ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel persos vous n'aimez pas ?

+8
Behemoth
Reulf
Destro
Abbath
seotpli
dragon king
abg05
Kidd Thunder
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Behemoth Dim 3 Sep 2006 - 16:08

Kidd Thunder a écrit:Bordel !!!!!!!!!!
Je vais clore ce topik qui sert a rien de toute façon ya que des daltoniens et des bornés donc...

Je remet cette phrase sur le plateau que tu a posté dans le topic sur ermac...Je te rappel quand meme Kidd,que l'on est sur TON forum,on est un peu comme des invités...Et on ne parle pas comme des chiens a ses invités........... Evil or Very Mad
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Abbath Dim 3 Sep 2006 - 17:08

(moi tu peut me traiter comme un chien mon kidou, tu sais que j'aime ça :goromini: )
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Kidd Thunder Dim 3 Sep 2006 - 18:40

Abbath a écrit:(moi tu peut me traiter comme un chien mon kidou, tu sais que j'aime ça :goromini: )
Mais tu n'étais pas visé, vue que toi tu as de bons yeux mon Abbathou... (fo trouver un autre pseudo... ca va pas...) :lol:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Destro Lun 4 Sep 2006 - 6:06

huh ouais j avais lus l explication sur un autre topic apres avoir ecrit sa. Pour les daltonien je crois surtout que sa va avec notre jugement des couleur, pas le fais qu on vois mal
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par SubZero Lun 4 Sep 2006 - 6:59

Tien !! j'avais répondu a ce Topik

Mortal Kombat 1

Kano-(Le gars qu'on frappe par plaisir mais qui avec le temps et devenu un perso attachant)

Mortal Kombat 2

Barraka-(même chose que pour Kano dans Mk1 et maintenant Barraka fait vraiment partie de MK)

Mortal Kombat Trilogy

Aucun...

Mortal Kombat 4

Jarek-(Pale copy de Kano sans intéret)
Kai-(Le Remplacent de Liu Kang..?? Pff!! Nan)
Tanya-(Une Kitana-Mileena de plus à l'époque)

Mortal Kombat Deadly Alliance

Hsu Hao-(Une Erreur.. euh, Horreur)
Bo' Rai Cho-(Mouais perso plutot drole qu'autre chose)

Mortal Kombat Deception

Dairou-(Il est tres moche)
Kobra-(Perso tout droit sortie de Street Figther, à vomir)
Darrius-(Sert à rien)
Hotaru-(Comme Darrius)
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Sandor Sam 9 Sep 2006 - 10:59

Hum topik interessant, il est vrai que l'on parle beaucoup des persos qu'on aime, mais jamais de ceux que l'on aime pas.


Pour ma part, je n'en deteste aucun, mais il y en a que j'aime moin que les autres.

- Tanya, car en réalité on dirait juste un reflet Mauvais de Kitana, avec un ridicule costume jaune. (Et pour ce qui est du reflet mauvais de Kitana, nous avions déjà Mileena qui était largement plus charismatique que Tanya) De plus, je trouve que ses coups spéciaux ne présentent que peu d'interêt.
Ceci dit elle reste un perso sympathique de temps à autres.


- Mavado, car on dirait vraiment une pâle copie de Kabal. Je n'aime pas son look à la Zoro, ni ses coups spéciaux ni ses styles de Kombat. Et honnêtement, je trouve Kabal bien plus charismatique que lui pour ce qui est de découper les autres en rondelles à grand coups de hook sword. En plus, le look de Kabal est vraiment plus original.


- Mokap, alors là celui-ci il me sort par les yeux, avec son matériel de cinema et ses ampoules sur la tête je trouve que franchement ça ne cole pas avec MK, mais alors pas du tout. Et il ressemble trop à Jonny Cage sans le charisme ni les lunettes Wink


Ceci étant, je ne trouve pas que Bo Rai Cho soit si "hors MK" que ça, bien que ce soit un personnage assez comique, il reste néanmoin assez dans l'ésprit MK : un vieux maître qui parait fatigué. De plus son style de combat "bourré" nous change un peu je trouve.

Pour ce qui est de Meat, même si je conçoit que ce n'est qu'un skin, il reste assez marrant, d'autant plus que l'on peu envisager un vrai perso Meat dans MK Armaggedon ^^


Voilà en tout cas, sympa ce topic.
Sandor
Sandor
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Saintes - Charente Maritime
#1 Perso MK Favori : Reptile (MKII), Motaro, Shang Tsung (MKI) et les ninjas en général ;)
Loisirs : Musique, Lecture, Arts Martiaux, JdR, Philosophie, et Mortal Kombat (ça détend ^^)
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Destro Dim 10 Sep 2006 - 0:42

Je veut me porter a la defense de Mavado. en fais perso j aime bien se perso. Le look je trouve le look 1 vraiment cool avec sa tete de playboy bad guy, sa longue froc noir avec le logo en arriere. Ces styles de combat me convienne tres bien, les hook sword ouais elle etait a Kabal a la base mais dans DA kabal etait pas la, midway savais surement pas encore qu il reviendrais. et ya une histoire sur le pkoi il a pris ces hooksword. Quand au coup speciaux par contre je suis daccord, ils sont a chier, mais j esper que ces sa que midway va travailler le plus sur lui dans Armagedon. (et son costume 2 que j aime pas trop) mais neanmoin loin d un mauvais perso.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Kidd Thunder Dim 10 Sep 2006 - 11:27

- Mokap, alors là celui-ci il me sort par les yeux, avec son matériel de cinema et ses ampoules sur la tête je trouve que franchement ça ne cole pas avec MK, mais alors pas du tout. Et il ressemble trop à Jonny Cage sans le charisme ni les lunettes Wink
+1 et JoHnny y'a un "H" avant les 2 "N", héhéhé ! ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par abg05 Dim 10 Sep 2006 - 22:29

Mavado est pour moi un des meilleurs persos de Da. Son look est excellent costume 1 comme costume 2. Ses special ne sont pas assez nombreux, mais tout de même assez efficace. Ces armes sont les meilleurs du jeux et malheureusement elles deviennent inutilisable avec Kabal dans MKD. Le seul défaut de Mavado c'est ses styles de combats, mais avec les armes qu'il à ça aurait été injuste pour les autres( on avait déjà Scorpion pour ça). Voila alors vive Mavado.
abg05
abg05
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : St-Éloi(Québec)
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 26/04/2006

http://abg05.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Destro Lun 11 Sep 2006 - 0:23

ces clair que scorpion dans MKDA il a eu le traitement de faveur...lol

Moi Mavado je detestais pas le wing chum ou qqc comme sa, je trouvais que la pose etait asser classe etc, et les hooksword ces clair elle sont cool.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par dragon king Lun 11 Sep 2006 - 6:03

J'aime beaucoup Mavado, moi aussi... Son seul problème, c'est de ne pas avoir suffisamments de coups spéciaux offensifs (un seul, en fait, puisque l'autre coup spécial ressemble à une esquive de côté avec la dragon tongue) et peut-être aussi de ne pas avoir assez de combos avec ses styles de combat, que j'aime néanmoins beaucoup... Very Happy
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Destro Lun 11 Sep 2006 - 7:04

oui voila la dessus je suis d accord, surtout pour les pass, que les elastique je trouve sa limite quand meme...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par DarkSpirit Dim 17 Sep 2006 - 11:35

Mieux vaut tard que jamais , n'est ce pas ? :roll:

Alors a moi ...

-Kano : C'est le perso en lui meme que j'aime pas , jamais aimé son look de bad guy , ni ses coups ... mais il colle bien avec l'univers de MK , j'adore me defouler sur lui Twisted Evil

-Quan Chi : Etonnant , n 'est ce pas ? Je sais que beaucoup d'entre vous l'adore ... Mais moi je suporte pas sa tronche ! J'adore Scorpion , et logiquement j'aime pas son ennemi juré ^^ !

-Dairou : Bah il sert a rien ... et il est moche ...

C'est les 3 principaux je crois ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Behemoth Dim 17 Sep 2006 - 14:57

Arf,sa fait drole quelqu'un qui aime pas Quan-chi!!!!
Mais c'est ton droit,c'est comme moi,a part dans MKDA,je trouve que raiden n'est pas exceptionnel (DSL SI SA VOUS CHOQUE)
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par DarkSpirit Dim 17 Sep 2006 - 15:09

Behemoth a écrit:Arf,sa fait drole quelqu'un qui aime pas Quan-chi!!!!
Mais c'est ton droit,c'est comme moi,a part dans MKDA,je trouve que raiden n'est pas exceptionnel (DSL SI SA VOUS CHOQUE)

T'inquietes , je suis ok avec toi . ( Sauf que moi , c'est dans MK2 que je l'ai adoré .. sinon , dans les autres... ben Bof )
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Kidd Thunder Dim 17 Sep 2006 - 15:58

Quan Chi ? Rayden ?
Oulahhhhh, ils sont un peu Kult tt de meme... m'enfin...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Destro Mer 20 Sep 2006 - 4:47

Je suis pas un big fan des styles de Raiden new generation non plus par contre le look il dechire, les pass etait tres bien(ces sur dans DA il manque le charging mais bon) sinon son look cramer au debut je trouvais que sa lui donnais un bon air mais plus je le vois ajd plus je me dit que sa denature completement ce perso et qu il est bien plus classe en blanc...

Quan Chi ces clair qu il en jetais plus dans MK4, mais il a conserver une tres bonne histoire pour MK5 donc sa me va amplement...

Sinon pas de Hsu Hao ou bo rai cho? lol
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel persos vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty Re: Quel persos vous n'aimez pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser