ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

- Heavenly Sword -

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty - Heavenly Sword -

Message par Rikku Jeu 24 Mai 2007 - 20:27

- Heavenly Sword - Heavenlysiv3

HEAVENLY SWORD

Concepteur : Ninja Theory
Distributeur : Sony Computer
Genre : Action Beat'em All
Site Officiel : http://heavenlysword.eu/

Sortie : 12 Septembre 2007


RESUME :
^^ Pour résumer ce que l'on peut attendre de ce jeu c'est : dans un premier temps, un jeu d'action aventure près du Beat'em All, à l'instare de God Of War, Ninja Gaiden, Devil May Cry; Genji ou autres Onimusha. Bref un style que j' affectionne particuièrment depuis ses tout début jusqu'a maintenant et ce même si le mode coop me manque un peut.
^^ L'histoire raconterait les mésaventures de la jolie Nariko (héroine du jeu) qui aura pour mission (suicidaire) de tuer un empereur maléfique qui aura causé, jadis, du tord à la belle. Pour affronter ce mal et toute son armée, Nariko utilisera une arme special : "l' Heavenly Sword" qui a le pouvoir de se morpher en plusieurs postures différentes. Voilà pour l'intrigue principal qui est bien entendu plus complexe puisque je le rappel qu'une série d'animation vera le jour d'ici la fin de l'année basé justement sur l'univers et l'histoire du jeu...
^^ Pour le jeu on peut déjà s'attendre à un grand pat en avant côté visuel, animation, interactivité et bien d' autre point... Au vue des nombreux trailers ou "démos" in-game semblent très jouable et possède un punsh d'enfer.
^^ Certains moment INTENSE seront à jouer en QTE et le reste des affrontements seront bien entendu en temps réel, si l'ont peut dire ainsi. Pour y revenir de ces combat, en plus d'utiliser son arme "magique" (???) Nariko pourra par moment utiliser des élements du décors pour les envoyer dans la tronche de ses adversaires (certains pouront être dirigé via le sisaxis).
^^ Autre point important pour le style, les musiques evolueront et changeront en fonction de vos actions. Un point important qui renforce le fun et l'immersion au jeu.
^^ Je reviens sur le côté visuel où les développeurs insistent sur leurs travail executé pour les mimes faciales et autre prouesse réalisé par une motion capture poussé comme jamais...
^^ Pour finir, hormis le sublime des combat, du visuel, des animations, du jeu (visiblement)... une grosse question me trotine dans ma tête : j' esper que la durée de vie sera suffisament elevé pour le style de jeu (Une vingtaine d'heure ???)

^^ Je profite de son passage aux côté de nombreux autres titres super prometteur de la Plasystation 3 au dernier Sony Gamers Day en date pour vous donner quelques liens et vous rincer les yeux si ce n'est déjà fait... Attention prévoyez des mouchoirs... lol !!!

Bande Annonce :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19629&type=mov&pl=game

Inerview "Nina Kristensen" (Directrice Artistique)
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19629&type=mov&pl=game

"Trailer" Gameplay Sucullant
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19629&type=mov&pl=game

^^ Voilà plus d'info reviendron régulièrement sur ce premier "Jeu" Playstation 3 qui n'est autre que le jeu que j'attend le plus d'ici Noël 2007...

- Heavenly Sword - Narikotx7


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 1:49, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Kidd Thunder Ven 25 Mai 2007 - 13:45

Une très bonne preview ! Merci !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Mar 5 Juin 2007 - 0:05

^^ La date de sortie approche même si Septembre parrait loin et l'on devrait re-entendre parler de ce jeu pendant l'E3 (Au mois de Juillet, je le rappel). En attendant c'est avec grand plaisir que j'ai récupéré les dernières images du jeu, toujours tirés du même "level stage" et encore une fois je suis bien impressionné...

- Heavenly Sword - Heavenly01lx0

- Heavenly Sword - Heavenly02lv7

- Heavenly Sword - Heavenly03gk9

- Heavenly Sword - Heavenly04cx0

^^ Je rappel que TOUTES ces images qui suivent, sans exeptions, même si de petites tailles (pour le moment ont trouve que cette taille) sont des images tirés du jeu et non de cynématique en synthèse. En ésperant que le tout tourne suffisemant bien avec des décors animés et interactifs et là, je pense qu'on le tient notre Hit !

- Heavenly Sword - Heavenly05nf9

- Heavenly Sword - Heavenly06lq3

- Heavenly Sword - Heavenly07mz5

- Heavenly Sword - Heavenly08yp2

^^ D'après les concepteurs et même les avis de journalistes, Heavenly Sword serait un peut la vision de ce que donnera le Beat'em all "nouvelle géneration"... J'espère qu'il a raison et j'ai dejà hâte de voir ne serait-ce qu'un Onimusha de cette qualité...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Kidd Thunder Mar 5 Juin 2007 - 12:03

Le jeu n'intéresse que moi... aparemment... lol !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par SubZero Mar 5 Juin 2007 - 12:53

Bah ca à l'air pas mal mais pas de PS3 pour moi donc forcement, je bave devant une vitrine
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Jeu 7 Juin 2007 - 22:20

Kidd Thunder a écrit:Le jeu n'intéresse que moi... aparemment... lol !
Non on est 3 visiblement... Héhé, mais bon peut-etre quand il sortira, là il fera bien plus de bruit.... Nouvelle licence oblige :heart:

SubZero a écrit:
Bah ca à l'air pas mal mais pas de PS3 pour moi donc forcement, je bave devant une vitrine
Et bien c'est bien regrétable... On t'invitera l'essayer (c'est l'adopter à ce qu'il parrait) une fois le jeu à la maison....
Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Dim 1 Juil 2007 - 2:03

- En attendant plus de précision à l'E3 prochain, voici les nouvelles et dernières images, accompagnés d'une vidéo de pas très bonne qualité, mais qui en dit Long sur la qualité du jeu... A voir ABSOLUMENT !

- Heavenly Sword - 01fe7
.
- Heavenly Sword - 04hu7
.
- Heavenly Sword - 05rf9
.
- Heavenly Sword - 03sd7
.
- Heavenly Sword - 05tv7
.

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Skjw37keeZ8

- Les images ci-dessus dévoile un peut quelques séquences cynématiques (utilisant le moteur du jeu...) qui annoncent peut-etre un scénario bien ficelé avec des personnages variés et plus ou moins charismatiques...
- En plus de ces quelques nouveautés toujours bien sympathiques, ont apprend que Nariko arrivera exactement le 12 Septembre sur nos Playstation 3 Pal. Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : Vivement la rentrée... Lol (Désolé pour ceux qui sont encore à l'école...)
- Je compte remettre quelques autres images très bientôt...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Dim 1 Juil 2007 - 2:30

LE SECOND PERSONNAGE JOUABLE :

^^ Du nom de Kai, le second personnage jouable d'Heavenly Sword aidera la jolie Nariko dans sa quête à vaincre le maléfique "empereur" ! Pour arriver à ses fins, elle utilisera une arme à projectile rappelant parfois une mitraillette. On sait aussi qu'elle ne se manie pas pareil que l'héroine du jeu et qu'elle possède son propre style.
^^ Ne choisissant pas qui vous voulez, ce sera pendant l'évolution du jeu et l'avancement dans l'histoire qu'on vous imposera ce personnage pour certains passages (Un peut comme dans les Onimusha ou autres Resident Evil où il est possible d'utiliser un second personnage...)
^^ Ont apprend qu'elle sont du même village et pourrait être soeur-orpheline... Concernant Nariko, des rumeurs voudrait qu'elle soit victime d'une infection irévocable qu'il la "vieillirait" d'une façon rapide... C'est qu'en sachant que ses jours sont comptés que Nariko s'est jurer d'aboutir à sa mission avant que la mort ne l'emporte... A suivre....

- Heavenly Sword - 02oj2
.
- Heavenly Sword - 03hb2
.
- Heavenly Sword - 01dq9
.
- Heavenly Sword - 02xj8
.
- Heavenly Sword - 04kb4
.
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Kidd Thunder Lun 2 Juil 2007 - 9:03

Merci, merci.
Par contre, le second personnage est un peu inutile et manque de charisme.
Nariko est très belle dans les séances de synthèse.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Mar 3 Juil 2007 - 23:51

- Nous verrons bien si Kay est inutile et si peut charismatique, rendez-vous le 12 Septembre. En attendant, je vous invite une nouvelle fois à vous rincez les yeux avec de nouvelles images, toujours aussi magnifique.

- Heavenly Sword - 01nl5.th - Heavenly Sword - 02al4.th - Heavenly Sword - 03bl5.th - Heavenly Sword - 04dn2.th - Heavenly Sword - 05lo2.th

- Heavenly Sword - 06rf8.th - Heavenly Sword - 07ff8.th - Heavenly Sword - 08ju0.th - Heavenly Sword - 09iv9.th - Heavenly Sword - 10xu7.th

- Heavenly Sword - 11zp9.th - Heavenly Sword - 12ju0.th - Heavenly Sword - 13vx4.th - Heavenly Sword - 14yj4.th - Heavenly Sword - 15zg8.th

.

- Ca vous suffi ? Lol !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Dim 8 Juil 2007 - 22:26

- En attendant d'en revoir bien plus au prochain E3, pour les fous dingue qui attendent ce jeu voici un lien d'un Making-Of Fort Intéressant, avec un avis des journaliste et d'Andy Serkis sur le bébé de Ninja Theory !
- On peut ainsi remarquer qu' Heavenly Sword utilise non seulement la puissance de la Playstation 3 pour le visuel et tout, mais aussi les fonction gyroscopique s'avère très intéressant au vue de ce qu'on nous annonce. Manquerait plus qu'ils utilisent le potentiel du BlueRay pour nous donner un Bon et TRES LONG jeu...
- Petit problème maintenant que j'ai vue cette vidéo : j'en sait peut-etre un peut trop... Mais comment faire autrement... lol ! (Heureusement que la vidéo est de pietre qualité...)

PS : Attention, la vidéo dure plus de 20 min...

http://gametrailers.com/player/usermovies/81330.html?playlist=featured
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 7:19

JE VAIS REGARDER SA MERCI BEAUCOUP RICK !!!!

Note: a ce qui parraît une démo devrait bientôt sortir Lovam - Heavenly Sword - Thumbsup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 12:08

Je ne peux plus attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lisez ce petit texte vous me comprendrez !!!!!

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demod-heavenly-sword-est-prete-4236.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Mar 17 Juil 2007 - 2:17

The Hardyz a écrit:JE VAIS REGARDER SA MERCI BEAUCOUP RICK !!!!
Note: a ce qui parraît une démo devrait bientôt sortir Lovam - Heavenly Sword - Thumbsup

- Exact et Merci Hardiz, mais bon, tu pourrait au moins faire l'effort d'annoncer Toi-même cette alléchante news, au lieu de nous envoyer lire ça ailleurs... Surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire (écrire) même si c'est une très bonne et grosse nouvelle...

- Pour faire simple, Ninja Theory a annoncé dernièrement que le titre passait dans sa phase "finalisation" de Test et serait donc prochainement "Gold" ! On apprend aussi dernièrement par le biai d'un interview de l'équipe qu'il y aurait une démo jouable qui serait prette pour le PSN. En ésperant que l'Europe y ai droit et que la démo ne tardera pas de trop (comme ce fut le cas pour Ninja Gaiden.... lol ! Que j'ai fini et que j'en reparle très bientôt aussi...) moi j'en peut déjà plus d'attendre Nariko...

- PS : Ninja Theory aurait annoncé par la même une suite au jeu, mais pas dans l'immédiat...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 11:14

Désolé Rick et pour info la démo devrait sortir CE jeudi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Mar 17 Juil 2007 - 22:26

- Je pense plutôt que la démo jouable d'Heavenly Sword devrait arrivé la semaine prochaine. Un certain Jeudi 26 Juillet à 00h00 ! Je pense que ca sera la démo montré l'année précédante à l'E3, avec l'arène et tout et tout... J'ai quand même hâte de m'y essayer...

- Sinon, bien entendu la VRAI date fatidique pour ce jeu reste le 12 Septembre ! La fin de l'été risque d'être bien plus chaude que le début ou la pleine saison... Aille Aille Aille !!! :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 17:51

Oui je viens de voir a midi / une heure que la démo sortirais le 26 ce qui n'est pas sympa de la part de sony , ce n'est qu'une démo et en plus prête ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Mer 18 Juil 2007 - 21:14

- Pourquoi TOUJOURS en vouloir à Sony ?... Ninja Theory décide eux même quand sera le bon moment de divulguer la démo... Si bien même qu'elle soit fini... Arrétons de toujours critiquer parce qu'un petit "retard" (d'une démo qui plus est) a été annoncé. De tout de façon aucune date Officiel avait été annoncé. Le soit disant Jeudi de cette semaine viennent de journalistes "médium"...
- Du moment que la démo sera là, ne soyons pas si impatient... Le jeu sortira Seulement le 12 Septembre, ce qui sera une longue attente pour ceux qui auront retourner la démo dans tous les sens...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Sam 21 Juil 2007 - 0:45

- Pleurez brave gens, regardez et pleurez, car Heavenly Sword s'annonce vraiment sucullant... hormis la durée de vie tout est nickel d'après les journalistes : même la jouabilité visiblement plus technique que je le pensait... UN régal !
- Vivement le 12 Septembre !

http://www.jeuxvideo.fr/heavenly-sword-actu-77141.html
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 11:30

Je viens de voir sa , ça ressemble beaucoup a GOW et les coups qu'ils font m'ont l'air répétitif , et les coup spécial aussi (atterissage sur l'ennemi) Neutral sinon tout est nikel - Heavenly Sword - Mkd_sind

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par [DRead]*Freeman Sam 21 Juil 2007 - 15:12

C'est vrai qu'il a l'air excellent. En plus il ressemble etrangemment a God of War au niveau des combats comme il le dise et ça je suis fan (j'ai d'ailleur fait les deux et c'est top), c'est défouloir.
[DRead]*Freeman
[DRead]*Freeman
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Epinal, Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : manga, jeux video, Counterstrike 1.6
Date d'inscription : 07/07/2007

http://team-dread.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 19:13

La je test la démo !! Razz !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Rikku Jeu 26 Juil 2007 - 21:47

- Tout comme Hardiz, j'ai bien entendu mis la main sur la demo jouable d'Heavenly Sword ! Très courte (compter environ 2-3 min de jeu) cette dernière a au moins le mérite d'affirmer ce que je pensait : Ce jeu est une tuerie comme il n'est pas permis !

- Animations de Ouf !
- Graphisme HD détaillés, fin, lécher de toute beauté !
- Sequence cinematique en temps réel tout aussi sublime (Du JAMAIS vue jusqu'alors en terme de modelisation de visage et de peau ou les textures et expression sont cidérantes...)
- "QTE" qui donne du punsh et du dynamisme au jeu avec une mise en scène très impresionnante... BRAVO !
- Jouabilité très bien pensé, assez basique qui donne inevitablement du Fun et de Plaisir une fois le pad en main...
- Combos et autres coups spécials visiblement en grand nombre (beaucoup sont a débloquer et non présent dans la courte démo) et avec de très bonne trouvail (Les super coups à déclancher...)
- Systeme 3 armes tout aussi bien penser qui donne au Gameplay un "Son" unique et bien specifique au jeu !
- Musique d'ambiance de très grande qualité, on en redemande et c'est selon les cituations (comprenez par là que la musique évolu et change selon la cituation du personnage joué)
- Bruitage de très grande qualité aussi, donnant vraiment bien plus de sensation lors de certains coup qui doivent effectivement faire très mal !
- Interactivité très pousser vias a vis de ce qui traine sur les decors. Très bon point !
- Personnages très charismatique : J'addore Nariko, j'aime bien Kay... Les méchants ont aussi leurs styles !
- Intelligence artificiel de bonne facture est ce qui ce fait de mieux dans le genre !
- ....

- Alors si le scénario et la durée de vie répondent aux attentent, ce jeu risque de froller la perfection. Meme si j'ai préssenti quelques très rares bugs qui sont présent dans cette démo (Bien entendu, tout sera corrigés dans la version final, si l'on en croit les concepteurs)

- Avec une nouvelle licence, une Playstation 3 dure a programmés nous dit-on, une équipe qui n'a pas vraiment de réputation, Heavenly Sword est "pour le moment" une réussite total et peut-etre le nouveau visage du Beat'em All ! Vivement le 12 Septembre....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 6:09

Moi la démo m'a tout simplement déçu c'est un jeu que je ne vais pas acheter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Kidd Thunder Ven 27 Juil 2007 - 8:43

Je vais me faire une idée moi meme, entre Hardyz qui est déçu et Rikku qui est a fond dedans... y'a un trop gros gouffre.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Heavenly Sword - Empty Re: - Heavenly Sword -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser