royaume commença à distordre mon âme, et je songeai à lui désobéir une seconde fois.

Cependant, quand il fut attaqué par Noob Saibot et Smoke, il sembla que j’avais pris la bonne décision. Je bondis de ma cachette et empêchai Noob de tuer Sub-Zero. Côte-à-côte, nous vainquîmes Noob et Smoke. Ils s’échappèrent séparément vers l’inconnu, mais pas avant d’avoir laissé Sub-Zero inconscient.

L’intense combat et l’influence des énergies obscures du Netherrealm me firent perdre le contrôle de mon apparence humaine, et je revint à ma forme démoniaque. Quand Sub-Zero regagna conscience, il resta perplexe et m’attaqua. Afin d’éviter de le blesser, je m’enfuis dans les profondeurs du Netherrealm. Là, je tombai dans une embuscade tendue par Noob, Smoke et mon ancien maître, Quan Chi. Le sorcier connaissait ma fidélité envers Sub-Zero et demanda à connaître l’emplacement du temple Lin Kuei. Au début, je refusai, retenant mon serment. Mais l’influence de Quan Chi était grande. Il jeta sa magie noire sur moi, me ramenant à ma forme humaine et me montrant ma vraie nature. Je ne suis pas un être de la Lumière. Je suis un démon du Netherrealm, une servante de Quan Chi. Je le suivrai peu importe l’issue. Je livrai l’objet qui m’avait été donné par Sub-Zero. Il fut bien stupide de m’avoir fait confiance.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sareena Empty Re: Sareena

Message par dragon king Sam 9 Juin 2007 - 4:53

Au départ, je trouvais pas ce personnage spécialement intéressant : dans MK Mythology, elle n'était qu'un perso secondaire, voué semble-t-il à disparaître définitivement...

Et puis, elle est réapparu dans la version portable de MKDA, MKTE, et j'étais bien dégoûté de ne pas avoir l'occasion de la tester et de réviser ou non mon jugement (je déteste ces versions avec du contenu exclusif, ça blouse le joueur, je trouve)

MKA a donc été une bonnen ouvelle, puisqu'elle y apparaissait enfin et que jep ouvais l'essayer... Niveau modélisation, on sera tous d'accord, c'est pas franchement ça, mais j'aime bien son histoire, et ses coups spéciau sont très sympas...

Je lui mets 15/20
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sareena Empty Re: Sareena

Message par Kidd Thunder Mar 19 Juin 2007 - 23:16

J'avoue que je suis un peu comme Dragon King.
Au départ bof, mais je l'aimais bien, et du fait qu'elle meure, je l'aimais encore plus dans le mk Mytho. Puis réapparu dans le TE, bon hein, ca compte pas spécialement...
Puis là, tout comme DK, dans Armageddon, elle est symplement immonde en modélisation, elle n'a pas beaucoup de combos, mais ses spéciaux sont simpa, et heureusement son histoire la sauve.
Note : 14/20
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sareena Empty Re: Sareena

Message par Kidd Thunder Mar 24 Juil 2007 - 21:32

La pauvre Sareena, personne ne veux la noter... Merci DK ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sareena Empty Re: Sareena

Message par EarthBecomeHell Mar 24 Juil 2007 - 21:42

moi sareena j accroche pas du tout, je la trouve tres bof, et c est bien dommage car avant que j ai vu resultat, son arriveé je la surveillait car elle avait l air prometteuse, helas midway l a beaucoup raté a mon gout.
je lui met neanmoins une notes sympa car c est une nouvelle
12/20
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sareena Empty Re: Sareena

Message par DarkSpirit Mar 2 Aoû 2011 - 22:50

Alors là, c'est le perso de MK qui m'est totalement inconnu.

Donc... ben pour une fois j'ai rien à dire Sareena Mkd_sind
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sareena Empty Re: Sareena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser