ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prince of persia

+5
SubZero
Destro
dragon king
westzup
pop123
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre épisode préféré?

Prince of persia I_vote_lcap17%Prince of persia I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Prince of persia I_vote_lcap33%Prince of persia I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Prince of persia I_vote_lcap50%Prince of persia I_vote_rcap 50% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Prince of persia Empty Prince of persia

Message par pop123 Dim 21 Mai 2006 - 23:19

Salut à tous!!!!Ici on parle de prince of persia sot,ww et ttt et aussi des autres mais moi personellemt je connais pas trop trop les épisodes en 2d.Dites moi lequel vous préférez,les points forts et faibles et tout ce qui vous passe par la tete.

Sands Of Time:On commence a connaitre le prince dans une nouvelle aventure extraordinaire.Ce premier volet en a épaté plus d'un avec son charme des décors,un nombre de mouvements qu'on avait encore jamais vu,de tres beaux graphismes bref tout pour faire un tres bon jeu...18/20

Warrior Witthin:Beaucoup plus violent que le précédent ,WW a développer un systeme d'attaque impressionant permettant de faire des tonnes de combos.Les acrobaties du prince ont été développer et on peut faire encore plus de choses qu'auparavant.Le charme des décors orientals ont été mis de coté pour une ile beaucoup plus sombre ce qui en décu plus d'un mais le jeu est tout de meme tres excellent.17/20

The two thrones:Le dernier d'une grande tilogie mais le plus impressionant selon moi ,the two thrones est un mélange des 2 premiers.La splendeur des décors de babylon et le coté violent que les fans ont bien aimé font une tres bonne comcinaison.Le systeme d'attaque reste le meme mes les acrobaties sont encore plus poussé et il y a des courses de chars inclus.Meme si la durée de vie n'est pas tres grande(comme les autres d'ailleurs)Ce jeu mérite toute notre attention.19/20

Mon préféré est the two thrones pcq'il est un bon mélanges des 2 autres que j'avais adoré.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par westzup Dim 21 Mai 2006 - 23:53

Moi jai trouver le 3 un peu meilleure que les 2 precedent , car comme toi je trouve qu'il a un melange des 2 et jaime ca .

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Firewall Lun 22 Mai 2006 - 5:44

J'ai voter les 2royaumes car il y a des nouveaux mouvements le Dark-Prince et la course en char Very Happy

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par dragon king Lun 22 Mai 2006 - 6:12

J'ai joué à Sands of Time, et comme j'ai pas aimé, j'ai même pas essayé les deux autres^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Destro Lun 22 Mai 2006 - 7:02

j ai le 2 mais j ai toujours pas jouer, j ai jamais fais le 1 ou le 3, il reste dans ma pile de jeux xbox tj en attende d etre fait...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par SubZero Lun 22 Mai 2006 - 7:29

J'ai le 3 et j'y ai pas encore touché et j'ai jamais fait les autres
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Firewall Lun 22 Mai 2006 - 10:12

:lol: vous avez des jeux et vous y joué pas...

moi quand j'en ait un je joue jusqu'a ce qu'il me soule! :lol:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par pop123 Lun 22 Mai 2006 - 13:04

Mais qu'est-ce que vous attendez pour y jouer ils sont super!!!!Bon si vous aimez pas le style action/aventure vous aimerez pas mais sinon allez y.C'est un peu comme god of war mais en moin violent :lol: .
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par SubZero Lun 22 Mai 2006 - 13:26

pop123 a écrit:Mais qu'est-ce que vous attendez pour y jouer ils sont super!!!!Bon si vous aimez pas le style action/aventure vous aimerez pas mais sinon allez y.C'est un peu comme god of war mais en moin violent :lol: .

Pour le moment j'ai d'autre jeux à finir, pis ma copine me "soule" avec Animal Crossing alors j'ai pas le temps de jouer a autre chose.
En plus j'ai Resident Evil DS a faire Sad
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par EarthBecomeHell Lun 22 Mai 2006 - 14:56

moi j ai l ame des guerriers et je suis tres decu, par contre moi celui que je trouve le meilleur de Prince of persia c est celui la
Prince of persia Princeofpersiathumb6ww
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Firewall Lun 22 Mai 2006 - 15:55

Subzeo: Merde je te comprend...

EBH: Bof je préfère les POP en 3D en+ ils sont plus simple que les 2D !

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par pop123 Lun 22 Mai 2006 - 17:55

earthbecomehell a écrit:moi j ai l ame des guerriers et je suis tres decu, par contre moi celui que je trouve le meilleur de Prince of persia c est celui la
Prince of persia Princeofpersiathumb6ww

J'pourrais pas te dire si il est cool pcq j'ai jamais jouer aux vieux mais dans sands of time y'a un niveau secret d'un vieux pop mais en 3d et je c pas ce qu'il fo faire.J'ai l'épée et apres je continu mais je revien toujours à la case départ.Si y'en a qui ki l'on fait et qui savent quoi faire bin dites moi le sinon bin c pas plus grave que sa c juste pour voir ce ki ce passe.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Firewall Lun 22 Mai 2006 - 18:07

enfait tout les anciens POP sont en 2D mais dans Sands of Time ils l'ont faient comme sa c'est un niveau bonus ché plus ce qu'il faut faire mais m'en souviens a la fin ya une photo de l'équipe qui a crée POP voila Very Happy

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par pop123 Lun 22 Mai 2006 - 18:16

MKSM a écrit:enfait tout les anciens POP sont en 2D mais dans Sands of Time ils l'ont faient comme sa c'est un niveau bonus ché plus ce qu'il faut faire mais m'en souviens a la fin ya une photo de l'équipe qui a crée POP voila Very Happy

Ok ca je l'avais deja vue mais je croyais qu'il y avait d'autres choses.Mais bon si y'a rien d'autre c de la merde comme niveau secret.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Kidd Thunder Lun 22 Mai 2006 - 19:08

Eh bien quand Game Rick passera il noter les jeux.

Pour ma part, j'ai pas trop touché aux jeux... Beaucoup vue du 1, essayé le 2, rien fait du 3 (je parle des derniers POP)
J'ai tout de meme voté pour Sand Of Time car il est pour moi celui qui a la meilleur ambiance Prince de Perse, et les meilleurs musiques orientales qui collent si bien au jeu.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Rikku Lun 22 Mai 2006 - 21:07

Bienvue pour Kidd, Le meilleur des Prince Of Persia de cette generation est sans aucun doute le 1er : Les Sables du Temps !

AVANT.....
- Après un jeu 2D Ultra balèze pour son époque, mais super bien animé (toujours pour son époque) doté de bonne idée (Piege, gallerie sous terrain etc...)
- Bref il a su marquer son époque, (Pret de 10 adaptations) et dieu C que beaucoup de joueurs qui ont connu POP à cette époque ont accroché à ce premier épisode. (Le second était pas mal à ce qui parrait, mais jamais joué...)
- Les temps passe et un épisode 3D sorti sur PC en 99 à oublié aussi vite qu'il a due se concevoir....


Prince Of Persia The Sands Of Time.
- Tout comme Mortal Kombat, Tomb Raider ou autres Sonic, le prince refait surface après cette echec, mais ce coup ci, Jordan Mechner le createur du jeu revient et avec l'équipe d' Ubisoft Montreal ont recreer POP avec un tout nouveau Moteur, une Ambiance à couper le souffle (RAAAH les ziks) des graphismes Très Riche, des persos peut nombreux, mais attachants, un maniabilité tres bien pensé, un scenario MERVEILLEUX tout en guardant le charme d'autant.
- Je ne compte plus le nombre de foix que j'ai fait, reffait le jeu TOUJOURS avec autant de plaisir (meme encore aujourd'hui)
- Pieges bien trouvé, La gesion du temps (accélerer, ralentir, ou reculer) est tout bonnement GREAT, le systeme de combat qui met les bases pour les suites est aussi une réussite.
- On retrouve VRAIMENT l'ambiance du tout premier épisode, avec ses valeurs (pieges, gestion du temps, guguss "vizir et co"...) mais en 1000 foix plus attraillant qu'il ne l'était à son epoque.
- Quand à la maniabilité je le redit : très bien pensé, le Prince évolu de façon MAGISTRAL dans les decors, qu'il soit entrain de courir, de grimper sur un mure, de se combattre, de s'accrocher..... Tout a été fait avec une animation remarquable ! BRAVO !
- Je passe les "TONNES" de détails (voix, musiques, passages secrets, l'eau.......) qui en font un chef d'oeuvre RARE :
- 99 % : UNE BOMBE !


Prince of Persia: Warrior Within
- La suite, bien plus decevante dans son concept, on prend le premier et certaines des bonnes idées du 1er ont été intégré de façon ABUSIF !
- Ok, le prince à plus de coups (mais en meme temps, c un peut moue tout ça et pas très net...)
- OK, le jeu est plus long (Pas mal de repetitions... fo voir le nombre d'aller retour entre une époque et une autre... ZARB)
- Les musiques et l'ambiance son bien plus Trash, ce qui ne colle pas vraiment à la série....
- Ya quand meme du bon, Le scenario permet un 3ème épisode bien plus kool, Le Dahakah est la bonne trouvaille de ce chapitre, certains monstres qu'on grimpe deçus (bienvue) certains animations ajoutés du prince (déchirrer les draps etc...) certains animations aussi du décors (surtout au début...) Mais on est "loins de la perfection du 1er" dômmage....
- 80 % Amer

Prince of Persia: The Two Thrones
- Arrive ensuite ce 3ème chapitre, reprenant la suite direct du second episode au niveau de l'histoire qui est très bien ficelé.
L'ambiance du 1er est de retour, on decouvre Babylone et ses rues sableuses dans une perse antique Criarde !
- Le prince retrouve tout ses mouvements, avec des rajouts (nouvel épisode oblige) et de très bonnes idées tirés d'autres jeux (Ce n'est pas non plus du copié/colé....)
- Le dark Prince aura été une bonne idée, car une bonne alternatif à la maniabilité du prince "normal", quoique parfois au combat à terre, je le trouve bien Nul.... De plus dans l'histoire son role est ZARB ! (Peut approfondie dômmage)
- Le jeu est une réussite complete dans sa globalité. Mais quand on retrouve Farah ou meme le Vizir, ont est un peut déçus de ce qu'ils deviennent (surtout pour le Vizir... espece de bestiole de feu, bien trop éloigné de l'ambiance du jeu...BOF !), certains petits "bonus" comme les courses de chars sont là TROP par : Comme par hazard ! (A quand notre Prince libre de chevaucher à sa maniere ??)
- Pour conclure, sans atteindre la perfection du 1er, ce POP est un bon titre qui Boucle la boucle (Fo voir comme ils ont assuré pour la fin) nous laissant quand meme un peut en : Question !!! (Non pas de spoilers) !
En tout cas la question reste toute posé (fini ou pas) Aura t-il une suite ?
- 94 % (Tres bon jeux !)

PS : Quand à la version PSP : Prince of Persia: Revelations il n'est autre que le Warrior Within (POP "2") avec kkes rajouts. Et la version DS : Battles of Prince of Persia, rien avoir, il sagit d'un jeu de Strategie/WarGames.... reprennant certains persos du jeux...


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 1:28, édité 4 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Kidd Thunder Lun 22 Mai 2006 - 21:07

J'en étais sur !!! ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Destro Mar 23 Mai 2006 - 13:50

MKSM a écrit::lol: vous avez des jeux et vous y joué pas...

moi quand j'en ait un je joue jusqu'a ce qu'il me soule! :lol:

A une epoque sur Game-Focus je profitais des aubaines, des gens voulant vendre pas cher et vite, donc je me suis retrouver avec une tonne de jeux pas fais...j en suis a une dizaine maintenant environ...

pop : Moi j aime action-aventure ou plus communement beat em all(style bloodrayne) mais je suis pas fan de platform...tu pense je vais aimer pareil. J hesite encore a achete le 1 et le faire avant de faire le 2...sa serais plus logique mais je me dit si j aime pas le 2 direct, je serai fixer et je perdrai pas plus d argent...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par SubZero Mar 23 Mai 2006 - 14:03

earthbecomehell a écrit:moi j ai l ame des guerriers et je suis tres decu, par contre moi celui que je trouve le meilleur de Prince of persia c est celui la
Prince of persia Princeofpersiathumb6ww

+1 J'l'avais sur Amstrad et j'ai jamais réussi à passer au deuxième niveau.
Fallait écrire un mot de la notice du style "3eme phrase 4éme mots en partant de la gauche" et comme j'avais plus la notice ben j'étais condamné à faire et refaire le 1er niveau

Enfin c'était celui là
Prince of persia Prince-persia-1
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Firewall Mar 23 Mai 2006 - 15:01

Destro a écrit:
MKSM a écrit::lol: vous avez des jeux et vous y joué pas...

moi quand j'en ait un je joue jusqu'a ce qu'il me soule! :lol:

A une epoque sur Game-Focus je profitais des aubaines, des gens voulant vendre pas cher et vite, donc je me suis retrouver avec une tonne de jeux pas fais...j en suis a une dizaine maintenant environ...

pop : Moi j aime action-aventure ou plus communement beat em all(style bloodrayne) mais je suis pas fan de platform...tu pense je vais aimer pareil. J hesite encore a achete le 1 et le faire avant de faire le 2...sa serais plus logique mais je me dit si j aime pas le 2 direct, je serai fixer et je perdrai pas plus d argent...

2? tu veux dire POP2 ou POP l'ame du Guerrier pasque ya deux fois le 2

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Kidd Thunder Mar 23 Mai 2006 - 16:36

Mais ca se comprend tres bien ce qu'il a mit Destro !!!!!!!!!!!!!
C'est toi qui pige rien !!!!! Evil or Very Mad
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Rikku Mar 23 Mai 2006 - 21:42

Pour revenir à POP sur "old consoles", il faut avouer aussi qu'a l'époque j'était peut-etre un peut trop jeune pour jouer à un jeu aussi complex (pour son epoque) !
Mais en y revoyant de plus pret, je ne suis pas daccord pour dire qu'il soit le meilleur de la serie.....
Il a certe "innové" à son epoque, mais POP sables du temps aussi !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Destro Mer 24 Mai 2006 - 2:27

MKSM a écrit:
Destro a écrit:
MKSM a écrit::lol: vous avez des jeux et vous y joué pas...

moi quand j'en ait un je joue jusqu'a ce qu'il me soule! :lol:

A une epoque sur Game-Focus je profitais des aubaines, des gens voulant vendre pas cher et vite, donc je me suis retrouver avec une tonne de jeux pas fais...j en suis a une dizaine maintenant environ...

pop : Moi j aime action-aventure ou plus communement beat em all(style bloodrayne) mais je suis pas fan de platform...tu pense je vais aimer pareil. J hesite encore a achete le 1 et le faire avant de faire le 2...sa serais plus logique mais je me dit si j aime pas le 2 direct, je serai fixer et je perdrai pas plus d argent...

2? tu veux dire POP2 ou POP l'ame du Guerrier pasque ya deux fois le 2

Bas je parle de cette generation, ces evident, quand je dit j hesite encore a achete le 1 et le faire avant de faire le 2...si je parlais des vieu jeux j aurais dit le choper en emul...sa dois meme plus s acheter vu l age que sa a...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Firewall Mer 24 Mai 2006 - 7:10

GameRick a écrit:Pour revenir à POP sur "old consoles", il faut avouer aussi qu'a l'époque j'était peut-etre un peut trop jeune pour jouer à un jeu aussi complex (pour son epoque) !
Mais en y revoyant de plus pret, je ne suis pas daccord pour dire qu'il soit le meilleur de la serie.....
Il a certe "innové" à son epoque, mais POP sables du temps aussi !

Ce qui est cool dans Sands of Time c'est que pour tuer les ennemis il faut leur planter la dague dans le coeur

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par EarthBecomeHell Mer 24 Mai 2006 - 18:49

pour moi c est le tout premier en 2d de l epoque qui est le mieu nah :lol:

Gamerick tu peut modifié ton sondage et le rajouter pour que j vote pour lui, enfin si c est possible?
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia Empty Re: Prince of persia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser