Mileena

Aller en bas

Mileena

Message par Kyo Kusanagi le Mar 31 Mai 2011 - 17:20



Après que Shao Kahn a conquis le royaume d’Edenia et l’a fusionné avec Outremonde, il a décidé qu’il garderait Kitana, la fille de l’ancien roi d’Edenia Jerrod, vivante et l’élèverait comme sa propre fille. Bien que Kitana ait grandi en restant fidèle à l’empereur, elle ignorait que Kahn avait assassiné son père. Craignant qu’elle découvre la vérité sur ses origines et se retourne contre lui, Shao Kahn a envouté sa fille adoptive grâce à un sort d’emprise, lui faisant ainsi perdre la mémoire.



Pour la surveiller, Kahn a alors ordonné à son sorcier Shang Tsung de créer un clone maléfique de Kitana qui prendrait sa place. Shang Tsung a combiné l’essence de Kitana avec un Tarkatan pour réaliser son but. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu et le clone a conservé la bouche déformée d’un Tarkatan. Plutôt que de se débarrasser d’elle, Kahn en a fait la sœur jumelle de Kitana et lui a donné le nom de Mileena. Au lieu de remplacer Kitana comme prévu, Mileena sera employée pour épier Kitana et s’assurer qu’elle reste fidèle à Kahn.



Kitana et Mileena ont grandi ensemble et sont devenues des assassins personnels de Shao Kahn.Cependant, Mileena a nourri une jalousie croissante envers sa « jumelle » que Kahn favorisait par rapport aux autres.



Grâce à Liu Kang et Kung Lao, Kitana retrouve ses souvenirs, bien que sa mémoire soit encore confuse. Elle décide de continuer à simuler sa fidélité envers Kahn et attendre le bon moment pour le renverser. Mais, Kahn commence à avoir des soupçons sur Kitana et ordonne à Mileena et Reptile de l’observer. Reptile et Mileena deviennent alors inséparables. Plus tard, Kung lao et Liu Kang affrontent Mileena dans une cabane située au niveau de la forêt vivante. Mais, elle parvient à leur échapper. Alors qu’elle conspire avec les guerriers de la Terre, Kitana est attaquée par Mileena qui veut en finir avec sa « sœur » et prendre sa place afin d’exister. Au cours du combat, Kitana parvient à tuer sa « sœur ».



L’essence de Mileena descend alors dans le royaume des profondeurs, le Nether. Elle nourrit une haine farouche envers sa « jumelle ». Damnée, elle est recrutée par le dieu ancien Shinnok qui parvient à la ressusciter et l’envoie sur Terre comme espion pendant l’invasion de Shao Kahn. On lui a également accordé la capacité de lire les pensées de Kitana. Après la défaite de Kahn, Mileena est rappelée au Nether avec Noob Saibot, lui aussi espion pour Shinnok.



Mileena aide alors Shinnok à envahir Edenia qui est désormais séparé d’Outremonde. Mais, Shinnok échoue et Mileena est une nouvelle fois vaincu par Kitana. Cette dernière enferme Mileena dans une prison secrète d’Edenia.



Mileena reste enfermée de nombreuses années. Elle est finalement libérée par Baraka lors de l’invasion d’Onaga . Elle rejoint alors l’ancien empereur d’Outremonde et prend la place de Kitana afin de tromper les armées de la princesse.



Vidéo biographique de Mileena