ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

+31
Megapanda7
DIP67
Kung Lao
Piccolo
celicar
EarthBecomeHell
Cyrax
perish_9
akroma88
DANTE
mangaz
westzup
Raiden
Behemoth
ShoOty
pop123
Kusanagi
ZZZZHack
Dioda
BigDarsh
Razengama
COEUR DE DRAGON
Steve
Nightmare
- Ethereal Maze -
Bestio
SubZero
Kidd Thunder
Tasuki
DarkSpirit
Nonozuka
35 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par SubZero Lun 9 Juin 2008 - 6:53

Bienvenue a toi Perish_9
Promis demain j'essaye les Chips au Nutella
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par COEUR DE DRAGON Lun 9 Juin 2008 - 7:09

SubZero a écrit:Promis demain j'essaye les Chips au Nutella

J'ai pas osé la faire, cette blague!
La preuve en image, SubZero? Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par perish_9 Lun 9 Juin 2008 - 9:55

Moi j'adore lol ... Du bris avec du chocolat ... Après chacun son truc lol
Tramper pas les chip's direct dans le pot sinon vous allez pourire votre nutela mdr.
perish_9
perish_9
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Neufchâteau
#1 Perso MK Favori : kitana
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Kidd Thunder Lun 9 Juin 2008 - 17:54

Hihihi, un petit nouveau !!! Bienvenu sur le meilleur forum de Mortal Kombat, mais aussi le meilleur forum tout court ! Razz (komment qui se la pète lui... ^^)

Nen bref, merci d'avoir choisi Zone K, merci d'avoir choisi Gamer Zone aussi tiens. Et bienvenu dans ta nouvelle famille et j'espere que tu te plairas parmi nous. PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Thumbsup
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Cyrax Ven 13 Juin 2008 - 20:59

Bonjour à tous! Comme tout bon n00b qui se respecte, je me permet de me présenter!

Mon vrai prénom est Kevin (ne me faites pas la blague du kéké je vous remercie d'avance Very Happy) , j'ai 19 ans et j'habite dans un vieux coin paumé de Picardie.
Inutile de dire que j'adore Mortal Kombat et encore plus inutile de dire que mon perso préféré est Cyrax (en compagnie des deux autres cyborgs Smoke et Sketor, de Reptile version DA, de Sindel et de Sareena) , je crois que mon pseudo parle pour moi-même...pis en plus c'est marqué juste en dessous de mon avatar!

Pour ce qui est de mon expérience MK, je ne pense pas qu'elle soit des plus banales: j'ai commencé avec le premier épisode GB monochrome :/
Jetez moi la pierre si vous voulez, mais à l'époque (je devais avoir dans les 8/9 ans) j'adorais ce jeu! J'y ai passé des heures et des heures entières, rivé sur mon pauvre écran de game boy, et j'aimais tellement ce jeu que quand je faisais une connerie, mes parents ne me privaient pas de jeux, ils me privaient juste de MK...c'est grave? Nan parce que un jour j'en ai même chialé xD

Bref, le temps (et ma connerie) a fait que j'ai vendu ce jeu il y a pas mal de temps maintenant. Ca avait beau être un navet en puissance, j'y tenais énormément (nan parce que je ne l'ai pas vendu par ma propre décision) .

Ensuite, si je me souviens bien, je devais avoir 12/13 ans lorsque j'ai redécouvert les joie de l'arcade pendant les grandes vacances d'été. Que vois-je? Mortal Kombat premier du nom, juste à côté de ma borne d'arcade SF préférée! Ni une, ni deux, j'ai claqué tout mon fric là-dedans (dédicasse à Goro) , bien pire encore, je me suis éclaté comme un gros geek!

Enfin, lors d'un voyage scolaire en Angleterre (c'était en 4eme donc *calcul rapide* ça fait longtemps) , l'un de mes potes avait acheté MK: DA sur GC...pour moi qui avait acheté Capcom VS SNK 2, je pensais qu'il était bien con de faire un tel choix!
Finalement, il me l'a passé, et merde, si je m'attendais à y passer tant de temps! Je l'ai disséqué pratiquement jusqu'à la moelle, le peu qui me restait étant trois pauvre cerkeuils tout pourri qu'il fallait ouvrir avec de l'Onyx -_-'

Et puis bah il y a de ça à peine 4 mois, j'ai été pris de nostalgie, j'ai été me regarder quelques fatalities sur You Tube, et il n'en fallut pas moins pour raviver la flamme! J'ai commencé à en acheter quelques-un, même si pour le moment je me suis pas trop pris la tête, étant donné que je n'ai pris que les épisodes PS2 (si je compte bien, il y en a 4) . J'ai été impressionné au passage d'avoir eu tant de mal à trouver Shaolin Monk, même en saignant les sites d'achats :/ Je recherche les épisodes N64 désormais (qui sont au nombre de 3 si je ne dis pas de connerie) et pour les trouver en boîte et notice, c'est comment dire...la merde! Mais bon, la patience fera que je les trouverai bien un jour!

Voilà ^^ C'était ma modeste et à la fois extraordinaire présentation! Je finirai par dire que je ne me limite pas à MK: je suis un grand fan (et collectionneur) de Zelda, Castlevania (période pré-IGA de préférence) , Megaman, Mischief Makers (un jeu absolument ultime sur N64) Saint Seiya, Silent Möbius, Ranma 1/2 et j'en passe, donc je pense qu'on va avoir de quoi parler Very Happy
Cyrax
Cyrax
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Netherrealm
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par SubZero Ven 13 Juin 2008 - 21:44

Bienvenue a toi Cyrax, fan de la premiére heure (ca pique les yeux quand même sur GB Razz )
Sinon c'est quoi ton bled pommé de Picardie (60-02-80 .??)
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Cyrax Ven 13 Juin 2008 - 21:49

C'est dans le 60, Noyon si tu veux le nom précis! Nous possédons l'une des premières cathédrale de style gothique de France, et j'ajoute que nous sommes passé sur FR3 en tant que "point noir" de la France aussi...tu viens quand tu veux, je serai ravi de t'accueillir x)

Hé ouais, MK sur GB monochrome ça pique mais on va dire que j'étais jeune (pas sûr que ce soit ma meilleure excuse) .
Cyrax
Cyrax
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Netherrealm
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par SubZero Ven 13 Juin 2008 - 22:00

Héhé je suis de Compiegne c'pas tres loin, comme quoi l'Outworld et le Netherrealm c'est a moin de 30Km
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Cyrax Ven 13 Juin 2008 - 22:09

Quelle surprise! Si je m'attendais à voir un Compiegnois ici Shocked Quand tu veux pour l'arachage de squelette!
Cyrax
Cyrax
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Netherrealm
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par EarthBecomeHell Sam 14 Juin 2008 - 11:06

hé ben le monde est petit !

Bienvenue Cyrax
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Razengama Sam 14 Juin 2008 - 11:46

bienvenue cyrax cheers

je suis de tout coeur avec toi pour ta quete des jeux MK ^^
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Cyrax Sam 14 Juin 2008 - 18:13

Merci bien! De toute façon, dès que j'ai un autre MK, j'essayerai de faire profiter le forum de cette nouvelle expérience!

Et merci d'avance à ceux qui souhaiteront la bienvenue, après on va croire que je floode ^^
Cyrax
Cyrax
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Netherrealm
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par westzup Dim 15 Juin 2008 - 4:18

Bienvenue Cyrax .Very Happy

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Kidd Thunder Dim 15 Juin 2008 - 18:28

T'inquiete, au début il faut flooder ! C'est un ordre ^^ PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Thumbsup

Bon, pour commencer, j'aimerai simplement te dire merci, merci d'avoir choisi Zone K pour dépenser ton temps agréablement, et faire par de tes intérets et nous raconter ta petite vie.
Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire et venir partager avec nous. Donc là, BIENVENUE !

Pour terminer, si tu le veux, possedant un magasin, je serai ravis d'essayer de te trouver les MK qui te manque et que tu recherches sur PS2. J'ai cru comprendre que tu recherches MK Shaolin Monks. L'état du CD est correct, le bouklet est dans le boitier, le prix a 11 euros, les frais de port 3 ou 4 euros.
Bon ok, je fais mes pub. alors que je n'ai pas le droit ! (m'en fout c'est posté niarf, niarf !!! PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Chuttttt .... qu'un modérateur ose me défier geek tiens... PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Sbvampir )

Alors.... je sors.... chewing
PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Mk_cage_
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par COEUR DE DRAGON Lun 16 Juin 2008 - 6:19

cheers Bienvenue à toi Cyrax! Finalement c'est pas si perdu que ça la Picardie...

Kidd a ecrit :
Bon ok, je fais mes pub. alors que je n'ai pas le droit !
Arrow si si tu as le droit Kidd, tu devrais même ouvrir un topic exprès pour nous proposer tes jeux! (au fait je cherche toujours un MK Trilogy en bon etat...)
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Bestio Lun 16 Juin 2008 - 7:09

Bienvenue au petit nouveau, ta présentation était très agréable et je t'en remercie, ça a été un vrai plaisir de la lire cheers

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de jeux, ce n'est malheureusement jamais facile...

J'ai eu MK et MK2 sur GameBoy également, je les adorais geek

J'ai fait les sites internet d'un client déménageur près de chez vous ^^
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par celicar Lun 16 Juin 2008 - 16:49












Prénom :chris
Pseudo :celicar
Age :35
Localité :quimper
Occupation (métier) :mécanicien sur vehicules industriel

Centres d'ntérets :maquettisme
Comment avez-vous connu Zone K ? en surfant sur des forums etranger
5 Jeux favoris :mk1, mk2, mk trilogy, mk mythology, star trek enconters
7 Persos MK préférés : scorpion, sub zero, smoke, sonya, rayden, jhonny cage, shang tsung (parce qu'avec lui on a tous les autres)Twisted Evil

Vos idoles :pink floyd,indochine, bob downey jr, snake plissken:pirat:
Plat préféré :spaguetti carbo, fait par moi meme
Boisson préféré de l'eau propre bounce

j'ai decouvert mk1 sur arcade dans ma jeunesse (22 ans) dans un bistring
j'ai vu un pote realiser la fatalité de sub, et ce jour la, il s'est passé quelque chose en moi, une revelation
j'était pas super fan de jeu vidéo, mais celui la il a fallu que je m'y mette

depuis, achat de console, j'ai suivi l'évolution des jeux et des consoles, j'ai eu l'occas avec des potes de cours de faire des parties de "fight" endiablé (qui me manque teriblement)

ensuite sont venu les films tres moyens surtout le 2 et la mini series (sans parler des d.a.)
j'ai eu l'impression que tout ce qui touchait ce jeux culte était voué a l'échec (en dehors du jeu en lui meme)

a part les dernieres figs qui sont sortis recement, ce n'était pas terrible non plus, du coup je m'était fait quelques customs, dont voici une photo:PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Mk_fig10
soyez tolerant, ce sont des customs que j'ai fait il y a quelques années Embarassed

et maintenant, grace au net, je peut enfin prendre contact avec d'autres fans, alors, petite anecdote, sur le fait que j'avais, depuis deja, pas mal de temps, fait des recherches pour trouver un forum mk, et que je tombait toujours sur des forums etranger, et pas plus tard que ce week end, que vois dans la pub des liens: "le forum français"

teleportation immediate chez vous, ou j'ai dabord trainer de ci de la pour voir un peu l'ambiance

je suis donc content et fier de me joindre a vous
et je souhaite une longue vie au forum et a ses forumers,
a d't'a l'heure sur le fofo bounce


celicar
celicar
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : quimper, dans un temple lin kueï
#1 Perso MK Favori : scorpion
Loisirs : Maquettiste, figuriniste.
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par EarthBecomeHell Lun 16 Juin 2008 - 17:56

j adore les customs, dommage que j ai pas vu ma jade adoré mieu que ca

ah oui j allais oublié, bienvenue Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Razengama Lun 16 Juin 2008 - 18:44

Bienvenue PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Thumbsup

encore un forumeur qui a l'air bien sympathique Very Happy
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Cyrax Lun 16 Juin 2008 - 19:10

Alors pour commencer: bienvenue au monsieur du haut! Le frisson de l'arcade...que de souvenirs! Et pas mal du tout les custom Wink Il manque juste Cyrax Razz

Je remarque un truc: la moyenne d'âge des fan de MK est ma foi bien élevée! Ca change de Zelda et Megaman (c'est même un peu plus agréable je trouve) !

Pour répondre à Kidd: en fait je me suis mal exprimé, j'ai tous les épisodes PS2 en PAL FR (j'ai cru comprendre que les jeux MK étaient pour la plupart localisés) , dont Shaolin Monk. Je disais juste que c'est peut-être l'épisode que j'ai eu le plus de mal à avoir, ce que je trouve assez étonnant car même sur ebay ou d'autres sites style PriceMinister ou 2x, il n'y était pas (après vous n'avez peut-être pas galéré comme moi) . Mais merci de ta proposition! C'est sympa! Sinon le magasin dont tu me parles...ce serait pas un Micromania Very Happy (je sais que c'est le prix qu'ils donnent à ce jeu)

Et tant qu'à faire ta pub...je cherche les épisodes 64 par dessus tout en boîte notice PAL Razz Et le MK: Trilogy PS1 première version (non platinium donc) .

Tiens d'ailleurs y a-t-il des collectionneurs de MK parmi vous? Dans le style qui ont tous les jeux en quinze mille version stye espagnole, française, U.K, italienne, U.S, jap et j'en passe ? Parce que c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup!
Cyrax
Cyrax
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Netherrealm
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par celicar Lun 16 Juin 2008 - 19:31

Cyrax a écrit:Et le MK: Trilogy PS1 première version (non platinium donc) .

c'est quoi cette version platinium, tu m'intrigue

pour la collection des jeux, je me limite a ce qu'on trouve chez nous, ce que j'ai en double, c'est les versions mega drive d'ultimate, que j'ai aussi pour saturn, et en version trilogy pour ps1

j'avait penser a l'epoque de la n64, d'acheter mk4 gold
mais ça commence a me faire beaucoup de console Wink

sinon, merci pour les customs, ceux presenté ci dessus sont des vieux modele
j'en ai en cours, qui seront assortis aux figs de sholin monks PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Mk_cage_
celicar
celicar
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : quimper, dans un temple lin kueï
#1 Perso MK Favori : scorpion
Loisirs : Maquettiste, figuriniste.
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Cyrax Lun 16 Juin 2008 - 19:36

Bah écoute, je crois que je vais carrément faire un topic consacré à ça, moi je suis pas encore collectionneur de MK, je viens à peine de commencer Zelda et c'est un investissement énorme tant dans le temps que dans l'argent, mais je crois que malgré tout, je peux vous faire remarquer deux trois trucs sympa, étant donné mes bases (enfin ce sont de sacrées bases) en ce qui concerne les versions etc.

Ca vous intéresse les autres?
Cyrax
Cyrax
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Netherrealm
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Bestio Mar 17 Juin 2008 - 6:29

Bienvenue à Celicar, décidemment nous avons de la recrue de choc en ce moment, ça fait vraiment plaisir Very Happy

De vrais fans de MK, qui savent lire et écrire, rédigeant des posts intéressants, ça c'est le top !

Perso je ne collectionne pas les jeux MK pour la simple et bonne raison que je ne possède pas d'anciennes consoles (mis à part la game cube qui ne tourne plus trop depuis que j'ai la wii et la dreamcast qui tourne très souvent pour me faire du shoot'em up et du street fighter 3) et vu que je n'aime pas l'idée de posséder des jeux uniquement pour les exposer en vitrine, je ne les recherche pas.

Par contre je serais très intéressé par un topic dédié aux collectionneurs, ça peut être très joli à voir, pis CDD pourra nous montrer sa collection de Gran Turismo Razz
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par COEUR DE DRAGON Mar 17 Juin 2008 - 6:52

cheers Bienvenue à Celicar, ça fait plaisir de voir des vrais fans! PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Thumbsup

Bestio, je n'ai pas qu'une collection de Granturismo, mais aussi de Starwars (manque quelques uns quand même) et il y aussi les resident evil/biohazard qui prennent beaucoup de place dans ma liste de jeux... Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par SubZero Mar 17 Juin 2008 - 7:55

Bienvenu a Celicar
Félicitation pour ta série de Perso Custom c'est bien fait

Pour la collection, je collectionne seulement les jeux Mk sur toutes les Plate forme genre le Trilogy sur N64/PS1, L'ultimate sur Snes, Saturne etc.... Et le Résident Evil, j'ai pas mal galéré pour trouvé Résident Evil 2 sur Game Cube


Dernière édition par SubZero le Mar 17 Juin 2008 - 8:03, édité 1 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K ! - Page 7 Empty Re: PRESENTATION : Bienvenue sur Zone K !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser