ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

+3
EarthBecomeHell
COEUR DE DRAGON
Kidd Thunder
7 participants

Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par Kidd Thunder Mer 7 Mai 2008 - 11:29

Je vient vous parler de ma mésaventure...

J'AI PERDU UNE FOIS DE PLUS PAS MAL DE SAUVEGARDES SUR XBOX 360 !!!

Explication :
J'ai une X360 a Nancy, j'ai une 360 au magasin.
Comme j'ai 2 xbox 360, je voulais simplement réunir tout mon profile et mes sauvegardes par l'intermédiaire d'une Memory Card.
J'ai commencé par récupérer mon profile a chaque utilisation de Disque Dur différents.
J'ai transféré mes sauvegardes petits a petits (3 fois changements de disque durs).
J'ai fait le con, j'ai fait DEPLACER et non pas COPIER...

Du coup, je me suis appercu que j'ai perdu toutes mes sauvegardes, RIEN ne s'est déplacé, TOUT a DISPARU du Disque Dur de la console a Nancy. Je me suis vraiment demandé où est allé le déplacement... ?????
De plus a cause de la manip, des sauvegardes sur le Disque Dur du magasin (dc des SAVES qui n'ont pas bougés !!!) ont aussi disparu !!! J'ai du recommencer mes derniers jeux en date (Condemned 2, Call of
Duty 4...)

J'ai donc surtout retenu que j'ai perdu ma sauvegarde de OBLIVION (350 heures 50 heures d'une deuxieme partie) et de FLATOUT UC dont j'ai passé enormément de temps dessus.

Je suis complétement déçu des possibilités offerte par cette saloperie de memory card. C'est juste utile pour les consoles sans DD. Pour déplacer c'est la grosse merde, microsoft rois de l'informatique ???
Mon cul oui, ils ont pas penser aux sauvegarde parce qu'il pense qu'aux frics, pas aux petites broutilles des fans.
Je continue mon coup de gueule apres microcrotte !!!! J'ai appelé 2 fois microcrotte pour leur demander 2 renseignements :

* comment faire pour récupérer un jeu acheté sur une autre console (xbla)
->> réponse : apres 15 min et une hotesse qui ne sait meme pas parler français qui réponds, "on peut pas, il faut que vous jouez chez votre ami".
Finallement j'ai trouvé que j'ai pu déplacer le jeu sur le disque dur via la fameuse MC de merde !!!!

* comment fait-on pour se faire rembourser le jeu GTA4 si on a acheté une xbox 360 au meme moment sans DECOUPER le code barre ? C'est affreux découper sur l'emballage !!!! JAMAIS !
->> réponse : apres 10 minute d'explication avec un hôte qui nesait toujours pas parler français (Où on est ???? on est pas en FRANCE ???). Le gars ne comprend pas que je ne veux pas découper sur mon
emballage et me demande le numéro de série de ma console... Shocked pour faire un dossier !!!
RIEN A FOUTRE !!! J'ai finallement trouvé tout seul que le code barre était aussi sur les étiquettes sur l'entre-ouverture du jeu.

BRAVO MICROCROTTE !!!!!!!

1- Trouvez un moyen pour récupérer ses SAVES sans soucis !!!!
2- Engagez des hôtes qui CONNAISSENT leur métier et qui savent parler un français CORRECT !!!!!
3- J'ai eu affaire avec Sony (de merde...) pour la panne de ma PS3. 3 minutes d'attentes et un gars très cool, très commercant qui m'a tres bien expliqué. Prenez exemple !!!!!!!!!!




PS aux Zoneurs :
Merci de m'avoir tout lu et FUCK MICROCROTTE !!!!!!!!!!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par COEUR DE DRAGON Mer 7 Mai 2008 - 11:54

Sad je suis de tout coeur avec toi, Kidd, ton perso d'Oblivion nous manquera à tous... Sad
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par EarthBecomeHell Mer 7 Mai 2008 - 11:56

c est le probleme de toute des console avec disque dur, les sauvegarde sont des fois bloqué et ne peuvent pas etre depalacer visiblement, beaucoup de sauvegarde etait impossible a deplacer sur la premier xbox et c est visiblement ce systeme qu ils ont recopier, mais a l instar de la premiere xbox elle nous disais impossible a copier alors que la 360 ne le dis pas, ce qui est embetant

c est dommage pour tes saves, et je crois qu il faut conseiller a tout le monde de jouer sur une seul console
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par SubZero Mer 7 Mai 2008 - 12:13

Je comprend a 100%, j'ai perdu mon ancien profil avec toutes les sauvegardes du a un changement de console

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Mk_shaok Microsoft Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Mk_shaok
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par Bestio Mer 7 Mai 2008 - 12:30

En fait je crois qu'il n'y a que les non-joueurs qui ne comprennent pas ce que représente la perte d'une sauvegarde...

Perso je déteste refaire les mêmes choses plusieurs fois et les rares fois où j'ai eu des problèmes de ce genre je n'ai pas retouché au jeu >< Ce qui est un peu con vu que je finis la plupart de mes jeux plusieurs fois, mais bon, c'est une question de principe ^^

Ce qui est dommage à notre époque, c'est que les constructeurs ont tellement peur du piratage qu'ils brident au maximum toutes les options de transfert / partage et ça pénalise les honnêtes personnes qui en auraient besoin.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par COEUR DE DRAGON Mer 7 Mai 2008 - 12:33

les rares fois où j'ai eu des problèmes de ce genre je n'ai pas retouché au jeu

moi pareil, sur le coup c'est ce que je me dis, mais finalement j'y joue encore plus pour exploser ma partie precedente...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par SubZero Mer 7 Mai 2008 - 12:35

Ah non moi aussi ca me gonfle a fond de refaire 2 fois la même chose
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par ZZZZHack Mer 7 Mai 2008 - 16:17

Kidd Thunder a écrit:3- J'ai eu affaire avec Sony (de merde...) pour la panne de ma PS3. 3 minutes d'attentes et un gars très cool, très commercant qui m'a tres bien expliqué. Prenez exemple !!!!!!!!!!
Comme quoi ... on est vraiment dans un monde de merde ! Ils pensent d'abord a leur guele je crois ...

Sinon pour les saves c'est vrai que ca fait trop trop chier... surtout oblivion Sad
le mieux aurait été d'avoir un nouveau DD rien que le magasin mais vu le prix ... mieux vaut se concentrer sur autre chose ^^
Sinon je suis totalement d'accord avec bestio, le bridage des console c'est evident qu'il sont sont obligé de mettre en place des protection tout de meme mais bon ... on voit nintendo et leur politique qui en leur a pas vraiment porter bonheur avec la 64 avec des cartouches (quel honte pour de la 64 bits ... mais bon je l'aime qd mm ma 64 Lovam ) et pis laGC avec les mini CD (seconde erreur, j'ai trouvé ca groteque mais bon j'ai quand meme acheté la GC lol) et pis maintenant MS qui fait chier avec les saves ...surement a cause des succes... alala Il ne s'était pas autant cassé le cul avec la ps1 et elle a très bien marché ^^

Kidd Thunder a écrit:PS aux Zoneurs :
Merci de m'avoir tout lu et FUCK MICROCROTTE !!!!!!!!!!!!
On est la pour lire ^^ et oui Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Scorpion microdaube !!!
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par Kidd Thunder Jeu 8 Mai 2008 - 17:45

Et Oblivion j'ai fait déjà 2 partis, dont une grande avec tout a 100% (voir plus) et mon petit hotel, rangé et tout, jsuis VERT !!!! Sad Mad
C'est clair et net, je ne jouerai donc jamais a Shivering Isles !!! Sad !!!!!!! Car il est hors de question que je refasse tout ! HORS DE QUESTION !!!!!
Vivement Elder Scorll V... Il n'ya que comme ce la que je puisse me consoler... Sad
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par SubZero Jeu 8 Mai 2008 - 20:39

Je suis vraiment dégouté pour toi kidd, tu parles de Elder Scroll V c'est prévu??
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par EarthBecomeHell Jeu 8 Mai 2008 - 21:08

c est pas pour maintenant deja faudrait qu ils achevent fallout 3 ensuite ils nous parleront seulement du prochain
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par Kidd Thunder Ven 9 Mai 2008 - 0:39

SubZero a écrit:Je suis vraiment dégouté pour toi kidd, tu parles de Elder Scroll V c'est prévu??

Je pense que vue le succes d'Oblivion, un prochain est déjà en préparation, j'en mettrai ma tete a couper !!!
Merci pour ton soutien et ta compassion, imagine 350 heures dans le vent !!!!!! Toutes ces heures de rangements, de trie, de "montage" de niveau !!!!
J'ai envei de pleurer !!!! Sad
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par COEUR DE DRAGON Ven 9 Mai 2008 - 6:21

c'est vrai qu'on donne tout, dans une partie d'oblivion, alors perdre un morceau de soi, comme ça, c'est vraiment cauchemardesque...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par Kidd Thunder Ven 9 Mai 2008 - 20:33

Vivement le prochain !!! Que j'oublie ce cauchemar comme tu dis si bien...
Ce qui craint c'est que ma premiere partie a été faite dans un profile Hors-Live, c'est pour ca que j'ai recommancé une autre parti "rapido" pour les succes live, du coup, j'ai un profile merdique sur Oblivion alors que je pourrais en etre fier !!! Sad
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par pop123 Mar 27 Mai 2008 - 23:34

Je peut très bien comprendre ta frustration, perdre tous ces heures à Oblivion c'est quelque chose! Si il fallait que je reparte mon nordic à zéro, je serais tout aussi découragé!
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!! Empty Re: Coup de Gueule a MICRO-CROTTE !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser