ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Grandes Licences...

+2
EarthBecomeHell
Rikku
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par EarthBecomeHell Ven 25 Mai 2007 - 14:24

par contre DB GT est nettement moins bien que le reste, heureusement y a pas eu beaucoup d episodes
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par GhostRider Ven 25 Mai 2007 - 14:52

GameRick a écrit:Maturité dans DB ? Mais pourquoi ? Tu le trouve si "mioche" que ça ???
Qu'entend tu par histoire tragique ? Plus de Mort ???

Bon alors DB , Dragon Ball, n'est pas mature pour un sous, sauf quand on passe en Z mais là c'est je m'entraine, je deviens fort, je taule le méchant et ainsi de suite. Donc la recherche scénaristique est... Bateau

Maintenant j'vais prendre l'exemple de Gantz, tout les personnages sont morts à base mais ils jouent tous à un jeu ( ? ) , enfin on ne sait pas vraiment. Ils ne savent pas ni pourquoi, ni comment ils sont là, ils ont un peu tous leur petit secret d'ordre, ils ont une vue tous différente du monde. Entre les petits voyoux, le moine boudhiste, le héros looser, le mioche psychopathe et autre.
Ou y'a Guyver, héros malgré lui qui doit éviter les emmerdes à sa famille et à ses proches tout en se battant contre une organisation multi nationale, aidé par un autre héros dont on ne connait toujours pas l'intention malgré la fin de la première saison et aussi deux bad guy qui font le solo pour emtuber leur prorpre agence.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Mar 29 Mai 2007 - 19:26

GhostRider a écrit:
GameRick a écrit:
Maturité dans DB ? Mais pourquoi ? Tu le trouve si "mioche" que ça ???
Qu'entend tu par histoire tragique ? Plus de Mort ???
Bon alors DB , Dragon Ball, n'est pas mature pour un sous, sauf quand on passe en Z mais là c'est je m'entraine, je deviens fort, je taule le méchant et ainsi de suite. Donc la recherche scénaristique est... Bateau
^^ Lol, bien entendu le scénario n'est pas des plus recherché, mais bon en même temps au moins ils "s'entrainenent" dans DBZ... Ce qui prouvent qu'il n'évolue pas par hazard...

GhostRider a écrit:
Maintenant j'vais prendre l'exemple de Gantz, tout les personnages sont morts à base mais ils jouent tous à un jeu ( ? ) , enfin on ne sait pas vraiment. Ils ne savent pas ni pourquoi, ni comment ils sont là, ils ont un peu tous leur petit secret d'ordre, ils ont une vue tous différente du monde. Entre les petits voyoux, le moine boudhiste, le héros looser, le mioche psychopathe et autre.
^^ C'est sur mais ce sont deux style de manga totallement différent. L'un est basé sur le suspens et la dévouverte et l'autre sur ses combat, personnages et autres moment de puissance. Le public visé pour chakuns n'est pas le même non plus...
^^ D'accord pour que le public de Dragon Ball Z ne cible pas directement les adultes (plus de 18) en majeur parti. Mais bon, il y a encore bien moins mature que DB&DBZ (Bisounours ??? Que j'addore) lol !

GhostRider a écrit:
Ou y'a Guyver, héros malgré lui qui doit éviter les emmerdes à sa famille et à ses proches tout en se battant contre une organisation multi nationale, aidé par un autre héros dont on ne connait toujours pas l'intention malgré la fin de la première saison et aussi deux bad guy qui font le solo pour emtuber leur prorpre agence.
^^ Je ne connai pas dutout Guyver, mais je pense que de ton côté en fait peut-etre cherche tu des mangas se rapprochant de la réalité, non ? Celà dit, je n'ai pas vue un seul des épisodes de ce manga, a mon avis ca ne ressemble pas vraiment à du DBZ... lol !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par GhostRider Mar 29 Mai 2007 - 21:09

Pour l'entrainement: Oui j'avoue qu'il s'entrainent, donc on comprends l'évolution mais bon... Ca reste basique lol.

Après effectivement, faut des manga pour tous, je ne dis pas que Dbz est mauvais, loin de là, je regardais plus jeune mais il a tout de même vieilli. Après si on veut un manga qui vise le tout âge... Je dirais naruto, j'avais lu les premiers tomes, c'est pas mauvais non plus hein, mais j'ai pas plus accroché que cela.

Et pour répondre à ta dernière phrase. Non je ne suis pas fan des manga réaliste, enfin pas plus que cela en fait. Guyver c'est ca, une image ou deux vont surement plus te parler.

Les Grandes Licences... - Page 2 Guyver01a
Guyver en action
Les Grandes Licences... - Page 2 Bscap0006zi7
Zerebubuth.

C'est de la bonne science fiction je trouve.

J'avoue qui faut aimer le coté metal hero. Et je te rassure, c'est pas juste le héros qui tue un monstres à chaque épisodes avec un spécial du genre des sentai Wink
Sinon j'ai en dl les Go Nagai qui sont fansubé, MazinKaiser et Shin Getter Robot. Techniquement connu, c'est du Go Nagai
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Kidd Thunder Mer 30 Mai 2007 - 1:43

Oh Guyver !!!! cheers J'avais eu quelques épisodes en casettes vidéo, j'adorais le héro a l'époque !!! QUels bons souvenirs !

PS Rick :
Si, si, Guyver tu connais ^^ T'as simplement oublié je pense Wink !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par GhostRider Mer 30 Mai 2007 - 7:49

Et bien si cela vous intéresse toujours, ils ont refait une série d'épisodes ( 26 en tout ) en 2005. Ca provient d'ailleurs d'un screen des épisodes que j'ai, le deuxième screen. Un peu plus poussé scénaristiquement que la première série, en fait ca suit le manga sans le couper ( enfin je crois. ).
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Kidd Thunder Mer 30 Mai 2007 - 10:44

Ca m'intéresse grandement ! Merci pour la précision Ghost ! Les Grandes Licences... - Page 2 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Ven 8 Juin 2007 - 23:13

- Merci pour toute ces news Gohst et Kidd avait vue juste. J'en avait vue quelques uns à l'époque VHS... Mais bon je suis pas contre de refaire le tout en DVD (Vost tant que possible) histoire de remettre de l'ordre dans ma mémoire.... lol !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... - Page 2 Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser