ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sony, la firme qui frime !

+3
EarthBecomeHell
COEUR DE DRAGON
Kidd Thunder
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Sony, la firme qui frime !

Message par Kidd Thunder Mer 21 Jan 2009 - 13:19

Kazuo Hirai, le nouveau président de chez Sony Computers Entertainement vient de faire une déclaration pour le moins frimeur. J'ai trouvé ça tellement illarant qu'il me fallait le noter :

« Concernant la Xbox 360, je ne trouve pas le mot qui convient. J'ai besoin
d'un mot pour décrire quelque chose qui ne tiendra pas sur la durée [...] ils
n'ont jamais fait une console qui a duré plus de quatre ou cinq ans, alors que
notre dernier cycle a duré plus de dix ans. Je vous laisse faire le calcul.
».

« ... et à moins que les choses aillent
vraiment mal, il n'est pas possible qu'à la fin du cyclé notre concurrent ait un
base de consoles installées supérieure à la nôtre.
»

Des déclarations très arrogantes, et assez déplacé quand on sait que la firme sont de loin les derniers dans la folle course à la vente de consoles next gen. dans le monde. M'enfin, le ridicule ne tue pas, et c'est plutot cool de croire en sont projet... mais quand c'est abusé, ça fait rire les autres ^^ !

Encore des petits mots qui vont faire rire :
« Il est difficile de parler de Nintendo parce que nous ne voyons pas leur
console comme une concurrente. Ils sont dans un monde différent du nôtre. C'est
en tout cas la façon dont je vois les choses.
».

Le meilleur pour la fin :
« J'aime à penser que nous
sommes toujours les leaders officiels de l'industrie
».
Aille, aille, aille !!!! SONY : Sony, la firme qui frime ! Mk_shaok !!!
Sony, la firme qui frime ! Mkd_erma
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par COEUR DE DRAGON Mer 21 Jan 2009 - 14:21

il a dit ça quand? le lendemain de nouvel an? drunken
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par EarthBecomeHell Mer 21 Jan 2009 - 14:32

Alors quand je lis ça, je suis mort de rire tout simplement, mois qui croyais qu'ils avaient enfin retenus la leçon de leur arrogance du passé, et bien je m'étais bien planté.
Pour quand on vois les chiffres de leur PS3 en ce moment et de la perte financière de cette branche, je crois bien qu'il aurait été plus sage pour eux de la fermé, au lieu de la ramené de la sorte en vantant les mérites de leur console qui est très d'être supérieur au autre bien au contraire.
Non seulement je ne voulais pas de ps3 car elle ne me servirait a rien, mais en plus ce genre de propos qui dur depuis assez longtemps comme en plus a me faire ressentir du dégoût pour ces gens la.
C'est bien Sony continué de croire que vous êtes les maitres du monde, ne vous remettez pas en question, c'est pas vous qui rirez les derniers
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par EarthBecomeHell Jeu 22 Jan 2009 - 1:07

La réponse de Microsoft a la blague de la semaine est celle ci :
"si les ventes de la PS3 doublaient pendant que celles de la Xbox 360 restaient au même niveau, la PS3 ne pourrait pas refaire son retard avant 2014"
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 22 Jan 2009 - 13:21

peut etre pas 2014 mais pas loins en tout cas... pale
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par Razengama Jeu 22 Jan 2009 - 16:21

c'est pas de la frime, c'est de l'optimisme ^^ (mais ça m'étonnerait pas qu'il ait ouvert une ou deux canettes avant sa déclaration ^^)

Mais bon de la à dire que la ps3 est nettement inferieur aux autres consoles c'est un peu abusé (voir beaucoup silent )

^^ SONY DOESN'T SUCKS Sony, la firme qui frime ! Mk_subze Sony, la firme qui frime ! Mk_subze Sony, la firme qui frime ! Mk_subze
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par InsaneHowl Ven 23 Jan 2009 - 1:07

Je me trompe peut être, mais j'pense que Sony a beaucoup de mal à faire façe à une situation totalement nouvelle. D'où les propos un peu maladroits de Kaz "Riiiiidge Racer" Hiraï.

Pour la première fois, une console de salon Sony a du mal à se vendre.

On connait Microsoft : developpe des jeux depuis longtemps et gros requin dans l'informatique qui n'hésite pas à utiliser certaines futilités pour écraser ses adversaires.
On connait Nintendo : vieux resistant qui a survécu à pas mal de guerres.

Mais Sony ??? C'est la toute première fois qu'ils connaissent un scénario de la sorte. (noob ?)

Maintenant que le combat est plus difficile, comme en boxe, on va voir ce qu'ils ont dans les trippes.
Pour l'instant, ça parle, mais ça frappe pas des masses.
InsaneHowl
InsaneHowl
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : France
#1 Perso MK Favori : Kintaro
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par COEUR DE DRAGON Ven 23 Jan 2009 - 10:09

là c'est bien résumé Sony, la firme qui frime ! Thumbsup
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par EarthBecomeHell Ven 23 Jan 2009 - 14:31

InsaneHowl a écrit:Je me trompe peut être, mais je pense que Sony a beaucoup de mal à faire façe à une situation totalement nouvelle..... frappe pas des masses.
je partage partiellement ton point de vu

La ou je pense que tu te trompe, c'est quand tu parle que c'est a cause de cela qu'il font de tel déclaration, mais pour rappel il en faisaient deja avant que la PS3 ne sorte, a ce moment la, ils ne pensaient qu'ils en seraient la aujourd'hui. Et que dire de leur trailer en sois disant temps réel quand on vois au final ce que vallent et vaudront le produit fini, rien a voir (motorstorm, KZ2)

J'aimerais aussi juste rajouter que oui, microsoft a des pratique que l'ont connais tous, mais sony en fait autant mais cela et moins connus. Juste pour rappeler quand lors de la période de PSone, ils ont volontairement avec divers contrat entrainer a couler des boites comme Psygnosis, Ocean et autre... pour les racheter une poignée yens.

C'est vrai c'est une situation nouvelle pour eux, et on vois bien voire comment ils réagissent, pour le moment on peut pas dire que c'est bien brillant quand on voit de tel déclaration, une chose est sur si les chiffres se vérifient, 2014 ça voudraient dire qu'ils ont perdus totalement cette génération de console, vu que visiblement le next-gen arriverraient courrant 2011 ou 2012.
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par InsaneHowl Ven 23 Jan 2009 - 17:45

EarthBecomeHell a écrit:
La ou je pense que tu te trompe, c'est quand tu parle que c'est a cause de cela qu'il font de tel déclaration, mais pour rappel il en faisaient deja avant que la PS3 ne sorte, a ce moment la, ils ne pensaient qu'ils en seraient la aujourd'hui. Et que dire de leur trailer en sois disant temps réel quand on vois au final ce que vallent et vaudront le produit fini, rien a voir (motorstorm, KZ2)

C'est principalement le problème : Utiliser toujours la même politique en terme de communication, alors que leur position dans le marché a completement changé.

D'un côté, on voit un Microsoft très agressif sur les prix ainsi que sur la récupération de certaines licences, sans oublier les campagnes publicitaires. De l'autre côté, un Sony qui reste sur ses positions et qui préfère nier en bloc.

1/ oui, c'est peut être un peu fort de mettre ça sur le compte d'un probable manque d'experience de leur part.
2/ Sony n'a jamais été très fair-play ou humble, ainsi cela serait véritablement un coup dur si l'une des têtes pensantes avouait les difficultés de la firme.

Dans les 2 cas, les dires de Kaz Hiraï ne jouent certainement pas en la faveur de Sony, car tout le monde connait la situation actuelle de la PS3.

Cela dis...2014...on y est pas encore, rien n'est joué pour Microsoft non plus, rien n'est immuable.
InsaneHowl
InsaneHowl
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : France
#1 Perso MK Favori : Kintaro
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par EarthBecomeHell Ven 23 Jan 2009 - 18:52

C'est vrai, rien est fait, enfin on pourrait presque dire que c'est joué depuis longtemps car c'est nintendo qui rafle tout, mais ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Sinon la ou c'est mal barré pour eux, c'est que a l'heure d'aujourd'hui leur parc est le plus petit et que chaque semaine dans le monde il se vend plus de xbox que de ps3.

Ils payent aussi certainement le prix, non seulement de leur communication dont tout le monde se rend compte que cela ne reflete pas la réalité des choses, mais aussi la confusion qu'ils ont eux même instauré chez leur client et/ou futurs acheteurs. "le prix est justifié par le Blu ray" "Les vibration c'est du passé" pour finalement les remettre, un disque dur qui redevient plus petit pour finalement redevenir plus grand. Disparition de la compatibilié de la PS2.

Sans oublié que les jeux multisupport sont natif de format adapté 360 puis modifié en PS3 (a l'époque de la ps2 c'était le contraire) ce qui donne au final que 70% des jeux multi ne sont pas de qualité égale sur les 2 supports.

De plus comme tu le dis bien, microsoft est agréssif et si Sony ne réagit pas vraiment très vite, cela va commencer a être vraiment dur de remonter la barre pour eux.
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par Kidd Thunder Lun 26 Jan 2009 - 8:59

Moi je vais faire mon troll :
C'est bien fait pour Sony, tralalalalèreuh !
Et j'espère en plus que la console va encore moins se vendre cette année !
hee hee hee !!!

Mode troll off...
^^ euh, je n'ai rien a ajouter... hu hu hu ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par COEUR DE DRAGON Lun 26 Jan 2009 - 14:01

Kidd, tu n'as pas envie de vendre de PS3? geek
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par Kidd Thunder Mar 27 Jan 2009 - 17:00

... en même temps, je vends les consoles presqu' uniquement sur commande. Et je préfère conseiller une console de vrai Gamers. Sony, la firme qui frime ! Thumbsup
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par COEUR DE DRAGON Mer 28 Jan 2009 - 13:20

tu peux toujours vendre les ps3 comme lecteur blu-ray et avec un play tv (double tuner tnt hd, quand même) Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par EarthBecomeHell Mer 28 Jan 2009 - 20:13

COEUR DE DRAGON a écrit:tu peux toujours vendre les ps3 comme lecteur blu-ray et avec un play tv (double tuner tnt hd, quand même) Wink
Tu peux trouvé sur le marché des lecteurs graveurs magnétoscope tnt HD et tout qui feront aussi bien, et en bouffant 4 a 5 fois moins de courrant. La ps3 est une console de jeux, le reste n'est qu'accesoire
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par Kidd Thunder Jeu 29 Jan 2009 - 19:45

Justement, pour la moi PS3 n'est pas une console de jeux, je laisse la console de Microsoft s'en charger.
Pour le reste, je pense que la machine de Sony peut se débrouiller, mais je me moque completment de la Télé et de ses programme, donc tuner m'en fou, hd ou pas m'en tappe, et lecteur bluray c bien beau, mais je n'ai pas le temps, je suis plus sorti ciné avec mes amis que soirée bluray avec bierres et cigarettes... pale drunken
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par COEUR DE DRAGON Ven 30 Jan 2009 - 15:21

4 a 5 fois moins de courrant

au moins 10 fois, même Razz
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par Xxmega omegaxX Sam 31 Jan 2009 - 10:12

moi perso la ps3 "fuck" mais ont a quand meme et aura toujoure besoin de 2 suport qui se tire la bourre sa permet a l'un et a l'autre de faire toujour mieu!! sans ça ont est mal, dejas qu'un jeux ses pas donné pour se que sa vaut 70€Sony, la firme qui frime ! Mkd_kaba aaaaaaaaaah!! sa fait mal a la tete pour voir les jeux qu'il nous sortent, toute les suite de grosse licence ne sont pas a la hauteur dans cette generation nex-gen!!
Moi je suis sur la xbox360 mais si demain sony sortent une meileur console avec les jeux et le reseau qui vas bien je change de bord!!
pour moi "SEGA s'est plus fort que toi!!!"
Xxmega omegaxX
Xxmega omegaxX
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
#1 Perso MK Favori : Shao kans
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony, la firme qui frime ! Empty Re: Sony, la firme qui frime !

Message par Kyo Kusanagi Mar 21 Juin 2011 - 13:45

Kevin Butler : maître du monde ?

Sony, la firme qui frime ! 882361KevinButler1

Outre Atlantique, loin, très loin des mallettes pleines de billets qui explosent à grands coups de grenades, des cowboys moustachus qui se la pètent en HD et d’un Move psychédélique, Sony s’est tournée vers l’un de ses employés pour promouvoir la PS3 depuis 2 ans déjà. Raie de côté, chemise repassée, cravate serrée, manches retroussées, pantalon ceinturé (chaussures cirées, caleçon rayé ?)… A première vue, Kevin Butler a tout du salarié model qui fait bien son boulot sans trop l’ouvrir. Et si le portrait s’arrêtait là, on pourrait légitimement penser : « WTF ? C’est quoi le rapport entre un quadra coincé qui pourrait être mon père et ma console ? Encore une belle trouvaille marketing qui va passer à côté de sa cible… ».

Sony, la firme qui frime ! 339132kev


Mais tout change lorsque la description continue et dévoile un mec avec un charisme de pure folie. On réalise alors que cet américain model est capable de faire gober ce qu’il veut à à peu près n’importe qui. La ménagère ? Hypnotisée par cette petite vague blonde sur le front, ce regard d’acier et ce sourire commercial. L’homme actif y verra le collègue idéal, compétant tout en passant ses journées à balancer des vannes une tasse de café à la main. Et nous ? Ben nous on kiffe parce que monsieur Butler n’est pas un noob, parce que voir sa passion prise au sérieux par un cadre respectable et respecté a quelque chose de très valorisant et parce que quand Kevin parle tes parents l’écoutent, lui. « Papa, tu peux me prêter 60€ pour que j’achète Killzone 3 ? C’est quoi Killzone ? Euh, ben… C’est un FPS où faut tuer des méchants, il y a du sang partout et tu peux leur crever les yeux c’est trop énorme ! Non attends, pars pas ! Regarde, même Kevin Butler dit que c’est cool ! [à] Merci papa ! ».

En 2 ans monsieur Butler a vengé tous les Kévin du monde, du kéké des plages au Kévain puceau et boutonneux en passant par le fameux Kévin des forums, bête commune qui sort le plus souvent à la tombée de la nuit pour débiter des âneries à la pelle. font face Kevin est tellement fort que MAG en devient excitant ! Tellement important qu’il a retardé la sortie de GT5 à lui tout seul ! Tellement stylé que même les perruques blondes et les shorts orange n’entament pas sa classe naturelle ! Quand à sa répartie, elle mettrait chaos Chuck Norris à elle seule. En un mot comme en mille, si je devais un jour faire mon coming out ça serait pour lui. Il n'est donc pas étonnant qu’une simple déclaration dans une interview accordée à Game Informer donne naissance à un hamburger éponyme. Et, forcément, à l’image de son inventeur, le monstre ne fait pas dans la demi-mesure : un double cheeseburger au bacon entre 2 Monte Christo, rien que ça ! (le test épique : )

Alors bien sûr, autant de talent réuni dans un seul corps ça impressionne. Ce n’est pas Gabe Newel (monsieur Valve, Portal 2, Steam) qui dira le contraire, tout tremblant à son entrée sur scène lors de l’E3 2010 : « J’ai croisé Kevin Butler en coulisse, il m’a dit être le VP des choses tranchantes et affutées ! ».
Ca peut aussi rendre jaloux, au point de plagier sans état d’âme une publicité entière (ici). Mais Kevin n’est pas rancunier et sa classe n’a d’égale que son humour. Là où certains se seraient lancés dans un procès, K.B. préfère y voir « un incroyable hommage à [ses] prouesses marketing » et, après avoir gentiment critiqué le spot néozélandais sur Twitter (« La barbe. Je pense qu’elle aurait dû être plus longue. », « Confettis bicolores brillants > confettis multicolores en papier. Pensez-y les gars. »,…), il demanda à TV3 de faire de la PS3 la console officielle de la Nouvelle-Zélande (« Aotearoa » en VO) et de lui envoyer le DVD de Flight of The Concords (deux musiciens/humoristes locaux). Si côté promotion il faudra se contenter d’un clin d’œil, le DVD a bel et bien été reçu et Kevin a même pu se délecter de friandises euh, comment dire… originales ! [/font]Qu’on se le dise, Kevin Butler gagne toujours à la fin.Très pratiques, ces magnifiques photos (cliquables) seront du plus bel effet où que vous les placiez chez vous. Cheminée, table de chevet, oreiller, WC, carnet secret ? Kevin est là.

Sony, la firme qui frime ! 3376601KevinButlerGunPS3Sony, la firme qui frime ! 5297052KevinchangeseverythingSony, la firme qui frime ! 5588803KevinisbrightandcoolSony, la firme qui frime ! 8189744KevinBurgerMeatCanKillyouSony, la firme qui frime ! 5832285KevinArrowamazingSony, la firme qui frime ! Mini_4133836KevinownsTV3newzealand

Vous en voulez encore ?! Je vous comprends, alors voici un best of des plus belles interventions du phénomène Butler.