ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Actualité du Jeu Vidéo

+14
ZZZZHack
BigDarsh
westzup
Stryker
Tasuki
Razengama
SubZero
COEUR DE DRAGON
Bestio
Kiro tv
Behemoth
Rikku
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
18 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kidd Thunder Mar 23 Oct 2007 - 16:05

On a pas de topik pour parler d'actu. Nous mettrons donc toute l'actu du jeux vidéo inclassables dans nos topiks ici.

J'ai une nouvelle qui va faire grincer les dents les anti-Sony encore plus, et dégouter les pro-Sony.

Sony Computer
Entertainment serait responsable d'un acte de piratage. Selon une récente déclaration de Take Two, des gars de chez Sony auraient proposés sur internet une version play-test et non censuré de ManHunt 2 sur PS2. Du coup, le jeu se retrouve en téléchargement (illégale) sur le réseau.

Et bien, c'est du beau, Bravo Sony !!! Alors un nouveau moyen de faire parler d'eux ? Une mauvaise attitude d'un employé de chez Sony qui cherchait a se venger de Take Two ? ...


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 0:14, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par EarthBecomeHell Mar 23 Oct 2007 - 17:32

ca me donne envie de mettre la main sur cette version Razz quoique les jeux de cette generation ne me tente plus du tout j ai deja du mal a suivre avec la next gen pas de temps a predre avec ces titres la

sinon moi je pencherai pour le gros coup de pub

sinon j ai lu que Sony du faite d avoir retirer l eumlation Ps2 des PS3, serait sur le coup de rendre les nouveaux jeux ps2 telechargeable sur le live ps3 ou la les jeux ps2 fonctionnerais dans ces nouvelle PS3.
Une chose est sur c est que sony crois au telechargement de jeux complet et commence a en mettre de plus en plus, apres la PS1 donc prochainement la PS2, et la ps3 ben y a deja eu une jeu qui est sorti en version telechargeable et en version boite si je me rappel bien ( je ne suis pas sur)
a suivre .....
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Jeu 25 Oct 2007 - 15:10

^^ Alors que le vent "Anti Sony" avait tourné, c'est reparti des plus belles... IL FAUT ARRETER... Sony n'est pas responsable des acts de tout leurs employés... D'ailleurs l'info qui a été divulguer sur JeuxVideo.Fr précise bien que c'est la faute d' un employé et non de Sony...

^^ L'info qui incite au Trôllage (Surtout le titre) ne dit en rien que c'est Sony qui a proposé cette version, mais bien une "BOULLETTE" d'un des employés...

"Take-Two Interactive a confirmé qu'un employé de Sony Computer
Entertainment Europe a finalement reconnu sa responsabilité dans la
distribution sur internet d'une version non autorisée de Manhunt 2 sur
Playstation 2 PAL" (GamePolitics)..."

^^ Je paye pas chers sa place... Mais moi je la veux bien !
geek
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Behemoth Jeu 25 Oct 2007 - 16:51

Rikku a écrit:^^ Alors que le vent "Anti Sony" avait tourné, c'est reparti des plus belles... IL FAUT ARRETER...geek

C'est à Sony d'arrêter de prendre le peuple pour des imbeciles, et d'arrêter d'être pretencieux comme c'est pas permis.Vive Microsoft!! bounce
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Oct 2007 - 17:18

Rikku a écrit:^^ Alors que le vent "Anti Sony" avait tourné, c'est reparti des plus belles... IL FAUT ARRETER...

Ce qu'il faut arrêter c'est dès qu'on parle de Sony que tu te mettes en boule, on a le droit de mettre des infos, bonnes ou mauvaises !

La faute à un employé, on s'en branle, c'est un gars de chez Sony.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Jeu 25 Oct 2007 - 17:55

^^ C'est sur, mais les mauvaises nouvelles coulent toujours dans le même sens... Alors me mettre en boule, peut-etre pas, mais mettre des "Holàs" : Oui, car sur ZoneK, j'ai l'impression que c'est un peut trop peuplé d' Anti-Sony, voir Pro (De chez Pro, Fan Boy rendurci koi) Microsoft !

^^ Personne ne parle quand Sony (Oui ca vient de leur directive et pas d'une employé "maladroit") active son PSN de façon très honorable, personne ne parle quand Sony se décide à redonner des vibrations à son Pad, Personne ne parle quand Sony sort une console d'une nouvelle couleur et le PSEye ?... Mais dès qu'une erreur est commi par un employé de Sony (pas une instruction de la part de la direction ou autre...), ca c'est mis noir sur blanc comme ont le dit et ont en profite pour descendre un peut plus Sony !

^^ Mais bon, faites ce que vous-voulez, moi je viendrai toujours défendre la boite qui a créer les Playstation... Je sait que personne n'est parfait ni Sony, ni ses concurents. Mais j'ai passé suffisammant de temps auprès des jeux vidéo pour connaitre LA FORCE de cette maison (WipeOut, Gran Turismo, Killzone, Ico, Minna No Golf, God Of War, Shadow Of The Collossus, Rogue Galaxy, Loco Roco, MotorStorm, EyeToy.... Et tant d'autres) alors, les boulettes y'en a eu, y'en a et y'en aura encore, mais compter sur moi pour toujours mettre à l'avant les valeurs (Et y'en a beaucoup...) de Sony et Ses Playstation !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Oct 2007 - 18:11

Shocked mais on croirait que toi tu bosse pour Sony. Si y'a plein de Pro Microsoft, bah tant mieux, en quoi ca te gène ? Tu es bien Pro Sony ! (pour répondre comme ca...)

C'est qu'une nouvelle comme les autres, je met des nouvelles par ci et par là, bonnes et mauvaises et pas seulement contre Sony, j'ai critiqué Nintendo y'a pas longemps pour le prix des jeux, Microsoft et son systeme de Live récupréable a 2 balles.

J'ai aussi soutenu les bonnes attentions quand il y en a. C'est pas de ma faute si on entends parlé que de Sony quand ca sent mauvais. Et si ici, il y a des gens qui sont dégoutés parce que c'est "toujours les mêmes", bah tant mieux.

Tu as dis que tu défendras toujours ton partie de FanBoy, et bien eux font de meme mais de l'autre côté. Et moi je serai TOUJOURS là quand il y a une annonce importe (rappel avec l'histoire de la chevre découpé...God of War) et quand ca m'interpelle. Pour l'histoire du PSN, je ne suis pas directement lié, n'ayant pas de PSN chez moi, que je trouves pas d'un grande utilité, il n'ya pas de jeux a jouer en live avec des amis, ni des récompenses sous forme de succès par exemple.

Et d'ailleur, je ne suis pas toujours et uniquement là pour apporter toutes les nouvelles, si j'en loupe quelques unes, bah tant pis, je ne suit pas payé, et je ne boss surtout pas pour Sony !!!

Y'a pas besoin de se mettre dans ces états !!!! C'est affreux d'être un fan boy !!!!!! (je suis comme ca moi quand vous critiquez Johnny Cage ??)

Que Microsoft meure demain : tant pis !!! Que Sony meure demain : tant pis aussi, et si ils se relève : tant mieux !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Jeu 25 Oct 2007 - 19:09

Kidd Thunder a écrit:
mais on croirait que toi tu bosse pour Sony. Si y'a plein de Pro Microsoft, bah tant mieux, en quoi ca te gène ? Tu es bien Pro Sony ! (pour répondre comme ca...)
^^ Rhoooo, c'est toi ki te met dans un état pas possible... Ca on en avit déjà discuter et de plus les Pro Microsoft si ils sont bien présent sur ZoneK ne m'ont certe pas géné, mais certains rébute de venir sur ce Forum, étant donné l'intollérence envers Sony... Mais bon, c'est dômmage ont perd peut-etre quelques membres qui aurait pu jouir de ce forum !
Kidd Thunder a écrit:
C'est qu'une nouvelle comme les autres, je met des nouvelles par ci et par là, bonnes et mauvaises et pas seulement contre Sony, j'ai critiqué Nintendo y'a pas longemps pour le prix des jeux, Microsoft et son systeme de Live récupréable a 2 balles.
^^ Il est vrai que pour deux petites occasions tu touché du clavier pour dénoncer ce que tu as vécu... Mais bon, bizarrement ca passe mieux !

Kidd Thunder a écrit:
J'ai aussi soutenu les bonnes attentions quand il y en a. C'est pas de ma faute si on entends parlé que de Sony quand ca sent mauvais. Et si ici, il y a des gens qui sont dégoutés parce que c'est "toujours les mêmes", bah tant mieux.
^^ Beinh justement, je pense qu' il ne faut pas suivre bêtement ce que tout le monde parle... Enfin c'est mon avis...

Kidd Thunder a écrit:
Tu as dis que tu défendras toujours ton partie de FanBoy, et bien eux font de meme mais de l'autre côté. Et moi je serai TOUJOURS là quand il y a une annonce importe (rappel avec l'histoire de la chevre découpé...God of War) et quand ca m'interpelle. Pour l'histoire du PSN, je ne suis pas directement lié, n'ayant pas de PSN chez moi, que je trouves pas d'un grande utilité, il n'ya pas de jeux a jouer en live avec des amis, ni des récompenses sous forme de succès par exemple.
^^ Non, je n'ai JAMAIS dit ça... Le FanBoy Niet ! Eux ne possède pas de Playstaion 3... Je possède la Xbox 36O (et même la Wii, meme si j'y kou moins... ) et par conséquent, ne peut être un FanBoy Actualité du Jeu Vidéo Mk_repti ... Concernant le PSN c'était un exemple....

Kidd Thunder a écrit:
Et d'ailleur, je ne suis pas toujours et uniquement là pour apporter toutes les nouvelles, si j'en loupe quelques unes, bah tant pis, je ne suit pas payé, et je ne boss surtout pas pour Sony !!!
^^ Qui a dit le contraire ? Moi non-plus, mais le fait est là... Je trouve que le forum contient beaucoup trop d'annecdote qui déscend Sony et ses Playstation...

Kidd Thunder a écrit:
Y'a pas besoin de se mettre dans ces états !!!! C'est affreux d'être un fan boy !!!!!! (je suis comme ca moi quand vous critiquez Johnny Cage ??)
^^ Je te retourne le compliment... Mais bon, c'est TON point de vue et tu le gardera quoique je dise et c'est valable pour moi... Ce que Taz avait dit concernant les gouts sur les Jeux de Baston c'est valable aussi ici !

Kidd Thunder a écrit:
Que Microsoft meure demain : tant pis !!! Que Sony meure demain : tant pis aussi, et si ils se relève : tant mieux !
^^ Idem quoi... lol !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Oct 2007 - 19:19

Et bien voilà, alors pas la peine de se mettre dans ces états et d'essayer de changer les gens, des détracteurs il y en aura toujours, des fouteurs de merdes, des petits plaisantins ou meme des gars qui regarde la vérité en face...
Et si meme ici il y a réellement un groupe anti Sony, et bah, c'est leur choix ! Y'a aucun mal là dedans, ca ne changera pas ta vie, ni la mienne et pas la leur non plus.

Rikku a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Que Microsoft meure demain : tant pis !!! Que Sony meure demain : tant pis aussi, et si ils se relève : tant mieux !
^^ Idem quoi... lol !
Avec ta réponse anticipé, et très pro - tecteur Sony, on ne croirait pas...
Si tu avais répondu :
" Ne vous emballez pas, ce n'est qu'un voleur qui travaille pour Sony, inutile de blâmer la filliale pour cela. C'est ce gars là qui faut punir. Son acte de piratage est a punir, de plus il nuit a l'image de la Société"
Et là, j'aurais dis "Ok, ca c'est pas un discourt de pro..." et ca revient a dire ce qu'apparemment tu penses, et sans prises de tetes inutiles. ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par EarthBecomeHell Jeu 25 Oct 2007 - 19:26

hé ben ce topic actu s est vite transformé en topic debat

Une petite news et/ou rumeur qui vient de sortie, bungie et microsoft serait en train de preparer un MMOFPS dans l univers d'halo, si c est vrai ca va etre terrible
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Oct 2007 - 19:28

La license Halo va etre exploité... Mais bon, on peut faire confiance a Bungie. ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Jeu 25 Oct 2007 - 19:34

Kidd Thunder a écrit:
Et bien voilà, alors pas la peine de se mettre dans ces états et d'essayer de changer les gens, des détracteurs il y en aura toujours, des fouteurs de merdes, des petits plaisantins ou meme des gars qui regarde la vérité en face...
^^ Mais arrete de me faire passer pour celui qui a tort dans l'histoire... J'essai juste de rallier (tant bien que mal) certaines personnes et décris à la raison... (Ma raison ?) ! Je veux juste un monde de Gamer Libre et SUTOUT Ouvert ! Qu'il y ai des préférences : Oui, mais de l'intollérence : c'est dômmage...

Kidd Thunder a écrit:
Et si meme ici il y a réellement un groupe anti Sony, et bah, c'est leur choix ! Y'a aucun mal là dedans, ca ne changera pas ta vie, ni la mienne et pas la leur non plus.
^^ Non, mais comme je le dit, redit et redit encore... C'est dômmage, car certaines personnes auraient aimés venir sur ce Forum par mes connaissances...

Rikku a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Que Microsoft meure demain : tant pis !!! Que Sony meure demain : tant pis aussi, et si ils se relève : tant mieux !
^^ Idem quoi... lol !
Avec ta réponse anticipé, et très pro - tecteur Sony, on ne croirait pas...[/quote]
^^ Vaut mieux Eux que Moi ! Mais bon, difficle d'imaginer le monde sans ces deux géant ! Ils ont été là avant nous (Bien que Microsoft est très Jeune comme société), mais seront surement là une fois que j'aurai quitté la Terre... C'est triste à dire mais c'est vrai !

PS : Je voudrai juste retenir l'attention des "Gamers" ici ! Je ne suis PAS FanBoy Sony : Non, Non, Non ! De tous les développeurs de consoles ce sont eux mes préférés encore aujourd'hui, pour de multiples raisons, mais je ne m'arrête pas là... Mais comme beaucoup d'entre-vous, je passe mes journée sur mes consoles et je ne peut NIER la VALEUR de Sony et TOUTES ses boites de développements qui font du Travail Formidable, côté Hardware, mais aussi et surtout Softwares... Voilà !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Oct 2007 - 19:52

... y'a beaucoup plus de bons jeux sur 360. Il ne serait que faut de le nier. C'est pour cela que je vois en toi LE fanboy refoulé de Sony ! ^^ Mais y'a pas de mal là dedans.

... et si tes pseudos-potes voulaient vraiment venir ici, ils l'auraient fait en dépis du soit disant "mépris" de Sony ici. C'est simplement qu'ils s'en foute...
On oblige personne a venir quelque part, et si on vient, on vient de soit meme, et on vient défendre son morceau comme tu le fait, mais on ne fuit pas "sous prétexte que". Et dire qu'on lis sur Zone K UNIQUEMENT des mauvaises critiques visant Sony... Ca pousse vraiment loin là !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kiro tv Jeu 25 Oct 2007 - 22:18

Et les gosses c'est fini? Faut vous tirez les oreilles et vous mettre dans un coin?

Topic Actu vous etes HS. :!:
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Oct 2007 - 23:59

Razz
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Mar 6 Nov 2007 - 21:13

^^ Bon, je sort du coin (Razz Razz Razz) et voià que vois-je ? Une nouvelle Playstation ? Et bien, ce n'est pas de nous l'avoir caché, mais ont s'en doutait un peut...

^^ Pour plus d'info c'est ici : https://zone-k.forumgaming.fr/playstation-clan-f12/playstation-2-une-console-increvable-t641.htm
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par EarthBecomeHell Lun 10 Déc 2007 - 2:07

Voici les resultats du Spike TV Video game Awards
Game of the Year
BioShock
Halo 3
Mass Effect
The Orange Box

Best Shooter
Call of Duty 4: Modern Warfare
BioShock
Halo 3
The Orange Box

Best Action Game
Super Mario Galaxy
Assassin's Creed
God of War 2
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction

Best Rhythm Game
Rock Band
Guitar Hero Encore: Rock the 80s
Guitar Hero III: Legends of Rock
Jam Sessions

Best RPG
Mass Effect
Eternal Sonata
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions
Shin Megami Tensei: Persona 3

Best Driving Game
Colin McRae: DiRT
Forza Motorsport 2
Need for Speed ProStreet
Project Gotham Racing 4

Best Military Game
Call of Duty 4: Modern Warfare
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
World in Conflict

Studio of the Year
Harmonix
Bungie Studios
Irrational Games
Valve

Best Graphics
Crysis
BioShock
Call of Duty 4: Modern Warfare
Mass Effect

Breakthrough Technology
Portal
Crysis
Halo 3
Rock Band

Best PS3 Game
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
Heavenly Sword
Uncharted: Drake's Fortune
Warhawk

Best Wii Game
Super Mario Galaxy
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Metroid Prime 3: Corruption
Super Paper Mario

Best Xbox 360 Game
BioShock
Halo 3
Mass Effect
The Orange Box

Best PC Game
The Orange Box
BioShock
Crysis
World in Conflict

Best Individual Sports Game
Skate
Tiger Woods PGA Tour 08
Tony Hawk's Proving Ground
Virtua Tennis 3

Best Team Sports Game
Madden NFL 08
NBA 2K8
NHL 08
Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2007

Best Handheld Game
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions
Syphon Filter: Logan's Shadow
Puzzle Quest: Challenge of the Warlords

Best Game Based on a Movie or TV Show
The Simpsons Game
Naruto: Rise of a Ninja
Stranglehold

Best Soundtrack
Rock Band
BioShock
Guitar Hero III: Legends of Rock
Tony Hawk's Proving Ground

Best Original Score
BioShock
God of War 2
Halo 3
Mass Effect

Best Multiplayer Game
Halo 3
Call of Duty 4: Modern Warfare
Rock Band
The Orange Box

Most Addictive Game Fueled by Dew
Halo 3
Guitar Hero III: Legends of Rock
Team Fortress 2
Wii Sports
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par EarthBecomeHell Lun 10 Déc 2007 - 2:09

la chose qui m a le plus choqué de voir c est Dirt (Colin R.i.p) comme meilleur jeu de caisse devant forza, j ai pas trop compris
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Lun 10 Déc 2007 - 16:28

^^ lol, ya pas que Forza (Et PGR4 ?), après chacuns ses gouts, mais dans l'ensemble c'est assez ciblé. Pas Un Seul DDR dans les Rythms Games Shocked, pas d'Okami dans la liste Shocked, c'est pour l'année ou pour de tous les temps, paske Zelda dans le genre jeu 2007, c'est pas fortiche (valable pour Wii Sport),Shocked bref du grand nimporte quoi, le notre sera Mieux ! lol ! Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Bestio Lun 10 Déc 2007 - 16:37

C'est comme classer dans la même rubrique Super Mario Galaxy, Assassin's Creed et God of War 2, ça me fait pas mal halluciner Shocked
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Lun 10 Déc 2007 - 17:17

Bestio a écrit:C'est comme classer dans la même rubrique Super Mario Galaxy, Assassin's Creed et God of War 2, ça me fait pas mal halluciner Shocked

GRAVE... Ils ont surement bu le fameu café Cow Boy de Big Darsh ! Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par COEUR DE DRAGON Mar 11 Déc 2007 - 14:21

c'était qui le jury?
et qui a décidé des jeux en competition?
en tout cas je trouve les résultats ridicules :joker:
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Mar 18 Déc 2007 - 22:24

- l' E3 est de retour à Los Angeles, après avoir été montré du doigt comme l'un des pires (sacandal) du monde du jeu vidéo de l'année 2007 !

- Les organisateurs ont corrigés leurs "engagemenst" et retourne donc à la Convention Center, mais insiste sur le fait que les Shows et autres Giant Stand ne seront toujours pas de la partie, puisque il privilégie encore une foie le discours plutôt que le (soit disant) Frappe à l'oeil...

- L'Edition 2OO8 sera donc le Grand Retour de l' E3 au Convention Center à Hollywood en plein coeur de Los Angeles (Ce sont les journalistes qui vont être content... ) Et peut-etre qu'en 2OO9 il retrouvera toute sa superb...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Kidd Thunder Mar 18 Déc 2007 - 22:34

* Ah c'est une nouvelle encourageante ! ^^ J'espère que l'E3 retrouvera très vite sa superbe !!!

Quelques nouvelles du monde du jeux vidéo de la semaine :

* Selon une récente étude, le jeu PC atteint des sommet critique. Certains ose dire que le jeu PC est mort. En effet lorsqu'on voit les chiffre de vente de certains jeux, comme UT III, vendu à - de 33 000 exemplaires aux états unis sur PC et + 70 000 sur une machine comme la PS3, ca laisse réfléchir.
Affaire a suivre... (videogamer.com)

* Peter Moore, ancien responsable X360 et directeur E.A branche Sport affirme que "Le Jeu On Line EST le future". (gamedaily.com)

* Gears of War 2 est en précommande pour le 15 Novembre 2008 chez Amazon. Microsoft et Epic n'ont rien confirmé cependant quand a une éventuelle suite... (computerandvideogame.com)

* La mise à jour PlayStation 3 "2.10" est sortie comportant des support photos, et des lectures DivX et WMV. Malheureusement le DivX support n'inclue pas le XviD comme beaucoup l'espéraient. (Gizmodo.com)
[update] Le XviD marche finallemetn sur PS3, mais ne fonctionne pas On line...

* Des tests ont été réalisé concernant la lecture Div-X sur PS3 et Xbox 360, ils en on conclue que le lecteur sur PS3 est bon mais pas aussi performant que celui sur Xbox 360. (Gizmodo.com)

* 54% des Anglais pense évoluer en Blu Ray en 2008
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Rikku Mer 19 Déc 2007 - 0:34

Kidd Thunder a écrit:
* Gears of War 2 est en précommande pour le 15 Novembre 2008 chez Amazon. Microsoft et Epic n'ont rien confirmé cependant quand a une éventuelle suite... (computerandvideogame.com)

^^ Oui et Mortal Kombat en développement, il passe à la trappe ? lol ! Y'en a même certains qui mette déjà des Août 2008 pour Final Fantasy XIII, c'est du grand nimporte quoi, mais bon ce n' est pas nouveau... Sacré Amazon, toujours une plus grande "Bouche" que les autres...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité du Jeu Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser