ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EN CE MOMENT !

+11
EarthBecomeHell
InsaneHowl
Razengama
SubZero
DIP67
dragon king
westzup
COEUR DE DRAGON
BigDarsh
Bestio
Kidd Thunder
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Lun 8 Juin 2009 - 12:04

Finalement je m'y fais aux gachettes, enfin juste un peu...

j'ai déjà recolté pas mal de points dans race pro, j'ai l'impression que le mode carriere n'est pas trés long, j'en suis à la lettre D.
j'ai aussi fini quelques courses uniques avec les qualif, mais je n'ai pas commencé de championnat.

Dead space j'en suis au niveau 10, j'adore me faire chopper par la grosse tentacule qui traine dans certains couloirs
là aussi j'ai debloqué pas mal de succès, qui sont d'ailleurs sympa et pas trop difficiles, sauf pour les membres à couper, je n'arrive pas à compter... quand j'ai debloqué le 500 membres amputés, il y a un moment déjà, j'ai essayé de compter, mais parfois le monstre est déjà mort et moi je coupe encore, ça ne compte pas apparement Razz
en tout cas trés bon jeu, j'ai un peu moins le tournis dans les missions en appesanteur geek
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mer 10 Juin 2009 - 14:14

petite question, dans dead space, y a-til un niveau après le niveau 6 dans le ze-ball?

je stagne au niveau 6 malgré 36 points...

j'ai bien eu le trophée au niveau 6, mais comme il reste 3 portes de casiers fermées, je me demandais scratch
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Jeu 11 Juin 2009 - 23:07

COEUR DE DRAGON a écrit:j'ai aussi commencé race pro sur 360
la conduite et sympa mais c'est dommage que les touches ne puissent pas etre changées, car je n'aime vraiment pas accelerer et freiner avec les gachettes...
A l'époque je disais comme toi, et finalement a force de jouer comme cela c'est je pense la meilleur facon de jouer a un jeu de course, comme ca tu peux doser tes acceleration et tes freinage, voir même dans certain cas jouer avec les 2 en même temps, tu veras tu t'y fera et tu diras comme moi après

COEUR DE DRAGON a écrit:Finalement je m'y fais aux gachettes, enfin juste un peu...
Ben tu vois ca commence déja a venir
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Ven 12 Juin 2009 - 13:11

j'ai fini dead space, excellent : la reine mère est enorme!

je me demande si plusieurs fins sont possible? scratch


Race pro j'avance un peu dans la carriere, mais je maintiens que je prefere jouer avec les champignons d'une manette playstation...

en tout cas en mode pro, certaines voitures sont quasiment inconduisible, j'ai vraiment besoin d'un minimum d'antipatinage pale
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Sam 13 Juin 2009 - 0:00

COEUR DE DRAGON a écrit:
Race pro j'avance un peu dans la carriere, mais je maintiens que je prefere jouer avec les champignons d'une manette playstation...

en tout cas en mode pro, certaines voitures sont quasiment inconduisible, j'ai vraiment besoin d'un minimum d'antipatinage pale
Race pro ou l'approche de la vrai simu sur console, forcément ca doit etre un peu délicat sur certaines voitures comme les deux roue motrices arriere
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Lun 15 Juin 2009 - 11:17

oui, c'est embétant ces propulsions, ça part tout le temps en tête à queue!

par contre d'autre voiture c'est l'inverse, pour la mini par exemple il faudrait un frein à main pour qu'elle bouge...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 18 Juin 2009 - 13:54

J'ai terminé Dead Space une deuxieme fois, vite fais, pour avoir quelques trophées comme utiliser uniquement le cutter plasma pendant tout le jeu (ça tombait bien c'était mon arme preferée!) ou ameliorer tout à fond (sans forcement utiliser tout la place des points de force, il suffit d'en economiser à certains endroits des circuits) par contre je ne l'ai pas fait en difficile car au lieu de faire une nouvelle partie j'ai continuer derriere "fin du jeu"... pas grave je vais passer à un autre jeu, sans dout star wars le pouvoir de la force que j'ai commencé il y a quelques temps
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Ven 19 Juin 2009 - 23:46

COEUR DE DRAGON a écrit:oui, c'est embétant ces propulsions, ça part tout le temps en tête à queue!

par contre d'autre voiture c'est l'inverse, pour la mini par exemple il faudrait un frein à main pour qu'elle bouge...
La mini est une voiture assez simple a piloter dans les jeux simbin je trouve, elle est surement la pour que l'on s'habitue au jeu

Sinon neuws gamekult bien marrante a mon gout, :Source gamekult :
"S'il n'a jamais fait secret de ses réserves sur le prix élevé des consoles, le PDG d'Activision Robert Kotick semble être passé à la vitesse supérieure ces dernières heures en menaçant ouvertement Sony Computer Entertainment de ne plus soutenir la PlayStation 3 et la PSP.
Dans une interview accordée au quotidien britannique The Times,
Kotick se dit ainsi insatisfait des efforts du constructeur de la PS3
(dont le prix français est actuellement de 399€) pour favoriser un
écosystème rentable pour les éditeurs. "Sony
doit baisser le prix [de la PS3], parce que dans le cas contraire, le
taux d'attache risque fort de baisser (...). Quand nous nous projetons
en 2010 et 2011, nous nous demandons s'il faut soutenir cette console,
tout comme la PSP
". Un avertissement sans frais de la part du
premier éditeur tiers au monde, qui se dit "préoccupé" par la situation
commerciale délicate de la machine de Sony. "Ils ne m'aident pas à soutenir leur machine", déplore Kotick. "Cela
coûte cher de développer pour la console, et la Wii et la Xbox se
vendent mieux. Les jeux génèrent un meilleur retour sur investissement
sur Xbox que sur PlayStation
". Un constat qu'ont déjà fait dans le passé plusieurs responsables d'éditeurs comme Ubisoft ou Konami,
mais c'est la première fois que l'un d'entre eux s'offre une sortie
médiatique aussi spectaculaire pour menacer le fabricant nippon."
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Lun 22 Juin 2009 - 11:25

chez sony peut-etre qu'ils attendent la sortie de la ps three pour revoir les tarifs?
mais ils vont encore trop tarder et il y aura une xbox 3 d'ici là Razz

sinon j'ai terminer Star Wars le pouvoir de la force, le jeu était vraiment magnifique, j'ai juste à deplorer les temps de chargement un peu long, même entre le menu pause et le jeu ou entre le menu pause et le menu option, il y a un chargement!

par contre durée de vie tout juste 7 heures et en prenant le temps de faire tous les didacticiels, qui sont tout de même pas mal fait (sauf encore une fois la durée de chargement) pale
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mar 23 Juin 2009 - 11:39

hier, j'ai voulu commencé resident evil 5 ... d'abord j'ai perdu un peu de temps car les 55 giga de ma vieille ps3 sont utilisés, donc il a fallut faire de la place... ensuite presque 30 minutes pour installer le jeu sur le disque dur! du coup je me suis dit que je jouerais aujourd'hui... pale
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mer 24 Juin 2009 - 11:24

j'ai commencé Resident Evil 5 (en normal, pas en difficile Embarassed )
et je le trouve finalement trop simple (des herbes partout, des munitions à la pelle, trop d'armes... donc pas assez de place dans l'inventaire!) en fait je dois avouer que j'utilise principalement le couteau, et aussi mes mains et mes pieds pour combattre Twisted Evil
par contre le fait de se promener avec l'autre idiote qui meurt tout le temps moi ça m'enerve un peu...
pour l'instant je n'ai que des classements A, avec quelques S par ci par là, mais au niveau de la durée c'est au mieux C : je prends mon temps, je tue tout ce qui bouge Twisted Evil

le jeu est vraiment beau, il ne ralentit pas même quand il y a beaucoup de monde et j'ai adoré essayé de faire mourir mon perso, ça en valait la peine (il est costaud quand même le Chris) c'est bien sympa cette horde de zombie qui s'acharne sur le cadavre!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mer 24 Juin 2009 - 11:25

COEUR DE DRAGON a écrit:hier, j'ai voulu commencé resident evil 5 ... d'abord j'ai perdu un peu de temps car les 55 giga de ma vieille ps3 sont utilisés, donc il a fallut faire de la place... ensuite presque 30 minutes pour installer le jeu sur le disque dur! du coup je me suis dit que je jouerais aujourd'hui... pale
C'est quand même malheureux, acheté une console aussi cher pour ne pas pouvoir jouer quand on veux.......

Sinon tu me diras ce que tu en penses de ce RE5, car moi j'ai été pas mal déçu mais on en reparlera
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mer 24 Juin 2009 - 11:28

justement je viens de poster Wink

j'aime beaucoup, mais en solo ça serait nettement mieux...

sinon jouabilité pas mal, je prends la config A comme dans Resident Evil 4
les sticks de la ps3 sont un peu mou par contre, ça se regle peut etre car j'ai un peu de mal à courir et tourner en meme temps mais sinon je suis plutot satisfait de ce RE5
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mer 24 Juin 2009 - 23:03

J'en suis content pour toi, moi perso j'avais le titre en coop donc j'ai pas pu voir ce que ca donne tout seul comme tu le raconte.
Pour moi je trouve ........ on en repparlera quand tu aura fini le jeu
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mar 30 Juin 2009 - 6:39

j'approche à grand pas de la fin de Resident Evil 5 (chapitre 6.1) et le titre ne me déçoit pas un instant : ambiance geniale, ça me fait beaucoup penser à Resident Evil 4, durée de vie plus que raisonnable, les graphismes sont superbe, le choix d'armes est enorme, et moi qui veut les améliorer toutes à 100% je crois qu'il va falloir que je finisse le jeu pas mal de fois scratch

Finalement je me suis habitué à Sheva qui me suit comme un petit chien... elle me sert de sac à dos, je lui refile une arme de temps en temps mais pas trop de munitions car elle les gaspille inutilement!
par contre il y a un passage que j'ai recommencé parce que cette incapable faisait n'importe quoi :
Spoiler:

en ce qui concerne un autre personnage :
Spoiler:
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Poussin Vampire Mar 30 Juin 2009 - 18:55

Houlala, RE5, un mec me la prété, j'étais a fond dedans, puis il l'a repris d'un coup comme ça >:O .
Du coup j'ose pas reprendre de peur de n'être plus dedans du tout grrrrRrrr.


Sinon en ce moment j'suis sur FarCry 2
Putain la vache, la claque quoi.
J'croyais voir le navet mais franchement je me régale!!!
Poussin Vampire
Poussin Vampire
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Nantes
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mer 1 Juil 2009 - 2:41

COEUR DE DRAGON a écrit:en ce qui concerne un autre personnage :
Ben par exemple un truc que j'ai pas aimé, moi aussi j'étais content, mais finalement avec le recul je trouve que capcom a niqué tout les personnages et a flingué tout le charisme et tout ce que j'aimais dans cette série, l'histoire et les personnages du premier (mon préféré), ils auraient mieux fait de faire un RE avec que des inconnus ça aurait été bien mieux ......
Enfin je dis ca mais on en reparlera quand tu l'auras fini

Sinon moi en ce moment pas le temps de jouer, j'ai allumé ma pauvre elite que deux fois cette semaine pour me faire 2 sessions de 5 chanson de GH metallica, du coup toujours pas fini mon mass effect ni commencé mon fallout 3 Mad
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mer 1 Juil 2009 - 11:33

mass effect et fallout 3, deux jeux dont je souhaiterais un avis complet...

sinon j'ai fini RE5...
la fin est fidele aux autres fins... helicoptere, lance-roquette... Twisted Evil

Spoiler:

je vais le recommencer deux ou trois fois, histoire de debloquer les figurines, les munitions illimitees pour mes armes favorites et surtout je vais essayer de le finir en moins de 5 heures pour avoir le lance roquettes munitions illimitées!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mer 1 Juil 2009 - 23:07

Ca y es alors tu l'as fini!!! Donc moi perso tu me dira ce que tu en penses, mais moi je trouve a fond que ce jeu ressemble beaucoup trop a un gears of war avec des skin RE, et quand on rajoute en plus le fait que je trouve que capcom a massacré tout les perso, je sui sun peu déçu, c'est dommage car sinon je trouve que le jeu est pas mal du tout, si ca aurait été qutre chose que du RE.

Sinon moi les figurine j'en ai aucune et je me demande bien comme il faut faire pour les avoir si tu sais je suis preneur

Sinon pour mass effect, je suis pas mal avancé dedans deja plus de 21h de jeu, je suis pas trop loin de la fin du jeu je pense, par rapport a l'histoire principale et j'ai encore quelque mission ssecondaire a faire.
Perso je trouve que le jeu est pas mal du tout et je suis content d'avoir vu un peu de mass effect 2 a l'E3. Bonne ambiance futuriste, plusieurs perso et plusieurs possibilité de faire des equipe de 3, sympa a joué, bien réalisé, ce jeu est vraiment pas mal, en plus il ne vaut plus que 30 euro en neuf, c'est pour ca que j'ai craqué d'ailleurs depuis le temps que je voulais me le faire, d'ailleurs je vais le recommancé car visiblement avec la gestion de la sympatie je me demande si il n'y aurais pas 2 ou 3 fin différentes, si tu as des questions Wink

Sinon pour Fallout 3, ce que je peux t'en dire c'est que ma copine est a fond dedans et que de ce que j'en ai vu pour le moment c'est du oblivion a la sauce madmax, alors moi j'ai craqué quand j'ai vu qu'il étais pas cher, vraiment je suis sur que je vais m'eclater avec celui la aussi
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 2 Juil 2009 - 11:24

oui en effet il y a pas mal de trucs qui m'ont fait penser à gears of war, il manquait juste qu'on soit equipé d'une tronçonneuse et qu'on finisse dans le ventre d'un vers geant! Razz

le temple en ruine m'a bien plu aussi, dans le style archéologue à la recherche de trésor... king

non mais serieusement moi j'ai vraiment adoré, j'ai bien tout lu y compris les archives une fois le jeu terminé, c'est vraiment bien ficelé comme scenario, c'est juste dommage qu'il se soit penser une si grande periode entre RE4 et RE5, car en ces quelques années il y aurait pu avoir un tas de missions jouable...


en ce qui concerne les figurines, je suppose que c'est pareil sur ps3 et sur 360 : tu as un certain nombre de points quand tu finis un niveau, selon ton classement, avec ses points et en fonction de ton avancement en pourcentage, tu debloques le droit d'acheter des figurines avec ces points, je crois que c'est dans "menu général", "bonus" ou "jouer" et "bonus", si tu veux je peux faire des screenshots Wink
avec ces points tu peux aussi acheter des munititons illimitées pour tes armes qui sont améliorées à 100%
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Ven 3 Juil 2009 - 0:31

Ah d'accord ca marche comme ca alors ce truc, je rallumerais RE ce week end pour regarder d'un peu plus près, j'avais une note S de mémoire alors je devrait pouvoir acheter au moins une figurine alors, merci en attendant et je te redis si ca a marché
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Ven 3 Juil 2009 - 11:48

il y a aussi les insignes BSAA qui debloquent l'achat de figurines Wink
et c'est bien dans "jouer" > "bonus"
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Ven 3 Juil 2009 - 11:52

COEUR DE DRAGON a écrit:il y a aussi les insignes BSAA qui debloquent l'achat de figurines Wink
et c'est bien dans "jouer" > "bonus"
CA je ne jes lai pas toutes j'en suis sur, j'en trouvé quelques unes de ci de la mais pas des tonnes je crois, va falloir que je me retappe le jeu de toute maniere je voulais voir 2 ou 3 trucs de toutes maniere est evolué mes armes a fond aussi
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Ven 3 Juil 2009 - 14:49

il y en a 30 a debloquer, je crois qu'il y a un endroit où on peut choisir le niveau est à cet endroit le nombre de medailles dans chaque niveau est inscrit Wink

je me ferai une partie rien que pour ça, pour l'instant je vise le jeu en moins de 5 heures geek
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Ven 3 Juil 2009 - 22:59

COEUR DE DRAGON a écrit:il y en a 30 a debloquer, je crois qu'il y a un endroit où on peut choisir le niveau est à cet endroit le nombre de medailles dans chaque niveau est inscrit Wink
Oui j'ai vu ca l'autre jour et je comptais m'en servir pour recommancer certaine mission pour ameliorer mes notes

COEUR DE DRAGON a écrit:je me ferai une partie rien que pour ça, pour l'instant je vise le jeu en moins de 5 heures geek
5H trop peu pour moi pour le moment, je vais d'aboird me contenter d'ameliorer mes armes, mes notes, et trouver ces fichu medailles

Tiens moi au courrant de tes chronos Wink
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser