ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

4 participants

Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Rikku Mer 10 Jan 2007 - 16:49

- Voilà pour ne pas tout mélanger, je consacre ce petit Poste aux derniers moments de la PS2, donc ca parle de jeux, mais aussi de la console qui s'est vue arrivé pendant les fêtes de fin d'année, une jolie robe rose !

- Sinon, la fin de vie de cette console sera à mon avis de très longues durées au vue de l'actualité toujours aussi importante ces derniers temps et ce malgré l'arrivée de Miss Playstation 3...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par HellBen Sam 13 Jan 2007 - 11:36

Bien vu GameRick. Surtout que cette console à encore des hits en puissance à venir. En tout cas, elle est loin d'être morte. Les autres constructeurs devraient prendre exemple sur elle.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Rikku Jeu 18 Jan 2007 - 20:53

Quelques infos qui arrivent concernant l'approches de bombes à retardement sur PS2 !

Dès le début Févrié ya Okami qui sort chez nous en Pal ! Sans compter Final Fantasy XII le 23 Févrié et normallement Tomb Raider Xème Anniversaire.
Heureusement Go Of War 2 a été rpoussé quand à lui vers un flou : courent second trimestre.... Bref que du bonheur en cette fin de vie (pas si "fin" que ça...) de Miss Playstation 2 !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Rikku Jeu 25 Jan 2007 - 1:27

- Un des jeux les plus attendu cette année sur Playstation 2, il s'agit de God Of War 2 : The collossus Battle ! Inutile de vous dire combien j'attend se jeu..... Malgré la présence des nouvelles consoles !
- Voici la jaquette en attendant sa sortie prévu pas avant le moi d'avril comme Tomb Raider Anniversary !

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Gow22xx

- Une jaquette US un peut trop coloré à mes gouts, mais qui a au moins le mérrite de se faire remarqué ! :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Rikku Sam 5 Mai 2007 - 1:48

^^ Ca y est God Of War 2 est sorti depuis quelques temps déjà et il répond aux attentes les enfants... La Playstation 2 crache une nouvelle fois tous ses tripes et nous montre qu'elle est loin d'être obselète à tous les niveaux. Avec la PLETORE de gros titres qui arrivent, nulle doute que son interpellation de Console Par Exellence prend tout son sens...
^^ Je reparle des titres sorti récement et des futurs titres (les plus alléchants à mes gouts) dans les jours qui viennent... VA y avoir quelques bonnes suprises pour BEAUCOUP (Tous ???) d'entre nous, ça c'est UNE certitude !!!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Rikku Mar 29 Mai 2007 - 18:05

- Sont sorti récemment God Of War 2, Every Body's Tennis, Hokuto No Ken, DDR Super Nova, Naruto Shippuuden: Narutimate Accel... Que des grosses bombes qui tuent !

- Je ne dirrait pas que le meilleur reste à venir, mais je souligne que ce qui arrive d'ici Noël sur Playstation 2 risque d'etre très savourant :

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Ggacwn2

Gulty Gear XX Accent Core :
- Le tout dernier épisode de la série de Baston 2D arrive très bientôt sur nos Playstation 2. Le dernier avant le 3ème "vrai" épisode nous dit on... Mé oui, mé oui. Depuis l'ISuka ont nous promet un "vrai" nouveau titre. Peut importe, le jeu est tellement une saveur rare que les pseudo "add on" ont ne s'en pleindera pas. Surtout que dans notre pays, il est vendu à petit-prix !!! Ke du Bonheur !!!
- Sortie prévu pour début du mois de Juin en Pal.
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Itfv5

Ikki Tôsen Shining Dragon
- La célèbre licence du manga arrive sur Playstation 2 dans se qui semble être un Beat'em All des plus délirant qui, comme dans la série annonce grosse baston dans des décors scolaire entre différentes universités et des arrachages de vêtements en temps réel. Coup de savate et coups spécial seront aussi au rendez-vous avec la possibilité de jouer plusieurs combattant(e)s... Surtout combattantes. Pour ceux qui connaissent...
- Le jeu est prévu cet été au Japon... Et ne devrait jamais voir le jour chez nous...
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Khfmtt6

Kingdom Hearts Final Mix
- Déjà sorti au Japon bien entendu, ce dernier volet de la saga devrai arrivée en toute logique chez nous. Rien de bien de neuf, si ce n'est que la version "Complete" de KH2 ainsi que la version Chain Of Memories en 3D égallement. Rien que d'y penser ca me laisse de la bave au lêvres.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
- Sortie normallement fin 2007 !
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir M2on5

Manhunt 2
- Pour ceux qui avait connu le 1er épisode et qui pensait ne plus entendre parler de ce jeu, Ô kombien violent vont être surpris, à l'instar de moi-même en apprenant, il y a déjà un bout de temps la sortie d'une suite. On racompte même peut-etre une Trilogy... Dans tous les cas, ca va encore saigner, pleurer, égorger et ce coup ci les concepteurs ont poussé le vis à son paroxisme. On pourra même égorger une personne à la petite cuillère. Bien entendu, le jeu ne sera pas à mettre entre toute les mains et ce soft sans se prendre pour un blockbuster assouvis certains plaisir les plus sombres de nous autres gamers..... Niarf Niarf Niarf !!!
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Nuchu0

Naruto : Uzumaki Chronicles :
- Si vous croyez que la licence Naruto ne se résume qu'au jeu de Baston sur Playstation 2, il va falloir changer vos habitudes. Sorti en été 2005 (mon dieu qu'on est en retard) au Japon, le eju d'avenure Beat'em All de la licence Naruto, signé Namco arrive dans nos contrée prochainement. Fait pour les fans, ce jeu vous permettera entre autre de reviver divers passage de la série à travers du héros de la série...
- Sortie en Pal pour la fin de l'année si tout ce passe bien...
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir O2oa2

Obscure II :
- Quelques année après le drame qui s'est passé dans cette faculté. On retrouvera un des rescapés parmis de nouveaux élève qui devront une fois encore déjouer un mystère concernant l'apparition soudaine, de monstre dans le campus... Une histoire qui fait froid dans le dos et qui annonce peut-etre le dernier Survival H. de la Playstation 2. A moins que... Une affaire à suivre en tout cas....
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Osvx6

Odin Sphere :
- Action RPG en 2D vue de côté avec un rendu Cell Shading de toute beauté qui s'annonce comme une véritable expérience fraiche et envoutante. Voilà comment ont peut résumer le dernier bébé d'Atlus qui a su attiré mon attention dès la première image.
Le jeu étant disponible au Japon, il devrait voir le jour cet été aux states et si tous ce passe bien en fin d'année arrivée chez nous. Avec encore plus de chance : traduit. Dans tous les cas, le jeu semble avoir remporté un bon succès côté notation presse.
- Le jeu pourrait sortir chez nous en fin de cette année... Croise mes doigts !!!
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Rdva3

Raw Danger :
- Derrière se nom étrange se cache en faite la suite de l'exellent SOS : The Final Esape, (Alias Zettai Zetsumi Toshi) le jeu de Survival signé les studio Irem Software. Amateur d'exerience nouvelle ou de sensation forte, vous avez bien fait d'attendre. Même si le jeu n'est pas une prouesse technologiquement parlant (comme son ainé) et ce même pour une simple Playstation 2, le jeu surement largement la chandelle si il reprend les points fort du premier episode. Réponse très bientôt...
- Le jeu devrait en toute logique être déjà sorti, à petit prix qui plus est !
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Rghl0

Rogue Galaxy :
- Disponible depuis bien plus d'un an au Japon, la dernière bombe des studio Level-5 et Sony devrait voir le jour dans notre pays très bientôt. Au dire des plannings, le jeu est attendu pour le mois de Juin. Alors que certains ont fini Final Fantasy XII, d'autres sont en plein dedant (Moi ?), le jeu arriverait pile/poile à temps pour combler le trou en attendant un autre hit dans le domaine du RPG.
- Prévu pour les semaines qui arrivent en Pal (Je croise tous mes doigts pour qu'ils nous arrive en Fr)
.
.

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Traqx0

Tomb Raider Anniversary :
- Dans la lancé des remakes de jeu, je demande l'un des plus attendu des fans de la belle Lara Croft. Pour ses dix ans, Lara Croft reviens sur Playstation 2 dans un remake total du premier épisode. Le jeu anonce pas mal de surprise pour ceux qui connaissent par coeur le premier épisode et une experience forte et alléchante pour tout le monde.
- Prévu pour sortir le 01 Juin en coffret simple et Edition Collector

^^ En attendant l'E3 et surement d'autres titres à venir, voilà ce qui a particuièrement retenu mon attention...


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 14:21, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Kidd Thunder Mer 30 Mai 2007 - 2:03

Tu parles d'Obscure 2 sans dévoiler d'infos... On ne connait que le titre qui soit en prépa ??
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par GhostRider Mer 30 Mai 2007 - 8:05

Dit moi Rick, tu as testé Hokuto no Ken ? Quoi que remarque, j'allais dire que s'était largement en dessous d'un GG mais il plait et moi je le trouve trop lent. LEs gouts et les couleurs.
Sinon j'attends, Rogue Galaxy, Manhunt 2, GG XX Accent Core.

Je me permets de rajouter une très grande license qui a ses fans

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir ME0000825855_1
Super Robot Taisen OG

Pour ceux qui ne connaissent pas ( y'en a ? ), Super Robot Taisen c'est : Un Str/tour par tout, regroupant les plus grandes licenses de mecha, donc pour citer les plus connu, gundam ( toute époque confondu), mazinger et ses potes, daitarn 3, rahxephon, Full metal panic, Getter Robot, Evangelion, Virtual On pour le tout dernier.
Pour le OG, c'est un peu différent, puisque ce sont les seuls qui auront quitté le pays du soleil le vent pour les states. C'est un remake qui regroupera SRT OG 1 et OG2 sortient respectivement sur GBA. Le tout remodelisé et réorchesté pour le plaisir des fans de la firme et de sa série. En même temps, la série existe depuis plus de 16 ans et elle continu encore, que du bonheur Wink . Sortie prévu pour le 28 juin au japon
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Rikku Mer 30 Mai 2007 - 14:28

Kidd Thunder a écrit:Tu parles d'Obscure 2 sans dévoiler d'infos... On ne connait que le titre qui soit en prépa ??
- Désolé j'avais oublié de mettre des infos pour Obscure 2 et Manhunt 2 aussi... Ce manque est complété !!!

GhostRider a écrit:
Dit moi Rick, tu as testé Hokuto no Ken ? Quoi que remarque, j'allais dire que s'était largement en dessous d'un GG mais il plait et moi je le trouve trop lent. LEs gouts et les couleurs.
^^ En effet Hokuto No Ken, le jeu de Baston est passé entre nos mains (Kidd aussi l'a testé) puisque nous nous somme procuré dès sa sortie sur PS2 en JP. Bien entendu loin de la qualité final d'un Guilty Gear, ni même celle (a mon point de vue) de Melty Blood. Pourtant ce jeu de baston 2D, tournant donc sur le même moteur que les licences précédammant cité a tout pour plaire. Son véritable défaut concerne le peut de personnage jouable à mon gouts...
^^ Sinon c'est Beau, c'est Fort, ca pête, c'est fun, on retrouve bien l'esprit de l'anime et en plus ca reste très Old School qui renforce (a mon gout) la nostalgie que j'ai pour la licence...

GhostRider a écrit:
Sinon j'attends, Rogue Galaxy, Manhunt 2, GG XX Accent Core.

Je me permets de rajouter une très grande license qui a ses fans

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir ME0000825855_1
Super Robot Taisen OG
Pour ceux qui ne connaissent pas ( y'en a ? ), Super Robot Taisen c'est : Un Str/tour par tout, regroupant les plus grandes licenses de mecha, donc pour citer les plus connu, gundam ( toute époque confondu), mazinger et ses potes, daitarn 3, rahxephon, Full metal panic, Getter Robot, Evangelion, Virtual On pour le tout dernier.
Pour le OG, c'est un peu différent, puisque ce sont les seuls qui auront quitté le pays du soleil le vent pour les states. C'est un remake qui regroupera SRT OG 1 et OG2 sortient respectivement sur GBA. Le tout remodelisé et réorchesté pour le plaisir des fans de la firme et de sa série. En même temps, la série existe depuis plus de 16 ans et elle continu encore, que du bonheur Wink . Sortie prévu pour le 28 juin au japon
[/quote]
^^ Et bien je me laisserai peut-etre moi aussi tanté par ce S. Robot Taisen OG si l'envi me prend soudain, mais j'attenderai de tes retour avant de m'y lancer... Les jeux comme ça, ce n'est pas ma tasse de tea, même si l'ambiance me plait beaucoup...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Rikku Mar 5 Juin 2007 - 1:22

^^ Ca y est Tomb Raider Anniversary est sortie et j'ai réussi à me procurré le Coffret Collector. J'en reparle dès que possible....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Rikku Dim 10 Juin 2007 - 1:17

^^ J'ai débuter l'aventure et pour le moment, je veux rassurer les fans : Ke Du Bon... Voir du TRES BON... Surtout pour ceux qui avait fait le premier épisode à son époque. De plus le remake est tellement poussé que l'on perd ses repaires d'avant et découvre quazimant un nouveau jeu qui retrace SUPERBEMENT (visiblement) le 1er Tomb Raider.
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir Empty Re: PLAYSTATION 2 : Les Derniers Hits A Venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser