ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

+5
Rikku
dragon king
Destro
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Kidd Thunder Jeu 19 Oct 2006 - 16:55

Pour savoir quels sont vos persos favoris, bonnes surprise dans ce MK et ceux qui vous ont déçu et que vous n'aimez pas...

J'aime :
Sub-Zero : Mieux que dans MKD ( 1 nouvo koup sympa )
Kobra : Sympa a jouer
Cage : Super Sympa a jouer, un bon personnage ! PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Mkd_sind
Raiden : Fidele a lui meme.

Bonnes surprises :
Reptile : nouveaux coups
Rain : beau et efficace
Khameleon : beau et efficace
Sektor : 2eme tenue impec, koups sympas
Stryker : Tenues sympa, koups sympas
Jarek : Des nouveaux coups (par rapport a ce Kano-like de MK4) sympas
Reiko : Look qui déchire, koups qui déchirent, un perso superbe
Mavado : Nouveaux koups, un perso qui est devenu sympa dans ce MK
Hotaru : Nouveaux Koups très sympas
Quan Chi : Déception dans MKDA, bonne surprise ds MKA PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Mkd_sind
Frost : Nouvelles passes, un très bon perso.
Sheeva : Ché pas j'aime bien Wink
Meat : Marrant !


J'aime bien / Neutres :
Scorpion
Cyrax
Ermac
Kabal
Fujin
Nightwolf
Mokap (des bonnes passes, mais bon le perso en lui meme...)
Kano (power up guy, mais c Kano)
Jax
Kai
Liu Kang
Kung Lao (Nouveaux koups sympa)
Shang Tsung
Shinnok : Bonnes passes
Taven
Deagon
Sonya
Kitana (nouveaux koups)
Mileena
Jade
Li Mei (...)
Tanya
Sindel
Nitara
Kira (...)
Baraka
Havik
Kahn
Goro
Kintaro
Onaga
Blaze (c ze boss koi...)


Deceptions :
Noob : Perso moyen aux passes moyennes
Smoke : Malgrès ses nouveaux koups, ses 2 styles a mains nues sont très moyens
Sareena : Elle a de bons koups, mais kesk'elle est moche !!!!
Drahmin : Beurrrrrrrrrrrrrk, il n'a plus de mask en seconde tenue, sa massue apparait a la place de sa main (???!!!!!) il n'a pas de Pow Up !


Je déteste :
Dairou (fidele a lui meme)
Darrius (toujours aussi naz !!!!)
Bo Rai Cho (...)
Shujinko (toujours pas de personnalité)
Hsu Hao (et ses nouveaux coups) mais ca n'arrange rien !!!
Ashrah : j'aime toujours pas....)
Motaro : Non, non, et non, ca ne lui va trop pas ... :s
Moloch : TOUT POURRI !!!!


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 9:15, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par EarthBecomeHell Jeu 19 Oct 2006 - 18:04

J aime :
je sais pas encore car j ai pas le jeu

j aime pas :
avoir une xbox us et pas le jeus mka Mad Mad Mad
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Kidd Thunder Jeu 19 Oct 2006 - 18:06

Arf !!!! lol ! :lol!:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Destro Ven 20 Oct 2006 - 3:27

Oula tes dechainer Kidd sur les gros topic...

Je vais pas faire aussi long que toi mais en gros

Bonne Surprise

Mavado : De nouveau coup, il se joue bien, toujours le meme look cool.
Reptile : Son nouveau look super cool, de nouveau move
Frost : De nouveau coup vraiment sympa
Quan Chi : Trop cool qu'il est retrouver le stomping
Stryker : Deuxieme tenue super cool, des coup cool bien efficace(taser)
SubZero : Un coup de plus, enfin le retour de la tenue ninja
Rain : Vraiment sympa a jouer, ok je suis un peu decu de simple jet d eau au lieu de la boule ou l on pouvais controller l autre mais bon...et SUPER look, probablement mon ninja prefer niveau look malgrer la couleur move, la cape etc je tripe fort.
Sonya : Reprend des move classique ces cool
Meat : Marant ces clair et devien selon moi un vrai perso, sa fin est une des rare qui revele qqc, qu il est une experience rate de Tsung.

Mes deception

Scorpion : Maudit costume cosplay en costume 1, pas de costume de DA
Noob : Malgrer de nouveau coup, il ne retrouve pas l impact qu il avais avant...et encore le monkey afreux.
Raiden : Niveau coup etc ces cool mais j aime pas look, moi qui en principe aime le noir et les perso dark, sa colle juste pas a Raiden, si on m aurais mis le costume DA en second costume je me l aurais fermer comme Liu Kang, mais on la meme pas alors je suis pas content
Smoke : Ces quoi le but qu il est le costume "humain" en costume 1...il est toujours robot a la base.
Sareena : Look pas terrible comme tu dit bien kidd mais surtout a main nue son combo maximum est 2 HIT !!!


Le reste si ils sont pas dans les plus ou les moin ces que j aime bien, genre Reiko, Fujin , Jarek, Kai sans devenir des perso transcendant je les trouve bien sympa maintenant.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Kidd Thunder Mar 31 Oct 2006 - 9:16

Merci Destro, de nouveaux prétendants qui ont le jeu ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par dragon king Mar 31 Oct 2006 - 9:23

Moi, j'ai le jeu, et pour avoir testé un peu tout le monde, je suis bien emmerdé car il n'y a plus un perso que je dteste... Même Frost, Hsu Hao, Drahmin, Stryker ou Shinnok sont devenus plus sympas à jouer... En fait, ça se joue surtout sur le look, mais là aussi, ça va du simplement moyen ou génie absolu... Certains diront que je fais mon fanboy (ou que c'est une piètre façon d'éviter de se casser le cul à répondre au sujet^^), mais je m'en fous^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Kidd Thunder Mar 31 Oct 2006 - 9:25

Arf, paresseux va, tu peux au moins nous dire tes favoris, tes tetes de listes.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par dragon king Mar 31 Oct 2006 - 9:28

Ben, ce sont toujours les mêmes depuis longtemps :

-Sub-Zero
-Scorpion
-Nitara
-Kenshi
-Kung Lao


Mention spéciale aussi notamment à Jarek, Kai, Shao Kahn et Fujin, qui étaient pas loin d'entrer dans mon top 10^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Destro Jeu 2 Nov 2006 - 11:22

l'est malade le DK? ... En quoi Hsu Hao est mieu dans celui la que dans DA? A pars choper 2 pass special de plus(qu il troque contre un grand combo efficace) ya frenchement rien de different.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 11:46

bonnes surprises :

-shao kahn
-sektor
-daegon
-scorpion
-noob saibot
-rain

normal :

-goro
-reptile
-liu kang
-sub zero

détestés :

-smoke
-blaze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par dragon king Jeu 2 Nov 2006 - 12:25

Destro a écrit:l'est malade le DK? ... En quoi Hsu Hao est mieu dans celui la que dans DA? A pars choper 2 pass special de plus(qu il troque contre un grand combo efficace) ya frenchement rien de different.

Ben, moi, j'le trouve bon avec le style de combat Sumo... Et ses nouveaux coups spéciaux, utilisés au moment propice, sont une grosse tuerie... Menfin, c'est mon avis perso, hein^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 21:41

Pour le moment (j'ai pas testé tous les persos) :

Les bonnes surprises

Reiko : Le retour gagnant, il a une classe de malade et de très bons coups

Fujin : Je le haïssais dans MK4, là il a une classe de malade et devient enfin intérressant

Sektor : Je n'ai pas joué avec lui très longtemps, mais avec le peu de temps que j'y joué avec lui, je me permet de dire que c'est un tueur, il me semble être un perso super simple à prendre en main

Reptile : à cause de son look de MK: SM et puis ils ont mis un style de combat qui le remet en valeur

Motaro : Je le trouve pas trop mal comme perso finalement, je le préfère en minotaure (je le trouvais ridicule car je trouvais qu'un centaure n'avait rien à faire dans un jeu de baston)

Le niveau des cloches

Mode Konquest plus amusant que dans MK6



Les "trucs" qui vont énormement plaisir de revoir depuis MK6 :

Kabal a toujours son enchaînement qui fait mal avec ses Hooksword (et Mavado comme il a le Power Up, et qu'il fait les mêmes coups avec les Hooksword, il fait plus mal que Kabal : 45 % de dommages)

Barraka qui fait toujours aussi mal avec ses "griffes"

Subzero, Scorpion, Kenshi, Liu Kang, Kung Lao toujours aussi plaisants à jouer


Petites déceptions :

Jarek et Kai ont des attaques spéciales pas terribles

L'attaque spéciale de Rain où il se fait propulser par ses jets, ressemble trop aux coups de pied élastiques de Mavado, (on a l'impression que c'est la même motion capture)

Le fait que des boss ou ex-boss comme Onaga ou Blaze soient immunisés contre certains projectiles alors que ce sont des persos jouables (il me semblent, par contre, qu'ils soient vulnérables face aux shurikens de Reiko, donc cela fait que ce dernier est plus avantagé face aux boss il me semble)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Destro Ven 3 Nov 2006 - 0:54

DK : Hey bin ok...moi je le trouve ordinaire sans etre tres mauvais mais loin d etre terrible, apres quoi son look a lui seul me rebute toujours...

Sinon pour Reptile ces clair sa gene pas de voir le crabe disparaitre...quel style ridicule...j'aurais capoter si il avais eu sa dans armageddon.

Motaro : Pour etre franc(et la je vais p-e me faire jeter la pierre vu que je suis un tres vieu fan de MK) je le prefer en minotaure aussi, bien qu il n est pas la puissance de MK3 je trouve sa plus realiste et mieu fais, et j ai jamais ete un tripeux de centaure a la base. En plus j aime trop son charging.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Rikku Ven 3 Nov 2006 - 3:52

J'aime :
Ashrah : Toujours aussi forte et à mes gouts !
Kitana : Malgré une laideur pésante sur tte les donzelles de ce MK Kitana s'en sort honorablement grace à son nom baclage niveau coup, malgré son style principal Eagle disparu !
Baraka : Toujours aussi fort
Darius : J'aime autant, ni plus ni moins !
Li Mei : Tjrs autant de plaisir à jouer avec.....
Deagon : J'aime bien ses coups malgré un look trop semblable à Jarek

Bonnes surprises :
Rain : Exellent, bon coup/bon phisique
Reiko : beau come back
Sektor : Bon coup, bonne 2nd tenu
Jarek : très sympa à magnié et de bons nouveau coup
Frost : des nouveaux coups sympa, malgré un phisique comme les autres filles super immonde !
Shao Kahn : Il s'en sort yout juste avec les honneurs
Shinnok : de bons nouveaux coup !
Moloch: malgré une apprence très fade, je l'ai trouvé sympa à jouer !

J'aime bien / Neutres :
Scorpion (Decevant, mais c'est scorpion
Cyrax
Ermac
Kabal
Kenshi
Fujin
Nightwolf
Kano
Jax
Kai
Liu Kang
Shang Tsung
Sub Zero
Cage
Taven
Mileena
Tanya
Sindel
Nitara
Havik
Onaga
Blaze


Deceptions :
Scorpion : Je le remet là, mais je le trouve trop fade, encore pire que MK6 qui avait déjà baissé par rapport à l'exellente version MK5.....
Kung Lao : Des nouveaux coups très bof et le style mantis toujours accroché au pourri de Shunjinko..... Ca me tuuuuuuuuuuuuuue
Quan Chi : Récupère un coup de MK4, mais tellement decevant par rapport a ce qu'il pourrait vraiment donner.... Qu'on lui haute ces deux épées minables et lui rende sa magie noire !
Stryker : Un look horrible pour un personnage bien trop éloigné de ce qu'était Stryker avant ! NON !
Shokahns : Sans saveur ces derniers perdent de leurs superbes, avec 4 bras handicapés..... hum !

Je déteste :
Dairou
Mokap
Bo Rai Cho
Shujinko
Hsu Hao
Motaro : On a tuer notre centaure légendaire !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Destro Ven 3 Nov 2006 - 9:20

Rick,

Ashrah : Tien je savais que tu l'aimais, je pensais etre le seul sur se forum Shocked
Frost : Pourquoi tu la trouve immonde? je suis d'accord que beaucoup de perso feminin sont tres moyenne dans MK surtout au niveau facial mais j'ai toujours trouve que Frost etait une des plus reussis... Bien sur faut aimer la coupe de cheveux...
Scorpion : Tres d'accord, en tout cas niveau look ces clair, on s'ennuis du Scorpion MK5
Kung Lao : J'aurais aussi preferer qu'il garde le mantis, mais bon ces sur que le Shaolin Fist colle plus a lui que shujinko ne seraice que par le nom...ces nouveau coup ces sur ils sont pas transcandant mais bon le teleport est un move d epoque au moin
Quan Chi : Huh sa magie noir? Combien voudrais tu qu'il aye de move? il en a deja 4 , si je me rapelle bien pour MK4 il n'en avais que 2, le stomping et le crane vert ...non? Je veut dire faut pas trop en attendre non plus, moi je suis super content personellement qu'il est repris le stomping et il a une autre nouvelle pass, quand a son look je l'aime de meme, costume alternatif similair a MK4(mais spikes moin gros) et le premier rapelle le bon souvenir de l'histoire de DA quand le vois dans l'intro etc
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Reulf Ven 3 Nov 2006 - 12:50

J'adore:

Sektor: le kempo lui va a merveille, ses pulseblades aussi; ses coups sont terribles, et j'aime beaucoup sa voix "robotisée". Aussi, quelle agilité!!!

Mileena: j'aime toujours ma bonne vielle Mileena, même si son style est pas terrible, ses poignards sont toujours autant meurtriers (carré, carré, haut+triangle, puis hop, air-fight, yeah!!). Bon, par contre, ses coups spéciaux sont assez moche, pas de changement :mileenateeths:

Sheeva: je suis d'accord avec Rick pour dire que les shokans sont handicapés, mais seulement Goro et Kintaro: Sheeva reste agile tout en étant très puissante, j'aime pas trop ses couteaux, mais non de Dieu ses special moves sont vraiment excellents...

Cyrax: ses coups ben bof, à part l'espèce de scie circulaire et son teleport (mais ou est passé son filet???) par contre, ninjutsu j'aime beaucoup, et il est très habile avec sa pulseblade... :cyraxchiby:

Scorpion: il garde le suprerbe Hapkido, il prend un nouveau special, bon ses costumes sont moyens, et son épée aussi, mais ça reste scorpion... :scorpimini:

Raiden: à part son look, il reste une surpuissance extraordinaire, notamment sa signature de victoire, elle donne des frissons, pas vous? PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Mk_raide


Bonnes surprises

Rain: Super bonne surprise, sur ous les ppoints (style, arme, special, look)

Jarek: le dragon lui va bien, bon coups spéciaux, et pas trop moche (super 2nd costume)

Dairou: eh oui, c'est comme ça, il faut croire que je n'ai pas pris le temps de m'y interresser dans deception, j'l'aime bien, cet assassin...

Jax: il ne s'est pas dégradé par rapport à DA, ça me plaît...

Mavado: ce qu'il lui manquait dans DA a été regagné ici, à savoir des bons special moves Very Happy

Chameleon: le seul combo qui vale à peu près le coup, et un bon p'tit look... Aussi j'aime tant la ninja sword...

Reiko: ben je lui en veux d'avoir piqué le ying yeung de ma mileena chérie, mais je dois avouer que c'est une des claques de cet Armageddon...

Taven: j'adore cette facilité qu'on a à le contrôler... Dommage que son look soit un peu pourri...

Daegon: J'ADORE son look, de toute façon, moi il suffit qu'il y ai une cape, et j'suis aux anges... il est un peu plus mou du genou que taven, mais j'aime beaucoup ses épées...

Shinnok: je l'aimas pas dans mk4, mais là, j'avoue qu'il s'est amélioré... Par contre, pour un retour,il n'a pas bcp de special...

Fujin: waaa! bon son 1er costume pas terrible, mais sinon, quelle bombe, ce wind god!

Kitana: un peu molle, mais correcte.

Stryker: bah, j'aime bien son look, j'aime bien ses coups, j'aime bien son style, mais pas trop ses matraques... conclusion, ben on peut le mettre dans mes bonnes surprises.

Meat: HAHAHA!

Hotaru: quelques coups viennent enjoliver le chef de l'orderrealm.

Hsu Hao: et "je vous merde", je l'aime ce Hsu Hao, en plus avec ces nouveaux coups, c'est la classe!


j'aime bien/ neutre

Baraka
Havik
Quan chi
Liu Kang
Kung Lao
Shao Kahn
Goro
Kintaro
Cage
Ermac
Smoke
Noob
Shujinko
Kano
Kira
Nightwolf
Kenshi
Kai
Kabal
Ashrah
Jade
Sindel
Sonya
Li Mei

Deceptions

Nitara: je m'attendais à une amélioration, mais elle est toujours pareille.

Motaro: Mon dieu quelle horreur, mais qu'il est mou, celui là!!!!

Reptile: tout raide, le lézard

Mokap: je dis "deception", mais en même temps, je m'attendais pas à mieux. Franchement, on s'en fout de Mokap. Non?

J'aime pas/ je déteste

Sub Zero: décidément, je l'aimerai jamais, ce vieux glaçon.

Moloch: j'l'aime pas mais c'est pas grave on s'en fout.

Shang Tsung: Lui non plus je l'aimerai jamais.

Darrius: ses armes trop moches, ses coups speciaux trrop moches, son look trop moche, a la limite, son fight style pas mal. Mazis ça suffit pas.

Tanya: :joker:

Sareena: :joker:

Drahmin: pffff....

Kobra: mais qu'est-ce qu'il fait dans un MK, celui-là?

Onaga: on peut pas dire que ce soit très amusant de jouer avec lui.

Bo rai cho: très amusant en MotorKombat, mais très chiant en Mortal Kombat.
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par SubZero Ven 3 Nov 2006 - 13:28

Mais pourquoi cette haine envers mon Mr Freeze
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 13:59

SubZero a écrit:Mais pourquoi cette haine envers mon Mr Freeze

Parce qu'ils savent pas apprécié les bons persos Mad
En plus je te signale que tu m'as piqué mon speudo :lol: mais je te pardonne :lol: à la prochaine n'oublie pas de prendre le pseudo de Noob Saibot :lol: (ce post débile servait à dire que Sub Zero est mon perso préféré Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Kidd Thunder Ven 3 Nov 2006 - 14:07

Eh bien Sub-Zero a repris du poil de la bête depuis le 6... Il est moins lourd, et super bon komm personnage et je suis ravis pour mon 1er perso favoris avec Johnny Cage !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par SubZero Ven 3 Nov 2006 - 14:16

Kaprikorn a écrit:
SubZero a écrit:Mais pourquoi cette haine envers mon Mr Freeze
En plus je te signale que tu m'as piqué mon speudo :lol: mais je te pardonne :lol:
J'comprend pas pourquoi tu dis que je t'ai "piqué" ton Pseudo parceque SubZero en Speudo ça fait des années que je l'ai et en plus sur ZoneK ça fait 2 rennaissance
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Behemoth Ven 3 Nov 2006 - 16:04

Reulf une tite question de logique:

Comment tu peut aimer Dairou et ne pas aimer Sub-Zero? Shocked
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 22:33

SubZero a écrit:
Kaprikorn a écrit:
SubZero a écrit:Mais pourquoi cette haine envers mon Mr Freeze
En plus je te signale que tu m'as piqué mon speudo :lol: mais je te pardonne :lol:
J'comprend pas pourquoi tu dis que je t'ai "piqué" ton Pseudo parceque SubZero en Speudo ça fait des années que je l'ai et en plus sur ZoneK ça fait 2 rennaissance

J'déconnais :lol: fallait pas prendre mon post au sérieux Wink j'espère que t'étais pas véxé au moins, si c'est le cas je m'en excuse. PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Mkd_sind

Et puis on aura peut être sûrement l'occasion de se faire des VS en Online pour voir qui est le vrai Sub Zero Wink

D'ailleurs à ce propos, il y en a qui font des VS online avec MKA ?
Faudrait peut être créer un topic pour MK en Online (si ce n'est pas déjà fait) pour dire qui joue sur quel console et donner éventuellement une piqûre de rappel comment fait-on pour jouer en réseau pour les consoles respectifs (pour moi ce serait carrément une explication)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Rikku Sam 4 Nov 2006 - 1:22

Destro a écrit:
Rick,
Ashrah : Tien je savais que tu l'aimais, je pensais etre le seul sur se forum Shocked
Mé ui, Ashrah est pour moi LA révélation de MK6 en nouveau personnages.... Kontent aussi de ne pas être le seul ! Wink

Destro a écrit:
Frost : Pourquoi tu la trouve immonde? je suis d'accord que beaucoup de perso feminin sont tres moyenne dans MK surtout au niveau facial mais j'ai toujours trouve que Frost etait une des plus reussis... Bien sur faut aimer la coupe de cheveux...
Frost est très réussi de base (Deadly Alliance), mais les filles dans le derniers MK sont vraiment immmonde avec des cuisses énormes et un design au raplapla ! Bref G été déçu.... Sinon Frost en elle même reste un bon personnage qui ne demande qu'a être peaufiné !

Destro a écrit:
Scorpion : Tres d'accord, en tout cas niveau look ces clair, on s'ennuis du Scorpion MK5
Keupin.... Une pétition pour revoir le beau Scorpion aurait été kool de la part des fans.... !

Destro a écrit:
Kung Lao : J'aurais aussi preferer qu'il garde le mantis, mais bon ces sur que le Shaolin Fist colle plus a lui que shujinko ne seraice que par le nom...ces nouveau coup ces sur ils sont pas transcandant mais bon le teleport est un move d epoque au moin
Uais, C surtout dômmage qu'ils se sont partagés les differents styles....

Destro a écrit:
Quan Chi : Huh sa magie noir? Combien voudrais tu qu'il aye de move? il en a deja 4 , si je me rapelle bien pour MK4 il n'en avais que 2, le stomping et le crane vert ...non? Je veut dire faut pas trop en attendre non plus, moi je suis super content personellement qu'il est repris le stomping et il a une autre nouvelle pass, quand a son look je l'aime de meme, costume alternatif similair a MK4(mais spikes moin gros) et le premier rapelle le bon souvenir de l'histoire de DA quand le vois dans l'intro etc
Dans MK4 quand chi avait 4 coup, dont le fameux coup où il choppait l'arme de son ennemi à distence ! Non a chaque époque sa gloire, et Quan Chi du temps de MK4 déchirrait grave (MK Mythologie aussi) mais depuis Deadly Alliance et ses deux épée, le sorcier s'est transformé en quelque chose de beaucoup moins classe..... Son look est kool, mais pourquoi ne pas avoir remi son look de FOU qu'il possedait dans MKM ?
Quan Chi m'a aussi enormément déçus, surtout parcequ'il doit être tout simplement un des personnages que j'apprécie le plus de la série MK !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 8:17

bonjour(je suis nouveau)

personnellement :

J'adore

Quan chi: dans mka jai redecouvert Quan chi pour moi il est devenu mieux qu'avant surtout car il a recuperer l'attaque qu'il avait dans mk4!par contre je vois pas se que l'attaque magnetique fait la je ne comprend pas a quoi elle sert a pars faire perdre 4 en vie...

fujin:pareil je l'aimais pas trop avant mais la il est devenu vachement bien



deception

reptile:moi j'attender avec impatience un deuxieme costume comme dans mktrilogy mais bon...

Smoke:invisibilite pour noob et reptile et pas pour lui...(bon ce n'ai pas non plus l'attaque du siecle ...)

Raiden: jattender un costume alternative du bon vieux raiden.


les autres ...c'est neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Reulf Sam 4 Nov 2006 - 9:54

Hey Quan Chi, avec ton pseudo, tu vas vite te faire des amis Razz , n'est-ce pass, Shadak Wink
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser