ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Halo 3

+13
Kiro tv
Behemoth
Westjayz
jerem
Rikku
DarkSpirit
SubZero
pop123
Nightmare
westzup
GhostRider
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Halo 3

Halo 3 - Page 3 I_vote_lcap45%Halo 3 - Page 3 I_vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Halo 3 - Page 3 I_vote_lcap5%Halo 3 - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Halo 3 - Page 3 I_vote_lcap5%Halo 3 - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Halo 3 - Page 3 I_vote_lcap15%Halo 3 - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Halo 3 - Page 3 I_vote_lcap30%Halo 3 - Page 3 I_vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par EarthBecomeHell Jeu 27 Sep 2007 - 15:54

Les ventes ont permis d'engranger 170 millions de dollars (contre 125 pour Halo 2), qualifie de best of the best le jeu s est meme payer le luxe de faire mieu que de gros sorti cinema americaine, battant les record de demarage de siperderman et harry potter, grandiose. En attendant les chiffres europeen

de plus en 2 jour le xbox live a battu des record de connection, plus d un million de joueur connecté en meme temps

Halo est bel est bien le jeu de tout les records

que diriez vous de faire une sorte de concours entre nous, genre plein de defi sur halo3 a relever, genre qui a les 1000 point le premier, fini le jeu en difficiel en premier, etc pour elir le master zonek ?
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par SubZero Jeu 27 Sep 2007 - 17:45

Ok pourquoi pas mais j'ai pas la difficulté, difficiel mouah !!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par EarthBecomeHell Jeu 27 Sep 2007 - 19:24

moi je suis en difficulté normale, j augmenterais qu en j aurais deja fini une fois le jeu
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par SubZero Jeu 27 Sep 2007 - 20:24

Oui moi aussi j'ai attaqué le norm apres j'augmente
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par EarthBecomeHell Jeu 27 Sep 2007 - 22:39

héhéhé le grand esprit se rejoigne Razz
la j en suis a la mission V

sinon on va se concentre sur les 750 points solo de halo pour que tout le monde puisse participer
Pour notre concours halo pour ceux que ca tente voici les defis (inspirer des succes) dont vous ganger en plus des points Razz

Les premiers d en nous qui trouve l un des crane suivant remporte 15 points par crane
Fer. Trouvez ce crâne en campagne
Oeil noir. Trouvez ce crâne en campagne
Mauvaise étoile. Trouvez ce crâne en campagne
Attrape. Trouvez ce crâne en campagne
Brouillard. Trouvez ce crâne en campagne
Famine. Trouvez ce crâne en campagne
Orage. Trouvez ce crâne en campagne
Tilt. Trouvez ce crâne en campagne
Mythique. Trouvez ce crâne en campagne

Les premiers d en nous qui marque gagne un des succes la remporte 30 points
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 1ere mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 2eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 3eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 4eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 5eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 50.000 points au cours de la 6eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 50.000 points au cours de la 7eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 8eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 9eme mission du metagame de la campagne

Les premiers d en nous qui fini le jeu dans un des modes la

Terminer la campagne en heroique 50 point
Terminer la campagne en Legendaire 100 point

il y a aura un classement generale et j effacerais de la liste les defis quand il seront terminer par l un d entre nous bonne chance
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par SubZero Ven 28 Sep 2007 - 7:01

Juste une petite question de neewbie comment on voit le nombre de point.?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kiro tv Ven 28 Sep 2007 - 12:27

Très bonne question, faudrait se pencher pour regarder cette histoire de point !

Je vais jouer sans jouer a ton deal car je prefererais terminer Bioshock avant de jouer a fond sur Halo...

Par contre j'ai 5 Crânes.

En légendaire et heroique, c'est 'spéc', t'as pas le même mérite de le faire en solo ou en coop, donc tu veux compter les points la dessus?

J'ai terminé le premier niveau en légendaire, c'est quand même costaud, je l'ai fais en mode normal, en pas 10 minutes il était bouclé... Les niveaux sont décalés sur les fps maintenant :/ Normal = Facile ... Tu fais ton bourrin tu crève même pas, y a rien de marrant... Donc je ne vais surement pas juger la durée de vie du soft avec le mode 'normal' ...c'est comme un Quake, si tu chies pas des barres un peu pour avancer y a pas de plaisir ni d'interet ! Mais bon Halo, ca reste un jeu accés Multi avant le Solo donc on va pas se plaindre ^^ Je me réjouis de Jericho principalement pour cà, il ressemble a un bon vieux FPS d'antant ou tu vas en chier pour arriver au bout et surtout pour les succès.

Jeu parfait : Solo de Bioshock + Multi de Halo Very Happy


Au fait Akuma, desole pour l'autre jour je ne restais pas Halo 3 - Page 3 Mkd_sind
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par EarthBecomeHell Ven 28 Sep 2007 - 14:32

moi bioshock je l ai deja terminer une fois, donc je me retourne un peu sur halo et apres je retourné sur le magie bioshock

pour les points ben tu debloque un succes a chacun des defi que j ai noté, donc pur les crane le succes porte le nom fer pour le niveau 1 oeil noir pour le niv 2 etc (tu peut retourner voire le nom des succes gagner dans la categorie jeux puis succes de la 360)

il suffit de regarder a chaque fois que vous debloquer un succes pour le declarer ici c est tout, je ferais la misse a jour des defis

bozz si tu as 2 min regarde le nom de tes crane pour que je les retire de la liste et que je te mette dans le classement generale
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Destro Sam 29 Sep 2007 - 2:49

Personellement voila mon avis sur le jeu

Campagne : Je vient de finir la mission 6, perso je trouve pas si facil, certain passage ou il y a beaucoup de brute m'on coincer quand meme 5-6 essaie...surtout les grosses brutes au baton qui tue en 1 coup, je regrette un peu que les ennemies prenne autant de balle avant de mourir mais sinon la campagne est excellente, l'histoire a date est super, on a toujours des soldats pour nous accompagné ce que je trouve super, les vehicules sont cool a utilise bref la dessus je suis super satisfait.

Multi : Le petard mouiller... oui perso je n'aime pas plus que sa le multi, frenchement mettre un chargeur dans la tronche du type avant qu'il meurs...sa me gonfle, trop de fois je vois le monde se prendre mon chargeur dans la geule et ils on le temps de se rendre jusqua moi pour me tuer en...1 bash...ark Les guns sont pas assez ou trop puissant, par exemple le sniper est trop puissant(pas de reload entre les balles sauf apres 4) et tue en 2 coup, mais le lance grenade il en faut genre 3 sur le gars...ces trop. Le shotgun tue meme pas d'une balle...meme a bout portant. Bref une chance les vehicules viennent sauver un peu le tout mais bref le multi de halo3 : en attendant call of duty 4 ou quake wars dependament du premier a se montrer le bout du nez... mais bref je jouerai pas a sa bien longtemps... une ptite heure et je suis saouler...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kiro tv Sam 29 Sep 2007 - 14:53

J'ai les 9 Crânes, y a des tordus et des 'banals' mais outre les 9 qui débloque les succès, il y en a encore 4 ou 5 je ne sais plus qui débloque des options pour le métagame.

Je termine la campagne, mais des succès ne se débloquent pas >_< Le succès de fin de campagne et du niveau 7 ne veulent pas se débloquer confused. Ce ne sont que des succès lol donc bon.

Tout n'est pas traduis intégralement en plus, ca fait tâche pour un jeu de cette envergure ! Et vu la fin, bah je trouve le scnénario très très plat ...
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Akumatvayne!!! Dim 30 Sep 2007 - 10:50

Pas grave Bozz j'ai un pote qui a débarqué 2 sec après donc on aurait pas pu :
-pour ton succès je pense avoir trouvé ton problème.Tu n'aurais pas repris un niveau en cours de route?genre t'es a la moitié du niveau,tu sauvegarde,tu quittes,et tu reprend plus tard.Et bien il ne compte pas ça comme un niveau fait complet...c'est con mais c'est comme ça,j'ai un pote qui a eu le même tour.
-pour la fin,as-tu matté après le générique?c'est pas non plus beaucoup mieu mais c'est un plus.
-pour bioshock,il est magnifique (manque 3 succès!!!!).

Destro :
-J'te trouve un peu dur pour le multi (a près chacun ses gouts).Le nombre de gens que je connait qui vienne seulement de jouer à halo le trouve jouissif et non jamais autant pris leur pied depuis counter (enfin perso je haie ce jeu mais ca reste une référence).Enfin on va pas se fighter pour autant lol.

Pour la campagne,franchement je l'ai faite à 3 en héroiques et ben c'est super simple et il parait qu'en légendaire à 4 c'est aussi simple.Par contre pour ceux qui veulent avoir la classe lorsque l'on matte leur état de service,je leur conseille de le finir en héroiques minimum car je l'ai fini en normal et du coup j'ai que le logo normal et pas héroiquesnalors que je l'ai fini aussi.Il ne garde que la 1er fois fini.
Akumatvayne!!!
Akumatvayne!!!
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Une cabane pourrie dans la living forest
#1 Perso MK Favori : Shang Tsung
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par EarthBecomeHell Dim 30 Sep 2007 - 17:52

Reste a reussir en premier :
Les premiers d en nous qui marque gagne un des succes la remporte 30 points
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 1ere mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 2eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 3eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 4eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 5eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 50.000 points au cours de la 6eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 50.000 points au cours de la 7eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 8eme mission du metagame de la campagne
Marquez plus de 15.000 points au cours de la 9eme mission du metagame de la campagne
Les premiers d en nous qui fini le jeu dans un des modes la
Terminer la campagne en heroique 50 point
Terminer la campagne en Legendaire 100 point

Tableuax score :
Bozz 135 pt
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kiro tv Lun 1 Oct 2007 - 17:18

C'etait sympa la co-op les guines pirat
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par EarthBecomeHell Lun 1 Oct 2007 - 17:42

j ai eu mes 3 premier cranes, un grand merci a akuma slay et bozz :lol:
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kiro tv Lun 1 Oct 2007 - 23:18

Vous avez tout vos cranes les fiottes =D
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par EarthBecomeHell Mar 2 Oct 2007 - 1:06

non y en manque encore quelque un Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par SubZero Mar 2 Oct 2007 - 6:28

Bozz a écrit:Vous avez tout vos cranes les fiottes =D
Mouhahaha j'en ai pas encore un, j'ai juste fini le mode normal mais comme y'a pas de point pour ca ca sert à rien

Ps: J'ai plus de Xbox pour le moment (revente pour l'achat d'une neuve) (avec disque dur!!!!!)
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Akumatvayne!!! Mar 2 Oct 2007 - 9:59

Il me manque 2 cranes (mais ceux qui ne donnent pas de succès)
sinon
-fini en normal,héroiques et légendaire.

En tout cas excellent hier la co'op légendaire avec kidd,ebh et bozz et un grand merci à Bozz SURTOUT pour être le roi des ascenseurs et du plantage de connec'.Refaire 3 fois le niveau c'est simpa lol.
Et le multi j'avais oublié que l'on en a fait pas mal et ec fut tendu.

En tout temps de jeu passé ensemble au moins 8 bonnes heures (je ne sais plus quand on a commencé mais je sais que pour ma part ça s'est terminé vers 2h30/3h et pour les autres bien plus tard je pense)


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 9:59, édité 1 fois
Akumatvayne!!!
Akumatvayne!!!
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Une cabane pourrie dans la living forest
#1 Perso MK Favori : Shang Tsung
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kiro tv Mar 2 Oct 2007 - 9:59

EarthBecomeHell a écrit:non y en manque encore quelque un Razz

Lesquelles te manquent-ils? Avec le nom, on sait trouver de quel niveau il te manque, on ira vite les chercher


subzero a écrit:Mouhahaha j'en ai pas encore un, j'ai juste fini le mode normal mais comme y'a pas de point pour ca ca sert à rien

Ps: J'ai plus de Xbox pour le moment (revente pour l'achat d'une neuve) (avec disque dur!!!!!)

Bah pour les joueurs ardus comme nous lol, les crânes sert beaucoup justement ^^ Outre les 9 qui débloquent un succès chacun, les 4 restant débloque des options pour le métagame pour faciliter la montée des points à obtenir pour débloquer les succès éponyme du métagame ^^

T'as revendu déjà la console? Tu avais acheté ubne premium? Si tu as l'argent essaye de te chopper une Elite directos :p Mais bon y a toujours pas le wi-fi dessus lol
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kiro tv Mar 2 Oct 2007 - 10:09

Akumatvayne!!! a écrit:
grand merci à Bozz SURTOUT pour être le roi des ascenseurs et du
plantage de connec'.Refaire 3 fois le niveau c'est simpa lol.

Mdr, voilà ce que on retient de moi c'est chouette, salopard lol ! ^^
Je deviens la bête noire du groupe.

Quand tu es parti on a fait encore 3, 4 partie en team classée. On a gagné l'avant derniere je crois, mais la der on s'est fait déclassé quelque chose de royal mdr.


Je vais aller fouiner pour les deux crânes restant, et essayerai de faire un récap aussi de leur action sur le métagame, histoire de pouvoir dosé correctement la difficulté et les points.
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kidd Thunder Mar 2 Oct 2007 - 11:03

Ouais ce fut une kool soirée. Je remercie Aku, Bozz (Kiro Tv) et Ebh pour la superbe demi journée d'Halo 3.
Pour le moment la télévision est occupée, je dirai ce que j'ai a propos des cranes.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kiro tv Mar 2 Oct 2007 - 11:15

Une chose est sur...il nous manque le crâne d'argent 'IWHBYD Skull' :

Qui est un crâne que l'on doit trouver dans....le fameux niveau qu'on a refait 3 fois à cause d'un con de belge une fois Razz Niveau 'The Covenant'

Explication de l'obtention de ce crâne (vous allez rire c'est gai lol) :

Lorsque l'on a tué 'Verité' le petit vieux covenants pas beau...on doit retrousser chemin en s'enfuyant et en échappant au flood...

Et bien pour ce crâne il ne faut pas s'enfuir, il faut buter tout les floods et ensuite...si vous vous souvenez il y a 7 anneaux de lumieres sur les ponts... il faut les allumer dans un ordre specifique et d'une maniere specifique pour obtenir ce crâne...

En comptant que celui que l'on appelle 1ere anneau est celui pres de l'ascenseur et le 7eme celui pres du prophete 'Verité'...il faut passer dans les anneaux dans cet ordre : 1 3 4 6 7 5 4 6 5 4 5 3 4

Il y a un sens pour passer dans les anneaux, il faut passer dedans en regardant en direction du prophete...


Enjoy....lol





Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par SubZero Mar 2 Oct 2007 - 12:56

Kiro tv a écrit:
subzero a écrit:Mouhahaha j'en ai pas encore un, j'ai juste fini le mode normal mais comme y'a pas de point pour ca ca sert à rien

Ps: J'ai plus de Xbox pour le moment (revente pour l'achat d'une neuve) (avec disque dur!!!!!)

Bah pour les joueurs ardus comme nous lol, les crânes sert beaucoup justement ^^ Outre les 9 qui débloquent un succès chacun, les 4 restant débloque des options pour le métagame pour faciliter la montée des points à obtenir pour débloquer les succès éponyme du métagame ^^

Ah non non!! quand je dis ca sert à rien je parle de l'avoir fini en normal, je ne parlais pas des cranes :lol:

Kiro tv a écrit:T'as revendu déjà la console? Tu avais acheté ubne premium? Si tu as l'argent essaye de te chopper une Elite directos :p Mais bon y a toujours pas le wi-fi dessus lol

Ouais quel con j'ai été d'avoir acheter une sans disque dur, bref je l'ai revendu Samedi a un pote pis finalement je dois attendre Jeudi ou Vendredi pour acheter soit une version Halo ou alors une noir, je vais étudier les differences entre les deux.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kidd Thunder Mar 2 Oct 2007 - 13:08

C'est kompletement nimp le succes de ce crâne... et je suis pressé d'accueillir un nouveau nami sur Halo, vite piti Subby ^^ !

Par contre, Aku m'a filé l'adresse de Bungie, et je demande a tous d'y aller jeter un oeil et de vous y inscrire. Il y a tout plein de statistiques, comme vos historiques de Campagnes, de Multi... Le site : www.Bungie.net

Un exemple en images, ces statistiques sont les miens ^^, et je débute seulement Halo 3 depuis hier hein (pas eu le temps a cause de la fete...)

Halo 3 - Page 3 Halo3dtailwl8.th Halo 3 - Page 3 Historycampaignai4.th Halo 3 - Page 3 Historymultivj0.th Halo 3 - Page 3 Snapshotne4.th


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 13:19, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Kidd Thunder Mar 2 Oct 2007 - 13:18

D'après le site, je possède ces 8 crânes :

Iron
Tough Luck
Black Eye
Fog
Tilt
Famine
Catch
Mytic
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 - Page 3 Empty Re: Halo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser