ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

+5
Rikku
dragon king
Destro
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... - Page 2 Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par DarkSpirit Sam 4 Nov 2006 - 12:41

.... ou des ennemis ! Twisted Evil PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... - Page 2 Scorpion

Je deconne bien sûr , bienvenue a toi Razz
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... - Page 2 Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Rikku Sam 4 Nov 2006 - 13:12

Oui bienvenue Grand Sorcier et vient te présenter ici ce serait kool ! Wink

https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1&start=570
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... - Page 2 Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Invité Dim 5 Nov 2006 - 14:47

Un reproche que j'ai à faire sur Kenshi
Il possède un uppercut pas très précis, c'est à dire le arrière + carré (sur PS2), et ça m'enerve, car il touche ses adversaires un fois sur 2 ou 3, alors que la plupart des persos qui font des mini-combos et qui enchainnent avec des coups aériens, ces persos touchent systématiquement leur adversaire avec leur launchers.

Faudrait que les concepteurs du jeu améliorent l'uppercut de Kenshi, car ça peut rendre ce perso moins intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... - Page 2 Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Destro Mar 7 Nov 2006 - 0:19

Bien a propos de Quan Chi bas surement que je savais pas toute ces pass de MK4...m'enfin je trouve celle de MKA tres cool, et atraper une arme a distance il pourais plus vraiment le faire de toute facon... Apres quoi son look de costume alternatif est presque pareil a celui de MK4/MKMSZ

Sinon j'avoue que moi aussi je comprend pas que qqu puisse aimer Dairou, Hsu Hao etc et pas aimer sub...m'enfin.

Scorpion : Aurais p-e fallu effectivement faire une petition...mais bon il y avais matiere a en faire des tas de petition...avec ce jeu a moitier botcher...

Sinon je comprend pas que certain veule un reptile palette swap absolument, alors qu ils on le beau costume ninja humanoid, alors que nous on chiale sur scorpion qui est un palette swap dans MKA vous , vous voudriez un reptile comme sa...arf.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions... - Page 2 Empty Re: PERSOS MKA : Bonnes surprises, détestés, déceptions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser