ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EN CE MOMENT !

+32
Nonozuka
ZZZZHack
BigDarsh
Stryker
HellBen
COEUR DE DRAGON
Tasuki
Razengama
Methodcobra
Evil smoke
[DRead]*Freeman
Knouge
Bestio
DarKSagittarius
Redwolf
Behemoth
Reulf
seotpli
GhostRider
abg05
Destro
DarkSpirit
Kiro tv
pop123
Nightmare
Kidd Thunder
SubZero
dragon king
EarthBecomeHell
westzup
Abbath
Rikku
36 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Mar 2 Mai 2006 - 13:57

Destro, TU CONNAIS PAS DRAGON QUEST ??? :affraid:
Arf t'es bien la première personne qui me dit ça.... Shocked

De ne pas y avoir joué certe, mais de ne pas le connaitre, il est aussi Populaire qu'un certain Final Fantasy au japon pourtant !

Et ce 8ème épisode (bénit soit cet épisode) est le 1er à sortir chez nous !
Arf, mais c'est du RPG tour par tour, t'aimera surement pas, mais tu te doit de connaitre, ne serait-ce que de nom....LOL study
Sacré destri, il connais des jeux que personne ne connait, et il ne connais pas DQ 8 :sunny:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Kidd Thunder Mar 2 Mai 2006 - 16:21

Destro a écrit:bas le contenu telechargable sur xbox sa vaut pas grand chose... une armur pour cheval...bof. Se genre de truc...ce qui rend la version pc superieur ces les mod creer par les fans.

Moi je suis du meme aveis que EBH, je trouves que c'est tt de meme déguelasse que nous on a rien ! Et meme si c pas grand choz, une armure pr cheval ca déchire... Mais y'a pas que ca qu'on a pas !!!

EBH, Oblivion, j'ai du jouer une tite demi heure, une quete encore pas fini. Voilà, pas grand chose... Sad
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mer 3 Mai 2006 - 12:12

Kidd Thunder a écrit:
Moi je suis du meme aveis que EBH, je trouves que c'est tt de meme déguelasse que nous on a rien ! Et meme si c pas grand choz, une armure pr cheval ca déchire... Mais y'a pas que ca qu'on a pas !!!

EBH, Oblivion, j'ai du jouer une tite demi heure, une quete encore pas fini. Voilà, pas grand chose... Sad

pour le contenu c est juste le geste qui me degoute, on donne a l un est pas a l autre, c est ca qui me revolte, surtout nous europeen le jeux a tres bien marché, donc c est degeux tout symplement

Bouh pauvre toi, moi j ai trop evoluer dans oblivion, j ai d ailleur perdu 3heure de jeux a cause du bug que je t avais parlé
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Mer 3 Mai 2006 - 15:21

Un Bug dans Oblivion ?? Va falloir m'expliquer celà les gens..... Shocked
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Kidd Thunder Mer 3 Mai 2006 - 18:26

Ca a planté, figé c ca ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Destro Jeu 4 Mai 2006 - 11:38

Bas sa dois etre payant aussi sur pc, je vois pas pkoi sa serais gratos, tu confond surement avec qqc que les fan on fais, je te jure avec le TESC tu peut carement creer un nouveau jeu ces pour dire... et moi une armur de cheval pour 4$...non merci Pour le bug faudrais m explique, je save regulierement sur 3 save differente au cas ou je ferais qqc qui me scraperais une quest etc mais tout de meme, je prefer savoir. Ces comme se bug de la quest du tableau, 1 fois sur 2 la porte que le peintre fais aparais pas, la tu cherque comme un con alors que tes coincer la, ta interet a avoir saver avant de lui parler(et creation de la porte donc) sinon tu recommence tout. Et si tu decide de sauvegarder APRES qu il est pein(comme tout joueur normal risque de faire en atendand de demande de l aide sur un forum etc, se disant qu il dois l avoir loupe , elle dois etre ailleur etc) bin tes cuit, tes mieu d avoir une save avant. Ses le genre de bug asser chian, mais vu la taille de se jeu ces pardonable. Sinon si ces juste un freeze d ecran...je sais pas si sa va etre comme dans morro mais dans morro sur xbox a la fin dans bloodmoon j en avais un a tout les 20 min...a cause des objet deplace qui prenais de plus en plus de place etc, j esper se sera different dans oblivion...mais bon. Sinon un truc j aime bien, ya une save a chaque passage de porte(sauf les porte d une meme grotte etc ces normal) donc sa save souvent, mais je prend pas de chance perso je save a tout les 20 min environ surtout quand je me balade en nature vu ya pas de porte sa save pas alors je save souvent au cas ou je tomberais sur une panoplie d ennemie qui me tuerais(style plusieurs daedra)

Rick: Dsl je conais dragon warrior mais pas dragon quest, mais si tu dit que les 7 premier sont au japon seulement je te repondrai : Je m en fou bin du japon, je vis en amerique moi...lol je me tien pas au courant de sa surtout quand ces une category de jeux que j aime pas. et comme j ai dit je me tien pas au courant des nouvelle sortie , sa m interesse pas specialement en fais, alors que ff ces la depuis tj genre...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Jeu 4 Mai 2006 - 13:39

Destro a écrit:
....
Rick: Dsl je conais dragon warrior mais pas dragon quest, mais si tu dit que les 7 premier sont au japon seulement je te repondrai : Je m en fou bin du japon, je vis en amerique moi...lol je me tien pas au courant de sa surtout quand ces une category de jeux que j aime pas. et comme j ai dit je me tien pas au courant des nouvelle sortie , sa m interesse pas specialement en fais, alors que ff ces la depuis tj genre...

Tu connais bien Final Fantasy de nom ? Même si t'aime pas !
Ou Dance Dance Revolution, même si t'as jamais joué ?
OU encore GTA même si t'aime pas dutout....

lol, le fait est que la popularité du jeu est tellement grande que forcément, on entend parlé, pour preuve le jeu est sorti chez vous (USA) sous le nom de Dragon Warrior, que tu connais...ARF ! :lol:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par DarkSpirit Jeu 4 Mai 2006 - 16:54

Je connais pas non plus Dragon Quest ... p'tet que je suis trop jeune ? scratch
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Jeu 4 Mai 2006 - 17:16

DarkShark a écrit:Je connais pas non plus Dragon Quest ... p'tet que je suis trop jeune ? scratch

Shocked Shocked Shocked ! La tu m'étonne, toi le fans de Zelda et de son ambiance. Franchement DQ "8" (Le seul ke G fait) est l'un des RPG qui se rapproche le plus de l'ambiance du monde d'hryule !

Mais bon, comme koi finalement jme suis fait ptetre des idée quand à ka popularité de ce titre... vous me shocker quand même les gars !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Ven 5 Mai 2006 - 14:14

GameRick a écrit:Un Bug dans Oblivion ?? Va falloir m'expliquer celà les gens..... Shocked

ben voila l histoire :
je poursuivait tranquillement mes differentes lorsque j ai decider de terminer une quete parallele avec le comte de skingrad pour un remede que je devait lui aporté, donc je lui parle il di ce que j doit faire, je me met en route et une fois fini je retourne au chateau pour demander rendez vous, on me dis gentillement que le conte arrive et la surprise il ne vient pas, je laisse le temps passer, je redemande, on me dis qu il est en route mais il ne viens pas, 72 heures de temps vitruelle apres toujours pas de conte!! alors qu il arrive toujours moins d une heure apres.
du coup je prend une sauvegarde qui me restait 4h de jeux reel plus loin dans le temps et la je fonce voir le conte et fait la quete pur voire et la ca marche. je savegarde recharge ma partie bugeur pour voir je fonce devant le passage je suis partout la personne qui doit le prevenir mais rien"
voila j etait trop eceuré
maintenant ca va j ai repris la sauvegarde qui marché et j ai depassé ou j en etait donc ca va meiu mais je garde des sauvegarde regulierement ca vaut mieu
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Ven 5 Mai 2006 - 15:06

PAs kool ça.... Vaut mieux prévoir des sauvegarde "fichiers" un peut partout et souvent alors ?? !! Suspect
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Destro Sam 6 Mai 2006 - 9:23

la quete du compte de skingrad est un bug connu, sur jv.com on l explique a fond, jv ces pas que pour les nul hein :roll:

Rick : Bas je conais le tout premier Dragon Warrior...sur NES et puis ces tout, que je trouvais vraiment naze parce que je comprenais rien a cette epoque au tour a tour etc(j etait jeune) ajd je comprend le principe mais je trouve sa tout aussi chian Razz

FF ces hyper populaire , ten entend parler partout, le jeu est sur toute les tablette etc, hors dragon quest ou dragon warrior ici ces vraiment pas connue. Un ami a moi ma dit ya quelque temps vu qu on parlais de vieu jeu NES naze moi je lui ai nommer celui la et il a dit qu il y en avais eu d autre sur SNES je crois et que s etait pas si pire, mais jamais vu au quebec moi.

En fais ces un peu comme comparer Resident Evil et Fatal Frame, bien que les 2 soit de bon survival yen a un beaucoup plus grand public.

Mais comme je disais quand t aime pas les RPG tour a tour au depart, tu t en fou un peu de ceux qui sorte

Et puis GTA bien sur que tlm connais(et moi j aime sa) mais ces normal vu toute les pub, tout le batage mediatique autour, serieux encore la ces comme comparer GTA a True Crime... ces pas du tout au meme niveau.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Sam 6 Mai 2006 - 17:13

LOl ouais si tu veut....
En tout cas, du côté des fans de RPG en FRANCE, DQ est un chti poile derrière FF, en therme de notauriété....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Destro Dim 7 Mai 2006 - 18:19

bas moi tout ce que je sais ces qu a la sortie de FF10 partout on en parlais, y avais plein de forum au couleur de yuna, tidus et compagny, s etait vraiment PARTOUT alors que dragon warrior reste pour moi juste un vieu jeu de NES pas beau Razz le seul RPG que j ai vu aussi bien parler mais nettement moin que FF ces legend of dragoon
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Dim 7 Mai 2006 - 19:12

Arf, tu devrait essayer le dernier Dragon Quest (Warrior chez-vous...) pour voir à quel point le jeu n'a plus à rougir face à un FF !
Certe reste "old school" mais niveau graphisme, ca dépote ! (Exclus PS2 évidemment....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par SubZero Dim 7 Mai 2006 - 19:15

J'ai hésité de le prendre à cause de ça
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Kidd Thunder Dim 7 Mai 2006 - 20:51

earthbecomehell a écrit:
GameRick a écrit:Un Bug dans Oblivion ?? Va falloir m'expliquer celà les gens..... Shocked

ben voila l histoire :
je poursuivait tranquillement mes differentes lorsque j ai decider de terminer une quete parallele avec le comte de skingrad pour un remede que je devait lui aporté, donc je lui parle il di ce que j doit faire, je me met en route et une fois fini je retourne au chateau pour demander rendez vous, on me dis gentillement que le conte arrive et la surprise il ne vient pas, je laisse le temps passer, je redemande, on me dis qu il est en route mais il ne viens pas, 72 heures de temps vitruelle apres toujours pas de conte!! alors qu il arrive toujours moins d une heure apres.
du coup je prend une sauvegarde qui me restait 4h de jeux reel plus loin dans le temps et la je fonce voir le conte et fait la quete pur voire et la ca marche. je savegarde recharge ma partie bugeur pour voir je fonce devant le passage je suis partout la personne qui doit le prevenir mais rien"
voila j etait trop eceuré
maintenant ca va j ai repris la sauvegarde qui marché et j ai depassé ou j en etait donc ca va meiu mais je garde des sauvegarde regulierement ca vaut mieu
AH bah tant mieu pr toi. Tu m'a bien rattrapé deranrt ces 3 dernieres semaines... lol !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Dim 7 Mai 2006 - 23:32

cheers cheers OUIIII
C est pour me vanger des jeux que tu a fini avant moi Wink
(GRAW entre autre) looooool

Vive les vacances j en profite je revis!!!!!!!!!
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 8:42

ptdr !!! Ca va pas durer 107 ans, t'inquiete !
Quand je vais reprendre le jeu tu va voir. Mdr !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Lun 8 Mai 2006 - 18:17

Kidd Thunder a écrit:ptdr !!! Ca va pas durer 107 ans, t'inquiete !
Quand je vais reprendre le jeu tu va voir. Mdr !!!

bon ben vite alors faut que j profite pour avancer Wink
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 20:36

Lol !!! Ouais au lieu de butiner les fleures de l'amour et oublier le reste hein !!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Lun 8 Mai 2006 - 21:55

lol Wink

en ce moment je ne fais pas trop de quetes je traine et evolue mes tallent mineurs surtout, et c est tres long
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Lun 8 Mai 2006 - 22:02

Sinon, je viens de jouer au nouveau Rampage : Total Destruction....
A reserver UNIQUEMENT si vous avez connu LE 1er épisode à son époque.... Sinon ca risque de vous parraitre "bizarre" !

Moi j'addorre, même si je trouve les tableaux un peut répétitif, de plus le 1er Rampage et le World Tour y sont intégré Carément dans le jeu ! Youpiiiiii !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mar 9 Mai 2006 - 13:30

moi j ai joué a test drive unlimited hier soir, et franchement oui c est beau, pas toujours mais c est beau quand meme, sinon le gameplay c est se promener sur une grande iles avec de la circulation et un peu comme NFS underground acceder a des endroit avec des course ou accepter les defis d autre joueur par le xbox live, j ai joué une petite demi heure a cette demo
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Rikku Mar 9 Mai 2006 - 14:23

earthbecomehell a écrit:moi j ai joué a test drive unlimited hier soir, et franchement oui c est beau, pas toujours mais c est beau quand meme, sinon le gameplay c est se promener sur une grande iles avec de la circulation et un peu comme NFS underground acceder a des endroit avec des course ou accepter les defis d autre joueur par le xbox live, j ai joué une petite demi heure a cette demo
Par un temps, G cru ke t'avais le jeu... tu m'a fait une de ces peurs....
Sinon c'est vrai que j'attend beaucoup de ce nouvo jeux, même si les volants ne font toujours pas parler d'eux... Dômmage !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser