ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

X-BOX TEMPLE

+15
COEUR DE DRAGON
GhostRider
Esenka
pop123
Tasuki
Nightmare
westzup
Behemoth
DarkSpirit
EarthBecomeHell
Kiro tv
SubZero
Kidd Thunder
Destro
Rikku
19 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 19 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par COEUR DE DRAGON Mer 27 Mai 2009 - 11:41

mince alors, c'est bête ça
elle devrait avoir une durée de vie plus longue, cette pile

j'ai déjà le probleme avec la dreamcast je crois
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 19 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Tasuki Mer 27 Mai 2009 - 12:27

Je n'en suit pas sur, mais comme j'ai également déjà eu le problème avec ma Dreamcast (et ma XBox première du nom aussi), je pense que c'est une hypothèse.
Mais c'est vrais que si en général elle est toujours branché, sa durée de vie devrait être plus longue.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 19 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par COEUR DE DRAGON Mer 27 Mai 2009 - 12:34

ah mince je n'avais pas pensé à ça...

la 1ere xbox je n'ai pas trop de probleme car elle me sert de lecteur dvd donc je m'en sers presque tous les jours, mais c'est vrai que si je ne m'en sers pas pendant 10 jours elle me demande la date et l'heure...

la xbox 360 je l'ai branchée quand je l'ai acheté ensuite je l'ai debranchée pendant 6 mois... donc ça s"'expliquerait, et la dreamcast pareil je n'y jouait pas souvent, j'utilisais plus la ps2...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 19 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Tasuki Mer 27 Mai 2009 - 13:35

Ceci explique probablement cela alors Wink. Il y a en effet beaucoup de chance que se soit la pile de sauvegarde.
Comme dit plus haut, je ne sait pas si on peut la changer (si je me souvient, c'était possible sur Dreamcast).
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 19 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 28 Mai 2009 - 13:31

tiens je l'avais pourtant ouverte la dreamcast (ou plutot les, car avec 2 consoles en panne j'en avait refait une : lentille hs sur une et port manettes sur la deuxieme), je n'avais pas fait attention à la pile...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 19 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Tasuki Jeu 28 Mai 2009 - 19:54

Il me semble dans mes souvenirs qu'il y avait une note dans le manuelle pour changer la pile... ou alors je confond avec la Saturn je sais plus geek.

En même temps je l'ai jamais fait, donc je suis pas plus sûr.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 19 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Kyo Kusanagi Mar 31 Mai 2011 - 14:46

X-BOX TEMPLE - Page 19 Xbox-360

La prochaine mise à jour de la Xbox 360 empêchera certaines machines de lire les nouveaux jeux. Mais la parade trouvée par Microsoft est des plus alléchantes...

Alors là, on est épaté. Du 19 au 30 mai, Microsoft va mettre à disposition 6 updates pour la Xbox 360, dont une qui permettra de lire le nouveau format de DVD imaginé par Microsoft. Sauf que le constructeur a découvert que certaines machines ne pourront pas lire ces disques légèrement plus volumineux et sécurisé. La solution ? Envoyer une nouvelle console et offrir un an de Xbox Live gratuit, pardi !

Kotaku a été contacté par un de ses lecteurs australien qui vient de recevoir le mail visible ci-dessous, qui n’est pas un fake puisque confirmé parle Twitter du service client Xbox. Dedans, Microsoft lui explique que sa Xbox 360 (une 60 Go achetée en 2009) sera incapable de lire les jeux à venir, et se propose donc de lui envoyer totalement gratuitement une nouvelle Xbox 360 Slim de 250 Go, sans oublier un code pour obtenir un an de Xbox Live gratuit. Reste deux conditions à remplir pour en profiter : renvoyer son ancienne console à MS pour recevoir la nouvelle, et le faire avant le 30 septembre.

Spoiler:

Si vous voulez faire partie des chanceux qui peuvent recevoir une nouvelle console, sachez que Microsoft détecte les Xbox 360 en question via le Xbox Live, et que ça ne concerne qu’un “très petit nombre“ de consoles. Ne vous faites donc pas d’illusion, mais vous avez quand même le droit de rêver un peu…

Source : JVN.com

---------------------------------------------------

Un PC acheté = une Xbox 360 offerte ?

X-BOX TEMPLE - Page 19 Tumblr_l3n2h38gSV1qzz13ao1_500

Microsoft se sent généreux et dispose de quelques Xbox 360 4 Go à distribuer aux étudiants.

Le Windows Blog de Microsoft annonce une opération spéciale, destinée dans un premier temps aux Etats-Unis. Du 23 mai au 3 septembre, les étudiants américains qui achèteront un PC Windows 7 d'une valeur de 699$ minimum se verront offrir une Xbox 360 4 Go en cadeau bonus. Peu importe le PC (tant qu'il correspond à la valeur minimale et qu'il est estampillé Windows 7) mais il faut donc pouvoir répondre au statut d'étudiant et se présenter dans une des enseignes participantes. On aurait pu en rester au stade des "malchanceux européens méprisés", sauf que l'article du blog précise bien : « It's also coming soon in France and Canada ». Aucune info en provenance de Microsoft France pour le moment, mais on sait que cette offre sera similaire aux Etats-Unis et concernera les étudiants.

X-BOX TEMPLE - Page 19 E0de31ea96-gtgt34725

Le HP Pavillon DM4 est un des PC suggérés par Microsoft dans le cadre de cette opération. Il coûte 699 euros.

Source : JVN.com


---------------------------------------------------

Xbox Live : Profitez d'une remise de 60 % sur l'abonnement Gold 3 mois !

X-BOX TEMPLE - Page 19 Xbox-live

Aujourd'hui Microsoft lance une opération séduction pour son service Xbox Live ™, un des nombreux service phare de la marque Xbox ™ de Microsoft ™

X-BOX TEMPLE - Page 19 S2g_april_generic_fr-fr_hero

Plus de fonctions à partager avec beaucoup plus de monde. Avec le multijoueur, vous pouvez jouer avec tous vos amis, où que vous soyez et où qu'ils soient. À tout moment.

- Donnez le coup d'envoi et créez votre propre tournoi FIFA 2010.

- Équipez-vous et affrontez vos potes dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

- Affrontez de vrais adversaires sur circuit dans Forza 3.

- Défendez votre territoire en affrontant vos rivaux avec votre gang dans GTA IV.

- Faites la différence à petit prix. 60% de remise sur l’abonnement Gold 3 mois.

---------------------------------------------------

3 nouveaux jeux Kinect dévoilés !

X-BOX TEMPLE - Page 19 Le-dispositif-kinect-et-certains-de-ses-jeux-10344973detlt_1713

Enfin, dévoilés pas vraiment officiellement. C'est un bureau de classification brésilien qui a listé 3 jeux Kinect :

Kinect Me
Crimson Alliance
Fusion: Genesis


Crimson Alliance est développé par Certain Affinity, mais c'est tout ce que l'on sait des jeux en questions.
Si ce n'est qu'ils sont tous classés "G" et que seul Crimson Alliance "profite" d'un M for Mature.

Avec plus de 10 millions de "Kinectiseurs", nul doute que les jeux devraient être divers et variés !

Source : Gamekyo

---------------------------------------------------

Xbox 360 : le marché Xbox Live à l'arrêt !

X-BOX TEMPLE - Page 19 Tumblr_l3n2h38gSV1qzz13ao1_500

Après la PS3, c’est au tour de la Xbox 360 de voir certains de ses services en ligne balbutier. Simple défaillance ou piratage ?

X-BOX TEMPLE - Page 19 Modified-xbox-banned

Alors que les joueurs sortent à peine d’une crise du PSN qui aura coûté près d’un mois sans jeu en ligne, un mois et demi sans PlayStation Store (record en cours) et surtout le vol de données personnelles de dizaines de millions d’utilisateurs, c’est au tour du Xbox Live de vaciller. Le Marché de la Xbox 360, lieu où l’on achète les jeux et contenus supplémentaires en téléchargement, est actuellement indisponible, tout comme le service Games for Windows sur PC. Le jeu en ligne ne souffre lui d’aucun problème, mais en ces temps de piratage intempestif, on est en droit de se demander si ça n’a pas un quelconque rapport avec une intrusion… Ne reste plus qu’à attendre que Microsoft communique à ce sujet, le constructeur étant "conscient du problème et travaillant actuellement à sa résolution".