ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Explications ^^

+10
ZZZZHack
BigDarsh
Razengama
Steve
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
SubZero
Bestio
COEUR DE DRAGON
Nonozuka
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par COEUR DE DRAGON Mar 26 Fév 2008 - 7:24

il faut les mater ces petits cons sinon je sais pas ce que va devenir ce monde

Oh oui c'est bien vrai, ça craint de plus en plus...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mar 26 Fév 2008 - 16:12

Alors, explications détaillées ^^

----> Le pauvre petit élève a une vie de famille difficile! Faut le comprendre, tout est source d'énervement à l'école, les contraintes, etc.
Du coup, il est écarté mais hor s de question de le virer! Du coup j'ai dit "c'est lui ou moi et rien à foutre on m'a proposé 3 autres places ailleurs moi je prends mes affaires et je pars!" ---> panique! Tu m'étonnes personne veut bosser là! Ils trouveront jamais de remplaçante!
Du coup, "contrat" entre eux et moi: l'élève est exclu définitivement de MON cours... Victoire?! A moitié...les collègues vont devoir le supporter!
Sinon aujourd'hui, deux élèves se sont battus aux lames de rasoir dans ma classe, alors c'est décidé, jeudi je lance un préavis de grève Explications ^^ - Page 2 Sbvampir Explications ^^ - Page 2 Sbvampir Explications ^^ - Page 2 Sbvampir

C'pas biiieeen?

Vais les matter moi ces ploucs! Explications ^^ - Page 2 Kobra_br
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Kusanagi Mar 26 Fév 2008 - 16:35

En lisant les commentaires , je trouve que l'on jugent trop rapidement les jeunes dits " violents " pour les assimilier aux serial-killers et autres psychopathes .

Avant de les insulter ou critiquer , faudrait déja chercher à comprendre comment et pourquoi ils sont arrivés à ce stade d'impulsivité trés agressive qui les poussent à hair la société actuelle ? Faut admettre que les problémes familiaux ou l'environnement scolaire par exemple font partie des facteurs qui incitent à la haine au point de devenir incontrolable moralement jusqu'a l'envie de tuer une ou plusieurs personnes parmi notre entourage voir même carrement des inconnus dans la rue par un simple regard de travers et etc .
Kusanagi
Kusanagi
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val d'oise )
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Internet / Jeux Videos / Cinéma
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mar 26 Fév 2008 - 16:42

Oui tu as raison, essayons de comprendre... Neutral on juge trop vite... Enfin soit, même aps envie de répondre là, y en a marre qu'on essaie de chercher des circonstances atténuantes à leurs actes, il faut qu'enfin on admette que certains sont inexcusables, j'ai tout essayé avec ce boulet social! A un moment, j'en ai marre d'essayer de comprendre, la vérité c'est que dans l'absolu il y a des bons et de smauvais et ce à tout âge et malheureusement je n'ai pas fait les études adéquates pour subvenir aux besoins de certains élèves, je suis prof, pas psychologue bien que je prends de sheures et des heures à les écouter parler de problèmes qui ne traitent en rien de la pédagogie mais ça me fait plaisir de les aider. Ils le savent, je suis là pour eux.
Mais là...non, faut arrêter il n'y a aucune excuse! Et puis d'abord: qui dit que moi je ne suis pas dans la même situation qu'eux mais que j'ai rpéféré m'en sortir que m'apitoyer sur mon sort? oO
Enfin voilà, un peu énervée parce qu'on essaie toujours de comprendre la "pauvre petite minorité" et qu'on essaie de trouver des raisons valables où il n'y en a pas...

Une prof en colère contre les politicards démago!!
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Kusanagi Mar 26 Fév 2008 - 16:59

Je ne voudrais pas critiquer l'education nationale mais concernant le rôle des conseillers d'education dans les colléges qui franchement font mal leurs boulots en conseillant des éleves de façon pas trés sérieuse et au final : la plupart des jeunes se retrouvent vers des filiéres qui ne les correspondent pas par rapport à leur niveau puis ils décident de quitter les études pour trouver un travail sans qualifications alors que les formations en alternance peuvent les aider à obtenir au minimum un CAP ou BEP pour avoir plus de chances de trouver un emploi mais dans l'esprit de beaucoup de personnes : l'alternance sert de " roue de secours " pour des jeunes en soi-disant echec scolaire ce qui est completement faux car elle sert de tremplin rapide pour accéder dans la vie active .

Sinon pour revenir dans le cas de la violence auprés de la jeunesse , il est clair que certains actes sont inadmissibles comme l'acte d'adolescents abusant sexuellement des jeunes filles mineures ou le racket dans les colléges et lycées .
Kusanagi
Kusanagi
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val d'oise )
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Internet / Jeux Videos / Cinéma
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Bestio Mar 26 Fév 2008 - 17:02

Kusanagi a écrit:certains actes sont inadmissibles comme l'acte d'adolescents abusant sexuellement des jeunes filles mineures ou le racket dans les colléges et lycées .

Et menacer un professeur avec un couteau de boucher ça n'en fait pas partie ? Shocked
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mar 26 Fév 2008 - 17:02

Kusanagi a écrit:Je ne voudrais pas critiquer l'education nationale mais concernant le rôle des conseillers d'education dans les colléges qui franchement font mal leurs boulots en conseillant des éleves de façon pas trés sérieuse et au final : la plupart des jeunes se retrouvent vers des filiéres qui ne les correspondent pas par rapport à leur niveau puis ils décident de quitter les études pour trouver un travail sans qualifications alors que les formations en alternance peuvent les aider à obtenir au minimum un CAP ou BEP pour avoir plus de chances de trouver un emploi mais dans l'esprit de beaucoup de personnes : l'alternance sert de " roue de secours " pour des jeunes en soi-disant echec scolaire ce qui est completement faux car elle sert de tremplin rapide pour accéder dans la vie active .

Sinon pour revenir dans le cas de la violence auprés de la jeunesse , il est clair que certains actes sont inadmissibles comme l'acte d'adolescents abusant sexuellement des jeunes filles mineures ou le racket dans les colléges et lycées .

Alors là!! A 100% d'accord avec toi!! Je ne te le fais pas dire! Certains de mes élèves voulaient faire maçonnerie et on leur a dit "mais non mécanique c mieux, ton profil, blablabla" et tout ça parce qu'en maçonnerie ils avaient leur quotat d'élèves et pas en mécanique! Bon, trouvez-moi une machette j'vais tous les caisser ces foireux de politicards oO
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mar 26 Fév 2008 - 17:03

Bestio a écrit:
Kusanagi a écrit:certains actes sont inadmissibles comme l'acte d'adolescents abusant sexuellement des jeunes filles mineures ou le racket dans les colléges et lycées .

Et menacer un professeur avec un couteau de boucher ça n'en fait pas partie ? Shocked

Comme dirait mon directeur...."il avait sûrement une bonne raison"! Explications ^^ - Page 2 Mk_raide
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Razengama Mar 26 Fév 2008 - 17:09

Nonozuka a écrit:

Comme dirait mon directeur...."il avait sûrement une bonne raison"! Explications ^^ - Page 2 Mk_raide

oh...Shocked il a dit ça ????

il a une dent contre toi ce directeur ou quoi là ??? Suspect

tout directeur qui ce respecte aurait été de ton coté Neutral
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mar 26 Fév 2008 - 17:12

Razengama a écrit:
Nonozuka a écrit:

Comme dirait mon directeur...."il avait sûrement une bonne raison"! Explications ^^ - Page 2 Mk_raide

oh...Shocked il a dit ça ????

il a une dent contre toi ce directeur ou quoi là ??? Suspect

tout directeur qui ce respecte aurait été de ton coté Neutral

C'est le genre de truc gênant à dire sur un forum mais bon ...

Mon directeur m'engueule car je refuse de mettre des jupes et des chemisiers pour aller bosser! La dernière fois j'avais mis un chemisier et il m'a dit "vous vous sentiriez mieux avec un bouton détaché...voire deux boutons... pour le 3e passez dans mon bureau mademoiselle..." et un jour j'ai osé la jupe et les bottes et il a clairement dit: "ça me fait b**der rhaaa"
Alors n'essaie pas de comprendre la logique de ce pervers... C'est un sale dégueu...Depuis que je l'ai envoyé péter il m'en veut et me le fait payer!
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Kusanagi Mar 26 Fév 2008 - 17:15

Bestio a écrit:
Kusanagi a écrit:certains actes sont inadmissibles comme l'acte d'adolescents abusant sexuellement des jeunes filles mineures ou le racket dans les colléges et lycées .

Et menacer un professeur avec un couteau de boucher ça n'en fait pas partie ? Shocked

Si bien sûr mais j'ai oublié également les menaces d'eleves vers les enseignants en milieu éducatif .

Nonozuka a écrit:Alors là!! A 100% d'accord avec toi!! Je ne te le fais pas dire! Certains de mes élèves voulaient faire maçonnerie et on leur a dit "mais non mécanique c mieux, ton profil, blablabla" et tout ça parce qu'en maçonnerie ils avaient leur quotat d'élèves et pas en mécanique! Bon, trouvez-moi une machette j'vais tous les caisser ces foireux de politicards oO

Déja que les gréves en pleine rue ne sont pas trés efficaces donc l'exemple le plus récent est la manifestation anti-CPE car même en protestant contre une décision contre le gouvernement , il y a toujours un probléme dans l'education nationale puis même en employant la violence : ça ne serait pas la solution à tous les problémes actuels de notre sociéte de consommation qui chute de plus en plus pour divers raisons : le chomage , le pouvoir d'achat trop faible à cause de la hausse des prix trés excessifs et etc .
Kusanagi
Kusanagi
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val d'oise )
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Internet / Jeux Videos / Cinéma
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mar 26 Fév 2008 - 17:16

Et le manque de clairvoyance des politicards!
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Kusanagi Mar 26 Fév 2008 - 17:21

C'est vrai puis faut voir que maintenant la politique s'est en quelque sorte devenue un milieu " people " car que ce soit les elections présidentielles ou législiatives : c'est du grand spectacle pour les médias et une source de profits en terme de chiffres de ventes que ça soit les magazines people avec la vie privée des politiciens ou les magazines sérieux pour critiquer les résultats de Nicolas Sarkozy depuis qu'il a obtenu sa fonction de Président de la République Française .
Kusanagi
Kusanagi
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val d'oise )
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Internet / Jeux Videos / Cinéma
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mar 26 Fév 2008 - 17:43

Bah comme en Amérique quoi... Ils singent les Very Important Politics mais pas sur les bons points...
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Kidd Thunder Mar 26 Fév 2008 - 18:55

Ne dérivez pas politique hein ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mar 26 Fév 2008 - 19:34

Promis on en arrête là Explications ^^ - Page 2 Mk_repti toute façon pas envie de polémiquer sur des roublards corrompus Explications ^^ - Page 2 Mk_shaok
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par COEUR DE DRAGON Mer 27 Fév 2008 - 7:27

Comme dirait mon directeur...."il avait sûrement une bonne raison"! Explications ^^ - Page 2 Mk_raide

Incroyable que ce type ne soutienne pas son equipe!

Mon directeur m'engueule car je refuse de mettre des jupes et des chemisiers pour aller bosser! La dernière fois j'avais mis un chemisier et il m'a dit "vous vous sentiriez mieux avec un bouton détaché...voire deux boutons... pour le 3e passez dans mon bureau mademoiselle..." et un jour j'ai osé la jupe et les bottes et il a clairement dit: "ça me fait b**der rhaaa"
Alors n'essaie pas de comprendre la logique de ce pervers... C'est un sale dégueu...Depuis que je l'ai envoyé péter il m'en veut et me le fait payer!

Je sais pas comment tu fais pour ne pas demissionner ... c'est du harcelement, ça!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Razengama Mer 27 Fév 2008 - 17:01

COEUR DE DRAGON a écrit:

Je sais pas comment tu fais pour ne pas demissionner ... c'est du harcelement, ça!

oui du pur et dur

les mecs comme ça , j'ai des envies meurtrières quand je les vois sérieux
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par EarthBecomeHell Mer 27 Fév 2008 - 17:25

T as cas te mettre en depression pour harcelement morale
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Mer 27 Fév 2008 - 18:31

Justement aujourd'hui j'ai contacté le délégué syndical pour lui en parler et des dispositions vont être prises très prochainement.
J'ai poussé la gueulante de 11h10 à 13h00 à l'encontre de mon dirlo et vous savez quoi? Pendant que je l'engueulais il figeait ma poitrine! (J'avais pourtant mis un pull tout ce qu'il y a de plus normal!)
Pour la dépression: non! Ce serait comme "rendre les armes", se débinner et je ne suis pas du genre à faire la politique de l'autruche! Il va savoir ce que c 'est qu'un sale foutu caractère!
C'est vrai non? Il se sentirait trop fort si je tournais les talons!? Enfin, tant que ma forme me le permet, je le ferai ch*** jusqu'au bout! Plusieurs collègues me soutiennent et font pression également, je me sens plus forte depuis la discussion de ce midi, je lui ai tout déballer! Ca a fait un bien fou ^^ et vous savez quoi? Lol je m'imaginais lui faire une série de fatality Explications ^^ - Page 2 Scorpion

Nono powaaaaa:kobracome:
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par BigDarsh Mer 27 Fév 2008 - 21:14

Juste une question HS, mais je veux capté un truc:

Kiddouch: Pourquoi aborder la politique est interdit sur ce forum? (simple question, pas de dash dragon please Very Happy )
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par SubZero Mer 27 Fév 2008 - 22:03

C'est souvent source de conflit et d'embrouille a cause des divergeances d'opinions et tout le tra la la
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par ZZZZHack Jeu 28 Fév 2008 - 3:04

Nonozuka a écrit:Pendant que je l'engueulais il figeait ma poitrine!
Wah mais ca existe ca ? c'est franchement déguelasse koi ... coup d'boule la ! nn nn coup d'genou la ou on pense tous, c'est + efficace ^^ et ca lui virera ptete ses idées de me**e
Nonozuka a écrit:Lol je m'imaginais lui faire une série de fatality Explications ^^ - Page 2 Scorpion

Nono powaaaaa

vazy vazy haut, bas, gauche, gauche, A+B ^^
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Nonozuka Jeu 28 Fév 2008 - 15:10

ZZZZHack a écrit:
Nonozuka a écrit:Pendant que je l'engueulais il figeait ma poitrine!
Wah mais ca existe ca ? c'est franchement déguelasse koi ... coup d'boule la ! nn nn coup d'genou la ou on pense tous, c'est + efficace ^^ et ca lui virera ptete ses idées de me**e
Nonozuka a écrit:Lol je m'imaginais lui faire une série de fatality Explications ^^ - Page 2 Scorpion

Nono powaaaaa

vazy vazy haut, bas, gauche, gauche, A+B ^^

Un coup de pied dans les ***** impossible j'dois me mettre à plat ventre pour atteindre ses parties! Et merci pour le tuyau fatality ^^ fais-moi penser à amener ma wiimote demain à l'école lol
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par ZZZZHack Jeu 28 Fév 2008 - 23:37

au pire, ya plus simple, technique de gaulois, tu le prend par la patte, tu tourne et tu le jette ! Si lui il est trop lourd, a la place tu prend un jeune petit con ^^ dsl pour la derive, c'est juste un enieme trip XD
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications ^^ - Page 2 Empty Re: Explications ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser