ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos consoles !

+8
dragon king
EarthBecomeHell
abg05
pop123
Nightmare
Rikku
westzup
Kidd Thunder
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Destro Dim 30 Avr 2006 - 5:36

Je vais vous faire un ptit resume de mon histoire dans le jeux video.

Tout commence un jour ou j`avais 5 ans , ma mere arrive avec une NES, en 1990. La consol etait sortie depuis un ptit moment mais ma mere n`etant pas riche je supose qu`elle a attendu une baisse de prix, ou encore de ramasser asser d`argent j`en sais rien. Alors la se fut le succes total aupres de moi et de mes amis et meme ma mere qui y jouais et plus tard mon beau pere quand il s`est ``join`` a la famille. Mon premier jeux, MARIO bien sur, de longue heure de fun, plus tard Mario 3 qui me scotchera encore plus longtemps. Ajoutons de grand classic comme la serie Megaman, Batman, Punch Out, les Tortue Ninja, Ninja Gaiden, Contrat 1 et 2, bref j y ai jouer jusqua 2 ans apres la sortie de la N64. Avec quand meme des periode ou je jouais plus beaucoup faut le dire quand meme.

Periode Intermediaire : J`ai jouer a la Genesis, Atari et SNES durant cette periode chez des amis, la Atari vu qu elle est plus veille m`avais pas impressioner du tout ces normal , la Genesis a son epoque etait super, ces d ailleur sur elle que j ai jouer MK2 la premiere fois, mais fut vite eclipser chez tout mes amis par la SNES.

N64 , ma deuxieme consol, beaucoup de fun sur Goldeneyes, les Turok, MK Trilogy et 4, Mario 64, Quake et une panoplie d`autre jeux. Je l ai eu 2 ans environ apres sa sortie, 1 an apres meme pas je me retrouvais en centre et donc ne pouvais plus y jouer, la DC sort entre temps mais est encore bien cher et moi je suis tj coincer la. Je ressort donc en novembre , je joue sur ma N64 encore quelque mois, entre temps j avais recu une SNES que je voulais pour quelque jeux, les classic , s etait de la 2D mais de la belle 2D, plaisir de retrouver les 3 ninja gaiden sur une cartouche. Malheureusement au final elle me durera que quelque mois avant je la revende du a son age.

Dreamcast, en mars 01 vien ensuite la DC qui avais bien baisser, se fut ma meilleur periode de jeux video, je decouvris le net avec literalement, je fais de super jeux dessus, je joue aussi a PSO en offline(il venais avec la consol) jusqua ce que l avenement arrive en juin, ou je reussis a avoir le net et joue en online, je decroche pas pendant 1 an puis 1 autre annee sur la version 2 de PSO, se jeux ma fais passer 3 dreamcast qui on sauté... Ajoutons aussi les Shenmue que j ai triper grave, de bon jeux comme house of the dead etc. Bref jamais compris pourquoi elle fut un bid.

GC en 2002, au debut j ai pas reflechie j avais en tete que Resident Evil et PSO, et ces cette consol qui les avais, y avais bien une version xbox de PSO mais haute vitesse oblige hors je n avais meme pas de pc en ce temps donc... et tout le monde de la DC s en allais sur GC presque donc... Donc je me suis bien amuser encore une annee sur PSO, j ai fais les RE , eternal darkness fut une bonne surprise, vin ensuite Bloodrayne que j ai triper puis...plus rien. Je voyais tout les gros hit sur PS2, les DMC, GTA et compagny...oui j avais eu du fun sur PSO pendant 1 an et j avais beaucoup aimer les RE, mais apres sa la GC...

PS2, je me prend donc cette derniere, je prend avec DMC et MGS2, le premier je le fit et le trouvai plutot simplet, sans saveur, donnais l impression de vidage de salle, des boss qui revenais 4 fois...arf bref pas triper et MGS2 , le faire au complet fut plus une corve que du plaisir, vraiment pas aimer l histoire tordu. Bref sa mal commence, heureusement vin la serie smackdown, GTA Vice city etc qui me fire bien aimer la consol.

Xbox : Plus tard je me prend une xbox, je voulais faire le jeu buffy, halo, Morrowind et d autre bon jeux xbox de cette epoque, finalement elle devin ma consol de cette generation favorite, et j en ai carement delaissez ma ps2 qui me servis par la suite que pour Smackdown vs raw ou presque. Jusqua ce jour

Xbox 360 : Et voila, ajd ces la 360, pour le moment que oblivion qui m interessais sufisament pour prendre la consol(je confirme donc celui qui a dit plus haut le depart lent) je joue a oblivion et je trip grave comme Morro a son epoque. N eut ete de oblivion j aurais attendu encore 1 an pour la prendre, les DOA, Quake 4 et Perfect Dark on l air bon, mais je compte me les prendre qu au rabais, a petit prix, a genre 30$ quand il baisseront. Je veut plus payer 70(80 en l ocurence sur cette nouvelle gen) pour des jeux. Oblivion fut une exeption, MK en sera surement une aussi, et si Shenmue pointe le bout de son nez , sa le sera aussi et surement si ya un BR3 aussi. Apres quoi nan, je paye plus le plein prix pour des jeux.

J ai skiper la PS1 que j ai eu activement que quelque mois, entre la DC et la GC, mais apres la periode PSO, soit en tout que 6 mois meme pas, j ai fais RE1 dessus, MGS1 que j avais trouver bon pour celui la a la difference du 2, et vraiment pas grand chose d autre, elle m aura au final presque pas servis...ayant eu la GC peu apres...je l avais pris surtout pour RE1 que je voulais faire asboluement(j etait pas au courent du remake sur GC qui allais arriver, je savais que pour RE0) et je voulais aussi faire SH1 mais le graphique ma trop rebute, bref mauvaise periode pour la prendre, pas payer cher par contre, 90$ je crois... enfin bon.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Kung-Lao Dim 30 Avr 2006 - 14:18

C'est émouvant Sad

Nan je déconne ben ta beaucoups de consoles :roll:

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par DarkSpirit Dim 30 Avr 2006 - 15:58

Ben tu vois Destro , moi c'est Devil May Cry , Metal Gear Solid 2 et Tekken Tag qui m'ont fait acheter ma PS2 Wink .
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Kidd Thunder Dim 30 Avr 2006 - 16:38

Beau Descriptif Destro. Et assez émouvant au début Wink !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Kung-Lao Dim 30 Avr 2006 - 17:07

oué Very Happy

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par EarthBecomeHell Lun 1 Mai 2006 - 1:16

putain c etait aussi cher qu un amiga dis donc l amstrad!!!

c est vrai que c est quand meme un tres tres grande periode dans l histoire du jeu video, finalement ca serait peu etre bien la meilleure
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Destro Lun 1 Mai 2006 - 5:07

Bas l`origine DMC et MGSs etait aussi des jeux qui m`on en partie fais achete la consol avec GTA, mais DMC comme j`ai dit je l`ai trouver sans saveur et MGS2 avais une histoire tordu et je l`ai pas du tout trouver a la hauteur du premier. GTA vice city par contre fut genial. D ailleur meme DMC3 , j ai aimer l histoire pour celui la par contre, et les nombreuse cinematique on ayager le jeu(j ai bien aimer la fin quand virgil et dante se joigne l un a l autre et ensuite se combatte) mais les niveau donnais encore cette impression de vidage de salle. Je deteste quand des monstre aparaisse en batch par des portales genre... ces ce que j aimais dans bloodrayne, les ennemie sont deja dans la piece et si tu pete l alarme ten a pas d autre qui arrive, si ils sonne l alarme la tu te tape la cavalerie mais ils arrive par des couloir, beaucoup plus realiste. MK SM fut un peu une exeption mais surtout parce que tu peut balance les gars dans le decor , tirer des boule de feu et plein de truc de meme, dans DMC je trouve ces trop du full bashing a en plus finir... Et finalement les boss repetitif je crois on ete le killer pour moi, yen a beaucoup trop et sont tous tres dur. On fournis pas avec les orbes. J ai du me taper la mission special ou on chope des orb dans un temps definie au moin 350 fois minimum pour avoir asser d orb par la suite pour achete de la sante, des holy water etc. Donc ces definitivement un bon jeux niveau histoire et ces sur que certain aimerons le gros bashing de monstre(moi avant j adorais foncer dans le tas et tout demolir mais maintenant sa me prend plus que sa) mais meme en easy j ai eu trop de miser avec les boss, au moin un save juste avant le boss aurais regle se probleme, ce qui me saoulais le plus ces de refair toute la mission. en plus sa pris du temps pour que je pige que quand tu savais dans une mission tu conservais tes orb...j avais essaye un coup et je me suis rendu compte que l on recommencais toute la mission pareil donc je me suis dit je supose ces la juste pour ceux qui on pas saver a la fin de la mission precedante... enfin bon pendant genre 6 mission je savais pas que je pouvais conserver mes orb. Mais meme a sa il reste que ces chian tout se retaper pareil.

Style Nevan, pour la tuer j ai mis au moin 5 fois, voir plus, elle ma pris 3 etoile de vie + un holy water, qqc comme sa, en dernier quand je fesais la mission des orb je completais le niveau pour le fun et je la tuais avec seulement une barre de vie(qui a quand meme augmente un peu avec les niveau mais bon, j avais meme pas upgrader les armes) donc au moin en sauvegardant avant le boss, bin sa aurais permis de pratiquer pour la tuer plutot que de se retaper 5-6 fois le niveau entier.

Quand a Tekker...ces sympa mais definitevement pas le le meilleur jeu de baston et encore moin le jeu pour quoi j acheterais une consol...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 12:04

Il y avait pas que le PC Amstrad il y avait aussi la console

Vos consoles ! - Page 2 Amstrad

J'avais un cousin qui l'avait mais on c'est perdu de vu il y a bien longtemps enfin bref.....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Kidd Thunder Lun 1 Mai 2006 - 12:37

OMG oui !!!!! Shocked
J'avais oublié, ca n'a pas marché du tout meme, c'est dommage, elle est pas vilaine. J'aimerai bien en avoir une dans ma collection tiens... 8)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 12:39

Moi c"est pareil mais faut pas rever je crois que c'est réellemnt introuvable... Neutral
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Kidd Thunder Lun 1 Mai 2006 - 12:42

Tu m'étonnes, mais je vais essayer de me renseigner tout de meme, c'est vraiment une chose a avoir pour un collectionneur. Wink
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 12:48

Si jamais tu en trouve tien moi au courant Wink
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Rikku Lun 1 Mai 2006 - 14:13

SubZero a écrit:Si jamais tu en trouve tien moi au courant Wink
J'ai une connaissance qui m'a insinué qu'il possedait une console Amstrad.... De là à savoir si c'est vrai ou pas ????
Sinon merci à toi SubZero de nous rappeler le bon vieux temps, avec ses bonnes vieilles Amstrad et leurs mascotte : le crocodile !
M'enquerrait plus que tu nous trouve une couverture de MegaForce ou SuperPower (Ou tilt... encore plus vieux il me semble.....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 22:16

Vos consoles ! - Page 2 Mega

ça date de 1982 quand même là j'etait pas né

Un des grand jeu Amstrad il y avait Barbarian

Vos consoles ! - Page 2 Barbarian_the_ultimate_warrior


Tres bon et pourtant si simple
j'en ai passé des crises de nerfs etant petit à essayer de battre le mec en Orange mais maintenant c'est les doigts dans le nez :bom:[/img]
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Rikku Mar 2 Mai 2006 - 0:00

TROP fort Barbarian. Pour moi c'était LE VRAI ancetre à MK à cause de la tête qu'on tranchait, et le nain qui vient ramasser (Trainer...) ton corps en shootant dans la tête !
A l'époque j'avais addoré le 1er ! Ke second plus orienté Beat'em all, m'avait un peut deçus, même si pas trop mal !
Kand au retour de Barbarian sur PS2, avec un Party Fighting Games (jouable à quatre), je n'ai maleureusement, pas eut la joie (ou pas) de l'essayer....
La presse ne l'a pas vraiment apprecié, ce qui me force à croire qu'il y avait peut-etre un quelque chose de bien (La press française vidéoludick est tellement NAZE de nos jours....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Destro Mar 2 Mai 2006 - 4:34

Haha je me souvien comment sa m enervais sa souvent sur NES, les jeux avec des boite montrant un gros gaillard muscle qui bute une grosse creature style Dragon Warrior , sa l air super cool sur la castte puis la tu met le jeu et tu te rend compte ces un ptit bonome laite , et en plus a cette epoque je pigais pas du tout le system rpg je me souvien j avais rien compris et foutu la casette dans un placard pour jamais y rejouer :lol:

Sinon se jeu barbarian sa l air pas si mal, je devrais etre bon pour le trouver... et essayer sa. Perso j ai pas connue en dessous de l epoque NES, faut dire qu au quebec ces le NES qui a propulser l univers du jeux video, ces d ailleur le NES qui a ete pour la premiere fois louable dans les club video.

Petit truc marant d ailleur, dans les club video meme de nos jour on retrouve ps2-xbox-gc meme certain on encore du ps1 voir du n64(par contre dc a disparu vu que sa jamais reelement marche malheureusement) mais ya tj pas de jeux de consol portables...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par SubZero Mar 2 Mai 2006 - 14:40

Barbarian sur Ps2 j'ai pas eu l'occasion d'essayer vu le bruit qu'il a fait a sa sortie c'est normale que personne ne le valorise
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Rikku Mar 2 Mai 2006 - 15:15

SubZero a écrit:Barbarian sur Ps2 j'ai pas eu l'occasion d'essayer vu le bruit qu'il a fait a sa sortie c'est normale que personne ne le valorise
Il fo pas forcément faire du bruit pour que ce soit un BON jeux.... (Qui à dit SOS ??) !
Mais je te l'accorde ke pas beaucoup de monde le valorise....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Kidd Thunder Mar 2 Mai 2006 - 16:18

Oh, merci SubZero. Je vais updater mon topik jeux vidéo favoris, et le rajouter ds les oldies. 8)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 13:04

moi les cosoles que je possédes sont :

-la Game boy
-la game boy color
-la game boy avance
-la ds
-la psone
-la dremcast
-la paystation 2
-la game cube
-la x box

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 20:38

Et la mieux dans tout ca ? Euh, je veux dire pour le moment, avant l'arrivée d'une possible X360 Razz ? héhéhé !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Rikku Lun 8 Mai 2006 - 22:09

RomSS a écrit:moi les cosoles que je possédes sont :
-la Game boy
-la game boy color
-la game boy avance
-la ds
-la psone
-la dremcast
-la paystation 2
-la game cube
-la x box

Ouais et me mieux dans tout ça ?? Kome dit Kidd ?
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par SubZero Lun 8 Mai 2006 - 22:14

GameRick a écrit:
RomSS a écrit:moi les cosoles que je possédes sont :
-la Game boy
-la game boy color
-la game boy avance
-la ds
-la psone
-la dremcast
-la paystation 2
-la game cube
-la x box

Ouais et me mieux dans tout ça ?? Kome dit Kidd ?

La Cube...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Rikku Lun 8 Mai 2006 - 22:37

Lol.... Je pense pas....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles ! - Page 2 Empty Re: Vos consoles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser