ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[JEU] Mario Kart Wii

+2
Kidd Thunder
Bestio
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Ven 11 Avr 2008 - 6:58

Vrouuuuuuuuuuuuuuum.... dérape.... dérape.... dérape.... mini-turbo.... yahouuuuuuuuuuuu !

* se rend compte qu'il est observé *

Premier avis après une grosse cession Mario Kart hier soir, c'est excellent Very Happy

La gestion du dérapage a été légèrement simplifiée par rapport aux version GC et DS, il "suffit" maintenant de maintenir le frein et l'accélération pour commencer à déraper, au bout d'un moment les flammes bleues apparaissent, puis les oranges et il suffit alors de relâcher le frein pour bénéficier d'un turbo qui va bien (fini le gauche - droite - gauche - droite, etc. et c'est pas plus mal, je n'aimais pas le snaking de toute façon). Nous avons également le choix lors de la sélection du perso de se mettre en automatique ou en manuel, en gros en automatique il suffit de tourner et on bénéficie à chaque fois d'un petit boost, par contre en manuel il faut faire le petit saut qui va bien pour se mettre en crabe et bénéficier d'un plus gros boost si on le fait bien.

32 courses réparties sur 8 coupes dont 4 sont accessibles d'entrée de jeu (16 anciennes provenant des épisodes SuperNes, N64, GBA, DS et GC) et 16 nouvelles.

Je n'ai rencontré aucun problème de ralentissement, que soit online ou en local avec l'écran partagé en 4 et pourtant je peux vous assurer qu'avec 12 concurrents les carapaces et autres objets volent en permanence dans tous les sens !

L'ajout des motos apporte vraiment en plus, elles ne peuvent pas bénéficier du boost en flammes oranges (elles sont bridées aux bleues) par contre on peut faire du wheeling pour bénéficier d'un petit boost quand on veut et autant de fois que l'on veut, c'est juste que l'on ne peut pas tourner tant que l'on est dans cette position. Pour ce qui est de tourner elles le font beaucoup mieux que les karts, les virages à angles droits s'enfilent comme des perles, par contre gare aux poussées sur les ponts et autres virages sans barrières on est plutôt "sensibles" sur deux roues.

Il y a toujours trois types de championnat, 50, 100 et 150cc, sachant qu'en 50 seuls les karts sont disponibles, en 100 que les motos et en 150 les deux. Chaque personnages a à sa disposition 3 karts et 3 motos différentes suivant sa catégorie (léger, moyen, lourd) avec plusieurs paramètres pris en compte (dérapage, mini-turbo, accélération, hors-piste... il y en a 7 il me semble). Ce qui est dommage c'est que ces véhicules sont donc communs à tous les persos de la même catégorie, vous pourrez donc avoir Wario sur la "moto Bowser" mais qui sera tout de même aux couleurs de Wario.

Au départ 12 persos sont accessibles (4 de chaque catégorie en fait) et les autres se déloquent petit à petit en remportant les coupes, je crois qu'il y en a une vingtaine au final.

Les véhicules supplémentaires se débloquent également en remportant les coupes, pour l'instant je n'en ai eu qu'un seul qui est disponible pour tous les poids moyens et je n'ai absolument aucune idée du nombre total en jeu.

On obtient une note à la fin de chaque championnat (E, D, C, B, A, *, ** et ***) je pense que la note finale doit également influer sur le nombre d'items que l'on débloque.

La maniabilité est aux petits oignons, je me suis acharné à jouer avec la wii wheel et j'arrive maintenant à jouer parfaitement avec, ma chéwie et mes collègues ont fini par céder à la "facilité" en testant la manette game cube et le combo wiimote + nunchuk et là aussi ça répond parfaitement (le changement de maniabilité se fait d'ailleurs facilement en branchant une manette ou un nunchuk dans le menu principal le jeu reconnaît immédiatement le changement).

Je ne vous parlerai pas de la chaîne mario kart parce que je n'ai pas du tout regardé à quoi ça ressemblait... je mettrai un petit message dessus plus tard.

En versus et online trois modes de jeu sont disponibles (course, bataille de ballons et ramassage de pièces) pour la plus grande joie des petits et des grands. Pour le mode online, tout comme la version DS, chacun vote pour la course qu'il a envie de courir (ou pour la sélection aléatoire) et le jeu tire au sort parmi les propositions la prochaine map. Pour tous ces modes, on a également la possibilité de jouer par équipe (2 de 6 joueurs) ce qui apporte un plus puisque les objets ne touchent que les adversaires.

Pour conclure cette présentation plus ou moins exhaustive je dirai que ça reste (et heureusement) du Mario Kart pur et dur, on change de position à peu près toutes les 10 secondes (avec parfois 10 places d'écart ^^), on assiste à des renversements de situation incroyables grâce aux objets que l'on ramasse (plus on est loin au classement et plus les objets sont puissants) et en multi les fous rire sont garantis, testé et approuvé hier soir Lovam

N'hésitez pas à poser des questions Wink
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Kidd Thunder Ven 11 Avr 2008 - 9:55

Ca donne envie d'essayer mais j'en ai déjà (!!!) plus pour ma poire !!! Sad
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Tasuki Ven 11 Avr 2008 - 17:31

Ils l'avaient pas reçus par chez moi Sad Mad Evil or Very Mad.

C'est vraiment trop injuste.

Je devrais attendre lundi pour éventuellement le prendre à Mons, c'est long silent. D'autant qu'après je vais suremlent commencer une formation, j'aurais moins le temps.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par EarthBecomeHell Ven 11 Avr 2008 - 19:16

Bestio a écrit:Vrouuuuuuuuuuuuuuum.... dérape.... dérape.... dérape.... mini-turbo.... yahouuuuuuuuuuuu !

* se rend compte qu'il est observé *
....testé et approuvé hier soir Lovam

N'hésitez pas à poser des questions Wink
Razz Razz Razz hé ben ca a du te plaire. En tous cas ca c est du test !
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par COEUR DE DRAGON Lun 14 Avr 2008 - 6:40

Et pourquoi avec la grosse moto quand on demarre en roue arrière, on part en marche arriere?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Lun 14 Avr 2008 - 7:17

Comme "promis" je vais maintenant vous parler un peu de la chaîne mario kart.

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très complète,
elle permet de visualiser les records de ses amis, continentaux et
mondiaux. En plus de ça vous pouvez également télécharger les fantômes pour visualiser les courses et ainsi découvrir les trajectoires et passages qu'ils empruntent (on voit également le personnage et le véhicule utilisé). Les records mondiaux sont tout simplement incroyables et pourtant ça ne fait que quelques jours qu'il est sorti Sad

A priori des concours seront organisés d'ici quelques temps, l'option est déjà présente mais pas encore activée.

On a également la possibilité d'affronter des fantômes de joueurs online, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'autant plus qu'ils sont particulièrement mauvais... autant télécharger directement ceux qui nous intéressent (j'essaierai de trouver à quoi sert cette possibilité ^^).

Pour reparler du jeu maintenant que j'ai bien bloqué dessus ce week-end il y a en tout 24 personnages diponibles plus notre mii, dont seulement 12 sont dispos dès le début.

Apparemment il y a 3 karts et 3 motos à débloquer pour chaque catégorie ce qui fait 6 de chaque au final soit 12 véhicules par catégorie de poids.

En battant d'au moins 5 secondes les fantômes réalisés par les personnes de Nintendo en course contre la montre, vous débloquez les fantômes experts qui sont eux aussi incroyables (mais qui donnent de bonnes idées de trajectoires et raccourcis).

Il y a comme d'hab quatre niveaux de jeu (50cc, 100cc, 150cc et mode mirroir) avec une difficulté progressant petit à petit.

Pour finir j'ai fait pas mal de multi et le jeu est absolument sans reproche sur ce point, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant un jeu avec mes potes ^^ et même online la tension est palpable, j'ai joué contre des collègues qui ont déménagé à Paris et c'est génial, j'ai appris à détester la carapace bleue à épine, qui cible le 1er et contre laquelle on ne peut rien faire ou presque Neutral

Si vous avez une Wii et des amis, vous DEVEZ l'acheter.


Dernière édition par Bestio le Lun 14 Avr 2008 - 8:02, édité 1 fois
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Lun 14 Avr 2008 - 7:18

COEUR DE DRAGON a écrit:Et pourquoi avec la grosse moto quand on demarre en roue arrière, on part en marche arriere?

Alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles Shocked
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par SubZero Lun 14 Avr 2008 - 7:26

Bestio a écrit:
Si vous avez une Wii et des amis, vous DEVEZ l'acheter.
Hé j'ai commandé un exemplaire, je devrais le recevoir aujourd'hui ou peut etre demain
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Lun 14 Avr 2008 - 7:50

Bueno, je te marquerai mon code ami [JEU] Mario Kart Wii 5
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par COEUR DE DRAGON Lun 14 Avr 2008 - 8:52

Avec la grosse moto, quand tu leve la roue avant au depart, tu pars en marche arrière... pourtant pendant le jeu quand tu fais ça tu va plus vite....
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Lun 14 Avr 2008 - 8:55

Mais où as-tu vu ça ? je testerai à midi car je ne comprends pas... mais de toute façon pourquoi lèves-tu la roue au départ ? Au départ il faut maintenir l'accélérateur vers "1.5" pour bénéficier d'un boost !
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par COEUR DE DRAGON Lun 14 Avr 2008 - 9:05

Peut etre en appuyant trop fort, surement...

Pas grave...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par SubZero Lun 14 Avr 2008 - 9:40

[JEU] Mario Kart Wii 0080 [JEU] Mario Kart Wii 0066
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Lun 14 Avr 2008 - 12:17

Bon bah je confirme, faut que t'arrêtes la drogue CDD quand tu lèves la moto au départ (ce qui ne sert à rien) ton personnage ne recule pas...

Petit truc marrant que j'ai vu à midi, le 25ème personnage (votre mii) peut être classé dans la catégorie que l'on souhaite suivant si on l'a créé gros, normal ou maigre Very Happy Par contre il a vraiment une voix à la con, je continuerai à jouer Bowser et pis c'est tout Twisted Evil
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par COEUR DE DRAGON Lun 14 Avr 2008 - 12:43

Pourtant si... avec dk... scratch
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Tasuki Lun 14 Avr 2008 - 12:46

Il ne l'avais pas à Mons aujourd'hui non plus, et pourtant j'ai fait deux magasins. C'est quoi cette distribution complètement pourri Evil or Very Mad.

J'espère l'avaoir rapidement cette semaine, sinon je fais un scandale Sad Mad silent.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Lun 14 Avr 2008 - 12:54

Il commence à être en rupture en de nombreux endroits :/
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par COEUR DE DRAGON Lun 14 Avr 2008 - 13:02

Je crois que les fournisseurs n'ont distribué que 30% de la demande des vendeurs... et encore c'est une moyenne, les gros magasin s'en sortent mieux comme d'habitude...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par SubZero Lun 14 Avr 2008 - 14:45

Bon voila comme prévu, j'ai trouvé un colis ce midi chez moi et Youhouu !! Mario Kart était dedans (avec le volant) j'ai testé vite fait, la maniabilité au Volant demande quand même un minimun d'entrainement
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Lun 14 Avr 2008 - 14:51

Oui ce n'est pas super évident au début mais j'adore, pour une fois que ça sert vraiment à quelque chose de gesticuler avec sa manette dans un jeu de course...

Après c'est une question de goût, j'y arrive très bien mais comme je l'avais dit tous mes amis ont préféré jouer de façon plus classique.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par COEUR DE DRAGON Mar 15 Avr 2008 - 6:16

pour une fois que ça sert vraiment à quelque chose de gesticuler avec sa manette dans un jeu de course...

Tu m'etonnes... geek
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par SubZero Mar 15 Avr 2008 - 8:00

Alors j'ai découvert un jeu hier, oui oui ce petit Mario Kart est Vraiment tres bon, je trouve l'apparition des Motos vraiment génial

On est jamais sur de gagner il y a de la tension jusqu'a la fin il peut toujours il y avoir une petite carapace bleu au dernier moment.

Par contre j'ai lachement abandonner le volant pour prendre la Wii-Mote et le Nunchak(u) avec ca je prend plaisir a jouer
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Mar 15 Avr 2008 - 8:13

J'ai terminé tout le championnat 150cc en or hier soir, à moi le mode mirroir ^^

Par contre je HAIS cette vilaine carapace bleue qui, pour ne pas renier la loi de Murphy, nous touche toujours au dernier tour et si possible très près de la ligne d'arrivée Evil or Very Mad L'éclair est assez lourd aussi dans les courses online, tout particulièrement lors d'un saut quand on retombe entre deux plate-formes, on a crisé pas mal de fois avec mon pote hier soir !

Je pense que sur 5h de jeu (de 22h à 3h15) il y a bien dû y avoir au cumul 3h d'insultes en tous genres [JEU] Mario Kart Wii Mkd_erma
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par SubZero Mar 15 Avr 2008 - 8:20

Comment on débloque les Karts et les Perso, hier j'ai débloqué un Kart Bloups, il sert à rien


Dernière édition par SubZero le Mar 15 Avr 2008 - 9:18, édité 1 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Bestio Mar 15 Avr 2008 - 8:59

Attention au gros spoiler qui tâche :

Personnages

Bébé Daisy (léger) : 1 étoile dans chaque coupe 50cc Wii (les quatre du haut)
Bébé Luigi (léger) : débloquer 8 fantômes expert nintendo
Skelerex (léger) : remporter la coupe feuille en 100cc
Toadette (léger) : jouer à 32 courses (toutes) différentes en contre-la-montre

Birdo (moyen) : jouer à 16 courses différentes en contre-la-montre
Bowser Jr. (moyen) : 1 étoile dans chaque coupe 100cc retro (les quatre du bas)
Daisy (moyen) : remporter la coupe spéciale 150cc
Diddy Kong (moyen) : avoir une médaille dans toutes les coupes 50cc

Bowser Skelet (lourd) : 1 étoile dans chaque coupe 150cc Wii
Funky Kong (lourd) : débloquer 4 fantômes expert nintendo
Harmonie (lourd) : avoir une sauvegarde se Super Mario Galaxy et elle se débloque toute seule au bout d'un moment
Roi Boo (lourd) : remporter la coupe étoile 50cc

Mii (costume A) (suivant réglage mii) : remporter la coupe spéciale 100cc
Mii (costume B) (suivant réglage mii): débloquer 32 fantômes expert nintendo (tous en fait...)

Motos

Kamekroiseur (léger) : jouer à 8 courses différentes en contre-la-montre
Coin-coin (léger) : remporter la coupe étoile 150cc
Jet Capsule (léger) : remporter la coupe feuille miroir

Cyclo Vroum (moyen) : remporter la coupe éclair 100cc
Nitrocyclette (moyen) : 1 étoile dans chaque coupe 100cc Wii
Dauphine (moyen) : remporter la coupe étoile miroir

Torpille (lourd) : débloquer 12 fantômes expert nintendo
Scoot Comète (lourd) : remporter la coupe étoile 100cc
Propulsor (lourd) : remporter la coupe spéciale miroir

Karts

Mini-monstre (léger) : débloquer 1 fantôle expert nintendo
Cheepmobile (léger) : 1 étoile pour chaque coupe 50cc retro
Blue Falcon (léger) : remporter la coupe éclair miroir

Super Bloups (moyen) : remporter la coupe feuille 50cc
Carrosse Royal (moyen) : remporter la coupe feuille 150cc
Intrépide II (moyen) : débloquer 24 fantômes expert nintendo

Kart Piranha (lourd) : remporter la coupe spéciale 50cc
Bolide Stellaire (lourd) : 1 étoile dans chaque coupe 150cc retro
Turbo Flash (lourd) : remporter la coupe éclair 150cc


rq : une fois les conditions remplies pour obtenir les bonus où il faut débloquer un certain nombre de temps expert nintendo, il faut sortir de son permis (donc revenir au tout premier menu où on nous demande d'appuyer sur A) et le réouvrir à nouveau ou terminer n'importe quel championnat (la première solution est bien évidemment plus rapide ^^)


Dernière édition par Bestio le Mar 22 Avr 2008 - 11:33, édité 23 fois
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Mario Kart Wii Empty Re: [JEU] Mario Kart Wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser