ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Création de persos

+13
Behemoth
SubZero
Rikku
Yaoi Side
Reulf
pop123
westzup
Destro
sheone
Abbath
Tasuki
Kidd Thunder
dragon king
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Destro Dim 22 Oct 2006 - 23:20

bill_69 a écrit:et je ne sait pas si c'est déjas dit mais on peu créer 2 perso si vous regarder la grille de perso il y a 2 personnage identique (un rouge et un bleu) qui on une tete de "casse-tete" et bien ils se trouveront a cette endroit


et je répette dsl si sa déjas été dit

UN PAR PROFILE...en VS tu joue a 2...fais le compte...lol
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par pop123 Dim 22 Oct 2006 - 23:46

Moi jme suis créer legolas (du signeur des aneaux pour ceux qui connaissent pas) et il est vraiment cool. Je vais attendre un peu de tout débloker pour l'améliorer mais a date je trouve qu'il est vraiment bien. Aussi je m'étais fais un reptile ninja mais en nouveau costume, il était trop bien mais j'aimais mieux legolas. Et je vais p-e me faire un samurai sur un autre profile.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par dragon king Lun 23 Oct 2006 - 4:57

Si on ne peux mettre qu'un seul perso par profil, je suppose que ça veut dire qu'il faut tout redébloquer à chaque fois que tu crées un nouveau profil pour créer un nouveau perso, non? Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par westzup Lun 23 Oct 2006 - 4:58

dragon king a écrit:Si on ne peux mettre qu'un seul perso par profil, je suppose que ça veut dire qu'il faut tout redébloquer à chaque fois que tu crées un nouveau profil pour créer un nouveau perso, non? Neutral

Non quand tu achete un vetement ou un special move il est libre dans un autre profil . Création de persos - Page 3 Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Destro Mar 24 Oct 2006 - 2:00

par contre moi je suis tres a cheval sur les principe, genre je me dois de loader mon profil chaque fois et de compte mes victoire et defaite donc utilise un autre profil est hors de question en somme...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Destro Mer 25 Oct 2006 - 4:02

Je vien de me rendre compte que le Nunchuku ne peut etre utilise dans le KAF...ces dommage. J'ai creer un ninja Blanc , pour ceux qui conaisse GI Joe Storm Shadow sa dois vous dire qqc, enfin bref je lui ai foutu 2 sword dans le dos mais quand je prend une epee comme arme le hic ces que les 2 sword sont tj la donc sa aurais ete bien d avoir un nunchuku et les epee comme simple parrure...

Ces certe un perso temporaire fais a la vavite mais quand meme...je trouve sa dommage de plus ces une arme que j aime bien. Je sais qu elle est deja en doublon dans le jeu mais bon le marteau de shaokhan/reiko malgrer le designe ces un doublon aussi, meme Noob je pense son marteau ces les meme coup.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Abbath Mer 25 Oct 2006 - 10:56

noob...marteau? Suspect confused
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par westzup Mer 25 Oct 2006 - 13:32

Abbath a écrit:noob...marteau? Suspect confused

Ouai il a un marteau ...

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par SubZero Mer 25 Oct 2006 - 13:42

westzup a écrit:
Abbath a écrit:noob...marteau? Suspect confused

Ouai il a un marteau ...
Pff.... c'est naze
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Abbath Mer 25 Oct 2006 - 14:39

SubZero a écrit:
westzup a écrit:
Abbath a écrit:noob...marteau? Suspect confused

Ouai il a un marteau ...
Pff.... c'est naze

ils l'ont definitivement tué...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Reulf Mer 25 Oct 2006 - 14:48

C'est le "troll hammer", il me semble... en même temps, ça aurait été difficile de lui mettre les shuriken comme arme principale... Pis une épée, ça lui va pas très bien... Moi je l'aurais bien vu avec un fouet ou une cravache Razz
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Behemoth Mer 25 Oct 2006 - 14:56

moi je l'aurai plutot vu avec des couteaux a la mileena mais bon... Création de persos - Page 3 Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Abbath Mer 25 Oct 2006 - 16:43

limite ça m'aurait pas gene qu'il ait pas d'armes...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Destro Jeu 26 Oct 2006 - 0:49

Reulf a écrit:C'est le "troll hammer", il me semble... en même temps, ça aurait été difficile de lui mettre les shuriken comme arme principale... Pis une épée, ça lui va pas très bien... Moi je l'aurais bien vu avec un fouet ou une cravache Razz

Bas Troll Hammer oui mais tout comme les 2 autres qui on des marteau il y a que le designe qui change, en tout cas je suis pas mal sur, shao khan et reiko sa ces certain ces 2 marteau pareil niveau coup mais mesemble que Noob aussi.

Apres non je dit pas de lui mettre un shuriken comme arme(ta surement ete sur jv.com toi :lol: ) Mais UNE FAUX sa aurais ete genial puisque personne en a une(Nitara a 2 mini faux si on peut dire mais ces pas pareil du tout comme une vrai grande) Apres un fouet aurais aussi pu faire l affair mais un gros marteau pour un ninja de l ombre...dsl autant sa colle tellement bien a Shao Khan le gros empereur bourin , autant sa colle pas a Noob.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Behemoth Jeu 26 Oct 2006 - 9:11

Noob avait une faux en plus dans MK4,raison de plus Création de persos - Page 3 Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Destro Jeu 26 Oct 2006 - 10:04

ouais bin justement...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Rikku Jeu 26 Oct 2006 - 13:36

La faux de Noob c'est du passé, un peut comme l'époque où il était frère de l'ombre...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Abbath Jeu 26 Oct 2006 - 14:06

GameRick a écrit:La faux de Noob c'est du passé, un peut comme l'époque où il était frère de l'ombre...


et je regrette cette epoque
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Destro Ven 27 Oct 2006 - 7:20

oui voila, Noob est passé du perso ultime dans MKT a un perso ordinaire(caché) dans MK4 mais qui avais au moin une arme cool et un certain style encore mais dans Deception il a tout perdu de ce qui le fesais lui, autant au niveau coup etc que histoire, dans MKA il reprend quelque similtude de ces ancien coup ces deja sa mais bon...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par dragon king Dim 29 Oct 2006 - 11:12

westzup a écrit:
dragon king a écrit:Si on ne peux mettre qu'un seul perso par profil, je suppose que ça veut dire qu'il faut tout redébloquer à chaque fois que tu crées un nouveau profil pour créer un nouveau perso, non? Neutral

Non quand tu achete un vetement ou un special move il est libre dans un autre profil . Création de persos - Page 3 Mkd_sind


C'est curieux, car un mec sur jv.com m'a affirmé le contraire... Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par SubZero Dim 29 Oct 2006 - 11:18

dragon king a écrit:
westzup a écrit:
dragon king a écrit:Si on ne peux mettre qu'un seul perso par profil, je suppose que ça veut dire qu'il faut tout redébloquer à chaque fois que tu crées un nouveau profil pour créer un nouveau perso, non? Neutral

Non quand tu achete un vetement ou un special move il est libre dans un autre profil . Création de persos - Page 3 Mkd_sind

Je confirme
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par dragon king Mer 1 Nov 2006 - 16:37

Quand j'aurai pu taxer l'appareil numérique de ma mère, je vous montrerai des photos de mon KAK, mais en attendant, voilà sa bio (je ne susi pas très doué pour créer de bonnes histoires, alors soyez indulgents, s'il-vous-plaît^^) :

Nom : CALEB
Alignement : bon
style de combat à mains nues : Avatar (posture hapkido)
style de combat armé : Revenge (Devastator, posture Kunlun Dao)

Coups spéciaux :
-Flame On (feu)
-Wind Kick (vent)
-Tombstone Drop (terre)
-Mystic Vapors (eau)

Projection : One, two, three


BIO :

J’étais un garçon ordinaire, qui menait une vie ordinaire. Mais un jour, la Terre fut envahie, et des êtres monstrueux à quatre pattes vinrent saccager la ville où je vivais au nom de quelqu’un appelé Shao Kahn. Ils tuèrent toute ma famille, et disparurent. Ruminant ma vengeance, je parcourai le monde à leur recherche, et je finis par infiltrer un ordre sectaire établi en Grande Bretagne par des fanatiques terrestres de Shao Kahn cherchant à favoriser une nouvelle invasion de la Terre par ses troupes. Je restai avec eux, attendant le jour où je pourrai approcher Kahn de suffisamment près pour le tuer. Un jour vint ma chance : Edenia, un autre royaume, envahi autrefois par le Monde Extérieur, déclara la guerre à Shao Kahn, et ma guilde fut envoyée en renfort. Alors que nous traversâmes un désert, nous fûmes attaqués par des troupes Edeniennes. Toute ma guilde fut décimée, mais moi, au cours de la bataille, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, et je tombai dans une sorte de temple enterré sous le sable. Enfermé dans ce qui ressemblait à une bibliothèque, je commençai à consulter les livres. J’appris alors des techniques de combat qui firent de moi un « Avatar », un maître des 4 éléments : l’eau, l’air, le feu et la terre. Ces connaissances modifièrent considérablement mon apparence physique.
A force d’étudier, je finis par découvrir un étrange livre, le Livre de la Destinée. Ce livre, dont les pages s’écrivent seules, fut perdu il y a de cela des années par les Dieux Anciens, et relatait tous les événement importants de l’existence des royaumes, de leur création jusqu’à aujourd’hui. En le feuilletant, je fis une découverte terrifiante : Shao Kahn n’était qu’un pion, manipulé par une force destructrice. La domination de Shang Tsung sur le tournoi de Mortal Kombat, la tricherie de Shao Kahn, l’invasion de la Terre par ses troupes, la guerre contre Shinnok, l’avènement de l’Alliance Mortelle, la renaissance du Roi Dragon, et même le réveil prématuré de Daegon, tous ces événements n’étaient que les pièces d’un gigantesque puzzle orchestré par une puissance maléfique : l’Etre Unique.
L’Etre Unique existait avant la création des royaumes, en même temps que les Dieux Anciens. Un jour, il voulut les dévorer. Les Dieux Anciens, pour se défendre, conçurent les kamidogus, et disloquèrent le corps physique de l’Etre Unique, créant ainsi les royaumes. Mais une infime partie de la conscience de l’Etre Unique subsista, et commença à manipuler les êtres les plus malfaisants de chaque royaume en vue de se reconstituer, mettant ainsi un terme à toute existence.
Aujourd’hui, son but est de créer l’Armageddon : en concentrant un grand nombre de Kombattants aux pouvoirs incommensurables en un même lieu, l’Etre Unique espère créer une réaction en chaîne qui détruira les royaumes. En lisant le dernier paragraphe du livre de la Destinée, j’ai fini par découvrir l’identité du guerrier que l’Etre Unique manipule désormais. Si je peux me rendre à la pyramide, qui devrait bientôt émerger, tel que décrit dans la vision de la sorcière Délia, je pourrai abattre ce guerrier, détruisant ainsi définitivement toute trace de l’Etre Unique, et mettre un terme à cette folie.
J’ai fini par acquérir assez de puissance pour me libérer de ma prison de sable, mais je dois me presser, car chaque minute nous rapproche de la destruction des royaumes !!!



ENDING :

Alors que la bataille devant déterminer le destin des royaumes faisait rage, Caleb attaqua le guerrier contrôlé par l'Etre Unique. C'était Raiden, dont l'essence avait été corrompue lors de sa renaissance sur Terre après son sacrifice raté face à Onaga.
Raiden lâcha contre Caleb le corps réanimé de Liu Kang, mais la soif de vengeance de Caleb lui permit de tous les détruire.
La quète fut un succès. Les Dieux Anciens apprirent ensuite la vérité, et firent de Caleb leur nouveau champion.


(la fin était à la base plus élaborée, mais par manque de place, j'ai du l'écourter... Neutral )


Et enfin, les photos de Caleb (elle sont un peu floues, désolé^^) :

http://img190.imageshack.us/my.php?image=im000171yq6.jpg

http://img190.imageshack.us/my.php?image=im000172zb0.jpg

http://img175.imageshack.us/my.php?image=im000173ay3.jpg


Cette fois, j'ai fini... Very Happy


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 13:38, édité 4 fois
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par abg05 Mer 1 Nov 2006 - 22:19

dragon king a écrit:Quand j'aurai pu taxer l'appareil numérique de ma mère, je vous montrerai des photos de mon KAK, mais en attendant, voilà sa bio (je ne susi pas très doué pour créer de bonnes histoires, alors soyez indulgents, s'il-vous-plaît^^) :

Nom : CALEB
Alignement : bon
style de combat à mains nues : Avatar
style de combat armé : Revenge (c'est le nom de ma lame^^)

BIO :

J’étais un garçon ordinaire, qui menait une vie ordinaire. Mais un jour, la Terre fut envahie, et des êtres monstrueux à quatre pattes vinrent saccager la ville où je vivais au nom de quelqu’un appelé Shao Kahn. Ils tuèrent toute ma famille, et disparurent. Ruminant ma vengeance, je parcourai le monde à leur recherche, et je finis par infiltrer un ordre sectaire établi en Grande Bretagne par des fanatiques terrestres de Shao Kahn cherchant à favoriser une nouvelle invasion de la Terre par ses troupes. Je restai avec eux, attendant le jour où je pourrai approcher Kahn de suffisamment près pour le tuer. Un jour vint ma chance : Edenia, un autre royaume, envahi autrefois par le Monde Extérieur, déclara la guerre à Shao Kahn, et ma guilde fut envoyée en renfort. Alors que nous traversâmes un désert, nous fûmes attaqués par des troupes Edeniennes. Toute ma guilde fut décimée, mais moi, au cours de la bataille, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, et je tombai dans une sorte de temple enterré sous le sable. Enfermé dans ce qui ressemblait à une bibliothèque, je commençai à consulter les livres. J’appris alors des techniques de combat qui firent de moi un « Avatar », un maître des 4 éléments : l’eau, l’air, le feu et la terre. Ces connaissances modifièrent considérablement mon apparence physique.
A force d’étudier, je finis par découvrir un étrange livre, le Livre de la Destinée. Ce livre, dont les pages s’écrivent seules, fut perdu il y a de cela des années par les Dieux Anciens, et relatait tous les événement importants de l’existence des royaumes, de leur création jusqu’à aujourd’hui. En le feuilletant, je fis une découverte terrifiante : Shao Kahn n’était qu’un pion, manipulé par une force destructrice. La domination de Shang Tsung sur le tournoi de Mortal Kombat, la tricherie de Shao Kahn, l’invasion de la Terre par ses troupes, la guerre contre Shinnok, l’avènement de l’Alliance Mortelle, la renaissance du Roi Dragon, et même le réveil prématuré de Daegon, tous ces événements n’étaient que les pièces d’un gigantesque puzzle orchestré par une puissance maléfique : l’Etre Unique.
L’Etre Unique existait avant la création des royaumes, en même temps que les Dieux Anciens. Un jour, il voulut les dévorer. Les Dieux Anciens, pour se défendre, conçurent les kamidogus, et disloquèrent le corps physique de l’Etre Unique, créant ainsi les royaumes. Mais une infime partie de la conscience de l’Etre Unique subsista, et commença à manipuler les êtres les plus malfaisants de chaque royaume en vue de se reconstituer, mettant ainsi un terme à toute existence.
Aujourd’hui, son but est de créer l’Armageddon : en concentrant un grand nombre de Kombattants aux pouvoirs incommensurables en un même lieu, l’Etre Unique espère créer une réaction en chaîne qui détruira les royaumes. En lisant le dernier paragraphe du livre de la Destinée, j’ai fini par découvrir l’identité du guerrier que l’Etre Unique manipule désormais. Si je peux me rendre à la pyramide, qui devrait bientôt émerger, tel que décrit dans la vision de la sorcière Délia, je pourrai abattre ce guerrier, détruisant ainsi définitivement toute trace de l’Etre Unique, et mettre un terme à cette folie.
J’ai fini par acquérir assez de puissance pour me libérer de ma prison de sable, mais je dois me presser, car chaque minute nous rapproche de la destruction des royaumes !!!




J'éditerai également mon post pour y ajouter son ending. Very Happy

La bio est excellente! Aucun perso de MK n'a jamais eu une aussi bonne bio que celle là . Vraiment c'est parfaitement le genre de truc que Midway devrait faire.
abg05
abg05
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : St-Éloi(Québec)
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 26/04/2006

http://abg05.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par westzup Mer 1 Nov 2006 - 22:47

Bravo Dk jai adorer Very Happy

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 23:40

Superbe ca Dk tres bon initiative

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de persos - Page 3 Empty Re: Création de persos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser