ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Analyse Pictures !

Aller en bas

Analyse Pictures ! Empty Analyse Pictures !

Message par Rikku Sam 21 Juil 2007 - 1:16

- J'ouvre un nouveau Topik qui permettera j'esper aura un peut de succès ! Ce nouveau topik est ouvert à tous bien entendu, et permettera d'analyser une image d'un jeu (plus ou moins attendu) afin de débattre sur les qualité visuel de ce dernier !

- Vous aussi vous pouvez participer et débattre sur l'une des images posés, mais vous aussi vous pouvez proposer votre image et vos analyses...

- Voilà, si vous voulez rajoutez quelque chose pour '"parfaire" ce topik, n'hésitez pas à le demander ici ou par MP !

Merciiiii study
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Pictures ! Empty Re: Analyse Pictures !

Message par Rikku Sam 21 Juil 2007 - 1:16

PREMIERE IMAGE : Bio Hazard 5 !

Ma Petite Analyse :

Analyse Pictures ! Analyse01yc6

01. La pose de Chris Rappel effectivement celle que Leon avait dans Bio Hazard 4. Je pense que pour les habitués, le changement ne sera pas ennorme de ce côté. Tant mieux, car ca aurait été dômmage de passé à une autre vue, alors que la vue d'épaule de côté est très apréciable pour ce genre de jeu... En tout cas ont peut fortement admirer les effets du soleil sur les vetements de chris ainsi que les différents détails... Remarquable malgré la qualité plus que limité de l'image

02. Les détails des décors ne sont pas en reste. Et pas seulement la nature, mais même les "dépotoires" des vilageois paraissent bien fouillés... Du grand art !

03. Chris à tiré ? Ou le vilain s'est éffondré avec la cohut de derrière ? Ou encore à t-il glicé sur une peau de banane ? Peut importe et visiblement la chutte est suivit d'effet (ici de poussière) geometrique de toute beauté... On risque de s'en prendre plein les dents...

04. Next Gen oblige, pas quelques ennemis sont à l'écran, mais un "troupeau" (j'en ai compté 14, mais peut-etre plus ?) de fou furieu armé de machette sont entrain de déferler sur le pauvre Chris... (Jesper qu'il a encore quelques bonnes balles avec lui ou une petite grenade pour éparpiller tout ce raffu). Si ces gaiillard viennent à courrir à toute "berzing", ca craint à mort pour notre ex-agent des Stars...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Pictures ! Empty Re: Analyse Pictures !

Message par Rikku Ven 3 Aoû 2007 - 1:40

DEUXIEME IMAGE : Bio Hazard 5 !

Ma Petite Analyse :

Analyse Pictures ! Analyse02as3

??.
-Qui est donc cette jeune fille ? Gentil / Méchante ? Jill ou Claire ? Ce que l'on peut dire c'est que c'est une fille, qui visiblement se reveille et je supose qu'elle est enfermé dans un incubatoire style de laboratoire si chers aux anciens Bio Hazard !

-Certain parle de Cherry due à sa jeunesse de peau, mais aussi de la couleur de ses cheveux visblement assez claire ! Mais ca peut fortement être Claire justement, suite à Code Vero cette derniere aurait très bien pu finir comme Veronica...

- Ou une nouvelle, un nouveau Boss !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Pictures ! Empty Re: Analyse Pictures !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser