ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le bac

+7
Abbath
SubZero
dragon king
Destro
Rikku
- Ethereal Maze -
Kidd Thunder
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bac Empty Le bac

Message par Kidd Thunder Lun 3 Juil 2006 - 17:37

Alors déjà un grand BRAVO a tout ceux qui ont eut leur BAC.
Mes félicitations.

Pour ma part, j'ai pas le Bac, de tte maniere ca ne sert a rien... et aussi j'ai jamais su ce que c'était de "travailler" a l'école, j'étais plutot un glandeur ! Le bac Mkd_sind

Et vous ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par - Ethereal Maze - Lun 3 Juil 2006 - 17:42

Bah moi j'aurai les resultats vendredi...
mais je m'en fait pas trop...

Kidd Thunder a écrit:et aussi j'ai jamais su ce que c'était de "travailler" a l'école, j'étais plutot un glandeur !

Lol, ben comme ça on est deux...... Twisted Evil
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Rikku Lun 3 Juil 2006 - 19:18

- Quand à moi, G naturellement suivis les "GRANDS" cheminements du passé scolaire de mon frère !
- La vac ne sert à rien, c'est une certitude, mais au moins il a permis à ma "jeunesse" de GLANDER en grandeur nature pendant 3 ans ! Twisted Evil
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Destro Mar 4 Juil 2006 - 5:04

ces l equivalent du DES non? a la fin du secondaire... je supose ces juste parce que certain boulot le requiers que ces utile...

enfin bon j en entend parler depuis la premiere annee de mon forum de se fameux bac, on dirais chez vous ces vachement important...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par dragon king Mar 4 Juil 2006 - 6:11

Mon bac, je l'ai eu en 2002, au rattrapage, depuis, je suis un peu à l'Ouest, vu tout ce que j'ai tenté jusqu'à présent n'a jamais rien donné... :/
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par SubZero Mar 4 Juil 2006 - 6:37

j'ai passé le Bac en je ne sais plus quelle année pis j'l'ai eu du premier coup pis voila ca sert à rien, juste à faire semblant de savoir quelque chose bref un gros Fake le Bac
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Abbath Mar 4 Juil 2006 - 7:27

l'ai eu cette année
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Rikku Mar 4 Juil 2006 - 9:30

SubZero a écrit:j'ai passé le Bac en je ne sais plus quelle année pis j'l'ai eu du premier coup pis voila ca sert à rien, juste à faire semblant de savoir quelque chose bref un gros Fake le Bac

+ 1 Twisted Evil BAC = FAKE
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Behemoth Mar 4 Juil 2006 - 9:57

aaa je suis a la rue...Moi c'est le brevet Neutral
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Abbath Mar 4 Juil 2006 - 10:53

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:j'ai passé le Bac en je ne sais plus quelle année pis j'l'ai eu du premier coup pis voila ca sert à rien, juste à faire semblant de savoir quelque chose bref un gros Fake le Bac

+ 1 Twisted Evil BAC = FAKE


c'est vrai qu'a part ouvir les portes des etudes qui plus atr permettrons d'avoir un metier rapportant suffisament pour permettre de vire correctement et de ne pas galerer dans la vie, le bac ne sert pas a grand chose
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par DarkSpirit Mar 4 Juil 2006 - 11:27

Admis au BAC ES cette année avec mention Assez Bien
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Lynette Mar 4 Juil 2006 - 17:45

Moi aussi j'ai eu le Bac mais sans mention snif tanpis c déjà bien de l'avoir!!! hihi!!! félicitation aux autres qui l'ont eu !!! GFaut qu'on fasse la chouille Darkshark au pub du forum hihih!!! allez suivez moi!!! santa
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Rikku Mar 4 Juil 2006 - 19:12

- Bas moi, si je n'ai pas eut mon BAC (Truké !! Suspect !!) au moins avec Kidd, on en a profité à MORT et donner du file à retordre aux Profs de Merdes à la CON !
- L'ecole buissonière quand on a un frère qui travail dans une boutique de jeu placé pas loin du "bahut" ca le fait grave...... Twisted Evil Seul bon souvenirs qui me reste..... Sinon la plupart du temps, les cours me servaient à "roupiller", car une fois à la maison, mes cheries de consoles m'attendaient (NOUS ATTENDAIENT) avec GD impatience !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Abbath Mar 4 Juil 2006 - 20:10

GameRick a écrit:- Bas moi, si je n'ai pas eut mon BAC (Truké !! Suspect !!) au moins avec Kidd, on en a profité à MORT et donner du file à retordre aux Profs de Merdes à la CON !
- L'ecole buissonière quand on a un frère qui travail dans une boutique de jeu placé pas loin du "bahut" ca le fait grave...... Twisted Evil Seul bon souvenirs qui me reste..... Sinon la plupart du temps, les cours me servaient à "roupiller", car une fois à la maison, mes cheries de consoles m'attendaient (NOUS ATTENDAIENT) avec GD impatience !


ten a profité a mort 10 ans, ten chira pour le reste, fallais y penser ! franchement c'est allarmant de voir que de simples jeux video peuvent fair autant de degats ! et pis le poncif "les profs c'est tous des cons", c'est pas malin malin non plus
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Destro Mer 5 Juil 2006 - 2:24

Je suis asser d accord avec Rick sur ce coup la, je me souvien PSO me bouffais tout mon temps a une epoque, toute la journee a l ecole je pensais qu a PSO, le pire ces qu a la fin il me restais plus grand chose, histoire et cours d info, le premier je bossais jamais et prenais plein de retard, le second je passais mes cours sur le net (car a cette epoque j avais pas de pc, juste ma dc brancher sur le net) et donc le soir je rentrais et s etait tt suite PSO donc j ai lacher...

Mais au fais brevet et bac ces quoi la difference? quand vous dite j ai eu le bac etc, vous voulez dire quoi, que vous avez pas lacher? car bon nous le DES tant que tu finis tout les cours nessaissaire ces clair tu la, ya pas vraiment possibilite de pas l avoir a moin de soit lacher, soit echouer plein de cours et donc tu recommence ton annee...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Abbath Mer 5 Juil 2006 - 8:26

Destro a écrit:Je suis asser d accord avec Rick sur ce coup la, je me souvien PSO me bouffais tout mon temps a une epoque, toute la journee a l ecole je pensais qu a PSO, le pire ces qu a la fin il me restais plus grand chose, histoire et cours d info, le premier je bossais jamais et prenais plein de retard, le second je passais mes cours sur le net (car a cette epoque j avais pas de pc, juste ma dc brancher sur le net) et donc le soir je rentrais et s etait tt suite PSO donc j ai lacher...


les mecs, vous etes au courant qu'on arrive a soigner ce genre de chose maintenant ? faut pas hesiter !
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Rikku Mer 5 Juil 2006 - 10:07

Abbath a écrit:
ten a profité a mort 10 ans, ten chira pour le reste, fallais y penser ! franchement c'est allarmant de voir que de simples jeux video peuvent fair autant de degats ! et pis le poncif "les profs c'est tous des cons", c'est pas malin malin non plus

- Oula Abbath, Shocked je ne cri pas A bat (th ?? lol) tout les profs, mais ciblait mon "ex" bahut TOUT pourris que Même toi tu aurait posé les pieds dedans t'en aurait alluciné ! Twisted Evil
- profiter à mort pendant 10 ans ?? Ce n'est pas vraiment ce que G dit, mais bon.... Je parlait essentiellement de mes années lycées !
- Concernant le jeu vidéo : ca été mon choix depuis longtemps, je ne fumait pas, j'était souvent seul et gna gna et gna gna et aujourd'hui.... PAF : "chuis pas ministre ou autres.... " au chômage (comme beaucoup d'autre) et pour le moment je n'ai vraiment pas à me plaindre, ya beaucoup plus maleureux que moi et tant dans mon cas !

Alors Oui, je n'ai rien foutu au lycée, mais HARCHI NON Mad , ca n'a rien avoir avec ce que je fait (ou pas) dans la vie....
J'ai des projets, chuis ambitieux, je mort dans la vie à grand coup de pads et je suis fiers de faire partie des "gamers" de l' Est de la France !

Voilà, maintenant que C dit, je n'ai vraiment rien contre ceux qui ont eut leurs BAC, d'ailleur dans mon coin, chuis le SEUL de mes amis proches à ne pas l'avoir eut... C comme ça et parfois ont délire avec... est-ce un mal ? Non, justement ca permet de délirer.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par SubZero Mer 5 Juil 2006 - 13:02

GameRick a écrit: je mort dans la vie à grand coup de pads et je suis fiers de faire partie des "gamers" de l' Est de la France ![/b]

Oui!!! +1 cheers
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Destro Jeu 6 Juil 2006 - 6:58

moi s etait PSO a l epoque, ajd ces juste le mec, mais reste que avant tout ces que je suis a la base tres flemmard tout simplement...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Reulf Jeu 6 Juil 2006 - 14:47

bon ben je rejoins le club des flemmards.... jamais rien foutu non plus... j'ai eu le bac en 2005 de justesse au rattrappages... en tous cas felicitations a tous les bacheliers 2006, qui ont eu, j'ai cru entendre, un %tage de russite bien plus important que l'annee precedente (ce qui signifieriat peut etre que je ne laurai pas eu cette annee Embarassed )
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Lynette Ven 7 Juil 2006 - 16:30

Je tient juste à signaler que c'est pas parce qu'on pense que tout les profs c'est des cons et qu'on fait l'école buissonnière qu'on est forcément chômeurs à la fin... et inversement!!! La preuve moi j'ai fait les deux, j'ai réussi à avoir ce putain de bac, je suis même passer devant un médecin scolaire pour le nombre de mes absences car je m'étais toujours malade en mot d'excuse mdr!!! Et pis je connais des gens qui ont des bac +2 voir même 4 et qui sont au chômage alors pas de préjugés... c'est pas parce que tu auras pas fait de bêtises que tu réussiras pas... après tu te diras merde j'ai pas profité de ma vie et tu péteras un câble un jour.... nah !!
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par - Ethereal Maze - Ven 7 Juil 2006 - 18:23

MMMMhh...... c'est une théorie interessante (onizuka style)

en tout cas le bac pour moi c'est plus un problème hé hé......

cheers drunken cheers
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Abbath Ven 7 Juil 2006 - 18:57

Lynette a écrit:Je tient juste à signaler que c'est pas parce qu'on pense que tout les profs c'est des cons et qu'on fait l'école buissonnière qu'on est forcément chômeurs à la fin... et inversement!!! La preuve moi j'ai fait les deux, j'ai réussi à avoir ce putain de bac, je suis même passer devant un médecin scolaire pour le nombre de mes absences car je m'étais toujours malade en mot d'excuse mdr!!! Et pis je connais des gens qui ont des bac +2 voir même 4 et qui sont au chômage alors pas de préjugés... c'est pas parce que tu auras pas fait de bêtises que tu réussiras pas... après tu te diras merde j'ai pas profité de ma vie et tu péteras un câble un jour.... nah !!


ya des metiers qui permettent pas de vivre correctement...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Kidd Thunder Dim 9 Juil 2006 - 10:37

Oui mais Abbath faut pas en faire un plat. Il y a ceux qui n'ont jamais été fait pour l'école, et d'autre qui sont doués pour ca. Ca ne veux strictement pas dire qu'ils sont plus intelligent ceux qui auront leur BAC.

Je n'ai pas le BAC moi meme, cela ne m'a pas empécher de bosser dans une boutique de Jeux Vidéo pendant plus de 2 ans, cela ne m'a pas empécher de travailler. Seulement si j'aurai eu le BAC, qu'est-ce que j'aurai fait de plus ?
Continuer mes études, sortir avec un BTS ché pas quoi, m'enfermer dans des bureaux si je ne suis pas a l'ANPE... Non merci....

Et pour le "Fuck the Prof" de Rick, c'est un peu comme la chanson des Pink Floyd "Teachers leave them kids alone, we dont need no education" MDR !
Y'a pas de mal a haïr des professeurs arriérés, racistes, intolérents et profiteurs. Je confirme très bien et on en a chier, et ca a meme été très loin !!! Je ne vais certainement pas déballer notre vie privées, mais c'est en connaissance de cause que je prend parti pour mon frère.

De plus avec moi comme frere Rick ne pouvais qu'etre rebelle :reikorock: (comprennent qui pourront)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Destro Dim 9 Juil 2006 - 14:23

je crois que tlm a un prof qu il a deteste grave et un qui etait super sympa...avec les moyen au millieu...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bac Empty Re: Le bac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser