Soul Edge/Calibur
+12
dragon king
COEUR DE DRAGON
Tasuki
Razengama
DarkSpirit
Behemoth
seotpli
EarthBecomeHell
Rikku
Kidd Thunder
GhostRider
SubZero
16 participants
ZONE-K :: FREE ZONE :: VIDEO GAMES
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Soul Edge/Calibur
oui deja soul edge a l'epoque, c'était enorme...
Super souvenir aussi les fins qu'on pouvait changer...
c'était il y a quoi? 12 ans... putain qu'est ce que je suis vieux!
Super souvenir aussi les fins qu'on pouvait changer...
c'était il y a quoi? 12 ans... putain qu'est ce que je suis vieux!
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Ben pourquoi il servait (nicole) a rien dans DOA alors il servira a rien non plus ici, a moins qu il ne sois mieu fait, sinon pourquoi pas ryo a la place......SubZero a écrit:Et pourquoi pas le Master Chief avec une Energy Sword Covenant ?
A force de trop en rajouter j espere que ca ne touchera pas le niveau, j ai peur que tout ne puisse que rendre moins interessante la serie
EarthBecomeHell- Admin Zone K
-
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
Kratos serait bien le premier a bien coller dans ce monde. ^^ Quand a un future personnage pour la version 360... Master Chief, j'espère pas ^^ ! Mais on aura un concurrent pour Darth Vader si c'est le cas ^^ !
Re: Soul Edge/Calibur
C'est exactement ce que je me suis dit, ça peut etre pas malKidd Thunder a écrit:Kratos serait bien le premier a bien coller dans ce monde. ^^
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
Démo de Soul Calibur IV filmée à la Japan Expo 2008. A priori rien de neuf dans cet opus à part des améliorations graphiques.
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
Dommage que le type qui a filmé ait la bougeotte...
J'aime bien ce decor, on voit l'etoile noire au fond...
Sinon dans une autre video (demo 4-2), le stage "jardin du palais" ou un truc comme ça, c'est joli aussi
J'aime bien ce decor, on voit l'etoile noire au fond...
Sinon dans une autre video (demo 4-2), le stage "jardin du palais" ou un truc comme ça, c'est joli aussi
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007
EarthBecomeHell- Admin Zone K
-
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
euh rien de neuf... c'est vite dit. J'ai un pote qui a testé la demo du jeu au japan expo.
1/ les barre de vie des perso differe (comme dans les jeux 2D)
2/ les Guard impact ont une fenetre plus large (plus facile de guard impacté)
3/ Les whif des GI (guard impact) sont punissable en Counter hit (more damage, more effect)
4/ Les back dash ne sont plus cancelable par la guard n'importe comment et punissable en CH
5/ des jauges de guarde sont mise en place, chak coup enleve un % de cette jauge (ormis les coup rapide, type AA, 2A BB etc) kand la jauge est vidé, l'armure saute et un Fatal KO est performable dans le blockstun (comprendre Fatality, mais fait gagné le round pas le match)
J'ai encore d'autre info mais la flemme de tapé.
1/ les barre de vie des perso differe (comme dans les jeux 2D)
2/ les Guard impact ont une fenetre plus large (plus facile de guard impacté)
3/ Les whif des GI (guard impact) sont punissable en Counter hit (more damage, more effect)
4/ Les back dash ne sont plus cancelable par la guard n'importe comment et punissable en CH
5/ des jauges de guarde sont mise en place, chak coup enleve un % de cette jauge (ormis les coup rapide, type AA, 2A BB etc) kand la jauge est vidé, l'armure saute et un Fatal KO est performable dans le blockstun (comprendre Fatality, mais fait gagné le round pas le match)
J'ai encore d'autre info mais la flemme de tapé.
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Si tu retrouves de la motiv Big je suis preneur, ça m'intéresse vraiment
Ou alors j'irai sur console league mais je préfère rester ici
Ou alors j'irai sur console league mais je préfère rester ici
Bestio- Level 13 : Shadow
- Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Mon poto l'Orochi Chris à poster son compte rendu de test sur soulcalibur.fr en fait et non sur console league :p. Je vous copie collerai son post ce soir , en attendant vous pouvez aller faire un tour la bas pour les moins flemmard :p
Sinon une autre petite info, parmis la tonne de nouveau perso du jeu, la plupart sont des clones de perso déjà existant (comprendre skin différent d'un perso donné) les seuls nouveau perso sont la meuf avec sa double arme là, l'apprenti a Darth Vader et Da-yo the Da-yo.
Ah oui autre chose, quand on perd par fatal ko, non seulement on a plus son armure mais en plus on bénéficie d'une dommage augmentation pour le prochain round (+10% de dmg pour chak bouffé si je me souviens bien).
Pour terminer, on risk de pouvoir se la jouer a la hnk dans le sens ou l'on ne recupère pas (ou tres peu) de jauge de garde entre chaque round.
Exemple type d'hnk:
Round 1: je te pete 90% de ta jauge de garde et de vie. Je te pète tes 10% qui te reste avec une choppe.
Round2: Tu commences avec 10% de jauge de garde, bon bé je te blockstun et je te TALATATATAA FATAL KO MDR
Sinon une autre petite info, parmis la tonne de nouveau perso du jeu, la plupart sont des clones de perso déjà existant (comprendre skin différent d'un perso donné) les seuls nouveau perso sont la meuf avec sa double arme là, l'apprenti a Darth Vader et Da-yo the Da-yo.
Ah oui autre chose, quand on perd par fatal ko, non seulement on a plus son armure mais en plus on bénéficie d'une dommage augmentation pour le prochain round (+10% de dmg pour chak bouffé si je me souviens bien).
Pour terminer, on risk de pouvoir se la jouer a la hnk dans le sens ou l'on ne recupère pas (ou tres peu) de jauge de garde entre chaque round.
Exemple type d'hnk:
Round 1: je te pete 90% de ta jauge de garde et de vie. Je te pète tes 10% qui te reste avec une choppe.
Round2: Tu commences avec 10% de jauge de garde, bon bé je te blockstun et je te TALATATATAA FATAL KO MDR
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Ok merci pour ton complément d'information car j'ai pas eu la chance d'essayer donc difficile de voir ces changement sur une simple video
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
Pas de soucis subzy
Voila le poste suites aux premières impressions lié a la demo
Pour résumer les impressions qu'on a eu lors de la démo (on éditera dès que les Gnouz testeront le jeu et qu'on l'aura aussi)
Pour les plus impatient la rom des version press est disponible sur tout les bon site, a usé sur console 360 flashé (c beau les console pc :p )
Voila le poste suites aux premières impressions lié a la demo
Pour résumer les impressions qu'on a eu lors de la démo (on éditera dès que les Gnouz testeront le jeu et qu'on l'aura aussi)
- Mouvement / Déplacement :
- Système
de Step : Plus lourd, les déplacements sur le côté sont un peu plus
lents, personnellement j'estimerais ce "nerf" à environ -30% - Système de BackDash : Beaucoup plus lourd, les déplacements pour reculer sont de l'ordre de 40% plus lents que Soulcalibur III
- Système Dash : Toujours aussi rapide, il m'a semblé.
- 8wayrun : Toujours présent, mais semble moins fluide du coup à cause du ralentissement des Steps.
- Guard Impact :
- Plus facile à faire, de l'ordre de 30% d'agrandissement de la fenêtre de réussite.
- Si le garde impact est raté (mauvais niveau d'attaque) ou trop tôt, on prend des dégats Counter Hit.
- Les Perfect Guard Impact (aussi appellé Just GI) sont aussi plus facile à faire, de l'ordre de 30-50%.
- Les Guard Impact en arrière font tomber l'adversaire au sol, ne garantissant rien, mais offrant un Wake-Up Game.
- Soul Gauge :
- La Soul Gauge peut se régler, mais en général 4 à 5 coups "lourds" bloqués la feront clignoter en rouge.
- Quand
la Soul Gauge clignote, le prochain coup lourd créé un Soul Crush : une
partie de votre armure pête selon l'attaque adverse (mid, high, low),
et autorise l'adversaire à vous tuer en 1 coup grâce au Critical Finish. - La Soul Gauge se recupère en tapant l'adversaire, ou en se faisant taper, selon la puissance des coups.
- Un Critical Finish raté de l'adversaire fait repasser votre Soul Gauge Directement au VERT.
- Quand
votre Soul Gauge clignote, les Perfect Guard Impact de l'adversaire se
transforment en Soul Impact, cad des Guard Impact qui l'autorisent à
vous finir avec un Critical Finish.
Pour les plus impatient la rom des version press est disponible sur tout les bon site, a usé sur console 360 flashé (c beau les console pc :p )
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007
Re: Soul Edge/Calibur
C'est cool d'avoir un spécialiste de la tatane sur le forum
Merci bien pour toutes ces premières impressions Big, j'attends le verdict final avec impatience.
Merci bien pour toutes ces premières impressions Big, j'attends le verdict final avec impatience.
Bestio- Level 13 : Shadow
- Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Merci BigDarsh, j'attends ce jeu impatiemment...
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Soul Edge/Calibur
J'aime pas trop le coté plus lourd, plus lent... ça se traduit par moins fluide qui était la principale qualité de Soul Calibur, un jeu léger et rapide
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
Ce coté plus lourd/lent , ne gêne pas la fluidité du jeu, ça évite juste les abération du trois "je backdash, je micro garde, je déchoppe, je vais me faire un café, je microstep " et tout ça avant même que le coup adverse soit sorti MDR!!!
J'exagere pas, tu verras, c'est une amélioration. Par contre le jeu sera cassé, faudra attendre un patch ou deux, ça j'en suis quasi sur.
J'exagere pas, tu verras, c'est une amélioration. Par contre le jeu sera cassé, faudra attendre un patch ou deux, ça j'en suis quasi sur.
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Quand je parle de Fluidité c'est au nivo du Gameplay des fois sur certain jeu on a l'impression qu' entre le moment ou j'appuye sur la touche et le moment ou le perso fait l'action c'est vachement long, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.BigDarsh a écrit:Ce coté plus lourd/lent , ne gêne pas la fluidité du jeu, ça évite juste les abération du trois "je backdash, je micro garde, je déchoppe, je vais me faire un café, je microstep " et tout ça avant même que le coup adverse soit sorti MDR!!!
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
Je vois exactement ce que tu veux dire, et le meilleur exemple je pense c'est tekken. Jeu ultra rigide qui demande une précision sans pareil pour exceller dans ses déplacements. Soul c'est l'opposé de ça,et soul 4 reste fidele a ça.
Ce que veux dire Hayaté (auteur du poste) par lourd. C'est le fait que tu ne puisse pas remettre ta garde (ou tapper ou que sais je) juste apres avoir amorcé un deplacement (step/backdash). Je pense que les avoid (step ultra rapide prenant effet quand tu step pile au moment ou un coup vertical rentre dans ses frames active) n'existeront plus et que l'anticipation (mind game) primera sur la confirmation visuel pour ce qui est des déplacement.
Fais moi confiance subzy, les nouveau "déplacement" de soul4 améliorons les possibilité d'ouverture de garde et d'attaque, sans toucher à la fluidité du jeu. Ne te fais vraiment pas de bile la dessus
Un exemple: Dans soul3, j'ai yun, j'ai la priorité, je fais un anti step (coup horizontal) assez rapide (17Frames) parceque j'ai anticipé le step de mon adversaire.
Bé mon adversaire lui, il a beau etre en désavantage et ne pas savoir ce que je vais faire il a le temps de voir que j'amorce un antistep avec des perso comme Ivy notament, et il arrete son step en cours et remet sa garde puis punit mon coup et si j'avais fait un coup vertical, il aurait esquiver le coup, et donc j'aurai été puni encore plus violement: verdict je peut rien faire alors que c'est Moi qui est la priorité!!! ....
Et j'ai d'autre exemple avec des backdash guard....
Dans soul4 ce ne sera plus possible, le mec ne pourra plus faire n'importe quoi sans rien risquer quand il sera en désavantage. C'est quand même plus sympa!
Ce que veux dire Hayaté (auteur du poste) par lourd. C'est le fait que tu ne puisse pas remettre ta garde (ou tapper ou que sais je) juste apres avoir amorcé un deplacement (step/backdash). Je pense que les avoid (step ultra rapide prenant effet quand tu step pile au moment ou un coup vertical rentre dans ses frames active) n'existeront plus et que l'anticipation (mind game) primera sur la confirmation visuel pour ce qui est des déplacement.
Fais moi confiance subzy, les nouveau "déplacement" de soul4 améliorons les possibilité d'ouverture de garde et d'attaque, sans toucher à la fluidité du jeu. Ne te fais vraiment pas de bile la dessus
Un exemple: Dans soul3, j'ai yun, j'ai la priorité, je fais un anti step (coup horizontal) assez rapide (17Frames) parceque j'ai anticipé le step de mon adversaire.
Bé mon adversaire lui, il a beau etre en désavantage et ne pas savoir ce que je vais faire il a le temps de voir que j'amorce un antistep avec des perso comme Ivy notament, et il arrete son step en cours et remet sa garde puis punit mon coup et si j'avais fait un coup vertical, il aurait esquiver le coup, et donc j'aurai été puni encore plus violement: verdict je peut rien faire alors que c'est Moi qui est la priorité!!! ....
Et j'ai d'autre exemple avec des backdash guard....
Dans soul4 ce ne sera plus possible, le mec ne pourra plus faire n'importe quoi sans rien risquer quand il sera en désavantage. C'est quand même plus sympa!
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Bon bah c'est cool merci pour ces détails, j'espére que tu as raison
En tout cas tu as mieux compris ce que je voulais dire que moi, ca fait plaisir d'avoir un pro du jeux de Baston
En tout cas tu as mieux compris ce que je voulais dire que moi, ca fait plaisir d'avoir un pro du jeux de Baston
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
et pour moi qui suis un gros bourrin avec Siegfried, je ne fais que donner des coups et je ne connais pas le bouton bloquer, ça change quoi?
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Et de l'avis du Spécialiste en Baston toutes dimensions? (BigDarsh)
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Soul Edge/Calibur
Tu va te faire laminerCOEUR DE DRAGON a écrit:Et de l'avis du Spécialiste en Baston toutes dimensions? (BigDarsh)
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Soul Edge/Calibur
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018867_240.htm
Le big Boss
Très classe
Le big Boss
Très classe
Re: Soul Edge/Calibur
mdr CDD. Bah t'sais tu peux conduire ta voiture sans frein, sortir le plat du four sans gant, et tu peux jouer au jeu de baston sans garde.
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
ZONE-K :: FREE ZONE :: VIDEO GAMES
Page 10 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|