ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Débat] Console de Gamers

+10
Rikku
Tasuki
GhostRider
westzup
Behemoth
SubZero
Akumatvayne!!!
seotpli
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La console du Gamer

[Débat] Console de Gamers I_vote_lcap43%[Débat] Console de Gamers I_vote_rcap 43% 
[ 12 ]
[Débat] Console de Gamers I_vote_lcap14%[Débat] Console de Gamers I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
[Débat] Console de Gamers I_vote_lcap14%[Débat] Console de Gamers I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
[Débat] Console de Gamers I_vote_lcap11%[Débat] Console de Gamers I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
[Débat] Console de Gamers I_vote_lcap18%[Débat] Console de Gamers I_vote_rcap 18% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[Débat] Console de Gamers Empty [Débat] Console de Gamers

Message par Kidd Thunder Sam 6 Oct 2007 - 18:17

3 consoles ont été mises sur le marché depuis bientot 1 ans pour certaines dans notre pays. Elles sont la Xbox 360, la PS3 et la Wii.
Quel est selon vous la console du vrai Gamer, laquelle est une console de Casual ?
Votez, puis débattez.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par EarthBecomeHell Sam 6 Oct 2007 - 20:24

la 360 bien sur :lol: elle a trop de bon jeux, plus clairement elle a un parc installer beaucoup plus grand que pour les autres consoles (pourquoi je mets au pluriel? la wii est la console de casueal par excellence, donc elle ne compte pas dans la comparaison)
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Dim 7 Oct 2007 - 9:01

La X-Box 360 est une très bonne console avec son catalogue asser intéréssant,et son on-line qui fonctionne à la merveillie,reste une console éxélente,il n'y a que le japon qui boude.

La Wii commence à avoir des éxélent jeux ,et si le prochain Super Smash arrive bientot,le Wi-Fi va explose.

La PS3 elle sortie beaucoup trop tot,avec une technologie qui n'arrive pas à maitrisé,et des éxclusivites qui se retrouve sur la 360,la PS3 s'emprend pas mal la tronche.

Dur de choisire,je vais attendre un petit peu le temps de noêl,pour voir les gros jeu qui va y avoir.Mais pour l'instant la 360 et la Wii sont à égalité,tant dis que la PS3 est un peu à la trainne.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Akumatvayne!!! Lun 8 Oct 2007 - 15:50

La 360 est la console de gamer ultime,pourquoi?

Ses jeux sont vraiment spéciaux et ne sont pas pour tout le monde,l'ambiance,la maniabilité,la difficulté,tout est spécial et en rebute plus d'un (les simple joueur).

Et pourquoi quand quelqu'un te demande si t'as une console il te dis juste après sa question une playstation?car elle est tout publique et simple d'accès.Sony est un peu le vide ordure du jeux video,il accepte tout et n'importe quoi pour agrandir son catalogue (la grande classe avec alexandra lederman le jeux de poney pour attardés).Microsoft est plus sélectif (mais sort des bon jeux de merde quand même lol..mais moins).

La wii sans commentaires,si t'as pas d'amis,t'as pas de wii car seul tu dois te faire vite chier.
Akumatvayne!!!
Akumatvayne!!!
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Une cabane pourrie dans la living forest
#1 Perso MK Favori : Shang Tsung
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par SubZero Lun 8 Oct 2007 - 16:08

La Super Nintendo....

J' explique:
Chaque console possede actuellement leurs communauté de Gamers

- *La Wii avec sa facheuse tendance a privilegier les "Casual Gamers" ceux qui joue de temps en temps entre amis devant l'apéro ou en famille avec des accéssoires plus loufoques les uns que les autres, le temps d'adaptation du maniement à la wiimote et tres court ce qui facilite l'apprentissage des ancients.
On voit bien que Nintendo vise le plus large public possible les plus vieux comme les plus jeune.

(Réf perso: Ma mére n'a jamais touchée une console de sa vie trouvant ca presque sans intérret pourtant elle a testé Wii Sport et elle a bien aimée bizarre.
Autre: Un oncle qui a lachée les Jeux video en même temps que la fin du CpC 6128 et de L' Amiga, Il a Craqué et a acheté une Wii Bizarre non!!?)

- *La Ps3 est un peu trop Hi-Tech a mon gout, ce n'ai pas ce que je recherche sur une console, j'en ai rien a foutre du lecteur Blue-Ray machin chose, ce que je veux c'est jouer !!!! pas bander devant l'affichage supplémentaires de pixels que ma Télé n'arriverait même pas a afficher
Bref je pense que cette petite Ps3 n'est pas arrivé au bon moment (A cause des ecrans Full Hd et tra la la encore trop cher sur le marché) donc pour moi la Ps3 est Hors concour.
Sony s'adresse quand même a un public friqué et friand de nano technologie
(entre Manger et PS3 il a fallut choisir....) bon ok! c'est exagéré.

- *Reste La Box qui reste vraiment dans l'optique du jeux en lui même mais avec un catalogue pas suffisament diversifié au nivo des jeux beaucoup trop de Fps, jeux de bagnole, et de Sport en géneral (Le catalogue de la Ps2 est pour moi le plus large genre/jeux)
Une légére tendance a privilegier le jeux Live pour certaine license (Halo?? y ' a quelqu'un)
La X360 est là!! console Next Gen a posséder

Donc par élimination j'aurais tendance a choisir la Box mais.... non !!!! Vive la Super NIntendo ! !! ! !! ! !

[Débat] Console de Gamers 35


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:44, édité 1 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Lun 8 Oct 2007 - 16:39

Non Subt pas de match deloyal.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par SubZero Mer 10 Oct 2007 - 13:45

Voila c'est edité pour résumer j'ai voté aucune c'est de la merde!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Mer 10 Oct 2007 - 16:00

Oui mais comparé la SNES aux consoles Next-Gen est deloyal,la Snes les bouffes toute en même temps(j'éxagére un peu,mais c'est pas loins).

Si non voila mon classement des consoles,attention elle ne comporte que les consoles au quel j'ai joué,et aucune console Next-Gen.

CLASSMENT:
1.Snes
2. La Megadrive.
3.Console Portable made in Nintendo(toujour exelent,ludotheque enorme,etc)
4.Dreamcast(elle a seulement a la 4eme place,car je ne le connais pas tres bien,vu qu'on me la donner pendant un petit temps,mais ma procuré beaucoup de plaisire)la Nes(même chose que pour la Dreamcast),et la PS2(ludotheque très interessante)
5.PSP et PS1
6.Gamecubeet la X-box.

Voila je sais j'ai pas joué a enomement de console,mais c'est toujour ça.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Kidd Thunder Lun 15 Oct 2007 - 11:32

C'est un petit débat sur les 3 dernieres consoles sorties. On pourra toujours voir quelle console aura retenue l'attention ces 20 dernieres années...

Pour ma part, je rejoint un peu en gros l'avi de Subby et d'Aku. A savoir, une Wii trop axé casual et multijoueur (si t'as pas d'ami, t'as pas bzoin d'Wii "cf Akumatvayne"), une Ps3 au catalogue limité de jeux et exclu très râre ainsi qu'un prix moyen de jeu supérieur à la concurrence.

En gros, avec ma Bobox je suis aux anges, pourquoi ? Je joue a plein de jeux différents qui n'existent pas sur les autres consoles (BioShock, Halo, Dead Rising, Gears of War, Lost Planet, Viva Pihnata...), et d'autres jeux qui sont sortie depuis longtemps sur Bobox (Condemned, GRAW 1 & 2, Oblivion, Fear...), les succès qui récompense les joueurs, le Live qui rapproche les amis (ahhh mes petits Zoneurs sur Halo... :heart:). Tout un monde virtuel exclusivement dédié au joueur, et moi qui adore le multi...

Si la 360 est LA console de cette génération, il ne faut surtout pas dénigrer les autres consoles, chaque console a tout de meme pas mal de jeux a ne pas passer a coté, et a s'amuser. Pour un gros Gamer, chaque console est obligatoire, mais évidemment tout ceci a un coût !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Behemoth Lun 15 Oct 2007 - 17:15

La Xbox 360, c'est la console du gamer par excellence.Pour sa qualité, ses graphismes, la plupart de ses jeux et son prix modeste pour ce qu'elle est.
Regardez Bioshock, ce jeu n'est ni fait pour Wii, ni pour PS3, regardez Halo 3, Oblivion etc...La Xbox 360 frole la perfection grâce à ces jeux qui ne seront jamais sur ps3.
Et comme le dit si bien Aku, Microsoft trie les jeux pas comme chez Sony...
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par westzup Mar 16 Oct 2007 - 9:36

Hum ... Selon moi la Console Du vrai Gamer c'est la Xbox 360 , pour les simple raisons suivante Arrow Les Meilleurs Jeux , Un Live Super , De Tres beau graphismes , et plein d'autres petit Trucs qui font d'elle la meilleur Console de Salon pour l'instant .

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Mer 17 Oct 2007 - 8:20

Pourquoi Bioshock n'est pas fait pour les autres console d'un coup?
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Behemoth Sam 20 Oct 2007 - 14:11

seotpli a écrit:Pourquoi Bioshock n'est pas fait pour les autres console d'un coup?

Bioshock n'est pas sur Wii (pas assez competente) et pas sur ps3 (surement une raison commerciale).
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Sam 20 Oct 2007 - 18:20

En qui la WII n'est pa competente OoPS3 c'est juste niveau commercial...alors le jeu pouvez aller dessus quand même.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par GhostRider Sam 20 Oct 2007 - 18:31

Je pense que c'est niveau puissance processeur, accélérateur graphique et autre, que veux souligner Behemoth.
C'est un peu comme si je te disais que Bioshock tournerai au minimum de sa capacité sur Wii, pas parceque ca tourne qui faut le sortir. Sauf si tu veux de la bouilli de pixel et du manque d'effet. La Wii c'est un peu la config minimal des jeux ps3 et x360.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Sam 20 Oct 2007 - 19:01

Bien que moins puissante,elle peut quand même reussire à faire tourner le jeu,et puis le X-Box360 existe de puis un peu plus longtemps que la Wii et que la PS3.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par EarthBecomeHell Sam 20 Oct 2007 - 20:24

deja la console n est pas faite pour accepter de tel resolution que les autres supporte , la WII c est une PS2-XBOX avec une manette sans fil en gros, y a une fosset graphique et de calcul entre la wii et les 360 et ps3
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par GhostRider Sam 20 Oct 2007 - 21:16

seotpli a écrit:Bien que moins puissante,elle peut quand même reussire à faire tourner le jeu,et puis le X-Box360 existe de puis un peu plus longtemps que la Wii et que la PS3.

Ceux que je veux dire... j'vais prendre en exemple les pc
Y'a une config minimal sur les jeux. Mais franchement, pour certains, le minimal c'est un jeu moche, qui laggue et injouable tellement ca ralentit parceque rien ne suit. Je pense que Bioshock, tu peux avoir ce genre de soucis. Et payé 60 euro pour un jeu qui sera 2 à 3 * moins beau que sur les autres consoles. D'autant plus qu'il me semble que la wii n'est que 1,5 fois plus puissante qu'une simple box.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par EarthBecomeHell Sam 20 Oct 2007 - 22:22

GhostRider a écrit:wii n'est que 1,5 fois plus puissante qu'une simple box.
je crois meme que c est beaucoup moins que ca
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Tasuki Dim 21 Oct 2007 - 7:27

C'est vrais que la Wii n'est peut être pas aussi puissante que ses deux consoeur, mais elle a bien d'autres avantage comme des jeux innovant et une maniabilité complètement revue avec la Wiimote.

Alors certe, il y aura toujours des réfractaires, mais les chiffres des vente sont là, elle se vent bien même très bien , les chiffres sont là.

Bien que sorti après la XBox 360, le nombres de Wii vendu est quasi égale à celle de 360 et en tout cas bien supérieur à la PS3 qui est entrain de se prendre la claque que tout le monde annonçait (il faut dire qu'elle perd ses exclusivités à tour de bras).

Pour infos : chiffres de vente des consoles
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par GhostRider Dim 21 Oct 2007 - 7:57

Elle a beau ce vendre plus que ces consoeurs. Elle reste moins puissante. C'est pas en montrant les chiffres de ventes que cela changera tu sais Wink et qu'on aura le droit à des jeux demandant des configs de malade sur pc, apparaitre sur wii.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Dim 21 Oct 2007 - 8:00

De plus la Wii n'a même pas encore joué ses cartes maitresse(le prochain Super Smash qui je rappelle était une des raisons de pas mal de joueur pour acheté la Game Cube,va faire très mal).

Bien que moins puissante,je trouve que sous-éstime la Wii,ou alors je ne suis vraiment pas au courant qu'elle était si faible par rapport aux autres.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Kidd Thunder Dim 21 Oct 2007 - 12:38

Il est clair que c'est pas la puissance qui fait vendre, mais il est aussi clair que c'est pas les chiffres qui font d'elle LA console a posseder. Les chiffre de la Wii sont faussés au 3/4 par toute une nouvelle orde de nouveaux "joueurs", et les jeux intéressants pour un vrai joueur sont a compter sur les doigts d'une seule et unique main !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Dim 21 Oct 2007 - 13:58

Donc dés que quel qu'un nouveau joueur joue à des jeux marant,sur une console semi-innovante,il fausse les résultas...

Et ce n'est pas un gameur,alors que le mot gameur n'est juste utilisé pour montré un joueur...

Non franchement je ne comprends vraiment pas...
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par GhostRider Dim 21 Oct 2007 - 14:36

Elle se vend surtout dans le cas de casual gamer, ce qui est très bien pensée de la part de Nintendo, cela fait vendre car ils ont un système innovant et " rafraichissant " ( cela vise toujours le casual gamer.) Le gamer pure s'en fout royalement de devoir secouer la manette dans tout les sens pour faire un truc, on lui donne une manette, c'est pareil. La wii vise tout le monde et tant mieux pour elle et ses ventes.

Mais dans tout les cas, qu'elle vende ou pas, ca ne change pas sa faible puissance face aux autres consoles next gen. Et fait pas vos tétus, soyez un peu réaliste.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser