ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La Taverne de Kidd

+22
ZZZZHack
BigDarsh
Bestio
COEUR DE DRAGON
seotpli
GhostRider
pop123
Behemoth
Reulf
Destro
Lynette
Kiro tv
- Ethereal Maze -
dragon king
HellBen
SubZero
EarthBecomeHell
westzup
DarkSpirit
Rikku
Abbath
Kidd Thunder
26 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par COEUR DE DRAGON Mar 13 Nov 2007 - 12:51

il faut faire quoi ici? moi je bois un minute maid dans mon coin...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Kidd Thunder Mar 13 Nov 2007 - 12:55

Ici c'est pour parler de tout et nimp mec !

Et moi ce sera un Oasis cheers !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par GhostRider Mar 13 Nov 2007 - 12:58

Han Wetz t'aura pas de pourboire si tu ne sers pas plus vite les consomations hein >< Wink
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Behemoth Mar 13 Nov 2007 - 13:53

Une bonne Guiness pour moi m'sieur!! ^^
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Kidd Thunder Mar 13 Nov 2007 - 19:17

Un Guiness des Records s'il vous plait. Razz Razz Razz
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Rikku Mer 14 Nov 2007 - 3:34

^^ Tout Pourri ! cyclops
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Rikku Mar 20 Nov 2007 - 6:33

^^ Voià, je n'allai PAS créer un TOPIK expréssément pour ça et je n'allais pas non plus "salire" un Topik qui l'est déjà bien assé... Donc direction la Taverne de Kidd lol, pour "régler mes comptes" (Entre Guillmets) vis à vis de ce qui a été écris (sans plaisanterie) sur ce Topik : https://zone-k.forumgaming.fr/jeux-video-generalite-f16/business-tuch-t107-225.htm#32969

^^ Désolé de revenir sur ça... Mais j'insiste : NON : les japonais ne sont pas chauvins... Lol ! Ils preservent leurs cultures, c'est un fait... Ils sont peut-etre un peu trop attachés à leurs "affaires" aussi... Et alors ? C'est mieux que de cracher sur TouT même son "propre voisin..."

^^ Mais les critiques que j'ai lu à leurs égards mon étonnés, je n'aurai jamais cru ça de personnes "fans" de mangas et de Jeux Video (?????????)... Mais bon, c'est dômmage d'en arriver là. Je ne suis réster pas longtemps au Japon, mais JAMAIS nule par ailleurs sur Terre je me suis senti aussi BIEN ! Ca n'a rien avoir avec la mentalité d'ici : c'est UNE CERTITUDE qui se justifie chaque jour un peu plus...

^^ Je ne suis pas un Japonais (malheureusement), mais parler ainsi sur les japonais m'a quelques peux offensés, j'ai rencontré des gens tellement BIEN qui vivent là bas à Tokyo, sans parlé de tous mes nombreux idôles (Nomura, Yu Suzuki, Itagaki, Ueda, Kamiya... Et tant d'autres) passant de créateur de jeu vidéo, chanteur, musicien, au designeur... que forcément lire ça m'a quelques peux fait grincer des dents, puisqu'ils visent une très grosse parti des Gens que j'estime ennormément !

^^ Bizarrement j'ai l'impression que certaines personnes essai de descendre TOUT ce que j'apprecie sur cette Terre... Je peu me tromper, mais entre la "belle" Playstation 3, Sony, Assassin's Creed, Naruto et tant d'autres... Décidémmant y'en a qui me donner du file à retordre là... lol ! Je suis plutôt de nature calme et defensif, mais là ca commence à faire beaucoup...

^^ Voilà, je tennai ABSOLUMENT à ajouter mon mot la dessus... (rsana pour autant dénigrer sur qui que ce soit, enfin jesper... ). Il est vrai que la
perfection n'est pas de ce monde et chacuns ses défauts, mais bon
visiblement compréhension n'est pas du vocabulaire de certains...

^^ Rikku qui essai tant bien que mal de se rapprocher du pays du Solei Levant, alors n' allez pas CRACHER sur mes Doux Rêves !


PS : Désolé d'avoir semer un peu la zizanni, non sans raison...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Kidd Thunder Mar 20 Nov 2007 - 12:19

Le truc c'est que tu prend tout sur toi, je comprend pas ca que tu fais ou tu veux dire là ? C'est de la paranoia ou un truc du genre ...
Tu empeches les autres a dire ce qu'il penses, tout ca parce que tu aimes... Mais chacun ses gouts, ca ne se discute PAS.
J'aurais aimé aller au japon pour découvrir leur culture et je ne pense pas que je serai déçu de ce coté... Mais y vivre... il y a un grand trou ! Je serai TROP malheureux tout seul avec ma Xbox 360 et mes 3 pauvres jeux (c'est une image) !!!

Ce que tu marques ici force les Zoneurs a fermer leur bouche alros qu'on est dans un forum de discution. Alors soit on ferme le topik, soit je le supprime.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Rikku Mar 20 Nov 2007 - 12:58

Kidd Thunder a écrit:
Le truc c'est que tu prend tout sur toi, je comprend pas ca que tu fais ou tu veux dire là ? C'est de la paranoia ou un truc du genre ...
^^ Pas de Paranoia, les choses sont réellement là. Vois par toi-même...

Kidd Thunder a écrit:
Tu empeches les autres a dire ce qu'il penses, tout ca parce que tu aimes... Mais chacun ses gouts, ca ne se discute PAS.
^^ Je n'empèche personne de dire ce qui pense, seulement ya une chose qui n' est pas souvent pris en compte sur le forum : Le Respect... De mon côté je ne vai pas dire ce que je pense à chaque fois que j'aime pas quelques chose....

Kidd Thunder a écrit:
J'aurais aimé aller au japon pour découvrir leur culture et je ne pense pas que je serai déçu de ce coté... Mais y vivre... il y a un grand trou ! Je serai TROP malheureux tout seul avec ma Xbox 360 et mes 3 pauvres jeux (c'est une image) !!!
^^ On s'eloigne du problème, mais ce que tu dit, c'est ce que je pensait au départ, bien avant que j'y go. à Tokyo... Mais bon, ce que tu simule ici, c'est un peu près ce que je vis sur ce forum... (C'est aussi une image)

Kidd Thunder a écrit:
Ce que tu marques ici force les Zoneurs a fermer leur bouche alros qu'on est dans un forum de discution. Alors soit on ferme le topik, soit je le supprime.
^^ Je ne force personne à fermer leur bouche... Il y a bien d'autres interets à la discution que de critiquer... D'ailleur n'était-il pas INTERDIT à la base sur ce forum de faire des propos "rasciste" ? Mais bon, visiblement plus ça va, moins je suis compris... Peut-etre suis-je de trop sur ce Forum ? Question
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par COEUR DE DRAGON Mar 20 Nov 2007 - 13:09

moi je tiens à préciser que sans le japon notre vie serait tellement nulle Sad

merci aux japonnais pour tout ce qu'ils nous apportent : sony et ses playstation, biohazard, granturismo, le materiel home video, nissan, mazda, honda, toyota, la gt-one, les bonzai, l'origami, les arts martiaux, les nunchakus, les katanas,... king

et c'est pas les americains qui auraient inventés tout ça! eux savent juste faire des bons films d'actions et des effets spéciaux, et grace aux japonnais qui travaillent pour eux La Taverne de Kidd - Page 17 Mkd_sind
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Kidd Thunder Mar 20 Nov 2007 - 13:57

Pour Rikku : Y'a pas de racisme en disant qu'ils ont une mentalité de chauvains et c'est vrai. Comme moi je me sentirai seul avec ma X360. Certe mais on s'en bas les rouleaux, ca n'est pas un Philo-caffé alors on s'arrete là.

Pour CDD :... et Mortal Kombat alors ? Ca se voit que tu es dans les chiffre plutot que dans les lettres. Razz
Je ne nie pas ce qu'apporte le Japon (beaucoup bien sure), mais réalise qu'ils sont renfermé sur eux et qu'ils boudent des choses bien. C'est TOUT. De façon peut etre radicale, mais je n'ai en aucun cas dit qu'ils nous approrte de la merde.
Contrairement, toi tu insultes ce que les américains font pour répondre a mes propos... scratch On s'éloigne de trop.

Changeons de sujet ou créons un sujet, Anti-Pro Jap/Rikain, pour et contre ! ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par SubZero Mar 20 Nov 2007 - 14:11

Ouais ouais !! et le Francais sont les roi du Cammenbert.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par EarthBecomeHell Mar 20 Nov 2007 - 14:40

Personnelement je trouve ca tres bien rikku que tu defende ce que tu aimes, et c est comme cela que ca doit fonctionnerdans des discution, y en a qui sont pas d accord tu leur donne ton opinion, et le but de tout ca c est de faire reflechir un peu les gens, leur ouvrir l esprit apres meme avec ca y a certaines choses qui passe plus ou moins bien

En tout cas j ai tout lu ce que tu as mis ici, et je ne comprends pas que ca te choque autant, pour ma part j ai juste raconter un fait qui se passe chez eux "les mangas qui ne sont publié que par des japonnais", apres j aime les mangas et je ne vois pas en quoi ca serait contradictoire

Par contre quand tu dis
Rikku a écrit:D'ailleur n'était-il pas INTERDIT à la base sur ce forum
de faire des propos "rasciste" ? Mais bon, visiblement plus ça va,
moins je suis compris...
Je ne vois pas ou tu as vu des propos "racistes", y a quand meme une grosse diference entre faire des remarque sur leur facon d etre et avoir des propos raciste, je pense que sous la reponse vive que tu as faite tu as du t emporter un peu

Rikku a écrit:Bizarrement j'ai l'impression que certaines personnes
essai de descendre TOUT ce que j'apprecie sur cette Terre... Je peu me
tromper, mais entre la "belle" Playstation 3, Sony, Assassin's Creed,
Naruto et tant d'autres...
C est le but de toute discution imposer c es avis, gout essayer de partager ou faire connaitre (j ai un peu l impresion de me repeter)
- La PS3 a la vie dur en ce moment (faut pas le nier) et c est bien pour toi que tu les defende si c est ce que tu aimes, trop de monde laisse souvent tomber les choses qu ils defendaient voyant que le vent avait tournés, c est le cas pour tellement de choses
Assasin s creed, pas vraiment critique celui la, au vu des superbe note qu il a obtenue, ce doit etre un super jeu (meme si ce jeu ne m attire toujours pas pour le moment, peu etre un jour qui sais) et il va surement faire un carton
- Naruto, c est un truk qui cartonne egalement je pens que tu n es pas le seul qui aime naruto ici, je crois que kidd et moi sommes les seuls qui n avont pas accorche a ce manga et anime

Par contre mettre son avis en disant "j aime pas" "ca ne m attire pas" je ne vois pas en quoi il y a manque de respect ce sont des avis et ils faut y repondre dans le meme etat d esprit et ne pas prendre ca pour des attaques personnel

Tu me connais et tu sais les gouts que j ai il y en a enorment que nous avons de different et meme beaucoup auquel je n aurais j aimais cru que j aurais pu m interesse sans que tu me les fasse partager. Combien de fois je t avais repeter que "Kameo mon dieu au secours", finalement tu m avais tenter et j ai passé un bon moment sur ce jeu (categorie de jeu auquel je ne joue pratiquement jamais) Project zero et tant d autre... C est un peu grace a toi si je me suis pris le temps de decouvrir ces quelque titres.

Continue a defendre cherement la peau de ce que tu aimes, c est le but de toute discutions. Mais ne te mets pas dans un etat pareil pour autant, reponds juste pour defendre ton idee c est tout
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par EarthBecomeHell Mar 20 Nov 2007 - 14:51

COEUR DE DRAGON a écrit:et c'est pas les americains qui auraient inventés tout ça! eux savent juste faire des bons films d'actions et des effets spéciaux, et grace aux japonnais qui travaillent pour eux La Taverne de Kidd - Page 17 Mkd_sind
Je ne peut que me marrer quand je lis une choses pareil, les japonais on certes inventer des choses "comme tout le monde", ce sont egalement de tres gros travailleur (bou ce mot me fatigue deja) Mais ils n ont pas inventer tout ce qui nous entoure et loin de la, je n aimes pas specialment les americains pour ce qu ils sont mais ils inveneter tellement de choses qui ont investit notre quotidien
- L Odyssey premiere console de jeu ne serais ce pas une creation allemande?
- Les bases et la television sont une invention d origine americaine perfectionne par des allemands, repris par des russes et finaliser pas des americains
Je vais m arreter la, et te remercier pour m avoir permis de rigoler 3 minutes
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Rikku Mer 21 Nov 2007 - 0:37

EarthBecomeHell a écrit:
Personnelement je trouve ca tres bien rikku que tu defende ce que tu aimes, et c est comme cela que ca doit fonctionnerdans des discution, y en a qui sont pas d accord tu leur donne ton opinion, et le but de tout ca c est de faire reflechir un peu les gens, leur ouvrir l esprit apres meme avec ca y a certaines choses qui passe plus ou moins bien
^^ Oui, mais quand ca deviens une habitude, ca deviens tellement lourd, Lourd, LOURD... Un forum c'est surtout fait pour partager les passions et non dénigrer celle des autres....

EarthBecomeHell a écrit:
En tout cas j ai tout lu ce que tu as mis ici, et je ne comprends pas que ca te choque autant, pour ma part j ai juste raconter un fait qui se passe chez eux "les mangas qui ne sont publié que par des japonnais", apres j aime les mangas et je ne vois pas en quoi ca serait contradictoire
^^ On dit tellement de connerie.... Ca va outre cet aspect "primitive" de la vision que l'on porte au Japonais... Je me suis renseigner la deçus et sans vouloir tout expliquer, on est très loin de la vérité... Juste un truk "Pour travailler au Japon" c'est la GALERE, alors imagine un "étranger" publié un manga chez eux ?
^^ Concernant les mangas tu es en contradictoire total, puisque si tu aimait tant que ça, cet art "japonais" tu les respecterai un peu plus, les japonais !

EarthBecomeHell a écrit:
Par contre quand tu dis
Rikku a écrit:D'ailleur n'était-il pas INTERDIT à la base sur ce forum
de faire des propos "rasciste" ? Mais bon, visiblement plus ça va,
moins je suis compris...
Je ne vois pas ou tu as vu des propos "racistes", y a quand meme une grosse diference entre faire des remarque sur leur facon d etre et avoir des propos raciste, je pense que sous la reponse vive que tu as faite tu as du t emporter un peu
^^ Roooooooooooh "je crois que chauvins n'est meme pas assez fort pour les decrires" : ca c'est pas moi qui l'ai dit... A ce point on ne peu pas dire que tu les considères...

EarthBecomeHell a écrit:
Rikku a écrit:Bizarrement j'ai l'impression que certaines personnes
essai de descendre TOUT ce que j'apprecie sur cette Terre... Je peu me
tromper, mais entre la "belle" Playstation 3, Sony, Assassin's Creed,
Naruto et tant d'autres...
C est le but de toute discution imposer c es avis, gout essayer de partager ou faire connaitre (j ai un peu l impresion de me repeter)
^^ NON, NON, NON... Avant toute discussion, il faut (c' est mon avis et je pense qu'il est JUSTE) toujours faire attention de ne pas blaisser quelqu'un... Vu que tu connai très bien mes convictions, bien plus que la plupart des autres zoneurs, c'est presque impardonable...

EarthBecomeHell a écrit:
- La PS3 a la vie dur en ce moment (faut pas le nier) et c est bien pour toi que tu les defende si c est ce que tu aimes, trop de monde laisse souvent tomber les choses qu ils defendaient voyant que le vent avait tournés, c est le cas pour tellement de choses
^^ Rooooooh, je la defend, mais c'est pas nouveau... Mais bon, la dessus je n'ai (auj.) rien a te reproché...

EarthBecomeHell a écrit:
Assasin s creed, pas vraiment critique celui la, au vu des superbe note qu il a obtenue, ce doit etre un super jeu (meme si ce jeu ne m attire toujours pas pour le moment, peu etre un jour qui sais) et il va surement faire un carton
- Naruto, c est un truk qui cartonne egalement je pens que tu n es pas le seul qui aime naruto ici, je crois que kidd et moi sommes les seuls qui n avont pas accorche a ce manga et anime
^^ Lol, bien entendu, je ne reproche par leurs succès, ca je m'en fou un peu... Beaucoup de jeu que j'aime n'on pas vraiment eu de succès et beaucoup de jeux au Grand succès commercial (ou note de la Presse) n'ont pas mon estime... Lol, je reproche juste à certaines personnes de s'acharner sur ce que j'aime, pourtant bizarrement ce sont les personnes qui sont sancé me connaitre le mieu sur le forum...

EarthBecomeHell a écrit:
Par contre mettre son avis en disant "j aime pas" "ca ne m attire pas" je ne vois pas en quoi il y a manque de respect ce sont des avis et ils faut y repondre dans le meme etat d esprit et ne pas prendre ca pour des attaques personnel
^^ Et pourtant... Si je reprennai chaque discours que vous-vous y etes pris contre moi (En dehors aussi du forum), la liste serrai longue... lol ! De mon côté je ne vient pas pour "critiquer" sur un forum, plutôt pour partager et toujours dans le bon sens... Des trolls y'en a partout sur tous les forums, ca aurait été bien que ZoneK soit un forum sans critique !

EarthBecomeHell a écrit:
Tu me connais et tu sais les gouts que j ai il y en a enorment que nous avons de different et meme beaucoup auquel je n aurais j aimais cru que j aurais pu m interesse sans que tu me les fasse partager. Combien de fois je t avais repeter que "Kameo mon dieu au secours", finalement tu m avais tenter et j ai passé un bon moment sur ce jeu (categorie de jeu auquel je ne joue pratiquement jamais) Project zero et tant d autre... C est un peu grace a toi si je me suis pris le temps de decouvrir ces quelque titres.
^^ Merci, mais justement, alors pourquoi toujours insister quand j'essai de defendre une position (L'effet VanDamme ?) ! Vous reprochez au japonais (trop "renfermer" sur leurs "tradition") ce que vous êtes en faite et qu'eux ne le sont pas...

EarthBecomeHell a écrit:
Continue a defendre cherement la peau de ce que tu aimes, c est le but de toute discutions. Mais ne te mets pas dans un etat pareil pour autant, reponds juste pour defendre ton idee c est tout
^^ Non, Non et non ! Je defend, certe... Mais quand ca reviens toujours sur le même et que ca va au délà (en l'ocurrence les japonais) ca me déçois... Après, l'état que je suis est toujours le même... Je vi pour une passion, alors quand on touche de loin ou de prè à ce que j'aime, je répond ... Voilà, tout... Quand ya plus d'espoire... Je laisse tombé (XboxMag ?)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Rikku Mer 21 Nov 2007 - 0:44

Kidd Thunder a écrit:
Pour Rikku : Y'a pas de racisme en disant qu'ils ont une mentalité de chauvains et c'est vrai. Comme moi je me sentirai seul avec ma X360. Certe mais on s'en bas les rouleaux, ca n'est pas un Philo-caffé alors on s'arrete là.
^^ lol, va dire ca à certains japonais (ou japonaise)... Ils vont surement bien le prendre... Lol ! Après, c'est ton avis... Mais je trouve les japonais bien plus ouvert que la plupart des français... Alors Japonais Préserviste = Oui ! Chauvains (ou rasciste !) Ke Non, NON, NON ! La langue française est si vaste (et compliqué "blll") qu'on peu facillement trouvé d'autres mots qui blaissent moins...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par EarthBecomeHell Mer 21 Nov 2007 - 14:40

Rikku a écrit:^^ Concernant les mangas tu es en contradictoire total, puisque si tu aimait tant que ça, cet art "japonais" tu les respecterai un peu plus, les japonais !
Justement il y en a aussi de tres bon qui ne sont pas japonais (d ailleurs on n appelle pas ca manga meme si c est la meme chose) nous nous avons la chance de pouvoir les lire ce qui n est pas le cas des japonais a cause de cette loi, maintenant il en ont tellement que de toute maniere je ne sais meme pas si il s y interesserait.
Et je ne vois pas en quoi critiquer quelque chose les japonais (dessinateur de mangas) serait contradictoire, dans toute les chose de la vie qui nous passionne quand quelque chose qui ne vas pas, le "fan" est souvent le premier a etre le plus mechant critique envers ce qu il aime et ce qu il defend
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par COEUR DE DRAGON Mer 21 Nov 2007 - 15:34

si ça vous dérange pas, on pourrait peut etre passer à autre chose, non?

moi je suis nouveau alors j'ai des tas de questions a poser... study

1 comment ça marche les level ici? king

2 qui sont ces zonneurs qui ont 0 messages et qui polluent le calendrier? :joker:

3 ou peut on trouver des animations mortal kombat du style combos ou fatalités? 8)
La Taverne de Kidd - Page 17 Animated_liu_kang_kombo_mk2 La Taverne de Kidd - Page 17 Scorfatal


merci d'avance La Taverne de Kidd - Page 17 Mkd_sind
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Kidd Thunder Mer 21 Nov 2007 - 18:19

1- Les levels marchent suivant le nombre de postes réalisés, sauf pour le Staff Zone K.

2- 2 personnes inscrites qui n'ont jamais posté simplement, et qu'il faudra que j'éradique d'ici peu.
Je supprime les comptes qui ont 4 mois d'inactivités si Zero messages. Je suprime au bout d'un an un compte actif si il n'a pas posté depuis.

3- Pour le moment Zone K ne propose pas de gallerie, ou plutot ne propose PLUS. Effectivement, notre hébergeur pour les images a fermé ses portes et a emporté avec lui notre petit travail de l'époque. Du coup la Section Zone K Gallery a été mise de coté.
Tu peux toujours en trouver sur le net comme tu l'as fait aussi. ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Rikku Mer 21 Nov 2007 - 18:49

EarthBecomeHell a écrit:
Et je ne vois pas en quoi critiquer quelque chose les japonais (dessinateur de mangas) serait contradictoire, dans toute les chose de la vie qui nous passionne quand quelque chose qui ne vas pas, le "fan" est souvent le premier a etre le plus mechant critique envers ce qu il aime et ce qu il defend
^^ Lol, je ne vai pas éterniser le débat... Mais là tu t'éloigne du sujet... Ce n'est pas le manga en lui même que t'a critiqué, mais bien leurs "hauteurs" et bien plus encore (Tous les japonais ne sont pas de mangaka...) Bref, la critique au niveau des japonais ca ne passe pas bien avec moi, vous voilà prevenu, j'ai des amis japonais, alors forcément...
^^ Pour finir "si le japonais" moyen est loin d'etre parfait, avant de critiquer vaudrait mieux s'intéroger sur soit-même. Fin de Débat !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par GhostRider Mer 21 Nov 2007 - 20:09

Rikku a écrit:(Tous les japonais ne sont pas de mangaka...) !

Attend... Tu veux dire que... Tout les japonais ne sont pas des pro gamer sur Kof ou Street Fighter ? Sale Menteur, je sais que tu ments Rikku. Tu peux pas me faire ça ><.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Kidd Thunder Mer 21 Nov 2007 - 20:32

Rikku a écrit:
^^ Pour finir "si le japonais" moyen est loin d'etre parfait, avant de critiquer vaudrait mieux s'intéroger sur soit-même. Fin de Débat !
Amis ou pas, ils sont les créateurs des mangas, les grands sauveurs du
début de la génération console, mais ils sont aussi ceux qui tue les
baleines contre la lois bien d'autres mauvaises choses...

Personne n'est parfait ! Mais sans aller jusqu'a là on parlait du chauvisme japonais sur la X360 et non pas ce que les japonais font de bien... ou de mauvais.

Alors, on stoppe ces histoires inutiles avant de terminer dans un bain de sang, je vous ai demander d'arreter, si vous voulez continuer, suivez votre débat par MP !
Comme je l'ai dis, et je le répete, il y a des bon PARTOUT, en France comme ailleur, mais l'humain est mauvais en règle général, voilà.

Il me semble avoir été clair en demandant d'arreter ce débat INUTILE sous sanction de SUPPERSSION de POSTE.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par GhostRider Mer 21 Nov 2007 - 21:06

Bon les gens.
Je vais arrêter de squatter la zone K pour un temps.
Je trouve que l'ambiance s'est dégradé ces dernier temps, je ne parle pas de l'accrochage Rikku & Co, je trouvais que l'ambiance était plombé bien avant. J'vais pas écrire tout un pavé, c'est le sentiment que j'ai et voilà. Et j'ai plus des masses l'inspiration à squatter le forum et à répondre à différent sujet et autres répliques.
Donc voili voilà, je finirais bien par revenir je pense, certains auront toujours contact avec moi.
Dans tout les cas, à la revoyure les gens.
Et pis merci à la communauté pour les petits moments de délires et de conversation qu'on a eu.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Bestio Jeu 22 Nov 2007 - 7:56

J'espère que parmis les autres choses il n'y a pas mon accrochage avec Destro Sad
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Kidd Thunder Jeu 22 Nov 2007 - 17:36

Je pense que la plupart des accrochages repoussent les gens, je suis désolé et tout aussi triste que tu penses celà Ghost et tu vas très sincèrement me manquer.
Te lire et te voir sur Zone K, c'était tout un plaisir, en ce jour triste nous perdons tout de meme un pillier de la Zone.

Ca me pousse a voter une sentence seule : dès que je saisie un petit accrochage, je supprime le poste. Alors Ebh, Rikku, Razengama et Destro, je surveillerai vos dires. Twisted Evil

Et malheureusement on est pas le 1er avril... Bon bah a plus mon ami, et j'espere un jour te retrouver tout vite sur le forum (ps, perdons pas contact sur msn tout de meme hein ^^)


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 19:04, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Kidd - Page 17 Empty Re: La Taverne de Kidd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser