ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mortal Kombat "8"

+28
Steve
ZZZZHack
COEUR DE DRAGON
Xxmega omegaxX
Kiro tv
GhostRider
Razengama
Methodcobra
seotpli
EarthBecomeHell
abg05
freedevils
Abbath
ermac
Bestio
HellBen
Tasuki
Nightmare
Esenka
DarkSpirit
sheone
Yaoi Side
dragon king
Kidd Thunder
Destro
Behemoth
SubZero
Rikku
32 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Kidd Thunder Lun 5 Fév 2007 - 16:21

Petite news concernant MK "8" !

Nous le savons tous, Midway travail main dans la main avec Epic Games (Gears of War, Unreal...). Notre créateur préféré a complètement flaché sur ce bon Gears of War et dans une récente interview a déclaré qu'il voudrait que son MK "8" ressemble a GOW. Normalement MK8 utilisera le moteur "Unreal Engine 3" !

Source : Xbox-Mag.net, JeuxVideo.fr
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Kidd Thunder Mar 6 Fév 2007 - 1:57

Petites précisions :
L'article provient en réalité du magasine Game Informer.
Voici ce qu'il en est réellement :

"
GI: How far into development is it?
Boon: The main thing we’re doing right now is the core technology. We’re using the Unreal 3 engine, and we’re getting our base, “How do display a character, normal-mapping, bump-mapping, shadows” all the things that are expected of the game. I have a bunch of ideas on paper in terms of things that I’d like to theoretically try, but it’s not like it’s in a playable state yet.
...

GI : OU EN EST LE DEVELOPPEMENT ?
Boon : La chose principale que nous somme en train de faire est la "Core Technology" (architecture de base). Nous utilisons le moteur Unreal 3, et nous faisons nos bases, "comment montrer un personnage, normal-mapping, bump mapping, ombres..." toutes les trucs qui sont attendus dans un jeu. J'ai pas mal d'idées sur papier en termes de choses dont j'aimerai théoriquement essayer, mais ca n'est pas comme si c'était en état jouable encore.


GI: How has the experience been with the next-gen, and what are some of the nuances that you’re finding with the Xbox 360 and PS3?
Boon: Our goal, graphically, with this game is to be as gritty and—I don’t like to use the word “dirty,” because I don’t want to imply not-cool graphics—but a very dark, serious Mortal Kombat. Not vibrant, saturated colors, but more of a really down and dirty Mortal Kombat game. To me, when I saw Gears of War, I was like, “Holy s___! That’s the look that we’ve been talking about.” Visually, that’s what we want to do.

GI : Comment a été l'expérience avec les next-gen, et quelles sont les nuances que vous avez trouvé avec la XBox360 et la PS3 ?
Boon : Notre but, graphiquement, avec ce jeu est qu'il soit tout aussi rocailleux et-Je n'aime pas utiliser le mot "sâle", parce que je ne veux pas impliquer des graphiques pas cool- mais un très sombre, sérieux Mortal Kombat. Pas de couleurs saturés et vibrantes, mais plus d'un caverneux et sâle jeu Mortal Kombat. Pour moi, quand je vois Gears Of War, j'étais comme, "Putin de..."! C'est le look dont nous parlions". Visuellement, c'est ce qu'on veux faire.


Ed Boon : Gameplay-wise, I kind of attribute it to what we did with Deadly Alliance, where everything is thrown out. We’re not going to have three fighting styles, we’re not going to have the same punches and kicks and the same kind of control scheme. Everything is getting trashed. We’re reinventing everything from the ground up. We really think that’s needed—you know, we’re on Mortal Kombat 8, in a sense—to kind of wipe the slate clean every once in a while, and I kind of feel that now is the time. Our visual presentation and our game presentation and our thing that you’ll hear about very soon are all going to be new to this game. It’s going to be nothing like you’ve ever seen before."

Ed Boon : Le Gameplay, Je peux l'attribuer à ce que nous avions fait avec Deadly Alliance, où tout avait été renvoyé. Nous n'allons pas avoir trois styles de combat, nous n'allons pas avoir les mêmes coups de poings et de pieds et le même genre de schémat de kontrole. Tout a été évincé. Nous réinventons tout du pied à la tête. Nous pensons vraiment que ce qui est nécessaire-vous savez, nous sommes sur Mortal Kombat 8, dans a sens-est de temps a autre essuiyer nettement l'ardoise, et j'ai comme l'impression qu'il en est maintenant le temps. Notre présentation visuelle et notre présentation de jeu et notre chose que vous entendrez très bientôt vont toutes être nouvelles à ce jeu. Ca va être comme vous ne l'aurez jamais vu auparvant.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Rikku Mar 6 Fév 2007 - 14:46

Lol, la traduction basic, certe mais qui met une fois de plus beaucoup d'eau à la bouche.... j'en salive d'avance !

Le côté sombre du prochain MK me rassure quand même beaucoup... Maintenat, il faudrait qu'il nous vire Carlos pour la motion capture et Vogel pour l'histoire et les remplacer par de grosses valeurs qui savent se qu'ils font et là on tiendra peut-etre notre futur MK Full 3D limit perfection ! Je rêve, je rêve... Mé C tellement bon d'y croire ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Kidd Thunder Mar 6 Fév 2007 - 16:13

Lol, la traduction basic
Bah ouais, mais j'ai fait ca le plus vite possible pour vous, et je pense que c'est assez convainquant pour quelqu'un de non-bilingue comme moi Razz ! De plus il est bien évident que la traduction a été faite a partir d'un "écrit" qui vient d'un "parlé" !

... et oui ca laisse rêveur ! bounce


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 12:09, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par SubZero Mar 6 Fév 2007 - 19:43

Oui !!!!! merci ca fait rêver et laisse libre a l'imagination hmmm!!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Yaoi Side Dim 11 Fév 2007 - 11:24

bave essuie bave tete dans les nuage et voit la cover de mk8 et saleter de parent
Yaoi Side
Yaoi Side
Level 3 : Mercenary
Level 3 : Mercenary

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : meaux
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : le karate les jeux le net et mk
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.gay77440.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Rikku Mar 13 Fév 2007 - 21:02

Concernant Mortal Kombat 8, j'esper aussi que le titre retrouvera "son chiffre" accompagné ou pas d'un sous titre...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par sheone Mar 20 Fév 2007 - 11:57

a oui un bon jeu d'aventure en attendant!!! qui retracerait la fin d'armageddon (en plus claire!! que celle de MKA), et en particulier l'histoire d'Edénia,pré-Shao Kahn ou Post-Armageddon je leur laisse le choix lol

Où l'on apprendrais la vrai histoire de ce royaume, comment s'est déroulé l'invasion de Kahn, la mort de Jerrod et celle Dargus et de délhia, ou alors la reconstruction d'édénia et le véritable gagnant de l'armageddon qui serait alors le protector personnel du royaume... Bref!!


Ou alors un jeu retracant lamort d'onaga lorsque Shao kAhn lui a voler le throne de l'Outremonde!! Avec le Roi Shokan (Kuatan je crois non?)

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par DarkSpirit Dim 25 Fév 2007 - 18:18

Bon ben on croise tous les doigts pour ce futur MK , en esperant une véritable renaissance de la série ... :roll:
Le potentiel de MK est infini , il demande juste d'être exploité a sa juste valeur !
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Behemoth Dim 25 Fév 2007 - 19:33

Ce que je souhaite moi,pour ce Mortal Kombat "8",c'est qu'ils gardent le côté sinistre de l'Outworld,la violence,les Fatality (Sa je me fais pas trop de souci Wink)...Il faudrait qu'ils refassent un genre de Mortal Kombat "Gold" avec de nouveaux graphismes,de nouveaux persos,etc...

J'attend de MK8 un jeu sinistre et violent comme l'était le Gold.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Behemoth Dim 25 Fév 2007 - 19:39

Dsl je me suis trompé dans mes touches...Sad
La fonction éditer manque :roll:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Rikku Lun 26 Fév 2007 - 20:58

- Sinistre et violent ? Oui bien sur, mais bon j'en attend beaucoup plus qu' un MK Gold... Qui malgré ses valeurs à vieilli tout de même....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Behemoth Lun 26 Fév 2007 - 21:27

GameRick a écrit:- Sinistre et violent ? Oui bien sur, mais bon j'en attend beaucoup plus qu' un MK Gold... Qui malgré ses valeurs à vieilli tout de même....

Ce que je dit,c'est qu'il faudrait que pour MK8,ils refassent un episode tres "opressant" avec des arenes ou on ne voit pas le jour.
C'est sa ce que je veut dire,uniquement avec des arenes dans le style "The Church","The Temple","The Soul Chamber" etc...Des arenes fesant peser sur nous les puissances des profondeurs d'Outworld.
Il faudrait aussi des musiques a la hauteur de Mortal Kombat Gold.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par DarkSpirit Mar 27 Fév 2007 - 10:24

Une ambiance gothique , une enorme chapelle avec de sinistres vitraux , des bougies sur les cotés ... quelque chose de glauque ! d'opressant ! C'est pas si compliqué ... même l'arêne de Tekken 5 fait beaucoup plus serieuse que la moitié de celle de Mystification !
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Behemoth Mar 27 Fév 2007 - 12:23

DarkSpirit a écrit:Une ambiance gothique , une enorme chapelle avec de sinistres vitraux , des bougies sur les cotés ... quelque chose de glauque ! d'opressant ! C'est pas si compliqué ... même l'arêne de Tekken 5 fait beaucoup plus serieuse que la moitié de celle de Mystification !

Voilà c'est tout a fait sa bounce
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par sheone Jeu 1 Mar 2007 - 23:39

vous avez de la chance d'avoir joué au gold!!! Sad j'aurais tant aimé... et j'aimerai tjs!! lol

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Esenka Lun 5 Mar 2007 - 8:28

Chance, c'est un bien grand mot. Le truc énial dans le Gold, ce sont les fatality bien délires^^
Esenka
Esenka
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : France
#1 Perso MK Favori : Sub Zero
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Rikku Mar 6 Mar 2007 - 20:01

sheone a écrit:vous avez de la chance d'avoir joué au gold!!! Sad j'aurais tant aimé... et j'aimerai tjs!! lol

^^ En fait, il est vrai qu'aujourd'hui MK Gold est peut être le MK qui a le moins bien vieilli côté visuel.... (Premier MK sans Digit. Et premier MK en 3D... Attention les polygones de l'époques sont fidelles à leurs temps...Wink

^^ Le gros + de ce MK est qu'il est SUPER FUN, Super Rapide, Gore comme le précise Esenka et en plus C'est la dernière fois que l'on y trouve des modes Tournement, Tag.... (sans parler des versions Portables....) ! C'est aussi la dernière fois que l'on entendera résonner les Outsandings et autres OUHOUHOUHAHAHAHAHAAAA, c'est regrétable à mon poing de vue !

^^ Quelques autres "+" bien kool étaient présents comme les fins animés, les armes et objets sur les arènes beaucoup plus kool que dans les autres MK et une ambiance exellente ! (Quan Chi est au mieux de sa forme dans un MK Fighting !) Les prises au corps à corps étaient super sympa aussi !

^^ En gros retrouver une Dreamcast pour découvrir ce MK vaut largement son pesant d'or pour tout fan.... Enfin je pense !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Behemoth Mar 6 Mar 2007 - 20:13

GameRick a écrit:
sheone a écrit:vous avez de la chance d'avoir joué au gold!!! Sad j'aurais tant aimé... et j'aimerai tjs!! lol

^^ En fait, il est vrai qu'aujourd'hui MK Gold est peut être le MK qui a le moins bien vieilli côté visuel.... (Premier MK sans Digit. Et premier MK en 3D... Attention les polygones de l'époques sont fidelles à leurs temps...Wink

^^ Le gros + de ce MK est qu'il est SUPER FUN, Super Rapide, Gore comme le précise Esenka et en plus C'est la dernière fois que l'on y trouve des modes Tournement, Tag.... (sans parler des versions Portables....) ! C'est aussi la dernière fois que l'on entendera résonner les Outsandings et autres OUHOUHOUHAHAHAHAHAAAA, c'est regrétable à mon poing de vue !

^^ Quelques autres "+" bien kool étaient présents comme les fins animés, les armes et objets sur les arènes beaucoup plus kool que dans les autres MK et une ambiance exellente ! (Quan Chi est au mieux de sa forme dans un MK Fighting !) Les prises au corps à corps étaient super sympa aussi !

^^ En gros retrouver une Dreamcast pour découvrir ce MK vaut largement son pesant d'or pour tout fan.... Enfin je pense !

Tu resume bien ce qu'est Mortal Kombat Gold. Mortal Kombat "8" - Page 2 Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par sheone Mer 7 Mar 2007 - 16:17

qui m'invite chez lui pour me faire jouer? :heart:

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Rikku Mer 7 Mar 2007 - 21:09

sheone a écrit:qui m'invite chez lui pour me faire jouer? :heart:
Quand tu veux mon pote ! Wink

Behemoth a écrit:
Tu resume bien ce qu'est Mortal Kombat Gold. Mortal Kombat "8" - Page 2 Mkd_sind
Beinh j'essai et si ca convaint, tant mieux ! Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Behemoth Dim 11 Mar 2007 - 17:34

Dans une interview accordée à GameInformer, Ed Boon, l'un des créateurs de Mortal Kombat, nous apprend qu'il a été tout tourneboulé par Gears Of war, au point d'avoir décidé que le prochain Mortal Kombat en subirait une profonde influence, sur le plan esthétique bien entendu. Le huitième volet de la série de jeux de combat utilisera donc l'Unreal Engine 3 mais connaîtra également de grands changement de gameplay puisque l'ensemble du jeu sera repensé abandonnant toutes les vieilles routines des anciens Mortal Kombat. Il faudra être patient pour en savoir plus, d'autant que le jeu n'est pas attendu avant la fin d'année 2008.

Si c'est le cas,j'imagine pas le resultat... Shocked
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Nightmare Dim 11 Mar 2007 - 23:43

Bah en page 2, on en parlait déjà Behemoth !!!
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Rikku Lun 19 Mar 2007 - 21:09

- Exact, en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir un MK qui tourne sous ce "moteur" qui fait décidemment beaucoup parlé de lui... Avec les jeux et futurs jeux qui ont été dévoiler, ca cartonne pas mal côté graphisme... On peut au moins ésperrer un TRES beau MK !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Yaoi Side Sam 21 Avr 2007 - 9:01

moi aussi vraimment hate mes on a le temp a passer avant nos nuit blanche lol
Yaoi Side
Yaoi Side
Level 3 : Mercenary
Level 3 : Mercenary

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : meaux
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : le karate les jeux le net et mk
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.gay77440.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat "8" - Page 2 Empty Re: Mortal Kombat "8"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser