ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

+2
Rikku
Kidd Thunder
6 participants

Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 19:09

si vous auriez pu changer l'histoire de MK et celle des personnages, qu'auriez vous fait?

personnages pas assez ou trop mis en avant, qu'auriez vous fait?

histoire tirer par les cheveux, quels changements vous auriez fait?

une idée pas assez devellopée a votre gout, un renouveau total, juste quelque petits détails a changer sinon tous vous va?

c'est a vous de le dire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Kidd Thunder Mer 30 Aoû 2006 - 20:02

Bon topik, Laisse ton topik, ne le suppr. pas, je vais m'y pencher quand j'aurais plus de temps et moins de monde derriere moi (lol !!!)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 20:34

ok ^^ , n'hesitez pas les autres non plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Rikku Mer 30 Aoû 2006 - 20:59

Pour commencer, effectivement c'est un très bon Topik !

Moi déjà je n'aurai kasiement pas touché à l'histoire de MK jusqu'au début de MK "5" Deadly Alliance ! Après, ya pas mal de chose à redire...
J'y reviendrais, mais la chose qui ma le plus saoulé c'est le fait que tout ce déroule à une Vitesse GD "V" :

La Deadly Alliance à peine née se dissou directement au début de MK6 où le Roi Dragon apparait bien TROP TOP ! Sans compter les disordance avec pas mal de personnage qui n'aurait JAMAIS due être mis en valeur, je pense Notemment à Shujinko : INUTILE !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par seotpli Mer 30 Aoû 2006 - 23:41

comme gamerick appartire de mk5 j'aurai aimer changer et l'histoire de certain personnage comme par exeple kabal
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Destro Jeu 31 Aoû 2006 - 2:27

Moi je trouve que jusqua la fin de MK5 sa allais tres bien, ces effectivement MK6 qui bousille tout sur l histoire.

Par contre j'aurais change plusieurs truc, par exemple on sais que subzero et scorpion on toujours ete les favoris. Et je trouve que Liu qui gagne tout les MK sa crain. Moi je lui en aurais fais gagner que 1, le premier, apres j aurais donner un nouveau vainqueur a chaque fois. Dont 1 a subzero, un des perso favoris de pas mal tout le monde.

Mais je reviendrai plus en detail plus tard.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par dragon king Jeu 31 Aoû 2006 - 5:19

Je sais pas trop en fait... Je crois que j'aurai oublier le Khaosrealm et l'orderrealm, car ils n'apportent au final pas grand chose, j'aurai introduit Dairou comme seigneur de guerre allié à Shang Tsung et Quan Chi comme c'était initialement prévu dans MKDA, j'aurai laissé Darrius à la tête du Dragon Rouge, comme Midway y avait également déjà songé (c'est dingue comme Midway peut avoir de bonnes idées et passer finalement complètement à côté^^)... J'aurai introduit Kung Lao dès MK1 et en aurait fait le héros de MK à la place de Liu Kang (qui lui,aurait alors pris la place actuelle de sidekick, tenu depuis MK2 par Kung Lao)...

J'aurai réorganisé l'histoire du Konquest mode de MKD, car il y a un gros anachronisme vers la fin (en fait, l'histoire tient parfaitement debout jusqu'après la rencontre entre Shujinko et Li Mei dans l'outworld : après cela, Shujinko va rejoindre Hotaru pour lui demander son aide, et est emprisonné durant 20 ans, ce qui est impossible, car la guerre contre la DA ne risque pas d'avoir duré si longtemps, à la rigueur, j'aurai juste laissé Shujinko quelques mois en prison, ce qui ne lui aurait pas laissé le temps de devenir le vieillard que l'on connaît)

J'aurai aussi clarifié certaines bios, car il y en a qui ne sont pas claires, comme celle de Scorpion.
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par SubZero Jeu 31 Aoû 2006 - 7:32

DK dit tout haut ce que je pense tout bas....
Je reviendrais sur le Topic plus tard study
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Kidd Thunder Jeu 31 Aoû 2006 - 18:47

A moi,

Déjà j'aurais fait gagner le premier tournois par Johnny Cage.
J'aurais jamais tué Johnny Cage pour finallemnt dire qu'il n'est jamais mort...
J'aurais changé pas mal le roster de MKD.
L'histoire des envoutements à la con (Cage, Kung Lao, Kitana etc...) de MKD, le retour d'Onaga trop rapide suivit rapidement apr l'armageddon...
Si un personnage mourrait il reviendrait pas à la vie sans cesse...
Le MK Konquest, comme dit DK, n'est pas ds la logique du temps.
J'aurais pas mis ni Darrius, ni Hsu Hao.
J'aurais fait du jeu un jeu plus sombre que délirant.
J'aurais fait de Khameleon un véritable persos, et j'aurais zappé Chameleon (mm si il parrait sympa pr le prochain MK) ou j'aurais mis les 2 (avc une histoire coérante, genre ils se font appelés les Chaméléons, mais ce n'est pas leur véritables noms...)
J'aurais fait de Smoke un persos plus important.
J'aurais fait un jeu plus beau, plus fluide (MKD et MKA)
J'aurais appelé MKV : Deadly Alliance, MKV : Deception, MKV : Armageddon puisqu'ils sont tous pareils...
J'aurais fait les filles plus féminines et les gars torses-nus comme Johnny Cage moins musclés. (lol!)
J'aurais jamais fait Mokap.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 10:06

vous en aviez gros sur le coeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Firewall Ven 1 Sep 2006 - 10:40

oue bientot ils vont dire fuck mk :roll:

:lol!:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Kidd Thunder Ven 1 Sep 2006 - 10:55

Firewall a écrit:oue bientot ils vont dire fuck mk :roll:

:lol!:

Tu ne sais pas répondre avec intelligence, au lieu de sortir des vanes a 2 balles a chacunes de tes réponses ?!!! scratch
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous Empty Re: sortez l'Ed Boon qui sommeille en vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser