ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

5 participants

Aller en bas

Quels Jeux Exclusif Playstation 3, sucéptible de sortir d'ici la Fin de l'année, Vous Intéresse ?

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap17%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap6%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap11%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap22%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap0%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap6%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap0%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap11%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap6%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap6%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_lcap17%Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par Rikku Mar 3 Juil 2007 - 16:24

- Un petit Sondage pour parler d'anticipation et d'éventuel achat de jeux Playstation 3 d'ici Noël...
(Puisque nous sommes très peut à posséder la dernière console de salon de Sony sur ce Forum, ceux qui pensent s'offrir une Play3 d'ici la fin de l'année, peuvent participer...)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 19:49

Heavenly Swords et autres a préciser !! (GTA IV , Assassin's Creed , Sd! VS Raw 2008 ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par Kidd Thunder Mar 3 Juil 2007 - 20:26

J'ai pas voté, ces jeux ne m'intéresse pas, surtout pas Lair, je m'en fou royalement !!!
Razz bon ok, c'était une vane idiote, évidemment que j'ai voté, et bien entendu j'ai voté Lair.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par Rikku Mer 4 Juil 2007 - 0:50

The Hardyz a écrit:Heavenly Swords et autres a préciser !! (GTA IV , Assassin's Creed , Sd! VS Raw 2008 ^^)

- Décidemmant Hardiz, t'en loupe pas une.... Ont parlait de jeux Exclus à la console de Sony, pas de multi-plateforme....

- De mon côté, hormis Socom et Singstar, je pense me procurrer tout le reste, si ce n'est plus, puisque 2 ou 3 autres titres qui sortiront d'ici Noël en import et chez nous me tante bien (My Summer Holidays 3, Warhawk ?)

- Quand a Kidd, j'avai parié qu'il voterrai pour Lair...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par SubZero Mer 4 Juil 2007 - 6:56

Autre: FF7 Remake, d'ici la fin de l'année mais quel année.?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 12:36

2170 cheers Lol attendons déja FFXIII et VSXIII ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par HellBen Mer 11 Juil 2007 - 3:10

Surtout Heavenly Sword, Uncharted Drake. The eye of the judgment doit être excellent à jouer.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par [DRead]*Freeman Jeu 12 Juil 2007 - 10:25

Moi pour noel ce sera deja une console apres les jeux je verrais en fonction car je ne me suis encore pas penche sur la question mais clair que lair a l'air (desole pour la repetition) geniale. Mais j'attend surtout des jeux comme final fantasy, metal gear ou bien gran turismo.
[DRead]*Freeman
[DRead]*Freeman
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Epinal, Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : manga, jeux video, Counterstrike 1.6
Date d'inscription : 07/07/2007

http://team-dread.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par Kidd Thunder Jeu 12 Juil 2007 - 12:56

Ce qui est bizarre c'est que tous les possesseurs de la grosse machine noire attendent MGS, un Final et Gran Turismo...
Moi c'est Lair et pis c'est tout, c'est déjà bien ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par Rikku Jeu 12 Juil 2007 - 15:30

- Comme quoi parfois un ou deux titres suffisent pour qu'un joueur craque sur une console... de mon côté c'est une ribanbelle de jeux que j'attend de pied ferme sur cette superb machine dont fait parti aussi entre autres : Gran Turismo 5, Lair ou encore les fameux Final Fantasy XIII !
- Mais à l'heure actuel et d'ici la fin de l'année, ce sera sur d'autres titres que ma Playstation 3 tournera d'ont fait parti aussi ce fameu Lair que Kidd n'en peut plus d'attendre...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ? Empty Re: Jeux Playstation 3 : Ca Vous Cause ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser