ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

+5
westzup
Kiro tv
DarkSpirit
Abbath
Kidd Thunder
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 14:08

Destro a écrit:En fais ce que Abbath veut dire, et je pense avoir compris, ces que depuis quelque jour ya du bashing intensif sur MKSM, alors le mieu ces soit que tu le bannis et on en parle plus(si tu le suporte vraiment pas) ou arreter de le basher a la moindre petite chose qu il dit. Sur certain topic ces vrai qu il ecrit des truc bizarre, sur certain topic il est effectivement dur a comprendre, sur certain topic il pose des question bizarre MAIS pas sur tout les topic, et je parcourais les topic taleur et j ai l impression que peu importe ce qu il dit, etant donner que vous le suportez pas avec Kidd en tete, vous le basher peu importe ce qu il dit. Donc soit laissez lui une chance, sur les topic ou il est correct rabaissez le pas systematiquement, ou alors banissez le, moi sa change rien pour moi, mais la vous vous acharnez sur lui a fond, j ai l impression que vous esperer juste qu il en est tellement marre qu il parte de lui meme...

Puisque vous etes apparemment de bons citoyens qui veulent toujours tout savoir... Bon on va mettre les choses au point CLAIREMENT !!!!

01. Si vous ne pouvez pas comprendre (le premier Zone K et ses 55...), je ne rajouterai rien.

02. J'ai mes raisons, j'ai eu du mal a faire vivre ce forum c'est pas poour venir le gacher, si personne ne veux comprendre...

03. C'est dans les regles de ne pas polluer les sujets betement et sans cesse sans rien apporter de nouveau.

04. Si vous n'etes pas satisfait comme je l'ai déjà dis : QUITTE A SE RETROUVER JUSTE TRES PEU SUR UN FORUM, AUTANT ETRE QUE TRES PEU ET ETRE AU MOINS DANS UNE BONNE AMBIANCE.


Je le rappel sans cesse que Zone K a toujours été un lieu d'échanges entre potes, où tout le monde avait sa place. Et non pas un LIEU DE DEBAUCHE D'ANERIES!!!!
Zone K créé par Kidd a été fais à la base avec nue entente parfaite entre nous tous, et l'anvancement du forum en complicité avec ses membres et je ne voulais pas qu'on m'appel CHEF.
Mais laisser TROP de LIBERTE tue la liberté apparemment, ainsi le fait d'avoir renié mon Status de Chef m'a failli fait perdre le controle.
Si vous voulez je PREND EN MAIN ZONE K MAINTENTANT en temps que chef ultime, et tel un RAIDEN de MK6, un écart et vous subbirez la foudre ?
C'est ce que vous voulez ?????

Si quelqu'un n'est pas content je ne retiens personne, la porte n'est pas loin.

De toute maniere voici donc ce que je retiens de ce que VOUS devriez aussi RETENIR DE MA PART :

01. J'ai RE AUTORISER a MKSM (Kung-Lao) de revenir s'intégrer parmis nous, je lui ai laisser une chance, mais personne ne pense a ca...

02. Mes "bachages" ne sont certainement pas non plus non-conforme. Si on veux qu'il évolue, il faut quelqu'un qui lui dis que c'est pas bien. (Meme si audépart c'était marrant...)

03. L'ai-je foutue dehors direct ? non !

04. Suites a ses délires lors de son premier passage avant de partir et laisser derriere lui son souvenir et du soutiens de tous : Rick, Wolf, Abbath (a l'épok...), Joe, Tasuki... Est-ce que j'ai quelque choses a me repprocher ??? Je ne PENSES PAS !

04. J'en ai ai fait une affaire d'Etat c'est pour que tout le monde en profite, et si j'en parle ca prouves une fois de plus ma BONNE VOLONTE !



------------------------------------------------------------------------------------

Avant de me répondre, soyez sur de m'avoir bien lu en ENTIER, merci.
Et ne parlez pas de cette affaire sur d'autre topik (pullution interdite !!!!)

Etes-vous satisfait ?


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 16:31, édité 3 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Abbath Jeu 25 Mai 2006 - 14:26

Kidd Thunder a écrit:

04. Si vous n'etes pas satisfait comme je l'ai déjà dis : QUITTE A SE RETROUVER JUSTE TRES PEU SUR UN FORUM, AUTANT ETRE QUE TRES PEU ET ETRE AU MOINS DANS UNE BONNE AMBIANCE.[/color]

06.Si quelqu'un n'est pas content je ne retiens personne, la porte n'est pas loin.

------------------------------------------------------------------------------------

Avant de me répondre, soyez sur de m'avoir bien lu en ENTIER, merci.
Et ne parlez pas de cette affaire sur d'autre topik (pullution interdite !!!!)

Etes-vous satisfait ?


04. c'est sur que tout seul, tu risque de t'amuser

06. "aimer zoneK ou quitter le", un brein fasciste qi je ne m'abuse


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 14:31, édité 1 fois
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Firewall Jeu 25 Mai 2006 - 14:30

ok dsl Kidd juste a cause de moi tu crée des topics j'arreterai les conneries promis

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 14:34

MKSM a écrit:ok dsl Kidd juste a cause de moi tu crée des topics j'arreterai les conneries promis

Non tu n'a pas a t'inquiéter autant que ca, tu vois y'a des personnes qui ne voit rien d'autre que LEUR vision, et qui ne cherche en rien a comprendre, comme Abbath.

Y'a pas a AIMER ZONE K ou partir. Mais juste a comprendre que j'ai MIS du TEMPS a créer Zone K et que je ne voulais qu'il parte en couille.

M"amusuer seul, PTDR !!! :lol: Non, je connais des personnes tres bien sur ce forum, heureusement encore.

A part vouloir toujours bacher Abbath (tiens donc... scratch ), tu pourrais montrer un peu plus de courtoisie la prochaine fois.
Meme MKSM sur ce sujet montre plus de maturité...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Firewall Jeu 25 Mai 2006 - 14:37

tu devrai verrouiller ce sujet car il ne sert a rien de répondre (c'est une suggestion jveux pas dire "verrouille!!!") :lol:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 14:39

Non je souhaite que la plupart des gens participe pour donner leur avis, si ils pensent comme Destro, Joe, Abbath ou alors de l'autre coté, Moi pour le moment...

Mais il finira vérouiller bien entendu. Wink

Et tu vois le procet n'a pas vraimùent rapport a toi mais a moi, et certains memebres qui ne comprennent apparemment pas les liberté des forums.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par DarkSpirit Jeu 25 Mai 2006 - 14:58

Bon , allez op je vais m'en melez un p'ti coup ... :

Premierement , je vais me placer par raport au point de vue de Kidd :
Apres le belle zizanie(et j'suis super sympa..) qu'avait crée Kung Lao apres son départ , je pense que nnotre adminl a deja fait preuve de souplesse en lui accordant une nouvelle chance , étant donné qu'il savait tres bien qui était de fameux MKSM ...

Mais c'est vrai que par la suite , MKSM s'en est pris plein la gueule , desfois bien mérité , et d'autre beaucoup moins ... ok , p'têt de petit derapages ici et la de la part de certains forumeurs vis a vis de ce dernier , mais ce n'etait peut etre pas la peine d'en arriver la ...

Je pense que ce qui est fait est fait : Le comportement de l'ancien denommer Kung Lao etait intolérable sur la fin , et maintenant qu'il essaie de se racheter, c'est sur que c'est pas evident , et que ce n'est pas en une semaine qu'il y arrivera . Il a une longue route devant lui , et s'il se sens le courage de l'affronter , il vaux mieux qu'a présent que nous nous montrons plus indulgeant a son egart .

Encore une p'tite chose : Cet affaire ne doit pas nous diviser comme tu las fait Kidd en demandant qui est de quel coté , c'est juste une question de divergence de point de vue , c'est tout Wink .


Et part pitié Abbath , fait preuve d'un peu de diplomatie ^^ , on a tous compris que t'etait le "King of the provocation" Razz
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Abbath Jeu 25 Mai 2006 - 15:03

Kidd Thunder a écrit:
Joe a écrit:/Agree


01. Si vous ne pouvez pas comprendre (Joe t'es décevant... toi qui a connu le premier Zone K et ses 55...), je ne rajouterai rien.



ça rejoins ce que tu me reprroche, toi aussi tu vois ta seule vissions des faits...on est pas d'accord avec toi, donc on a pas compris :!:
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 15:34

DarkShark très bonne argumentation.

Abbath rentre chez toi. :lol:
Nen sérieux, comment tu te permets de répondre a quelque chose dont tu ne connais pas ??? scratch

On connait bien ton sens provocateur... Mais je te demanderai encore une fois d'etre plus souple.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kiro tv Jeu 25 Mai 2006 - 15:38

Kidd Thunder a écrit:
Joe t'es décevant... toi qui a connu le premier Zone K et ses 55..., je ne rajouterai rien.


C'est toi qui est decevant sur ce genre de reflexion !
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 15:42

Sans rien ajouter tu t'es mis ok avec Destro, ca m'a pas convaincu...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kiro tv Jeu 25 Mai 2006 - 15:48

Simplement que je n'avais rien a ajouter, je ne vais pas repeter ! Ca sert a ca les 'Quote' .
Je n'aime pas comment tu as reagi en creant ce post !
Si tu n'affiches pas clairement tes intentions, tes pensées sur un sujet, on ne peut pas les deviner, tout ce que l'on peut faire c'est interpreter a tâton...C'est normal dans ce cas que il y a des reactions et des demandes d'explications !
Il n'y a aucune comparaisons avec l'histoire des freres 55, alors n'en fais pas s'il te plait !
Et finalement en tant qu'admin, un minimum de sang froid est demandé !
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par westzup Jeu 25 Mai 2006 - 15:53

Arreter de vous prendre la tete , il serait plus simple d'oublier ses petite querelle entre membre du forum, et plutot retenir l'idde principal de ce topic . parceque la sa fais bizzare des dispute entre modo admin ... :roll:
et pour que toute le monde soit content MKSM a juste a etre un peu plus compréhensible dans c'est future poste .

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 15:57

Justement je partage TOUT ! C'est justement ca mon sang froid et MON SENS du devoir.
Bien sur que les affaires se ressemble avec les 55. Un ptit jeune qui vient troubler l'ordre de Zone K et Destro qui est de l'avis de Abbath pour qu'on le laisse en paix....

Bon c'est vrai quand on réfléchi, certains n'était pas convoqués au cercles des modérateurs et ne connaissent pas toute l'histoire qui en a déjà découlé... comme Destro et/ou toi... Du coup là ok, je me suis emmelé dans mes pinceaux !!!! Embarassed
Bon bah voilà :lol!:, tu savais pas tout !!!! L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Mk_repti
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kiro tv Jeu 25 Mai 2006 - 16:12

Une chose : comparé a une situation anterieur c'est petit, surtout que elle na rien avoir non...sur la forme mais pas le fond

Ensuite resumé des deux posts qui ton mit dans cet etat donc le miene t destro : On comprend pas trop tout ce qui se passe avec MKSM, mets nous au parfum sur tes intentions svp ?
voila le resumé, jamais il y a remise de cause sur ton travail, ni une attaque rien, voir ces reactions juste pour une demande d'explication, ca me convient pas !


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 16:13, édité 1 fois
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Lynette Jeu 25 Mai 2006 - 16:13

Si je me souviens bien (sans prendre partie de personne) Abbath quand MKSM était sous le pseudo de "KUNG-LAO" tu t'es permis de le rejeter et maintenant qu'il change de pseudo pourquoi le défend tu ?? c'est toujours celui qui t'as insulté de (je ne pref pas répéter c'est tellement bas...) !! Alors pourquoi être autant borné?? Par contre, je suis d'accord qu'il ne faut pas non plus le bâcher quand il ne fait rien ... Il faut agir en conséquence de causes... NON??? AI-je raison??? bon bref... tout ça pour dire que ce serait bête qu'on se fasse toute la tête pour une seule personne qui a présenté ses excuses en plus voilà!!!
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kiro tv Jeu 25 Mai 2006 - 16:15

Lynette, tu viens boire un verre avec moi la bas dans le sofa? Wink
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 16:16

Joe a écrit:Une chose : comparé a une situation anterieur c'est petit, surtout que elle na rien avoir non...sur la forme mais pas le fond

Ensuite resumé des deux posts qui ton mit dans cet etat donc le miene t destro : On comprend pas trop tout ce qui se passe avec MKSM, mets nous au parfum sur tes intentions svp ?
voila le resumé, jamais il y a remise de cause sur ton travail, ni une attaque rien, voir ces reactions juste pour une demande d'explication, ca me convient pas !

C'est sur Destro et toi n'ont pas été au courant de choses qui se sont passé depouis le début....
Mais je me retourne tt de meme vers Destro car je ne comprend pas son argumentation voilà tout.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Lynette Jeu 25 Mai 2006 - 16:17

ok pk pas?? joe lol!!!
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 16:28

Joe a écrit:
On comprend pas trop tout ce qui se passe avec MKSM, mets nous au parfum sur tes intentions svp ?
voila le resumé, jamais il y a remise de cause sur ton travail, ni une attaque rien, voir ces reactions juste pour une demande d'explication, ca me convient pas !

Oui je suis désolé, je t'ai melé a cette histoire un peu pour rien, j'en suis conscient. L'histoire est en gros expliqué, c'est que l'ami MKSM fais un peu son défouloir ici bas, et ca me convient pas. Cependant certains comme Abbath ne voient pas les choses comme elles le sont.
Ainsi Destro apres avoir relu son topik, je vois qu'il ne comprend pas non plus.

En fait l'histoire générale revient sur MKSM que j'ai donc autorisé a revenir. Cependant lorqu'on lis ses postes (baucoup de pour parler intuiles... brefs) je suis tjs derriere le rapellant a l'ordre, mais apparemment celà gene certains dont, je cite, Abbath qui ne comprend pas la situation.
Ainsi en mon topik en page 1, j'esplique pkoi j'estime agir en bonne conséquence. Ayant vue une réponse de Destro qui m'a fortement provoqué (donnant raison donc a Abbath), dans l'élan j'ai un peu trop vite dramatiser la choses en mettant en scene Destro et surtout Joe qui n'y sont un peu pour rien.

Voilà le résumé.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Abbath Jeu 25 Mai 2006 - 16:29

Lynette a écrit:Si je me souviens bien (sans prendre partie de personne) Abbath quand MKSM était sous le pseudo de "KUNG-LAO" tu t'es permis de le rejeter et maintenant qu'il change de pseudo pourquoi le défend tu ?? c'est toujours celui qui t'as insulté de (je ne pref pas répéter c'est tellement bas...) !! Alors pourquoi être autant borné?? Par contre, je suis d'accord qu'il ne faut pas non plus le bâcher quand il ne fait rien ... Il faut agir en conséquence de causes... NON??? AI-je raison??? bon bref... tout ça pour dire que ce serait bête qu'on se fasse toute la tête pour une seule personne qui a présenté ses excuses en plus voilà!!!


justement, il m'a insulté, et si je l'ai defendu, c'est justement parce que j'ai vu un nette amelioration de ça part, voir tres nette encore plus recement (comme le dit si bien kidd, il reagi assez inteligenament...pas mal pour un "gogol"...) et je suis pour le pardon L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Mkd_sind
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Lynette Jeu 25 Mai 2006 - 16:33

Je pense (c'est qu'une pensée, en pluus je pense pas souvent mdr... :lol: ) qu'il faudrait lui redire ces droits mdr et le laisser et premier faux pas paf, aux oubliettes non???
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 16:34

Jo je vient de supprimer ton nom impliqué regrétabblement de mon topik original.
(LOVE YOU BABE :wink:)

Lynette a écrit:Si je me souviens bien (sans prendre partie de personne) Abbath quand MKSM était sous le pseudo de "KUNG-LAO" tu t'es permis de le rejeter et maintenant qu'il change de pseudo pourquoi le défend tu ?? c'est toujours celui qui t'as insulté de (je ne pref pas répéter c'est tellement bas...) !! Alors pourquoi être autant borné?? Par contre, je suis d'accord qu'il ne faut pas non plus le bâcher quand il ne fait rien ... Il faut agir en conséquence de causes... NON??? AI-je raison??? bon bref... tout ça pour dire que ce serait bête qu'on se fasse toute la tête pour une seule personne qui a présenté ses excuses en plus voilà!!!

Merci pour ta participation
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Mai 2006 - 16:36

Lynette a écrit:Je pense (c'est qu'une pensée, en pluus je pense pas souvent mdr... :lol: ) qu'il faudrait lui redire ces droits mdr et le laisser et premier faux pas paf, aux oubliettes non???

Ouais je suis ok, d'ailleur on en a parlé sur le cercle privé des membres mais apparemment Abbath qui est pr le pardon n'a pas été vérifié ???!!

De toute maniere il n'ya qu'en communiquant qu'on réussi des exploits.
J'ai pas banni tel memebres ou tel modérateurs sans en avoir parlé. Je pense que je ne suis pas si mauvais !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Kiro tv Jeu 25 Mai 2006 - 16:41

Viens Lynette , je tavais dit que le sofa est confortable n'est ce pas? c'est un divan lit on peut y rester comme on veut ! J'ai pris deux coktails maisons pour nous aider a mieux faire connaissance.... en papotant L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Mkd_sind A ta santé !
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair Empty Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser