ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nintendo, un abonnement payant pour le online

5 participants

Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par Bestio Lun 25 Fév 2008 - 10:56

Autant j'adore Nintendo, autant ces derniers temps cette firme me déçoit de plus en plus...

C'est au cours de la Game Developers Conference que Nintendo a présenté son nouveau service Nintendo Wi-Fi Connection Pay and Play
concernant les jeux online. Concrètement, la plupart des softs jouables
en ligne ne seront accessibles que moyennant un abonnement payant via
le système de points Wii. Un logo de couleur bleue ou rouge permettra
de distinguer les titres offrant ou n'offrant pas un accès gratuit au
online. A noter que les prochains jeux WiiWare disponibles en
téléchargement ainsi que les jeux proposant du contenu inédit via le
service en ligne seront également concernés par cette politique du tout
payant.

C'est marrant il me semble que c'était pourtant dans un de leur vieux communiqué que j'avais lu que contrairement à leurs concurrents eux ne feraient jamais payer pour ce genre de services...
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par Kidd Thunder Lun 25 Fév 2008 - 14:10

... à la la... Surtout eux, ils n'ont pas franchement besoin de ca pour rentrer dans leur comptes... Abusé monsieur Nintendo !
C'est plus du tout dans l'esprit qu'ils avaient avant !!! Maintenant c'est profit, profit a mort !!!Nintendo, un abonnement payant pour le online Mk_shaok monsieur Nintendo !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par SubZero Lun 25 Fév 2008 - 15:11

Il y a quelques chose de pas clair la dedans, normalement Nintendo avait pour politique de ne pas faire payer le service Wii fi d'ailleur c'était un argument au départ j'espére que c'est qu'une mauvaise rumeur
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par EarthBecomeHell Lun 25 Fév 2008 - 15:30

De toute maniere il finiront tous par etre payant, c est le prix pour avoir un service live de qualité c est comme ca, sony devra s y mettre egalement c est ineductable
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par SubZero Lun 25 Fév 2008 - 15:53

Oui mais Nintendo affirmait il y a quelques temps que le On-line serait Gratuit, je trouve ca scandaleux,

Ca va pas etre pour tous les tritres seulement

- Les MMo dit classique, types Everquest, WoW tout ca... payer pour jouer ca existe depuis longtemps et ca se fait aussi sur PS2 avec FFXI. Il s'agit la de MMO, donc, l'abonnement est quasi-indispensable a la survie de ce type de jeux.

- Le Contenu supplementaire, on se souviendra que Nintendo voulait ajouter une chaine pour ce genre d'option, notamment pour GH3 ou SSBB, et la, il faudra payer pour pouvoir acceder a plus de contenu.

La c'est deja plus logique de payer pour ca mais apres....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par EarthBecomeHell Lun 25 Fév 2008 - 17:19

Entierment d accord avec toi, ce que je ne comprend pas par contre c est que c est pas dans la culture de Nintendo le Live, alors peu etre veulent ils enfin s y mettre et faire payer pour que ca leur coute rien du tout, je ne sais pas vraiment, mais en tout cas de ce que je sais le live payant sur la Wii c est un peu n importe quoi, car de ce que je sais y a pas vraiment grand chose a faire (sauf si ca a changer)
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par Tasuki Mar 26 Fév 2008 - 9:02

Ne lancez pas la pierre à Nintendo.

Ce n'est pas une rumeur, ça a été annoncé officiellement. Mais tout les jeux ne seront pas payant. Il y aura deux étiquette WiFi, une bleu (l'actuelle) ou le online sera gratuit et une rouge pour le payant.

Il semble que Nintendo est prit cette initiative suite à la réticence de certains éditeurs pour le online gratuit. Et quant on voit le résultat du online dans DBZ: Budokai Tenkaishi 3 pale, ça rame à mort.

Il est fort probable que Nintendo poursuive le online gratuit dans ses propres jeux, mais que les éditeurs tiers auront le choix... qui risque fort de s'imposer j'en ai peur.

Sinon, une grande nouveauté aussi, sera du contenu téléchargeable pour les jeux (mise à jour, nouveaux persos, nouvelles maps, etc...). Une mise à jour de la console est dispo depuis ce matin pour ce service.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par SubZero Mar 26 Fév 2008 - 9:08

Oui oui j'en ai attendu parler hier soir cette histoire etiquette rouge comme quoi on prend le pognon la ou il y en a

Merci pour l'info de la mise à jour Nintendo, un abonnement payant pour le online Thumbsup
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par Bestio Mar 26 Fév 2008 - 9:10

J'ai vu que ma console clignotait ce matin mais j'avoue ne pas l'avoir allumée pour savoir à quoi ça correspondait Nintendo, un abonnement payant pour le online Mkd_sind
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, un abonnement payant pour le online Empty Re: Nintendo, un abonnement payant pour le online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser