ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

-- Sprites pour le Kombat de la Zone --

+4
westzup
pop123
DarkSpirit
Behemoth
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Behemoth Sam 9 Juin 2007 - 20:24

Voici les sprites (J'éditerai au fur et à mesure):

Behemoth {Schmotz} - Reptile MK2
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 06ts3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- R05sn3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05em2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05oi0.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A05dp2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 03lo3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 103wt5
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



Westzup - Baraka MK2
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 06vl3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 07kh9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05sg8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05wd2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A03wl5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 03hv5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 305wk1
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



GameRick - Scorpion UMK3

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 06kh0.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 25yy4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05un4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05dh9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A06cf1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 03pk8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- F106zr0
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



Pop123 - Rain UMK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 09ot8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 091mi5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05du2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05su4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A06on3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 02gb4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 804xo3
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



Ghost Rider - Sektor MK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 03ha0.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 07hk6.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05cs7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05vq1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A06ou8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 032ub2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 09dr6
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



Kidd Thunder - Chameleon MKT
poing pied balayette uppercut jump kick block special
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



EBH - Cyber Smoke MK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poingez8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedkp1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baleyettezj4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppercutct3. -- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A06fm9 .-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blocklg8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specmovml3
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



Nightmare - Liu Kang MK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Pgdp9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedph3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baltr8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Upperbg3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsauge5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcmb3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specmoveg7
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



The Hardyz - Kung Lao MK3

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poinkx2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedyk2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Balpn9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Upperii7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsautdn1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcib1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specqy8

Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Black, Special Move.



Evil Smoke - Human Smoke - UMK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poinly4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedut3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baldr2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppermv4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Jumpkickfo4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcfc7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specmb4

Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move.



SubZero - Sub-Zero MK2

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poingat2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedpa5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Balao1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppergc4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsautfl1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blccp2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specak9

Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move.



DarkSpirit - Ermac UMK3

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poingtd7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedkx5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baleyettecg9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppercutzj6.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsautls9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcxv5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specrj7

Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move.


Lynette - Sonya Blade MK3

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poingit1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedvp3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baleyetteoz9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppercutgx7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsautxa6.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcln6.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specialdy5.

Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move.


HellBen - Kabal MK3



-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poinglp5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Pied2nm7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baleyuo4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppercpa6.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Jkickbs2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcyt8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specmovejp0.

Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


GennosukeX - Goro MKT



-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Goropoinggv8_-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Goropiedyx7__-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Gorobalayettetk0_-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Gorouppercutnv0_-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Gorosautgz9_-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Goroblockvu6_-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Gorospecmovesg9
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


Knouge - Shang Tsung MK3



-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Stpoingjq1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Stpiedsj0.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Stbalayettehz7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Stuppercutxv5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Stpiedsautjc0.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Stblckag0.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Stspecmoveyr8

Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


Seotpli - Cyrax MK3

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Cyraxpoingac4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Cyraxpiedif8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Cyraxbalayetteuo6.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Cyraxupperzr4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Cyraxpiedsautet8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Cyraxblckdb1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Cyraxspecmovfr5
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


MethodCobra - Raiden
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poingfo0.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedyn9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Balayettenf5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppercpb0.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsautbq8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blckhn3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specmivewr9
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move




**J'éditerai les autres joueurs quand leur kombat commencera**

Ps;Quelques attaques ont étés modifiées par manque de sprites (exemple:le coup de pied aérien) mais ce n'est pas très important,sachant que chaque attaque basique fait perdre 1 point de vie.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par DarkSpirit Sam 9 Juin 2007 - 20:36

Quelle bonne initiative .. Bien joué Behemoth -- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Thumbsup
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par pop123 Sam 9 Juin 2007 - 21:26

Euh... c'est tu juste moi ou on voit pas les images???
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par westzup Dim 10 Juin 2007 - 0:44

pop123 a écrit:Euh... c'est tu juste moi ou on voit pas les images???

+1

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par DarkSpirit Dim 10 Juin 2007 - 1:22

Chez moi y'a aucun soucis ... Par contre , sans abusez de votre clémence ^^ , y'aurais moyen de mettre en ligne les sprites des personnage prennant des coups ? Parce que si après on les insère dans le Fight de la Zone , ca s'rait vraiment sympa ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Dim 10 Juin 2007 - 8:25

C'est étrange moi aussi je ne vois rien ^^ !
Hum, très bon topik ^^, par contre, j'ai pris Chameleon, pas Johnny Cage... Mais bon, il pourra me servir une fois Chameleon RIP... j'espere pas mais bon ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Behemoth Dim 10 Juin 2007 - 9:05

C'est curieux que vous ne voyez pas,mais ce sont des sprites qui viennent de MKW donc vous pouvez les retrouver il y a pas de problemes.(J'ai pris le Reptile de MK II).Et désolé Kidd je vais réparer mon erreur Cage-Chameleon.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Tasuki Dim 10 Juin 2007 - 9:57

C'est simplement que MK Warehouse bloque les images pour les site hors du sien afin d'éviter de se faire bouffer sa bande passante.

Normalement, allez faire un tour sur le site pour afficher ses images et revenez, là elle s'afficheront ^^.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Dim 10 Juin 2007 - 12:06

Meme en allant sur le site, ca ne s'affiche toujours pas...
C'est ps grave, je vais les chercher, et les mettre sur Zone K.

Behemoth : Reptile MK2
Westzup : Baraka MK2
Rick : Scorpion UMK3
Pop : Rain UMK3
Ghost : Sektor UMK3
Kidd : Chameleon MKT (je garde les sprites présents... ^^)

Je vais certainement rajouter un sprite spécial pour la fury, et un sprite pour chaque kombattant touché.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par SubZero Dim 10 Juin 2007 - 17:28

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Animated_liu_kang_kombo_mk2-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Animated_johnny_cage_kicks_mk2-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Subzero-frz-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Animated_rayden_electro_sho

Ca se passe ici http://fp.enter.net/~jkool/MKKOOLANIM.htm
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Lun 11 Juin 2007 - 1:15

Merci Subby, ca m'aidera certainement. -- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Mkd_sind !

Par contre, je ne pourrai évidemment pas tous les mettre dans la liste des smileys, ca va de soit qu'au fur et a mesure de l'action et des nouveaux joueurs cette liste serait bien trop grosse...

Je poste donc les sprites pour les joueurs, mais ceux qui vondront simplement cliquer pourront le faire via la petite liste des personnages présents (les ninjas).

Ca va être chiant pour ceux qui sont paresseux dans le Kombat de la Zone... Il faut aussi se dire que les sprites n'existent pas pour tous les personnages (notemment ceux en 3D...)

Behemoth - Reptile MK2
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 06ts3-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- R05sn3-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05em2-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05oi0-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A05dp2-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 03lo3-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 103wt5
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


Westzup - Baraka MK2
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 06vl3-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 07kh9-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05sg8-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05wd2-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A03wl5-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 03hv5-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 305wk1
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


GameRick - Scorpion UMK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 06kh0-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 25yy4-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05un4-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05dh9-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A06cf1-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 03pk8-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- F106zr0
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


Pop123 - Rain UMK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 09ot8-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 091mi5-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05du2-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05su4-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A06on3-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 02gb4-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 804xo3
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


Ghost Rider - Sektor MK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 03ha0-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 07hk6-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- S05cs7-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- U05vq1-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- A06ou8-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 032ub2-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- 09dr6
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move


Kidd Thunder - Chameleon MKT
poing pied balayette uppercut jump kick block special
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Behemoth Lun 11 Juin 2007 - 11:43

Merci Kiddou sa c'est du beau boulot :o

Edit : C'est quoi le sprite de la Fury?
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Lun 11 Juin 2007 - 14:22

Je cherche une idée.... lol, j'ai l'idée de la fury sur le papier, mais j'arrive pas a concrétiser et me décider. Si tu pouvais m'aider, ce serait kool...
Je ne sais pas, un logo MK, une animation gif d'un special move ou d'un kombos (komm les gifs que Subby nous a filés) !

Bon, en attendant EBH s'est montré et choisi Cyber Smoke.

EBH - Cyber Smoke MK3

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poingez8-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedkp1-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baleyettezj4-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppercutct3-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsautio0-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blocklg8-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specmovml3

Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Behemoth Lun 11 Juin 2007 - 14:25

Je cherche une idée.... lol, j'ai l'idée de la fury sur le papier, mais j'arrive pas a concrétiser et me décider. Si tu pouvais m'aider, ce serait kool...
Je ne sais pas, un logo MK, une animation gif d'un special move ou d'un kombos (komm les gifs que Subby nous a filés) !

Bon, en attendant EBH s'est montré et choisi Cyber Smoke

No problem je vais t'aider,je cherche.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Lun 11 Juin 2007 - 14:29

Merci ^^ !

Je me suis permi d'éditer ton topik #1 pour mettre les mises a jours des persos des Zoneurs.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Behemoth Lun 11 Juin 2007 - 15:08

J'ai fait sa,dis moi ce que tu en pense :

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Gifse0

(Ce krane est celui qui se trouve sur le torse de Kahn.Je l'ai un peu retouché avec Photofiltre.)
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Lun 11 Juin 2007 - 15:42

C'est très bien, on va garder ca, merci Behemoth. 8)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Behemoth Lun 11 Juin 2007 - 15:52

Kidd Thunder a écrit:C'est très bien, on va garder ca, merci Behemoth. 8)

Merci Wink
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Lun 11 Juin 2007 - 17:58

Pour faire simple dans le kombat vous pouvez faire un simple copier / coller. En ouvrant une seconde fenetre, et en surbillant votre personnage.
Voilà la petite astuce. ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Lun 11 Juin 2007 - 20:41

Sprites pour Liu Kang de Nightmare.

Nightmare - Liu Kang (MK3)
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Pgdp9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedph3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baltr8.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Upperbg3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsauge5.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcmb3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specmoveg7
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move



PS : j'attends toujours de savoir quel Kung Lao, XZibit veut-il ??
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par DarkSpirit Lun 11 Juin 2007 - 22:59

Pour Zxibit , ceux de MK3 je crois Wink
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par westzup Mar 12 Juin 2007 - 0:44

DarkSpirit a écrit:Pour Zxibit , ceux de MK3 je crois Wink

Maintenant c'est ''The Hardyz,'' pas Xzibit Wink

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Mar 12 Juin 2007 - 10:32

Oui il faut prendre l'habitude de dire Hardyz...

Voici ses sprites :

The Hardyz - Kung Lao MK3
-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poinkx2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedyk2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Balpn9.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Upperii7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedsautdn1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcib1.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specqy8
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Black, Special Move.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 11:17

Thank kidd !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Kidd Thunder Mar 12 Juin 2007 - 11:22

Ne t'ai je pas cité les règles, et imposé que tu les lisent ? Pas d'anglais de TA part !!!

Bon, Evil a ses sprites maintenant :

Evil Smoke - Human Smoke - UMK3

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Poinly4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Piedut3.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Baldr2.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Uppermv4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Jumpkickfo4.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Blcfc7.-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Specmb4
Poing, Pied, Baleyette, Uppercut, Pied Sauté, Block, Special Move.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-- Sprites pour le Kombat de la Zone -- Empty Re: -- Sprites pour le Kombat de la Zone --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser