ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ufologie: sommes nous les seuls?

+8
westzup
- Ethereal Maze -
DarkSpirit
Destro
SubZero
Kidd Thunder
sheone
Reulf
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Reulf Ven 28 Juil 2006 - 13:20

Voilà je cre ce topic pour que chacun raconte des evènements plus ou moins "chelou" qu'il/elle a vecu, si possible en rapport à l'ufologie à des phenomènes bizarres...

j'ouvre le pas en vous racontant qu'un soir, je devais avoir 11 ans, je regardais le ciel avec mon grand-père, quand nous vîmes une lumière avancer très vite: nous pensâmes d'abord à un avion de chasse, mais à la hauteur où l'objet volait, il etait impossible qu'on puisse le voir. bref, nous ne nous posions pas trop de questions, se disant qu'il y avait forcement une explication plausible.

Et puis, cette lumière, qui, je le rappelle, avancait a une vitesse folle, s'est arrêtee. NETTE. elle ne bougeait plus. or les avions ne s'arrêtent pas dans les airs. ils ne font pas de sur-place, à ce que je sache Suspect . Puis, au bout de 5 min, elle est repartie de plus belle... dans le sens inverse!! Shocked puis elle a disparut en s'loignat de plus en plus haut jusqu'à ce qu'on ne la distingue plus...

avions: ne font pas du sur-place
helico: ne volent pas assez haut (loin de là)
ballon sonde: ne fait pas du sur place
satellite (après tout): a ce que je sache, c'est une drôle de trajectoire pour un satellite, et il n'y en a de toute façon pas dans l'atmosphère.
comète, meteore: a priori, les comètes ne font pas demi tour :lol:

ovni: pourquoi pas.


voila, j'ai retourne le pb dans tous les sens. en vain.

j'aimerais savoir si certains d'entree vous ont deja vecu ce genre de chose. :alien:
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par sheone Ven 28 Juil 2006 - 17:09

:face: C'est Sindel qui se faisait une petite ballade dans l'espace :face:

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Kidd Thunder Ven 28 Juil 2006 - 20:48

MDR Sheone !!!Voilà un sujet qui va intéresser Rick au plus haut point.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Reulf Sam 29 Juil 2006 - 2:09

rick est un alien?
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par SubZero Sam 29 Juil 2006 - 8:25

reulf a écrit:rick est un alien?

Oui c'est sur.....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Destro Dim 30 Juil 2006 - 4:59

Moi je crois que dans l'ensemble de l'univers, oui il y a de la vie ailleur, peut-etre que dans notre system solair une seul planette est propice a la vie, mais on sais tous que l'univers est immense, infinie je sais pas, ces qu'on est pas capable d'en voir le bout, ni meme en voir le quart, mais bref ces grand donc je crois bien qu il y a de la vie ailleur, mais pas des ptit homme gris ou vert a gros yeux, pas des mutant a 4 bras... des creature similair a nous. Et je pense pas qu ils vienne comploter ou nous espoiner comme certain, je vois pas l interet qu ils aurais a nous envahir ou se genre de truc.

Moi j ai un peu une theorie folle, en fais j y crois moyennement ... ces que des fois je me dit que sur mercure et mars, il devais a la base avoir de la vie, une civilation comme nous, mais que sa ete aneantie, peut-etre par eux meme, peut-etre par cause naturel, et que la terre serais en quelque sorte un nouvel essaie, et qu apres nous sa serais venus et ainsi de suite, ces fou je sais mais bon on sais pas...

En tout cas on dit que le soleil s eteindra un jour , dans 5 milliad d annee j ai entendu, hey bin quand il sera ettein, a quoi servirais l univers? a rien si y avais pas de la vie ailleur, se qui serais con.

Moi ces un des truc qui me degoute de devoir mourir, un parmis beaucoup, ces qu'il est pratiquement impossible que je sache si ya de la vie ailleur, meme si je vis tres vieu, on sera pas asser developer pour voyager dans les galaxie, quand on vois que la premiere fusee a ete lance dans les 60's ... et qu ajd on est toujours pas sortie du systeme solair...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Reulf Dim 30 Juil 2006 - 11:25

Destro a écrit:

En tout cas on dit que le soleil s eteindra un jour , dans 5 milliad d annee j ai entendu, hey bin quand il sera ettein, a quoi servirais l univers? a rien si y avais pas de la vie ailleur, se qui serais con.

Ben, quand le Soleil s'éteindra, ça ne sera pas la fin de l'univers, mais juste de notre système solaire: le SOleil est juste une étoile de notre galaxie (la voie lactée), autour duquel gravite 9 planètes, formant ainsi notre système solaire (l'Omega).
Ainsi l'univers se compose de millliards de milliards de galaxies, elles-mêmes formées de milliards de systèmes solaires, eux-même composés d'une seule étoile autour desquelles gravitent une ou des centaines de planètes.
De ce fait, la Mort de "Soleil" (qui n'est pas un nom commun, mais bien un nom désignant une étoie UNIQUE, le coeur de notre système) ne sera que la disparition d'un grain de sable dans le Sahara.
Contrairement à une idée reçue complètement abominable; le Soleil n'est pas le centre de l'univers, mais uniquement de notre Système Solaire. Il n'est qu'une étoile de notre Galaxie.
La seule mauvaise nouvelle qu'apporte l'extinction du Soleil (certaines étoiles s'éteignent, d'autres explosent, mais les scientifiques pensent plutôt que notre cher Soleil s'éteindra) sera la mort inévitable des 9 planètes de l'Omega, qui n'auront plus d'étoile autour de laquelle graviter, et qui ce transformeront en météores errant à travers la galaxie...
Ainsi, le jour où l'Omega n'aura plus son Soleil, c'est à dire son étoile, il perdra alors ses planètes (dans l'ordre Mercure, Venus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune (ma préférée Very Happy ), et Pluton), et l'Omega ne sera plus... Un système solaire sans "soleil", n'est par conséquent plu un système solaire.

voila voila.


Quant à ta théorie sur Mars, elle me parît complètement impossible que la vie sur Terre soit la continuation de la vie ratée sur Mars: où alors tu mets de côté la théorie Darwiniste qui dit bien que l'Homme est apparue sur Terre par le biais de l'évolution (très franchement je crois plus en l'évolution des primates qu'en un vaisseau spatial nous introduisant sur Terre Wink )
En revanche, au niveau des formes de vie, je pense qu'en effet, les traces d'eau sur Mars indiquent une forme de vie: n'oublions pas que l'eau est considérée comme l'élément naturel de la vie, plus encore que l'oxygène, qui n'est pas untilisé par toutes les créatures de cette Terre (arbres, etc...). La question qui se pose, c'est : "Est-ce que cette eau indique un début où une fin de vie?" (en effet on sait que la vie animale et végétale sur Terre à commencer à prendre forme dans l'eau, et que l'eau, (à part les minéraux) sera le dernier élément restant à la fin de notre bon vieux "Terrain"...

Bon, j'arrête là, parceque je sens que déjà pas la moitié d'entre vous n'aura le courage de lire mon vieux bloc :lol:
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Kidd Thunder Dim 30 Juil 2006 - 12:55

SubZero a écrit:
reulf a écrit:rick est un alien?
Oui c'est sur.....
PTDRRRR !!!!! Ufologie: sommes nous les seuls? Mkd_erma

Destro a écrit:
Moi ces un des truc qui me degoute de devoir mourir, un parmis beaucoup, ces qu'il est pratiquement impossible que je sache si ya de la vie ailleur, meme si je vis tres vieu, on sera pas asser developer pour voyager dans les galaxie, quand on vois que la premiere fusee a ete lance dans les 60's ... et qu ajd on est toujours pas sortie du systeme solair...
Jvois pas ce qui dégouterai de mourrir sans savoir, parce que en fait tu SAIS pas si tu vas savoir quelque chose apres ta mort.
Franchement, etre "mis" là sur Terre pr vivre et penser comme nous le fesons, pr enfin mourrir pour de l'inutile, moi j'y crois pas. Y'a quelque chose apres, mais quelque chose qui nous dépasse TOUS. On pourras encore pas le comprendre tant qu'on est coincé ici dans nos corps sur Terre. C'est pas ce que je crois mais ce dont je suis est une thérorie certifié.

reulf a écrit:
Bon, j'arrête là, parceque je sens que déjà pas la moitié d'entre vous n'aura le courage de lire mon vieux bloc :lol:
J'ai bien tout lu pour ma part, j'ai bien aimé ta thérorie de la vie et de l'eau ainsi que ton explicatif de SOLEIL et de ses consoeurs étoiles.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Destro Lun 31 Juil 2006 - 2:43

Pour le soleil ces pour sa je dit que je vois sa impossible qu on soit les seul, car si le soleil s eteindrais et qu on serais les seul, sa ferais un univers vide donc debil, ya donc forcement qqc ailleur. Pour ta theorie des planete qui vont errer en fais ces vrai et faux, mercure, mars et la terre serons pulveriser quand le soleil grossira, j ai vu sa a la tv, il va grossir a cause d un truc que je me souvien plus puis graduellement retrecir et s eteindre, sa prendra 2 million d annee se truc... donc sur les 9 planete yen restera 6.

Pour ton truc de vaisseau ces pas sa j ai dit, en fais ces que je suis croyant, donc je me dit parfois que la terre pourais etre le troisieme essaie de dieu en somme... sa parais farfelu je sais, mais genre les civilisation precedante(comme mars) pourais s etre autodetruit et la fin s aurais etein. Ces pas une theorie si conne quand on pense que ces ce qu on est en train de faire nous meme avec la pollution, l effet de sere, les ville qui devienne de plus en plus pesante(j ai entendu dire que dans enormement d annee new york sera couler dans l eau car l ile est trop lourde, elle descendrais d un tout petit peu par annee)

Donc bon la vie ailleur j y crois ces clair.

Quand a la mort, je suis pas persuader a 100% que ya qqc apres...j aimerais bien mais j en suis pas sur.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Kidd Thunder Lun 31 Juil 2006 - 16:00

Destro a écrit:
Quand a la mort, je suis pas persuader a 100% que ya qqc apres...j aimerais bien mais j en suis pas sur.
T'as qu'as essayer de mourrir, comme ca tu seras fixé ! cheers :face:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Reulf Lun 31 Juil 2006 - 16:44

la vie après la mort, voilà une chose en laquelle je ne crois pas du tout.
Evidemment, les paroles qui vont suivre n'engagent que moi, et en aucun cas je ne fais de l"'intolerence", je respecte toute idee emise, même si je ne suis pas du tout en accord avec la plupart d'entre elles.
Enfin disons que pour moi, la vie après la mort relèverait d'une forme de magie, et la magie, même si j'aimerais y croire, eh ben ya rien a faire, j'y crois pas. Je suis un garçon très terre à terre, donc avec tous les defauts qui accompagnent cet etat: atheisme, deuils difficiles, mefiance, recul, enfin tout des mots rabat-joie.


kidd a dit
Franchement, etre "mis" là sur Terre pr vivre et penser comme nous le fesons, pr enfin mourrir pour de l'inutile, moi j'y crois pas

Franchement, j'pense qu'on peut pas forcement trouver une utilitè à tout, enfin, je veux dire, si on vas la-dessus, alors mourir, C'EST UTILE: si l'on ne mourrait pas, nous ne permettrions pas à la vie de faire son auto-renouvellement, et ne parlons pas de l'entassement! Aussi la mort permet d'apprecier la vie: Si nous etions tous immortels, aimerions-nous autant la vie? je ne pense pas: le fait de savvoir que le temps nous est comptè fait que nous profitons de la vie... Nous savons qu'apres 40 ans de travail, la retraite nous sera offerte, par exemple, où même la fiertè d'appartenir à une generation: je suis content de vivre mon epoque, et seulement la mienne: je suis content que ce soit mes ancêtres qui me racontent le passè, je suis content de savoir que je le transmetterait a mes enfants, petits enfants, mais après, ça sera à eux de le transmettre, et de parler de leur grand-père, et de ce qu'il leur aura racontè (coupe du monde 98, sortie de Mk: Armageddon, enfin plein de trucs comme çà), je sais pas, je trouve çà tellement plus beau et plus pur qu'une autre vie après la mort... Merde, mais ya un moment, où faut mourir, et partir pour toujours, NE PLUS VIVRE, après avoir VECU quelque chose de tellement intense... mais c'est plus profond que ça... J'arrive pas tellement à expliquer... Vous avez compris le fond de ma pensè ou c'est tellement evident dans ma tête que je bacle l'explication? :o
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par SubZero Lun 31 Juil 2006 - 16:52

reulf a écrit:[...]mais après, ça sera à eux de le transmettre, et de parler de leur grand-père, et de ce qu'il leur aura racontè (coupe du monde 98, sortie de Mk: Armageddon, enfin plein de trucs comme çà), je sais pas, je trouve çà tellement plus beau et plus pur qu'une autre vie après la mort... Merde, mais ya un moment, où faut mourir, et partir pour toujours, NE PLUS VIVRE, après avoir VECU quelque chose de tellement intense... mais c'est plus profond que ça... J'arrive pas tellement à expliquer... Vous avez compris le fond de ma pensè ou c'est tellement evident dans ma tête que je bacle l'explication? :o
+1
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par DarkSpirit Mar 1 Aoû 2006 - 1:04

Whaou Quel topic ! En tout cas Reulf , tu me paraît bien calé en ce qui concerne l'univers , j'te dit chapeau .

Ensuite , je suis ok avec toi sur ce point , la mort rend la vie plus precieuse encore , une vie eternel serait totalement denué de sens , et on passerai notre vie a rien foutre . La mort nous permet , paradoxalement , de mener une vie active ou nous devons nous conforonter a des choix !

Enfin , pour en revenir au topic initial , je pense que l'univers est infiniment grand , et qu'une autre forme de vie doit bel et bien exister !

Voila , voila Wink
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Destro Mar 1 Aoû 2006 - 4:25

Kidd Thunder a écrit:
Destro a écrit:
Quand a la mort, je suis pas persuader a 100% que ya qqc apres...j aimerais bien mais j en suis pas sur.
T'as qu'as essayer de mourrir, comme ca tu seras fixé ! cheers :face:

Tu l'a l'explication toi... Suspect

Reulf : Moi y'a rien de pire que le neant, que plus rien existe pour moi, par exemple je prefererais perdre mes 2 jambe voir meme mes 2 bras plutot que la memoire, j arrive pas a consevoir comment des gens peuve perdre la memoire, tout ce qu ils on apris, tout ce qui fais d eu eux tout simplement.

J aime croire qu il y a qqc apres la mort, vie eternel au paradis, reincarnation...je sais pas mais qqc, je me dit que si le cerveau peut tout oublier aussi facilement(choc sur la tete etc) la re-incarnation serais tres possible et qu on oublie tout, mais sa reste pus nous...

Moi j aimerais tellement vivre eternellement, peu importe si ces en pauvre, ou whatever, je voudrais tout voir, sa me degoute de devoir mourir tu peut pas savoir comment.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par - Ethereal Maze - Mar 1 Aoû 2006 - 11:12

DarkShark a écrit:Ensuite , je suis ok avec toi sur ce point , la mort rend la vie plus precieuse encore , une vie eternel serait totalement denué de sens , et on passerai notre vie a rien foutre . La mort nous permet , paradoxalement , de mener une vie active ou nous devons nous conforonter a des choix !

Enfin , pour en revenir au topic initial , je pense que l'univers est infiniment grand , et qu'une autre forme de vie doit bel et bien exister

un gros +1 pour tout ça Ufologie: sommes nous les seuls? Mk_repti

Destro a écrit:Moi j aimerais tellement vivre eternellement, peu importe si ces en pauvre, ou whatever, je voudrais tout voir, sa me degoute de devoir mourir tu peut pas savoir comment.

moi ce qui me fait surtout chier c'est de devenir vieux...
quand jvoi les vieux dans le bus ou dans la rue qui galère ca me fait trop de peine et j'ai pas envie de finir comme ça...
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Reulf Mar 1 Aoû 2006 - 17:06

DarkShark a écrit:Whaou Quel topic ! En tout cas Reulf , tu me paraît bien calé en ce qui concerne l'univers , j'te dit chapeau .

Merci Embarassed


Valhingen a écrit:
Destro a écrit:
Moi j aimerais tellement vivre eternellement, peu importe si ces en pauvre, ou whatever, je voudrais tout voir, sa me degoute de devoir mourir tu peut pas savoir comment.


moi ce qui me fait surtout chier c'est de devenir vieux...
quand jvoi les vieux dans le bus ou dans la rue qui galère ca me fait trop de peine et j'ai pas envie de finir comme ça...

Bah, j'pense que ce qu'il faut se dire, c'est qu'à 85 ans, on aura sûrement pas les mêmes attentes de la vie que celles que l'on a aprésent, et, à l'âge que l'on aura, l'idée de mourrir ne sera certainement pas si terrible et abominable que çà...
Sinon, ben être vieux, ça m'enchante pas vraiment non plus, mais de toute façon, on le voit pas vraiment venir, et, d'une manière où d'une autre, si on est d'accord avec le fait qu'il faille mourir un jour, alors, on accèpte plus facilement le vieillissement des cellules... Enfin, à mojn goût, tout ça n'est pas si démoralisant que ça!!

Et puis Destro, tu dis que ça te fait chier de devoir mourir un jour, mais ce qui fait que tu tiens tant à la vie, c'est justement le fait qu'il y ait la mort! Sana la mort, la vie ne te paraîtrait pas si précieuse... Rappelons qu'au commencement, la mort n'existait pas: c'est l'évolution qui l'a fait apparaître, preuve de son utilité: certains spécimens d'étoiles de mer sont immortels, car ce genre d'espèce existait déjà à l'époque où la mort n'existait pas encore!

Enfin bref au niveau de l'ufologie, voici une photo que vous connaissez déjà peut-être:
Ufologie: sommes nous les seuls? Rostj9

il s'agit làde la fameuse photo de l'autopsie de Roswell (pas la série TV à 2 balles, ne vous méprenez pas :lol: ), l'"alien" qui fit tant d'histoire: cette photo aurait été subtilisée aux services secrets américains... Après, c'que j'en pense... Je sais pas. Franchement.
Yen a plein en plus des photos de l'autopsie, même une vidéo, carrément "archives du patrimoine mondial"... enfin.
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Kidd Thunder Mar 1 Aoû 2006 - 17:08

Val' a écrit:moi ce qui me fait surtout chier c'est de devenir vieux...
quand jvoi les vieux dans le bus ou dans la rue qui galère ca me fait trop de peine et j'ai pas envie de finir comme ça...
Alors on croirais ce que je pense.... J'ai horreur, une sainte horreur et peur de vieillir... De plus j'ai 25 ans passé, et je ne les fait pas, c mon corps qui rejete le vieillissement... :lol:

Oui c'est sur il est précieux de vivre quand on c qu'on va mourrir, il faut tjs penser ca, mais bon pour moi ca sert a rien de raconter a ses enfants, les enfants de ses enfants, blabla, pour qu'aux bout du compte yora plus rien de toute maniere ce monde est appelé a s'éteindre, comme tout, rien n'est éternel (a part mon amour pr vous ! ! :heart: ) !!!
Mais perso je pense qu'il y a autrechose qui nous dépasse et dont je ne peux pas expliquer, et personne en ce monde ne le peux... je l'ai dis et je le redis.

Pour en revenir au topik, oui ca parle de vie d'ailleur.
Moi je pense qu'on est visité, mais a quel degré j'en c trop rien !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par - Ethereal Maze - Mar 1 Aoû 2006 - 23:58

Kidd Thunder a écrit:Alors on croirais ce que je pense....

Ouais en fait on as beaucoup de point commun, des idées qui vont dans le même sens ou autre...
J'pense que si on s'était connu pour de vrai on se serai bien entendu...
qui c'est..


pour en revenir à l'ufologie je pense à peu près comme Destro l'univers est tellement "infini" que patati et patata...
après qu'on soit en plein X-files, la j'ai un doute quand meme...

sinon puisque le topic parle d'étrange...vous est il deja arrivé quelque chose d'inexpliquable? (apparitions ou autre)

pour les fans de paranormal allez jetez un coup d'oeil la :

http://secretebase.free.fr/secretebase.htm


ou la Twisted Evil :

http://unknownland.monforum.com/croyances-mythes-et-paranormal-vf11.html

hé hé hé...
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Reulf Mer 2 Aoû 2006 - 0:51

val a écrit:sinon puisque le topic parle d'étrange...vous est il deja arrivé quelque chose d'inexpliquable? (apparitions ou autre)

ben, là, j'ai bien quelque chose mais ça relève plus de l'inexplicable explicable que du paranormal:
j'étais chez ma copine, un matin, toutes les portes de la maison fermée... On est restés a 2 toute la matiné, on a déjeuné dans la cuisine, et on y est resté (dans la cuisine) Elle a passé l'aspiro dans la couloir, pendant que je la regardait faire, eh là, on retourne dans la cuisine, et on tombe nez a nez avec une flaque de pisse... Shocked
On a retourné la chose dans tous les sens, mais alors, rien: l'explication la plus plausible que l'on ait trouvé, c'est qu'un chien est rentré, a pissé, et est reparti... Mais c'est quend-même bizarre, parcequ'il n'a pas pu passer par la porte d'entrer car elle donne directement sur le couloir, la ou on a passé l'aspiro; les portes fenêtres n'ont pas de poignée; la porte du garage donne sur la porte du couloir. Reste la porte fenêtre de la cuisine, située sur un balcon haut de 3m80... Enfin merde, quel bougre de chien peut sauter à presque 4 mètre de haut???? même un chat, c'est peut-être agile, m'enfin quand-même, 4 mètres...
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par westzup Mer 2 Aoû 2006 - 1:43

Je pense pas qu'un chat qui a envi de faire pipi decide de sauter sur un balcon de 4 metre aller dans la cuisine et faire pipi et partir .... :lol!:

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Destro Mer 2 Aoû 2006 - 6:20

Bin je suis pas vraiment d'accord, je vais partie de ces personne qui aimerais vivre tout le temps, meme si on était immortel je prendrais plaisir a chaque journee, je me renouvellerais, sa fais 21 ans que je vis, mais bon si on enleve l'enfance ou on est pas libre en somme(parent etc) bin je vis depuis 3 ans, et en 3 ans j'ai fais pas mal la meme chose(net, jeux etc) et je suis loin d etre tanner du net etc, donc si je vivrais eternellement le sense du mot travailler prendrais plus d importance pour moi. Ouais car je saurais que mon fric je pourais tj le depenser, un des truc qui fais que je veut pas travailler, ces que j ai pour mon dire la vie est tellement courte, je veut pas perdre en plus de mes 8 heure de someil par jour(a peu pres) 8 autres heures de travaille. sa ferais 16/24 de perdu, me resterais en somme 8 heure de vie par jour, mais la faut compte le temps de se lever, de se preparer pour le boulot, de manger, de chier, de se laver et il te reste au final 6 heure environ...wow sa racoursi la vie sa.

au moin en etant immortel je saurais que je pourais travailler et economiser et eventuellement visite chaque recoin de la planete, peu importe le temps sa prend.

Et comme on parle de vie ailleur, je suis convaincu que dans xxx annee on finira par voyager de galaxy en galaxy, pas dans ma vie, meme pas dans celle des enfant de mes enfants si j en ai, mais d ici des millier d annee oui ces un fais, et imagine la combien yen aurais des truc a explorer...car comme je le disais je suis convaincu que ya de la vie ailleur.

donc oui mourir me degoute. Pour veillir bin que mon corps soit moin facil a bouger etc, je l accepte, mais tout ce que j esper ces pas faire d axaimer(dsl de l orto) ou d etre deconecter carement et plus rien comprendre. J esper aime tj le net a 80 ans si je m y rend , savoir tj m amuser et pas passer mes journee dans une chaise berceuse a ecoute du country...

Pour l acceptance de la mort, p-e certaine personne, mais je sais que mon grand pere de 83 ans est encore degoute de devoir mourir, da le degoute que la vie soit faite comme sa, il me la dit souvent et lui sa vie acheve, il a des probleme de coeur, et je sais que si il vie encore 5 ans ces qu on aura de la chance, donc il est proche, et il est quand meme degoute, et pourtant outre son coeur il a pas de probleme serieux. Il peut plus faire d exercise physique etc, mais il a pas d autre probleme grave.

pour la photo de roswell, bas j avais les facteur X de quand sa avais sortie, j ai vu la video, et j y crois pas une seconde, ces un fake point. D ailleur parfois je me dit que meme le voyage sur la lune est fake, quand on y pense pourquoi ils y sont jamais retourner depuis hein...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Reulf Mer 2 Aoû 2006 - 11:03

woh, Destro, c'est déprimant à mort, c'que tu dis là... Bah, chacun sa façon d'appréhender la faucheuse, peut-être que j'me dis que la mort est utile afin de me protéger de la peur de celle-ci, et de ne pas gâcher ma vie avec l'appréhention de la fin, enfin, je sais pas, j'en sais rien...

Pour Roswell, mon coeur me dit d'y croire, mais malheureusement, ma raison effroyablement rabat-joie me remet un claque et me pousse à redescendre sur Terre et à penser comme toi. Dommage, j'aimerais tellment y croire :cry:

En revanche, la théorie que les hommes n'ont jamais marché sur la Lune, alors là, je n'y croit paas du tout: la on entre dans la paranoïa, la peur du complot, enfin les mecs qui ont inventé cette panique frôlent l'hystérie je trouve (je parle pas de toi Destro, t'inquiète Wink ) Pis si on y retourne pas, c'est juste parcequ'il y a rien à faire labas, la faiblesse de la pesanteur ne permet rien, ainsi que l'absence d'oxygène, d'eau, et du terrain impratiquable... Ca a été une expérience, une démonstration du pouvoir et de la connaissance humaine, un bon en avant dans la recherche et dans l'espoir du progrès... Amstrong l'a dit lui-même: "c'est un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas pour l'Humanité"...

westzup a écrit: Je pense pas qu'un chat qui a envi de faire pipi decide de sauter sur un balcon de 4 metre aller dans la cuisine et faire pipi et partir .... :lol!:

lol, d'accord, mais t'as une autre explication, toi? scratch
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par SubZero Mer 2 Aoû 2006 - 12:29

Pendant un temps j'étais en quête du savoir absolue sur les grands mystére de l'univers, j'ai passé des journées et des journées à fouiller sur le Net, bien sur j'ai ramassé un nombre incalculable de site merdique, mais deux ou trois on retenu mon attention.
Tout particuliérement celui là ICI LA

Pas mal de truc intérressant comme l'histoire des Pyramide de Gizeh mais aussi d'autre inutile a vous de voir...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par westzup Mer 2 Aoû 2006 - 13:12

reulf a écrit:
westzup a écrit: Je pense pas qu'un chat qui a envi de faire pipi decide de sauter sur un balcon de 4 metre aller dans la cuisine et faire pipi et partir .... :lol!:

lol, d'accord, mais t'as une autre explication, toi? scratch

Tu est somnembule ou bien squisophrene ou tu souffre Incontinence urinaire , Wink Non je blague jai aucune explication .

ps) si vous avez d'autre site comme celle de sub sur le paranormale envoyer les . Ufologie: sommes nous les seuls? Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Reulf Mer 2 Aoû 2006 - 14:02

www.dinosoria.com

ps: c'est bien dinosoria, et pas dinosauria
Il est vraiment très bon, ce site
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie: sommes nous les seuls? Empty Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser