ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Persos Kréés par les Zoneurs

+15
DarkSpirit
westzup
EarthBecomeHell
Nightmare
pop123
- Ethereal Maze -
sheone
GhostRider
Abbath
Redwolf
Kidd Thunder
Rikku
SubZero
dragon king
Behemoth
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Jeu 9 Nov 2006 - 14:00

Voilà le Topic ou vous posterez les bios,les endings,ou même les images de vos persos kréés dans Mortal Kombat Armageddon.
Si vous avez faits plusieurs persos,il n'y a pas de problèmes,vous pouvez poster toutes vos kréations ici!! Wink


Je commence:


Persos Kréés par les Zoneurs P1120008to1


Nom:Schmotz
Alignement:Mauvais
Statut:Ninja

Origine:Wasteland
Place:Outworld
Alliés:Shao-Kahn,Reptile,Reiko
Ennemis:Shang-Tsung,Quan-Chi,Fujin

Style de Kombats:Muay Thai,Blood

BIO DE SCHMOTZ


J'ai eu honte de moi lorsque Shang Tsung a été battu par cette vermine de l'Earthrealm lors du premier tournoi...J'étais serviteur du sorcier.J'étais même à ses pieds.
Je suis resté caché pendant longtemps dans la forêt vivante, aux côtés de Reptile...Mais lorsqu'il a rejoint Nitara je l'ai perdu de vue. J'étais seul...Jusqu'au jour ou j'ai rencontré Fujin.Je lui ait demandé de m'enseigner la maîtrise du vent,à condition que j'utilise,à l'avenir,mes forces aux côtés de la Terre.

Ce dernier a accepté,mais j'ai trahi le pacte,j'utiliserai ces forces pour le bien de l'Outworld.

Puis je me suis tourné vers le vénérable empereur Shao Kahn.
Shao Kahn a conscience de le puissance de l'Outworld,et la met en evidence.A present,je suis fière de mon statut,et je participe au tournoi pour défendre l'Outworld et massacrer tout protecteur de l'Earthrealm.

Je me sent prêt pour le tournoi, et pour défendre l'Outworld qui est en danger face à l'Earthrealm.

Ma fierté c’est que je suis fidèle à l’empereur Shao Kahn…Lorsqu’il a été battu par l’Alliance Mortelle, j’ai demandé vengeance.
Je me suis alors rendu dans le palais des âmes de Shang Tsung pour venger l’empereur, mais aussi pour
faire sortir le démon qui était en moi depuis qu’il a perdu son kombat contre le champion de l’Earthrealm Liu Kang…J’ai attendue le sorcier dans son palais, les bras croisés.Puis lorsqu’il est arrivé je l’ai salué,les poings serrés…Il a compris que j’avais soif de vengeance.
Alors il m’a salué avec un sourire sournois aux lèvres...Le kombat a été long jusqu’au moment ou j’ai pris le dessus. Il étais à genoux devant moi,crispé, jusqu’à ce que le sorcier Quan-Chi me tira un crane dans le dos.
J’étais couché, parterre en agonisant.J’ai été vaincu.

Maintenant il est tant de prendre les choses en main. Je vais massacrer l’Alliance Mortelle et exterminer les incapables de l’Earthrealm, pour l’honneur de Kahn !!!


ENDING DE SCHMOTZ



L’énergie de Blaze remplissait les veines de Schmotz…Mais ce dernier ne profita pas de sa nouvelle puissance, il décida plutôt de créer un monde sans terriens, une seul planète appelée « Outworld » , là ou le mal règnerait a éternellement.

Schmotz a accomplit la quête de Shao Kahn. Il est allé jusqu’au bout…Il a conquerit le royaume terre.

Poussé et émerveillé par sa puissance, Schmotz ne donna pas son pouvoir à l’empereur Shao Kahn, et devint le maître suprême d’Outworld.


Photo 1:

Persos Kréés par les Zoneurs P1120007ni1

Photo 2:

Persos Kréés par les Zoneurs P1120008to1

Photo 3:

Persos Kréés par les Zoneurs P1130008kz8

Photo 4:

Persos Kréés par les Zoneurs P1130006kf9

Photo 5:

Persos Kréés par les Zoneurs P1130007fj7




Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 17:45, édité 19 fois
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par dragon king Jeu 9 Nov 2006 - 14:08

Nom : CALEB
Alignement : bon
Origine : Earthrealm
Alliés : aucun
Ennemis : l'Etre Unique
style de combat à mains nues : Avatar (posture hapkido)
style de combat armé : Revenge (Devastator, posture Autumn Dao)

Coups spéciaux :
-Flame On (feu)
-Wind Kick (vent)
-Tombstone Drop (terre)
-Mystic Vapors (eau)

Projection : One, two, three


BIO :

J’étais un garçon ordinaire, qui menait une vie ordinaire. Mais un jour, la Terre fut envahie, et des êtres monstrueux à quatre pattes vinrent saccager la ville où je vivais au nom de quelqu’un appelé Shao Kahn. Ils tuèrent toute ma famille, et disparurent. Ruminant ma vengeance, je parcourai le monde à leur recherche, et je finis par infiltrer un ordre sectaire établi en Grande Bretagne par des fanatiques terrestres de Shao Kahn cherchant à favoriser une nouvelle invasion de la Terre par ses troupes. Je restai avec eux, attendant le jour où je pourrai approcher Kahn de suffisamment près pour le tuer. Un jour vint ma chance : Edenia, un autre royaume, envahi autrefois par le Monde Extérieur, déclara la guerre à Shao Kahn, et ma guilde fut envoyée en renfort. Alors que nous traversâmes un désert, nous fûmes attaqués par des troupes Edeniennes. Toute ma guilde fut décimée, mais moi, au cours de la bataille, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, et je tombai dans une sorte de temple enterré sous le sable. Enfermé dans ce qui ressemblait à une bibliothèque, je commençai à consulter les livres. J’appris alors des techniques de combat qui firent de moi un « Avatar », un maître des 4 éléments : l’eau, l’air, le feu et la terre. Ces connaissances modifièrent considérablement mon apparence physique.
A force d’étudier, je finis par découvrir un étrange livre, le Livre de la Destinée. Ce livre, dont les pages s’écrivent seules, fut perdu il y a de cela des années par les Dieux Anciens, et relatait tous les événement importants de l’existence des royaumes, de leur création jusqu’à aujourd’hui. En le feuilletant, je fis une découverte terrifiante : Shao Kahn n’était qu’un pion, manipulé par une force destructrice.

La domination de Shang Tsung sur le tournoi de Mortal Kombat, la tricherie de Shao Kahn, l’invasion de la Terre par ses troupes, la guerre contre Shinnok, l’avènement de l’Alliance Mortelle, la renaissance du Roi Dragon, et même le réveil prématuré de Daegon, tous ces événements n’étaient que les pièces d’un gigantesque puzzle orchestré par une puissance maléfique : l’Etre Unique.
L’Etre Unique existait avant la création des royaumes, en même temps que les Dieux Anciens. Un jour, il voulut les dévorer. Les Dieux Anciens, pour se défendre, conçurent les kamidogus, et disloquèrent le corps physique de l’Etre Unique, créant ainsi les royaumes. Mais une infime partie de la conscience de l’Etre Unique subsista, et commença à manipuler les êtres les plus malfaisants de chaque royaume en vue de se reconstituer, mettant ainsi un terme à toute existence.
Aujourd’hui, son but est de créer l’Armageddon : en concentrant un grand nombre de Kombattants aux pouvoirs incommensurables en un même lieu, l’Etre Unique espère créer une réaction en chaîne qui détruira les royaumes. En lisant le dernier paragraphe du livre de la Destinée, j’ai fini par découvrir l’identité du guerrier que l’Etre Unique manipule désormais. Si je peux me rendre à la pyramide, qui devrait bientôt émerger, tel que décrit dans la vision de la sorcière Délia, je pourrai abattre ce guerrier, détruisant ainsi définitivement toute trace de l’Etre Unique, et mettre un terme à cette folie.
J’ai fini par acquérir assez de puissance pour me libérer de ma prison de sable, mais je dois me presser, car chaque minute nous rapproche de la destruction des royaumes !!!



ENDING :

Alors que la bataille devant déterminer le destin des royaumes faisait rage, Caleb attaqua le guerrier contrôlé par l'Etre Unique. C'était Raiden, dont l'essence avait été corrompue lors de sa renaissance sur Terre après son sacrifice raté face à Onaga.
Raiden lâcha contre Caleb le corps réanimé de Liu Kang, mais la soif de vengeance de Caleb lui permit de tous les détruire.
La quète fut un succès. Les Dieux Anciens apprirent ensuite la vérité, et firent de Caleb leur nouveau champion.



PHOTOS :

http://img190.imageshack.us/my.php?image=im000171yq6.jpg

http://img190.imageshack.us/my.php?image=im000172zb0.jpg

http://img175.imageshack.us/my.php?image=im000173ay3.jpg
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par SubZero Jeu 9 Nov 2006 - 14:36

Nom : Berrick
Alignement : bon
Origine : Earthrealm à grandi sur Outworld
Alliés : Sub~Zero, Reiko
Ennemis : Shao Kahn
style de combat à mains nues : (Val Tudo)
style de combat armé : A modifier (Kori Blade, posture Kori blade)

Coups spéciaux :
-A venir

Projection : The Bouncer

Bio :
Berrick est un Cryomancer et un des géneraux de Shao Kahn, alliés de Reiko, il fut chargé par Shao Kahn de conquérir le Royaume de la terre.
Berrick et son armé arrivèrent au porte du temple du Lin Kueï, la rencontre entre Sub~Zero et lui fut terrible, voyant le pouvoir glaciale de Sub~Zero, Berrick compris qu’il n’était pas le seul Cryomancer, tous deux possèdes l’armure du dragon censé etre unique
Voyant les similitudes entre les deux personnages,Berrick refusa le combat contre Sub~Zero, il ordonna à son armé de quitter Le royaume de la terre et de retourner sur Outworld.
Berrick resta avec Sub~Zero pour essayer d’en apprendre d’avantage sur leurs points communs

Sub~Zero emmena Berrick dans le temple de leurs ancêtres apres de long couloirs et autres tombes au fond des catacombs une porte bloquée par une lourde stèle bouchée l’entrée d’une salle secrète lorsque les deux protagoniste s’avancèrent leurs armures se mit a briller, une épaisse lumière blanche fit exploser la Stèle laissant apparaître un vieux livre sur la naissance et l’extinction des leurs race.

Selon la prophétie les deux frères portant chacun l’armure du Dragon libéreront les Cryomancers de leurs prison de glace en détruisant l’incarnation de l’être unique.
Berrick se mit en tête de partir vers Outworld et de détruire l’être unique accompagné de son vieux frère, Sub~Zero…..

Fin :

Berrick arriva devant la tour de Shao Kahn, bien décidé d’éliminer son ancien empereur, il élimina ses nouveaux ennemies un par un par étage par étage, exténué et fatigué devant Shao Kahn, persuadé de Shao Kahn était l’incarnation de l’être unique Berrik donna tout ce qu’il avait dans ce combat et en sortie vainqueur,il se retourna vers le balcon et vit Taven se battre contre une entité rouge flamboyante au sommet de la pyramide, conscient de son erreur Berrick perdit connaissance.

Ramené au Lin Kueï par Sub~Zero il se jura de proteger le Royaume de la Terre contre n’importe quel envahisseur

Photo:
Persos Kréés par les Zoneurs Dsc00165fe0Persos Kréés par les Zoneurs Dsc00169iq4

Voici la photo de Mon Perso déssiné par un gars du nom de Akumatvayne sur JV
https://2img.net/r/ihimizer/img292/4217/berrickqm7.jpg
Perso Je trouve ça tres bon
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Ven 10 Nov 2006 - 20:54

LA VACHE BERRICK EST VRAIMENT TROP BEAU


Dernière édition par Behemoth le Mer 20 Déc 2006 - 19:10, édité 1 fois
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Sam 18 Nov 2006 - 10:30

Vous lui mettez combien sur 20 et quoi comme appreciation sur ma bio de Shmotz? Persos Kréés par les Zoneurs Mk_repti

(Besoin de critique pour progresser) :face:

J'ai créé un nouveau mec (du nom de Behemoth),c'est un ninja orange,il est trop beau.J'ai pas encore ecrit sa bio,mais elle est à venir. Persos Kréés par les Zoneurs Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par SubZero Mar 9 Jan 2007 - 22:52

On est les seul à avoir crée un perso.?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty mon perso

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 8:55

salut les gars, moi aussi j'ai crée mon perso c'est une gonz, et ouais c'est plus sexy.

Nom : PAINQUEEN (le reine de la souffrance pour ceux qui traduise pas).

Photo à venir.

Détails aussi (à venir).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Rikku Ven 12 Jan 2007 - 2:38

- Moi je crée exclusivement des persos qui existe dejà dans les autre jeux.... Bien entendu je compte en faire un nouveau portant mon pseudo et un Kidd...
- Voilà ce n'est pas de la création PURE, mais bon, si vous m'autoriser à poster mon travail, je ferrai aussi l'effort de vous mettre ça...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Ven 12 Jan 2007 - 21:26

J'ai rajouté les images de Shmotz Persos Kréés par les Zoneurs Mkd_sind

Combien sur 20 svp :cry:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par SubZero Ven 12 Jan 2007 - 21:29

GameRick a écrit:- Moi je crée exclusivement des persos qui existe dejà dans les autre jeux.... Bien entendu je compte en faire un nouveau portant mon pseudo et un Kidd...
- Voilà ce n'est pas de la création PURE, mais bon, si vous m'autoriser à poster mon travail, je ferrai aussi l'effort de vous mettre ça...
Mais oui mais oui fait nous voir ca...

Behemoth a écrit:J'ai rajouté les images de Shmotz Persos Kréés par les Zoneurs Mkd_sind

Combien sur 20 svp :cry:



Tu aurais une photo entiere..?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Ven 12 Jan 2007 - 21:40

Subzero a écrit:
Behemoth a écrit:J'ai rajouté les images de Shmotz Persos Kréés par les Zoneurs Mkd_sind

Combien sur 20 svp :cry:



Tu aurais une photo entiere..?

Euh non j'ai oublié,sa va venir Wink
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Sam 13 Jan 2007 - 12:24

Sa y est,la liste de photo de Shmotz est complete!!Persos Kréés par les Zoneurs Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par SubZero Sam 13 Jan 2007 - 12:29

Il ressemble un peu au mien
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Sam 13 Jan 2007 - 12:33

SubZero a écrit:Il ressemble un peu au mien
Un peu mais c'était pas volontaire,et c'était surtout pas pour te copier Wink
L'explication c'est que je suis un fan de ninjas et de Kahn donc j'ai fait un petit mélange Razz
Berrick est vachment beau en tout cas
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Kidd Thunder Dim 14 Jan 2007 - 12:53

Superbe vos créations !!!!!!!

Je vous met un bon 1è pour chacunes de vos créations, Schmotz et Berrick.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Dim 14 Jan 2007 - 17:04

Kidd Thunder a écrit:Superbe vos créations !!!!!!!

Je vous met un bon 1è pour chacunes de vos créations, Schmotz et Berrick.
Merci Kidd Persos Kréés par les Zoneurs Mk_repti
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Redwolf Dim 14 Jan 2007 - 17:57

je mettrait la mienne des que possible le temps que j'ai les photos ^^" je crois pas que elle sera génial,

Redwolf
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 51
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sheeva
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par SubZero Lun 15 Jan 2007 - 17:30

Behemoth a écrit:
SubZero a écrit:Il ressemble un peu au mien
Un peu mais c'était pas volontaire,et c'était surtout pas pour te copier Wink
L'explication c'est que je suis un fan de ninjas et de Kahn donc j'ai fait un petit mélange Razz
Berrick est vachment beau en tout cas

Pas de probleme... moi j'ai été inspiré par Reiko.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Rikku Ven 19 Jan 2007 - 3:09

SubZero a écrit:
GameRick a écrit:- Moi je crée exclusivement des persos qui existe dejà dans les autre jeux.... Bien entendu je compte en faire un nouveau portant mon pseudo et un Kidd...
- Voilà ce n'est pas de la création PURE, mais bon, si vous m'autoriser à poster mon travail, je ferrai aussi l'effort de vous mettre ça...
Mais oui mais oui fait nous voir ca...

OOPS G pas encore eu le temps de faire les fotos, mais ca vient, ca vient... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Ven 19 Jan 2007 - 18:34

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:
GameRick a écrit:- Moi je crée exclusivement des persos qui existe dejà dans les autre jeux.... Bien entendu je compte en faire un nouveau portant mon pseudo et un Kidd...
- Voilà ce n'est pas de la création PURE, mais bon, si vous m'autoriser à poster mon travail, je ferrai aussi l'effort de vous mettre ça...
Mais oui mais oui fait nous voir ca...

OOPS G pas encore eu le temps de faire les fotos, mais ca vient, ca vient... Wink

J'ai hâte!!bounce
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Abbath Dim 21 Jan 2007 - 19:12

j'aime beaucoup Schmotz
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par GhostRider Lun 22 Jan 2007 - 11:53

Nom: Sareck
Alignement: Mauvais
Statut: Assassin du Roi Dragon
Place: Outworld
Allié: Onaga
Ennemis: Shang-Tsung,Quan-Chi, Shao Kahn, Shujinko

Style de Combat maine nue: Slayer
Style de Combat armé: Ghost

Bio: Vous avez déjà élevé par l’assassin de vos parents ? L’être que vous haïssez le plus mais qui vous prendre sous son aile car ce jour là, malgré vos 4 ans de vie, vous vous êtes rebellé et tenté de tuer l’être ailé qui venait de détruire votre village et tuait vos amis et votre famille ? Et bien c’est mon cas. N’allait pas croire que je dis cela en versant une larme ou en ayant un soupire de tristesse. Nullement, ma vie n’est qu’une succession d’actions voulues ou non. En tout cas, signe du destin ou fatalité, Onaga avait donné l’ordre à ses troupes de s’occuper de moi, enfin plus précisément à un de ses sbires proches de lui, Gyve, assassin et main de l’empereur Onaga, il devait gérer de mon… Education. Bien sur, tout ne c’est pas fait du jour au lendemain et avaler le fait d’être au service de son tueur de parents ne fut pas une mince affaire. Mais le temps, l’endoctrinement, l’entraînement, on finit par me forger une nouvelle mentalité, pensées morbides et sentiments proche du néant, voilà ce qui a prit place dans mon être. Tout avait un début, les esclaves, les prisonniers et finalement, il fallait tuer par ordre, que ce soit des traîtres, des ennemis ou des hommes qui refusaient le joug de l’empereur Onaga. On devient vite une machine de guerre qui n’a plus aucuns remord, et même si j’en avais eu dans les débuts, se faire forcer la main ou mourir soi-même… Le choix était vite fait. Enfin je parle, je parle et j’en oublie la raison de ma présence en ce jour. Vous entendez dehors ? La foule qui scande le nom de Gyve. Aujourd’hui je vais prendre la place qui me revient et tuer mon maître. La loi d’Onaga veut que cela soit fait ainsi, on ne devient maître qu’en tuant celui qui nous a tous apprit. Je vais vous laisser mais… Ne bouger pas, je reviens assez vite…
Quelques années plus tard…
Et bien, et bien, je vois que vous avez survécu à l’enfermement d’Onaga. Qui moi ? Mourir ? Je sais que j’ai était plus long que prévu mais de là à me croire mort… Après la défaite de Gyve et l’attaque de Shao Kahn qui fut presque simultané… Trop à mon avis, je me suis laissé aller au gris de l’Outworld pour me faire oublier. Prendre la fuite ? Voyez cela comme vous voulez mais la différence entre un brave mort et un fuyard vivant, c’est que l’un des deux verra le jour se lever. Je suis resté tapis dans l’ombre en attendant mon maître, le roi dragon. Son retour signifie mon retour, je suis la main de l’empereur et même si je n’ai rien fait ces dernières années, je suis resté actif. Mais voilà, l’empereur est revenu et réclame ce qui lui est du donc je serais là pour être celui qui écrasera les êtres tel que Kahn ou Shujinko. Mais je parle, je parle et j’en oublis la raison de ma venue vers vous…C’est parce que vous êtes le prochain sur la liste…


Apparence:
Persos Kréés par les Zoneurs Jd5000043nr.th
Persos Kréés par les Zoneurs Jd5000056lc.th
Persos Kréés par les Zoneurs Jd5000061bn.th
Persos Kréés par les Zoneurs Jd5000082hu.th

Fin MKA :Blaze vaincu, l’énergie qui venait de l’être avait empli ma personne, me rendant l’égal d’un dieu, de l’empereur Onaga. Et cela, Shao Kahn ne l’avait pas encore compris mais je crois que le message fut passer quand je finis par lui arracher son marteau des mains pour l’abattre sur son crane. Cadavre à mes pieds, j’étais devenu le seigneur de la pyramide que tout le monde convoité, je sais maintenant que je suis l’être parfait qui peut défier n’importe qui et même les dieux et du haut de cette tour de pierre, je défis quiconque de venir me reprendre se pouvoir, le roi dragon y compris, car après tout la loi de l’Out World ne s’est tel jamais limité à la loi du plus fort est toujours la meilleur ?

Sareck a finit par écraser un par un les êtres qui avait défié Onaga, Shao Kahn, Shang Tsung, Quan Chi. Regroupant la totalité de leur armée en une seule, ainsi venait de naître l’armée de Sareck et bientôt la totalité du multi-monde subirait la foudre de l’assassin, l’être unique qui avait la puissance de défaire les dieux.

----------------------------

Lâchez vous sur ce que vous pensez de son physique et désolé pour la qualité des photos, j'ai pas un appareil des plus performant. Pour aggrandir les photos, suffit de cliquer dessus. Voilà

Ps: je ferais sa bio dés que je le peux.


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:13, édité 3 fois
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Kidd Thunder Lun 22 Jan 2007 - 16:48

Ca fait genre Samurai Assassin, j'aime bien.
Le seul hic que je dirais, si on me le permet, c'est les boules orange (si elles sont bien orange...), une couleur plus sobre je pense m'aurais plus plus... mais j'aime bien l'idée générale avec le casque et le gros "cache-zizi" (ché pas komment ca s'appelle lol ^^!)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par GhostRider Lun 22 Jan 2007 - 17:02

Kidd Thunder a écrit:Le seul hic que je dirais, si on me le permet
Non je demande l'avis mais je ne veux pas de critique négative :lol!:
Pour le chapelet. Je voulais donné un effet bois, effectivement ca ptet un peu trop orange. Mais bon je pense pas lui changer le reste de son physique homis les teintes.
Pour le " cache-zizi " ce qui est le plus embétant c'est qu'on est obligé de laisse blanc à l'intérieur, et ca c'est lourd -_-.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Behemoth Lun 22 Jan 2007 - 18:58

Bien joué je le trouve original en plus.Et puis un assassin d'onaga,fallait le trouver Wink .
Franchement il est pas mal.:heart:

Abbath a écrit:j'aime beaucoup Schmotz
Merci Abbathounet :heart:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos Kréés par les Zoneurs Empty Re: Persos Kréés par les Zoneurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser